Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Max tendeur
Max tendeur
Bleu ciel

Masculin Age : 24
Messages : 471
les intellos - Page 4 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:43

Rappel du premier message :

que penssez vous des intellos moi je trouve que CERTAINS intellos sont des balances e chouchou aux profs


Dernière édition par Max tendeur le Dim 18 Mar 2012 - 2:22, édité 1 fois
http://forumnatation.meilleurforum.com/

Vanille
Vanille
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 596
les intellos - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 4:56

Alex Wink a écrit:
ouaiii la plupart sont tous maigres, tous petit et porte des vieilles lunettes.

Je suis tout à fait de l'avis de Valus!
Mais c'est quoi tous ces préjugés sur les intellos?!
Qu'est ce qu'ils vous on fait à tous, me*de!

Alex : Je suis ce que la plupart des gens peuvent qualifier d'intello, et je suis grande && sans lunettes, alors arrêtez vos préjugés de me*de, les "intellos" comme vous le dites sont des gens comme les autres avec un cerveau qui marche bien c'est tout!

James&Kerry <3
James&Kerry <3
Orange

Masculin Age : 24
Messages : 13
les intellos - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 5:07

il y en a même qui plus qu un cerveau qui marche bien, il peuvent etre sportif Very Happy

Nicolas Stiwuart
Nicolas Stiwuart
Rouge

Masculin Age : 23
Messages : 169
les intellos - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 6:34

Quand on me dit intello je lui dit ben je préfère intello qu'être con.
Puis franchement c'est vrai quoi.
Puis une balançe avant je faisais que ça, mais plus maintenant.Enfin je veux dire quand on te tappe ou on te maltraite c'est normal.
Puis je suis pas le chouchou des profs parce que je suis pas un élèves modèle.
Puis vraiment je suis fier d'être intello.

Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
les intellos - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 7:28

Et puis en même temps, sérieusement, vous pensez que les profs sont c*ns et se rendent pas compte quand on fait le lèche-c*l ? Euh aussi ce sont des gens comme les autres ! Et en plus, ils ont la plupart du temps tendance à pas trop aimer les intellos (genre "Moi je moi je !" et "Zetes tous des c*ns chui le meilleur").
Et ensuite c'est quoi un intello ? Quelqu'un qui réussit mieux à l'école que les autres, ni plus ni moins. C'est pas parce qu'un mec est super bon au hockey sur glace que c'est un intello, non, lui il a la classe et tout et tout. Nan, ceux qui réussissent à l'école sont considérés comme une sorte de race inférieure ... Allez savoir pourquoi. Ptet parce que l'on peut mieux se défendre physiquement avec des bras de hockeyeur (scuzez, chais pas comment on dit ^^') qu'avec un cerveau ...


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
les intellos - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 7:40

Merciiiii Valus de remonter le niveau du débat, parce que je songeais sérieusement à aller me pendre devant un tel étalage de stupidités... Il y a des gens c*ns qui sont en prime de gros lèche-bottes, et pas seulement auprès des profs, et en général, c'est pire que tout.


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Alex ;)
Alex ;)
Bleu ciel

Masculin Age : 28
Messages : 294
les intellos - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:26

Moi je dis que il vaudrait mieu arreter se sujet car on a pas tous forcement le meme avis et que juger les personnes n'est pas forcément la meilleurs des choses!!!

Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
les intellos - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 2:56

Moi je dis que l'amphi est justement fait pour débattre, et que donc ce sujet n'est pas a supprimer
Et puis si tu dis ça parce que ton commentaire t'es revenu dans la gu**le, bah faut assumer ses actes, t'a insulter les intellos t'assume maintenant.


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
les intellos - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 4:13

Hey a écrit:
Moi je dis que l'amphi est justement fait pour débattre, et que donc ce sujet n'est pas a supprimer
Et puis si tu dis ça parce que ton commentaire t'es revenu dans la gu**le, bah faut assumer ses actes, t'a insulter les intellos t'assume maintenant.

Bon, chui d'accord avec toi sur la première phrase, c'était exactement ce que je comptais lui répondre en lisant son message xD
Par contre, essaie d'être un peu moins agressif stp (rapport à ta 2eme phrase). Tu peux lui dire ça, il n'y a aucun problème, mais sans être agressif Smile Au lieu de dire que ça "t'est revenu dans la g*eule", dis lui simplement que ça s'est retourné contre lui Smile
Un amphi est fait pour partager ses idées, et pas pour trouver qui a raison à coup de poings Smile


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
les intellos - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 4:23

C'éatit pas fait pour etre aggressif et c'es pas sous cet etat d'ame que j'ai écris ce message, seulement ça m'enerve un peu de voir que des personnes insules tout les "intellos" sous diverses pretextes non valables à mon gout.
Et en fait le " ça t'es revenu dessus" c'était ce que je voulais dire mais je retrouvais pas l'expression.


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Jack Darmans
avatar
Bleu ciel

Masculin Age : 29
Messages : 344
les intellos - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:47

Totalement d'accord avec Valus, le fait de s'insulter copieusement n'aura pas plus d'impact que si tu lui parles normalement... :p

Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
les intellos - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:54

Mais je ne l'ai pas insulter, jack.
Je dis juste que d'insulter les "intellos" c'est pas intelligent, c'est même pas normal.


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Nicolas Stiwuart
Nicolas Stiwuart
Rouge

Masculin Age : 23
Messages : 169
les intellos - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 0:02

Alors là Alex quand t'a dit ça c'est pas marrant tu tout. Je me fais fais harceler du mot t*pette à longueur de journée et encore maintenant c'est stopé, j'était tout seul dans mon coin parce que je faisais de la danse et intello en plus que personne n'était avec moi. En plus peut-êtreque j'était une balance, maispour vous si balançe veut dire dénoncé les autres qui te tappes et et te maltraite et bien je suis une balançe. Quand tu vas mal à cause des élèves qui te maltraite et que t'es tout seul c'est pas facile tout les jours. Quand on te pousses par terre qu'on te marche dessus. Vraiment et oui peut-être il y a des intello, mais tout le monde ne peut pas être intello. Est-ce que vous croyez que c'est facile vous. Quand les autres on un 0 on s'en fou, mais quand c'est un intello c'est le drame. C'est le même chose pour les heures de colles. Perso j'ai jamais rien de ça, mais je connais des gens oui. Ensuite j'ai vu une phrase: "L'intello peut faire l'imbécile et non l'inverse".

Invité
Anonymous

les intellos - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:31

Sympa, comme phrase ^^

Et puis c'est quoi un intello aussi?
Quelqu'un qui a a cœur ses études, qui veut être bon à l'école pour avoir un bon boulot plus tard. Et ils sont "agressés" pour ça? Suspect

Ceux qui traitent les autres d'intello et les frappent parfois ne sont que des gens qui ont des notes moins bonnes et qui envient les meilleurs qu'eux, c'est malheureux mais c'est ça, la société.

Et le truc qui dit que les intellos sont maigrelets, n'ont pas d'amis (sinon des comme eux) et portent des lunettes...

Bah j'ai pratiquement que des A en Sciences, Math, Francais, Anglais... et j'ai pourtant également des A en Éducation physique, j'ai une copine qui est en concentration sport et j'ai pas d'lunettes... j'suis un intello ou pas, qu'on m'explique scratch

James<Adams
James<Adams
Rouge

Masculin Age : 22
Messages : 122
les intellos - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:35

moi je trouve que les intellos sont des ballence etc ... mais il y en a qui sont sympas ... et qui sont pas des ballence

James<Adams
James<Adams
Rouge

Masculin Age : 22
Messages : 122
les intellos - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:37

Et heu changement de sujet comment on fait pour changer de tee-shirt ?? (au-dessus de l'avatar)

Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
les intellos - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:14

Seth Sumner a écrit:
Sympa, comme phrase ^^

Et puis c'est quoi un intello aussi?
Quelqu'un qui a a cœur ses études, qui veut être bon à l'école pour avoir un bon boulot plus tard. Et ils sont "agressés" pour ça? Suspect

Ceux qui traitent les autres d'intello et les frappent parfois ne sont que des gens qui ont des notes moins bonnes et qui envient les meilleurs qu'eux, c'est malheureux mais c'est ça, la société.

Et le truc qui dit que les intellos sont maigrelets, n'ont pas d'amis (sinon des comme eux) et portent des lunettes...

Bah j'ai pratiquement que des A en Sciences, Math, Francais, Anglais... et j'ai pourtant également des A en Éducation physique, j'ai une copine qui est en concentration sport et j'ai pas d'lunettes... j'suis un intello ou pas, qu'on m'explique scratch


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es une espèce en voie de disparition Very Happy

Nan sérieux, les intellos NE SONT PAS DES EXTRATERRESTRES ! Je vais me répéter pour la 63eme fois : ce sont des gens comme vous et moi qui sont bons à l'école de manière générale. Voilà tout Smile


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
James<Adams
James<Adams
Rouge

Masculin Age : 22
Messages : 122
les intellos - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:21

Ba non t'es pas un intello t'es comme moi presque que des 20, pas de lunettes, bon en sport, et plein d'amis (pas intello)

Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
les intellos - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:46

Pfff, je vous jure, la classification "intello or not intello"... Ta définition d'un intello, cher James Adams, se rapproche plus d'un cliché que d'une définition. je tiens à souligner que classer les gens dans des cases est généralement stupide et réducteur, et c'est facile de dire "j'ai des amis donc je suis pas intello", comme si c'était une honte d'être intelligent, et surtout comme si avoir des amis et être intelligent étaient deux choses contradictoires....


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
James<Adams
James<Adams
Rouge

Masculin Age : 22
Messages : 122
les intellos - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:49

D'accord avec toi .... effectivement on ne peut classer des gens comme sa désoler .

James<Adams
James<Adams
Rouge

Masculin Age : 22
Messages : 122
les intellos - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:50

Je remarque que tout les agents qui ont un Tee-shirts Bleu marine et plus ont la sagesse !!!!! mais bon sa c'est du HS

Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
les intellos - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 22:57

Ensuite cher James, le double post est interdit sur ce forum ^^ Utilise la fonction "Editer", ça t'évitera les ennuis Smile
Soeurette, c'est vrai qu'on ne peut pas classer les gens par catégories. Mais on n'a pas le choix ! Sinon on devrait faire du cas pas cas pour tout et n'importe quoi ... Et donc faire du cas par cas avec 7 milliards de personnes, ça fait beauuuuuuuuuuuucoup de boulot ...


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
James<Adams
James<Adams
Rouge

Masculin Age : 22
Messages : 122
les intellos - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 23:01

Je n'ai pas de double poste

James<Adams
James<Adams
Rouge

Masculin Age : 22
Messages : 122
les intellos - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 23:05

Non sérieux ou est que j'ai double posté

Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
les intellos - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 23:12

James
Non sérieux ou est que j'ai double posté

Juste maintenant et juste au dessus de mon précédent message, et encore au dessus de mon message d'encore avant Smile


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
James<Adams
James<Adams
Rouge

Masculin Age : 22
Messages : 122
les intellos - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 23:14

ha oui désoler je croyais que double posté c'était répété un message exactement pareille

Contenu sponsorisé

les intellos - Page 4 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

les intellos



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: