Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Max tendeur
Max tendeur
Bleu ciel

Masculin Age : 24
Messages : 471
les intellos - Page 5 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:43

Rappel du premier message :

que penssez vous des intellos moi je trouve que CERTAINS intellos sont des balances e chouchou aux profs


Dernière édition par Max tendeur le Dim 18 Mar 2012 - 2:22, édité 1 fois
http://forumnatation.meilleurforum.com/

Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
les intellos - Page 5 EmptySam 2 Juin 2012 - 23:20

Nan, c'est juste mettre 2 messages d'affilé. C'est formellement interdit. Et toi tu as sextuplement posté, ce que je croyais impossible, mais non finalement.
Maintenant, si tu as des questions, pose les a un modo ou dans la bonne rubrique (je répète : catégorie "Vie du forum" rubrique "Questions").
Enfin, on arrête cette conversation là car elle n'a rien à voire avec le sujet initial.
Et pour terminer, choisis les bons endroits pour poster tes topic !!! L'amphi n'est pas un fourre-tout ! La bibliothèque pour parler des livres par exemple ! Elle est pas là pour qu'on parle du prénom de ton chien ! Et la discothèque n'est pas là non plus pour parler du dernier Call of Duty ! Donc maintenant fais gaffe ou tu postes des sujets !
Ah oui, et regarde si un autre sujet similaire n'a pas déjà été créé, auquel cas tu devras mettre ton avis sur ce topic, et non en créer un nouveau !
Voilà, j'ai fini.

Au fait, pour pas faire du HS total : lé intélo c tous d c*ns !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-_-'


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Nicolas Stiwuart
Nicolas Stiwuart
Rouge

Masculin Age : 23
Messages : 169
les intellos - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2012 - 4:37

Je vais évité d'être vulgaire aussi. Vous les imbéciles(pas ceux qui son pas des intellos, mais qui font le bordel et ne font rien en cours). qu'est ce que vous allez faire de votre vie. Votre vie c'est ici que ça ce joue. Nous on va la réussir et pas vous. Vous serrez payé au smig et ej dis pas que les intellos trouve du travail plus facilement, mais il peuve choisir le voeux.
Je suis intello et fier de l'être.

Logs
Logs
Rouge

Masculin Age : 21
Messages : 89
les intellos - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 6:26

Je suis "intello" , même surdoué, certain se foutent de moi, j'en ai rien a faire, j'ai des fois du mal pour me faire passer pour un gosse de 9 ans vu ma taille, et mes notes (je crois que j'ai pousser un peu trop loin Razz )

Elysabelle
Elysabelle
Gris

Féminin Age : 28
Messages : 513
les intellos - Page 5 EmptySam 28 Juil 2012 - 1:25

Moi j'ai rien contre les intellos Razz


Dossier
Agent: Elysabelle Eiffel
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Logs
Logs
Rouge

Masculin Age : 21
Messages : 89
les intellos - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 4:44

Et puis franchement, vaut mieux être intellos que c*n non?

Edit Hey : Salut, c'est pour te rappeller que tu n'a pas le droit d'écrire dans un autre coouleur que l'ordinaire . Crdialement, Hey

Tic77
Tic77
Gris

Féminin Age : 25
Messages : 615
les intellos - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 4:29

Tout a fait d'accord avec toi Logs Laughing

eragonflash34
eragonflash34
Bleu ciel

Masculin Age : 25
Messages : 247
les intellos - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:47

Nicolas Stiwuart a écrit:
Je vais évité d'être vulgaire aussi. Vous les imbéciles(pas ceux qui son pas des intellos, mais qui font le bordel et ne font rien en cours). qu'est ce que vous allez faire de votre vie. Votre vie c'est ici que ça ce joue. Nous on va la réussir et pas vous. Vous serrez payé au smig et ej dis pas que les intellos trouve du travail plus facilement, mais il peuve choisir le voeux.
Je suis intello et fier de l'être.


Tu pouvais pas mieux dire. A partir du moment on est intello beaucoup de gens font preuve d'antipathie envers nous. En fin de compte leur réaction tien plus de la jalousie qu'autre chose.

Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
les intellos - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 3:39

Les fans de cherub sont ils tous des "intellos"? Moi aussi je fais partie de cette catégorie de personnes appellées ainsi car elles ont une bonne moyenne.
Le mot intello vient du mot intellectuels, je ne vois pas où est l'insulte lorsqu'on se fait accuser de réfléchir! Alors après les intellos et les chouchous c'est aps trop la même chose.
La preuve, c'est que durant ma scolarité, j'ai eu des profs qui m'appréciaient sans pour autant que je me collais derrière leurs basques et d'autres qui au contraire ne m'appréciaient pas (D'accord, il n'était pas censé entendre que je disais du mal de lui...).
Faut que ça s'arrête le cliché du bon élève, à lunettes, sans amis, et qui offrent des gâteaux aux profs (bon j'ai des lunettes mais la ressemblance s'arrête là quoi!).
[Je te jure ça ma traumatisé toute ma scolarité ^^]


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Max Blueman
Max Blueman
Gris

Masculin Age : 25
Messages : 506
les intellos - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 3:34

J'ai rien contre eux, rien contre toi Logs, mais certains sont vraiment des abrutis fini

Elysabelle
Elysabelle
Gris

Féminin Age : 28
Messages : 513
les intellos - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 6:51

Oui javous certains intellos sont débiles -.-'


Dossier
Agent: Elysabelle Eiffel
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
les intellos - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:30

Pourtant, vous êtes bien contents de tomber sur ces débiles lors des interros...
Et evidemment que certains intellors sont bêtes, mais vous croyez quoi?
Certains segpas sont bêtes, certaines racailles sont bêtes, certains professeurs sont bêtes, certains politiciens sont bêtes, certains astronautes sont bêtes ( quand je dis bêtes c'est pas au niveau de l'intelligence car par exemple un astronaute est hyper intelligent, c'est plutot au niveau de la bêtise en elle même mais bon je sais pas si ce que je dis est compréhensible)

Et puis, comme toujours, ça dépend de la définition d'intellos hein
Si pour vous un intello c'est quelqu'un qui dait jamais de bétises, qui cire les bottes des profs , qui snoobe tout le monde et qui ne passe ses récréations qu'à parler avec un prof (je veux dire à chaque récré, parceque moi aussi je parle, pendant la récré, à certains profs, mais c'est pas systématique et les sujets de discussions ne portent pas sur le théorème de Thalès ou sur les natures des mots) c'est clair que c'est pas toujours interessant.
Mais selon la vraie définition, c'est juste quelqu'un d'un peu plus int'elligent que les autres et puis voilà et il y a pas à porter le blame à quelqu'un parce qu'il est plus intelligent que vous.


Dernière édition par Hey le Sam 13 Oct 2012 - 21:14, édité 1 fois


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
les intellos - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:50

Tu cherchais un autre terme Léo ? Smile Tu as "cirer les bottes" ^^


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
les intellos - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 21:12

Merci Very Happy
J'édite^^


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
James du 77
James du 77
Bleu ciel

Masculin Age : 24
Messages : 324
les intellos - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:36

les intello sont comme les autre moi par exemple j'ai 18 et demi de moyenne et alors ma meilleur moyenne c'est le sport.
Je suis sportif, je suis champion départemental 77 en escalade. Je fait aussi du bad.
Et puis j'ai plein de potes pas forcement intello.
Et certain prof me font ch*er désolé pour le mots mais c'est la vérité.
Il y en a certain que j'aime bien mais je ne suis pas pour autant un lèche bottes !!

Edit : Bonjour James, tu es prié de soigner ton vocabulaire sur le forum, des termes tel que "font chier" ne sont pas tolérés ici. Bonne continuation à toi.
Cordialement, el vasco.


Dernière édition par James du 77 le Mar 8 Jan 2013 - 4:16, édité 1 fois

Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
les intellos - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 3:36

Je suis la plus grande fan de ma prof de latin et de mon prof de français et ils me le rendent bien. Very Happy
Je veux dire, on n'est pas obligé d'avoir des rapports conflictuels avec ses profs pour être un élève "normal"... (loin de moi l'idée que je suis normale, hein)
Et on peut être intello ET modeste, ça arrive aussi des fois, faut arrêter de faire un amalgame entre les intellos et les gens qui se la pètent...


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
les intellos - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 6:42

N'empêche, je reviens sur ce sujet ...
Mais Kumiko, si ça peut te rassurer, moi j'ai ma prof d'anglais de collège qui a entendu dire que je disais du mal d'elle ... Parce que oui, bon, d'accord, j'ai vu une nana de ma classe chez le docteur. Oui, on a discuté des profs, c'est obligé. Mais non, ce n'était pas obligé qu'il y ait le fils de ma prof dans la salle quoi ?! Déjà qu'à la base elle m'aimait pas parce que j'étais un germaniste xD.

Et pis aussi, toujours au collège, il y avait une prof d'histoire que tout le monde trouvait super sympa ! Moi, elle a jamais pu me saquer, me demandez pas pourquoi ... Toujours avec un commentaire désobligeant quand on se croisait dans les couloirs, ou alors un regard dans lequel on lisait un profond mépris xD. Et je l'ai jamais eue, heureusement d'ailleurs ...

Mais sinon, mon prof d'histoire de cette année (et de l'année dernière aussi !), il est vraiment trop super Very Happy On a déjà fait 2 voyages avec lui, j'espère l'avoir l'année prochaine :3 Je l'aime trop ce mec, il est super gentil ^^


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Charles4250
Charles4250
Gris

Masculin Age : 23
Messages : 631
les intellos - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:47

Je suis un intello(d'apres mes camarades de classe qui m'insultent en disant ca)Pourtant la plupart de mes profs me détestent et je n'ai jamais balance stop les préjugés comme agnan dans Le petit nicolas


Dossier
Agent: Charles Sharka
Age: 10 ans et 2mois
T-shirt: Bleu ciel
Arth'
Arth'
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3984
les intellos - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 4:09

Bon ben... Je suis pas le seul on dirait... Moi aussi on me traite d'intello. Maintenant, je fait gaffe à ce que je dis...
http://cherubdistrict.com/

Dossier
Agent: Arthur KLEIN
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
les intellos - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 5:34

Moi je trouve que le terme "intello n'est pas approprié. On peut qualifier les gens de surdoués, et d'enfants précoces (pour ceux qui sont encore des enfants Razz) mais "intello", je trouve que ça s'fait pas.
Moi, je suis pas surdouée, je suis une enfant précoce. Certaines personnes m'appellent la "French Intello" parce que j'ai la meilleure moyenne en français, mais je trouve ce terme vraiment ... inapproprié ! Et tous les "intellos", comme vous dites, ne sont pas des lèches-bottes. Y'a un gars dans ma classe, il est intellectuellement précoce (ou intello --") et il n'est absolument pas lèche-botte !
Bref, moi je pense que le terme "intello" ne devrait même pas faire partie de notre vocabulaire
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
Charles4250
Charles4250
Gris

Masculin Age : 23
Messages : 631
les intellos - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 5:36

Je suis d'accord,moi aussi je suis précoce mais dis ça a mes camarades classes qui sont pensent qu'a insulter les autres


Dossier
Agent: Charles Sharka
Age: 10 ans et 2mois
T-shirt: Bleu ciel
moietc'esttout
moietc'esttout
Orange

Féminin Age : 24
Messages : 1
les intellos - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:10

Un intello pour vous c'est quelqu'un qui a des bonnes notes, qui est le "chouchou", le lèche-cul, qui balance, qui ne pense qu'à travailler, qui adore aller en cours, qui aime les devoirs et les contrôles, qui ne se trompe jamais à moins qu'une fois ça lui arrive, on a l'impression que c'est une faute énorme et tout le monde se fout de sa gueule... --'

Personnellement je trouve ça très con !!

On connait tes notes et sa y est on t'as classé comme tel. Et quand tu en ais un la plus part des gens pensent que tu ne peux rien faire d'autre que travailler. Les intellos ne savent pas s'amuser, ne connaissent pas les jeux vidéos, ils ont aucun humour etc. ...

Mais en vérité vous ne savez rien d'eux, de leurs personnalités...

A part les notes, c'est un être humain exactement comme les autres mais ça, peux de gens l'ont compris...

Et puis si je vous pose la question "Il a de bonne note et ça te fais quoi ??"
Votre réponse (ou du moins ce que je pense) "Bah c'est un intello".
Non !! Ce n'est pas un intello c'est une personne intelligente et c'est tout !! Il n'a rien de plus qu'un bon cerveau !!

Alors je vous le demande gentiment : Arrêter avec vos préjugés de merde !!!

Edit Hey : bonjour, tout d'abord je te demanderai d'aller te présenter et d'aller lire le règlement si ce n'est pas déjà fait. De plus je te prierai d'éviter les gros mots.
Cordialement, Léo

Delph
Delph
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 739
les intellos - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2014 - 3:17

J'ai de bonnes notes, on me traite d'intello mais je suis en aucun cas balance ou chouchou ! Et quand je peux m'amuser en classe (se moquer des profs qui nous hurlent dessus toute la journée, ...), je le fais !


Dossier
Agent: Aprile Fleming
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4926
les intellos - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2014 - 6:11

moi tous le monde que je suis une intello moi je leur répond :

" et alors c'est quoi le mal a être intelligent au contraire je préfère être un intello qu'un con qui répète les bêtises des autres"
 cheers


Dernière édition par rebelle le Mer 5 Aoû 2015 - 1:04, édité 1 fois


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Mezoou
Mezoou
Rouge

Féminin Age : 24
Messages : 84
les intellos - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 8:46

Personnellement, on me traite souvent d'intello, et ce sont généralement les gens qui ne foutent rien qui disent ça. Je pense qu'on a tous des capacités qui pourraient nous permettre à tous d'avoir des notes correctes en travaillant un peu, les cours sont faits de manière à ce que les élèves puissent comprendre, ce n'est pas du langage codé que seuls les "intellos" arrivent à déchiffrer. C'est juste que certaines personnes n'essayent même pas, et qu'elles ne savent donc pas "ce qu'il faut faire" pour avoir des notes correctes.
On m'a déjà posé plusieurs questions du genre "Tu passes combien d'heures à réviser ?" ou "Dès que tu rentres chez toi, tu apprends tes leçons ?" ... Je suis une personne normale, qui n'a pas envie de passer ses journées la tête dans ses bouquins de maths ou de français '-' J'aime apprendre, mais il y a plein d'autres choses à côté. Alors bon, ce genre de questions ne me choque même plus. Les gens qui les posent ne sont pas bêtes, c'est juste qu'ils n'ont jamais essayé d'avoir des bonnes notes, parce qu'avoir des bonnes notes, c'est mal-vu (dans mon collège en tout cas). C'est vrai que c'est tellement plus cool de faire en sorte d'avoir des 0 à chaque contrôle, de faire exprès de rater un examen aussi facile que le brevet, pour se retrouver dans 10 ans avec un travail qu'on aime pas, parce qu'on aura pas eut des notes suffisamment hautes pour faire ce que l'on voulait ... Je ne sais pas si ces gens se rendent compte de ça, mais qu'ils continuent à gâcher leur scolarité pour crâner ou s'ils n'en sont pas conscients ... C'est un grand mystère x)
Quant aux termes "chouchou" et "balance", c'est du pur préjugé à 200% '-' C'est vrai que les profs ont tendance à préférer les élèves qui suivent un minimum leur cours et qui ne les insultent pas à tout bout de champ (parce que oui, ça rend cool d'insulter les profs, bien sûr !), comme toute personne normale je pense. Et en général les "intellos" n'insultent pas les profs, pas devant eux en tout cas. Mais ça n'empêche pas que les "intellos" détestent autant que d'autres élèves certains profs !

'Fin bon, c'est quelque chose qui m'énerve vraiment, parce que "intello" c'est devenu quasiment une insulte, les gens s'en servent pour rabaisser ceux qui se servent de leur tête ... D'ailleurs, ils devraient bien en faire autant.


Dossier
Agent: Lizzy Roth
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
mattéo
mattéo
Bleu ciel

Masculin Age : 23
Messages : 245
les intellos - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:21

Dans ma classe, ya une intello mais une vrai comme la définition cité plus haut, elle ne pense qu'aux cours, n'as pas d'humour, dès qu'on fait une blague ou qu'on lance un délire en cours, elle casse tout avec ses références aux grands écrivains du XVIII ème siècle et elle n'as, d'ailleurs, pas d'amis parce que quand elle a d'autres amis, elle les critiques dans le dos. Aussi, une fois, elle a eu 14/20 du coup elle a pleuré en cours. Je sais pas vous mais moi j'appelle ca une intello. Et je la connais bien, c'était mon ami avant qu'elle commence a se croire supérieure a moi et a me parler comme un chien. Après je dis pas que tous les "intellos" sont comme ca, hein .

Contenu sponsorisé

les intellos - Page 5 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

les intellos



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: