-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Broken
avatar
Rouge

Masculin Age : 31
Messages : 160
Croyez-vous en Dieu...? EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:37

Moi oui, je suis chrétien.

Believe.
Believe.
Bleu Marine

Féminin Age : 31
Messages : 2512
Croyez-vous en Dieu...? EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:34

J'ne sais pas. Ca dépend des jours, des circonstances, de mon humeur.

Y'a des jours où j'y crois, d'autres pas du tout.

cherub_campus
cherub_campus
Orange

Masculin Age : 29
Messages : 30
Croyez-vous en Dieu...? EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:38

Moi aussi je suis chrétien.

Zatt'
Zatt'
Bleu Marine

Masculin Age : 30
Messages : 6969
Croyez-vous en Dieu...? EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:11

moi, je suis aussi chretien
http://www.mesphotos-pierre.tk
Aëlys Jaulien
Aëlys Jaulien
Gris

Féminin Age : 30
Messages : 1465
Croyez-vous en Dieu...? EmptyLun 4 Oct 2010 - 1:08

Je ne crois pas que Dieu existe, je pense qu'il y a une force supérieure mais pas un Dieu car s'il existait je pense que la terre serait en paix
http://service-psycologique.forums-actifs.com/
Gared
Gared
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 929
Croyez-vous en Dieu...? EmptyLun 4 Oct 2010 - 5:13

Nan, athée


Dernière édition par Gared le Jeu 6 Oct 2011 - 7:43, édité 1 fois


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
michael chang
michael chang
Gris

Masculin Age : 29
Messages : 907
Croyez-vous en Dieu...? EmptyDim 10 Oct 2010 - 3:50

moi je suis athée et je ne pense pas que dieu existe mais une sorte d'entité qui régule tout la terre et qui s'appelle la nature elle tue donne vie crée des séisme tsunamis tornade ...

pour moi je suis un peu contre toute les religions mais pas contre la croyance en dieu (ou en pls dieu)
car beaucoup de religions on amené a des guerres (style catholique protestant et bien d'autres) et aussi il ne tolèrent pas la différence beaucoup de religions sont homophobes(allant jusqu'à tuer les homos).

Âpres je sais que les gens ne tuent plus pour la religion enfin j'espère et je pense que maintenant le temps change et la religion devient plus souple elle tolère plus de choses en faite je suis surtout contre les religions qui bloque les choses trop conservatrice donc je suis surtout contre les religions d'avant donc maintenant sa va c'est de mieux en mieux mais après sa ne me gênent en rien les gens qui croient en une religion ils sont comme tout le monde .

RomainHDL
RomainHDL
Noir

Masculin Age : 29
Messages : 9030
Croyez-vous en Dieu...? EmptyMar 12 Oct 2010 - 6:14

je suis atheiste ou plutot agnostique ne croayant pas en un dieu tout puissant, il est possible qu'une ou des entitées soient plus puissantes mais cela me parais peux probable (je pars plutot du hasard ..)

mais apres chacun son choix, a tel point que j'ai des amis de diverses religion sans probleme Smile

vivitos
vivitos
Rouge

Masculin Age : 26
Messages : 123
Croyez-vous en Dieu...? EmptyMar 19 Oct 2010 - 5:02

moi je suis de l avis de romainHDL je pense que l Homme est apparut parsque les condition lui permettaient de vivre sur la planet et qu il s est developpé sans l aide d une puissance supèrieure en gros je ne croie pas en un dieu ni en une entitée capable de pouvoir creer l Homme.Maintenants chacun son choix, libre a chacun de croire en dieu et ça ne me posera aucun probleme.Voila se que je pense.

Adams69
Adams69
Noir

Masculin Age : 30
Messages : 15035
Croyez-vous en Dieu...? EmptyMar 19 Oct 2010 - 6:13

Bien sur que je crois en mon disciple, quel déshonneur sinon !




Sérieusement, non

Sergei Stager
Sergei Stager
Noir

Masculin Age : 32
Messages : 16520
Croyez-vous en Dieu...? EmptyMar 19 Oct 2010 - 6:15

Heureusement que tu crois en moi, tu n'avais même pas besoin de répondre, le contraire m'aurait fait sombrer dans la folie ... Laughing

Sérieusement ... non plus


Red Brothers are back, préparez vous au meilleur afro

Believe.
Believe.
Bleu Marine

Féminin Age : 31
Messages : 2512
Croyez-vous en Dieu...? EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:43

michael chang a écrit:
pour moi je suis un peu contre toute les religions mais pas contre la croyance en dieu (ou en pls dieu)
car beaucoup de religions on amené a des guerres (style catholique protestant et bien d'autres) et aussi il ne tolèrent pas la différence beaucoup de religions sont homophobes(allant jusqu'à tuer les homos).

J'aimerais réagir quant à ce genre de propos.

Certes, la religion de certaines personnes a fait bien des horreurs. Mais c'n'est pas la religion le problème. C'est le racisme. Ils ont tuer les juifs, y'en aurait pas eu ils auraient aurait trouvé un prétexte pour tuer un autre peuple. Le truc étant de mettre la faute sur quelqu'un. Ils ont pris les juifs, c'aurait pu être bien d'autres personnes.

Croire en Dieu permet à beaucoup beaucoup énormément de gens de tenir bons. De ne pas se suicider. Même si les conditions de leurs pays sont horribles.

Non, je pense qu'on peut dire qu'on ne croit pas en Dieu. Mais on ne peut pas dire que la religion est un mal.

Y'en a qu'ont tué pour ca, ils auraient pu tuer pour bien d'autres choses... sauf que c'était la seule raison qu'ils ont trouvé.

vivitos
vivitos
Rouge

Masculin Age : 26
Messages : 123
Croyez-vous en Dieu...? EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:00

Juste pour ajouter a la seconde guerre mondial, hittler a masacre les juifs mais ce n etait qu un pretexte pour declenché la guerre!

Believe.
Believe.
Bleu Marine

Féminin Age : 31
Messages : 2512
Croyez-vous en Dieu...? EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:04

Exactement Vivitos. C'est ce que j'ai marqué (a)

vivitos
vivitos
Rouge

Masculin Age : 26
Messages : 123
Croyez-vous en Dieu...? EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:08

et pour en rajouté je pense que les Homme se sont inventé des religions pour se rasuré et savoir que quelqu'un s occupe de d eux en l occurance Dieu

Believe.
Believe.
Bleu Marine

Féminin Age : 31
Messages : 2512
Croyez-vous en Dieu...? EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:09

Je pense que c'est une manière de donner leur confiance à quelqu'un qu'ils peuvent idéaliser comme ils veulent.

J'pense qu'un Dieu est essentiel pour certaines personnes. Surtout pour celles qui ne savent plus en qui croire.


vivitos
vivitos
Rouge

Masculin Age : 26
Messages : 123
Croyez-vous en Dieu...? EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:29

c est bien se que j ai dit Very Happy

Believe.
Believe.
Bleu Marine

Féminin Age : 31
Messages : 2512
Croyez-vous en Dieu...? EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:33

Non. Le fait d'avoir confiance en quelqu'un n'a rien avoir avec celui de s'occuper de quelqu'un.

Pour ma part, je parlais surtout du fait d'idéaliser Dieu. Car oui, les gens peuvent dire ce qu'ils veulent à son sujet, personne ne peut réellement le contredire. Dieu est LA solution à leurs problèmes, c'est Dieu qui va les aider à surmonter certaines épreuves. && quoi qu'on dise, qu'il y'est des guerres dans le monde ou que des gens meurent tous les jours de la faim, nous ne pouvons pas leur enlever cette croyance, ce rêve. Cet Espoir.

Believe And Hope.

vivitos
vivitos
Rouge

Masculin Age : 26
Messages : 123
Croyez-vous en Dieu...? EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:42

c est se que je pense mais je l ai mal dit sinon c est se que je pense

Bubulle
Bubulle
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3852
Croyez-vous en Dieu...? EmptyMer 20 Oct 2010 - 3:16

Je l'ai mal dit*

Pour ma part, je trouve que Dieu, c'est surtout un idéal à atteindre pour les hommes, une façon pour eux de se rabaisser pour ne pas être les plus puissants, et essayer de le devenir par la suite. [Pas très clair x)]

Mais je ne crois pas en Dieu, pas après tout ce qui est arrivé.

lotski
lotski
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 2107
Croyez-vous en Dieu...? EmptyDim 24 Oct 2010 - 1:26

je n'y crois pas du tout a dieu , sinon qu'il prouve son existence et s'il existait vraiment le monde ne serait pas comme il est maintenant!!!!

Cyrielle
Cyrielle
Bleu Marine

Féminin Age : 30
Messages : 1991
Croyez-vous en Dieu...? EmptyLun 25 Oct 2010 - 6:23

Je suis Athée, et plus précisément agnostique comme disait Romain. Et je ne suis même pas baptisée, c'est pour dire !
Mais ça n'empêche que je vais prier pour des choses, ou supplier Dieu par moments.

C'est totalement incompréhensible et pas logique me direz vous, je sais bien.

vivitos
vivitos
Rouge

Masculin Age : 26
Messages : 123
Croyez-vous en Dieu...? EmptyLun 25 Oct 2010 - 6:50

je ne croie pas en dieu non plus je trouve que c est illogique

Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
Croyez-vous en Dieu...? EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:01

En fait, moi je pense qu'au départ, l'Homme a créé les religions pour répondre à certaines questions que la science n'expliquait pas encore. Depuis, nous avons gardé la religion, même si de moins en moins de personnes croient en Dieu ( en pourcentage évidemment ). Au Moyen-Age, il était impensable de ne pas croire en Dieu.

Enfin bref revenons-en au sujet, moi je ne crois pas en Dieu ; je crois en la Science
( formulation phrase ? ). Mais je pense quand même qu'il y a un "truc" quelque part qui décide quoi évolue comment, qui choisit qui fera quoi et qui aimera quoi etc ... On ne peut pas aller à son encontre.
J'espère que vous saisirez le sens de mes parole. moi perso je trouve que c'est assez
flou ... Et je ne réponds pas tellement à la question non plus ^^


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Loterline
Loterline
Rouge

Masculin Age : 26
Messages : 109
Croyez-vous en Dieu...? EmptyMer 27 Oct 2010 - 3:40

je crois en dieu mais je pense qui il y a une raison scientifique à la création du monde affraid

Contenu sponsorisé

Croyez-vous en Dieu...? Empty


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Croyez-vous en Dieu...?



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: