-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Max tendeur
Max tendeur
Bleu ciel

Masculin Age : 25
les intellos EmptySam 17 Mar 2012 - 23:43

que penssez vous des intellos moi je trouve que CERTAINS intellos sont des balances e chouchou aux profs

Dernière édition par Max tendeur le Dim 18 Mar 2012 - 2:22, édité 1 fois
http://forumnatation.meilleurforum.com/
Hey
Hey
Bleu Marine

les intellos EmptySam 17 Mar 2012 - 23:51

Moi je trouve qu'un intello en gros c'est quelqu'un d'intelligent, qu'il y a beaucoup de gens intelligents sur ce forum et qu'ils ne sont pas des balances.Moi par exemple plusieurs personnes me disent intelligents mais je ne suis pas mais alors pas du tout une balance. Alors arrête les préjugés cher Max, ce n'est pas parce que tu es jaloux que tu dois faire des préjugés de m**de!!!! Mad

Dossier
Agent: Léo Medsher
T-shirt: Gris
i mac
i mac
Gris

les intellos EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:01

max franchement on est ami je suis un intello mais c'est toi la balance .

Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
les intellos EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:05

Max tendeur a écrit:
que penssez vous des intellos moi je trouve qu'ils sont des balances

Merci, ça fait plaisir, moi aussi je t'aime Smile
C'est pas parce que une personne a de bonnes notes qu'il lèche obligatoirement le c*l des profs (pardonnez moi, l'expression, mais je le trouve encore un peu faible ...). C'est juste parce qu'elle travaille.
Ensuite, fais gaffe à ton orthographe stp et ponctue un peu tes phrases, là c'est vraiment lourd.
Enfin, je ne vois même pas pourquoi on a ces préjugés sur les "intellos" alors que tout le monde est aussi intelligent (eh oui, je pense qu'il y a plusieurs "formes" d'intelligence ^^). C'est juste une insulte employée par le faignasses pour se revaloriser à côté d'une personne qui travaille plus qu'elles.
Et pour terminer (oui, le "Enfin" n'était pas la fin), je suis prêt à parier que tu n'hésites pas à faire du faillotisme auprès des intellos de ta classe quand t'as pas compris ton devoir maison de maths ^^ Et là on peut se demander qui est le plus faux-cul des intellos ou de toi Smile

Voilà c'est tout Smile Je ne voulais pas être méchant, juste imposer mon point de vue. Le prend pas personnellement, mais c'est juste ce que je pense. Et après tout, on est dans un amphi, on peut débattre mais je sens que le débat va vite finir par être stérile et clos ^^

Dossier
Agent: Peter Everdeen
El vasco
El vasco
Bleu Marine

les intellos EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:06

Moi je suis un intello et je vous emme*de ! Razz

Nan plus sérieusement, pour moi un intello c'est quelqu'un qui s’intéresse à tout.

Puis c'est pas obligatoirement un balance ! Faut arrêter de dire que les gens intelligents sont tous des élèves modèles !

Et j'aime pas le coté péjoratif du terme "Intello" car c'est pas respectueux pour les personnes qui au moins ne s'interressent pas qu'a faire la guéguerre sur des jeux comme Call of duty ou d'autre.

Puis c'est pas parce qu'on aime bien apprendre qu'on est une balance c'est abusé !

Au moins nous on aura un boulot qui nous plait et bien payé !

Puis si tu considère comme des balances ceux qui signalent des messages parce qu'ils en ont marre que certains pourrissent le forum, libre à toi de penser ce que tu veux mais sache que dans ce cas là c'est plus toi le pas intelligent que nous les Intellos. Razz
(Non je te rassure je ne parle pas de tes messages à toi mais d'autres.)

Edit : +1 Valus je t'adore Razz . (ouai c'est vrai c'est plus vous les fayots avec nous quand il y a des contrôles Razz )

Dossier
Agent: Gaël Everdeen
T-shirt: Rouge
Kinder
Kinder
Gris

les intellos EmptyDim 18 Mar 2012 - 1:11

Le terme "intello" a, c'est vrai, plutôt un sens péjoratif maintenant.

Je dirais plutôt qu'il faut mêler intelligence (et/ou culture...) et humilité.

Autrement dit, on peut être extrêmement cultivé et brillant, si à côté on se la pète en se croyant supérieur aux autres, là c'est effectivement "l'intello" dans le plus mauvais sens du terme.
En revanche, si on n'utilise sa culture qu'à bon escient, pour aider et non rabaisser, et lorsqu'on a l'humilité de dire "je ne sais pas", alors les choses deviennent différentes ;-) Mais dans ce cas, on ne te qualifiera pas d'intello, mais plutôt d'intelligent ;-)

Et puis a de nombreuses reprises on a remarqué que ceux qui disent cela on en fait une certaine admiration masqué envers la personne visée. ^^

Enfin pour la balance c'est normal! xD Dans le règlement intérieur il est marqué qu'il faut être une balance alors...

PS: Je me considère donc comme intelligent Razz
http://www.helpomaths.net/

Dossier
Agent: Baptiste Dor
Max tendeur
Max tendeur
Bleu ciel

les intellos EmptyDim 18 Mar 2012 - 2:15

HO c'est bon je dit juste que je connait des intellos qui balence
Roméo
Roméo
Bleu Marine

les intellos EmptyDim 18 Mar 2012 - 2:28

Mouais ... T'as bien fait d'éditer hein ...

Dossier
Hey
Hey
Bleu Marine

les intellos EmptyDim 18 Mar 2012 - 2:54

C'est facile d'éditer et de dire qu'on lis pas bien et que c'est pas ce que tu voulais dire

Dossier
Agent: Léo Medsher
Invité
Anonymous

les intellos EmptyDim 18 Mar 2012 - 2:55

Vous me faites bien rire!!! ^^
Les intellos, ça n'existe pas. Tout simplement car tous ceux que vous traitez "d'intellos" sont des gens comme les autres. De plus, si vous vous basez seulement sur des notes de collège ou de lycée, vous pouvez prendre la personne la plus "intello" de votre classe, je suis tout à fait capable de lui trouver quelqu'un de plus "intello".
Quelqu'un qui aurait 18 de moyenne au collège, désolé mais perso je ne le traiterais pas d'intello. Juste d'une personne qui possède des capacités d'apprentissage sans doute plus efficaces que la moyenne, ou quelqu'un de plus intéressé par ce qu'il apprend. Mais je peux vous assurez qu'une personne ayant 18 de moyenne au collège peut se retrouver avec 6 de moyenne après le bac par exemple juste parcequ'il se retrouve avec des gens plus "intellos" que lui comme vous dites, des gens qui possèdent des capacités d'adaptation encore plus efficace.
La morale: Ne te dis pas plus intelligent que tu ne l'es, car tu trouveras toujours une personne qui l'est bien plus que toi. Ceux qui traitent les autres d'intellos sont des jaloux, ceux qui se traitent d'intello des vantards...
L'école n'est là que dans un but, non pas de voir qui est intelligent et qui ne l'est pas, mais justement dans le but de pousser chaque individu dans ses retranchements afin de tester ses capacités d'adapations, qui ne sont pas les mêmes selon les individus.
Vous pensez pouvoir donner un poste de médecin à un mécanicien, ou inversement? En ce cas, la société serait un vrai bordel, car ces deux personnes ne font pas fonctionner leur intelligence de la même façon.
L'intelligence réside dans le fait de pouvoir s'adapter en toute circonstance, dans l'imagination, les idées, la réaction des gens face à une situation inconnue, non en un relevé de notes absurdes qui ne veulent de toute façon rien dire.
Tout le monde est capable d'apprendre les mêmes choses, il faut seulement plus de temps à certaines personnes.

Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 31
les intellos EmptyDim 18 Mar 2012 - 3:02

Hum.
Je suis une intello selon les critères de pas mal de gens et selon moi-même, je ne suis pas une balance mais je tiens à signaler que ce mot s'écrit avec deux A, et je connais des gens très c*ns qui se la pètent et qui se croient supérieurs. Et aussi, les intellos (même s'ils ont de bonnes notes) ne passent pas forcément leur vie à faire leurs devoirs et/ou à lire l'intégrale de l'Encyclopedia Universalis.

Comme l'a dit Chucky, quelqu'un qui a 18 de moyenne n'est pas forcément le mec le plus intelligent du monde, d'abord parce qu'être intelligent se signifie pas toujours répondre aux attentes de l'institution scolaire, et parce que ce que les profs attendent, à savoir recracher bêtement sa leçon, se rapporte à la mémoire et pas à l'intelligence.

Et accessoirement, je tiens à signaler qu'on peur avoir des rapports humains normaux avec des profs (parce que oui, certains sont des êtres humains) sans être un gros lèche-bottes...
Et je suis d'accord avec Valus et Vasco, parce que les "Kellyyyy, je t'aime, t'es une fille géniale, tu peux me prêter ton livre de maths?" et les "Ah, au fait, Kelly, tu as fait ton devoir d'anglais? J'peux le voir?" c'est un peu facile...

Dossier
Agent: Clara Keller
Barbare
Barbare
Bleu ciel

Masculin Age : 26
les intellos EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:46

Moi je pense que les intellos ont des lunettes et il font les malin car ils sont meilleur que tout le monde.

El vasco
El vasco
Bleu Marine

les intellos EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:37

Pfff...
Dans ce cas là, définie ce que tu appelle un "Intello" ! Et argumente un peu... C'est facile de critiquer sans argumenter et tout le monde peut le faire. Mais dans ce cas là, c'est pas la peine !

Dossier
Agent: Gaël Everdeen
T-shirt: Rouge
Super man
Super man
Modo

les intellos EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:31

Ah c'est donc ça le sujet que tu me demandais de supprimer. Eh bien je ne vais pas le faire, parce que de un je ne suis pas à ton service et de deux réfléchies avant de poster.

Écoute, moi je trouve que ceux qui disent d'autres qu'ils sont des intellos sont tout simplement c.ns. T'as pas les même notes qu'eux c'est bon, tant pis va bosser et les agresse pas, point à la ligne.
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Piotr Piotrvick
Piotr Piotrvick
Bleu ciel

Masculin Age : 23
les intellos EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:45

Parfois, les intellos sont tellements forts en classe qu'ils deviennent les chouchous des profs. Donc, pour ne pas perdre leur place, ils faillotent et balancent.
D'autre, plus sympa, sont intellos mais solidaires. Ils sont parfois chouchous mais ne balancent pas. Ne faillotent pas. Eux, ils sont sympas et solidaires(pas comme d'autres!).
Ca dépend des cas. Il y a des débiles profonds et des mecs cools.

Roméo
Roméo
Bleu Marine

les intellos EmptyLun 19 Mar 2012 - 2:25

Euh ... Les intellos faillotent pas pour garder leur place hein ... Parce que moi perso ça me brancherai pas d'être le favori de ma prof de français --' Et surtout pas de le rester. Parce que, effectivement, le profs sont aussi des humains (la preuve, mes parents le sont). Et enfin, si vous saviez que les profs balancent dans votre dos au moins autant que ce que vous balancez ... Vous seriez ptet plus sympas avec eux => ce ne sont pas des monstres, et les intellos sont pas forcément leurs enfants !
Si on peut encore parler d'intellos ...

Sinon, chui complètement d'acc avec Kelly et Chucky.

Dossier
Julietteee
Julietteee
Bleu Marine

Masculin Age : 27
les intellos EmptyLun 19 Mar 2012 - 5:21

Je plussoie Choco qui a plussoyé Klara et Tcheuki

Je me demande bien pourquoi y a autant d'intellos sur le foromme... scratch

'Fin bref, oui, je suis un intello, j'ai sauté deux classes, et je supporte pas qu'on me le dise parce-que même si ça veut avoir un sens sympa, c'est super péjoratif et hiérarchisant. Personnellement, je déteste bien plus le commentaire de Barbare que ceux de max tendeur. Ah ouais? Tous les intellos ont des lunettes? Alors Il y a 30000000 d'intellos en France, c'est ça? Pu**in ça m'em**de de savoir que y a autant de gens qui se basent sur des sales préjugés à la c*n. C'est parce-qu'on a une mauvaise vue qu'on est plus intelligent, c'est ça... Rolling Eyes N'importe quoi, vraiment...

'Fin bref, pas mal de choses ont été dites, donc je vais pas en rajouter plus pour l'instant

Aizat
Aizat
Gris

les intellos EmptyLun 19 Mar 2012 - 7:58

Le terme "intello" ne veut pas dire grand chose car les personnes intelligentes n'aimeraient pas trop que tu les appelent comme ça.Une personne intelligente ne balance pas,n'est pas le chouchou des profs...Si tu n'es pas intelligent ce n'est pas de leur faute,c'est juste qu'il faut aprendre les leçons et les réciter.Moi par exemple je ne suis pas intelligent et j'arrive à avoir plus de 14 de moyenne.

Ellundril
Ellundril
Bleu Marine

Féminin Age : 25
les intellos EmptyLun 19 Mar 2012 - 8:36

Bon, pour les autres je suis une intellote, moi je ne me considère pas comme telle, j'ai juste d'assez bonnes notes pour l'instant ce qui ne me fait pas plus intelligente que les autres, fayote ou encore "balance" ...

Je n'aime pas du tout mais alors pas du tout le terme "intello" et les préjugés qui l'accompagnent ... C'est très péjoratif, on se sent même parfois coupable de travailler --"

"Tous les intellos ont des lunettes" ? Pourtant je n'en ai pas et je suis sûre que si tu me connaisais du utiliserais (à tord) le mot "intello" ...
Non je ne fait pas ma maligne avec mes notes, non je ne suis pas la chochoute de tous les profs et ? Ça ne m'empêche pas de vivre et de mettre le plus de chance de mon côté pour mon avenir...

Pour ma part je pense que ceux qui appellent les personnes qui bossent juste relativement bien, "intello" sont tout simplement jaloux et pourtant c'est à nous qu'ils viennent demander en premier de l'aide...

Dossier
Agent: Léana MARU
Gargamelle
Gargamelle
Orange

Féminin Age : 28
les intellos EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:16

Max tendeur a écrit:
que penssez vous des intellos moi je trouve que CERTAINS intellos sont des balances e chouchou aux profs
Euh premièrement je suis d'accord avec certains en ce qui concerne l'orthographe...(il n'y a pas un post qui spécifie que l'orthographe doit être respecté, qu'on n'est pas chez les sauvages?)
Deuxièmement, abordons le sujet.
Les intellos sont souvent vus comme des personnes "trop" intelligentes qui ne sont là que pour faire plaisir au prof en participant et aider ses petits camarades quand ils n'ont fait que geeker tout le week-end... Joli stéréotype, n'est-ce pas?
Les "intellos" (je n'aime pas ce terme mais on va faire avec...) se tournent vers les profs lorsque les autres élèves les rejettent. Ces derniers les rejettent car ils travaillent plus qu'eux et ont de meilleurs résultats (ah bon? C'est pas "normal" d'avoir de bonnes notes quand on travaille?). Au final, plus "l'intello" sera rejeté, plus il ira vers les professeur et, de nouveau, il sera encore plus mis à l'ecart...dès que les rouages sont mis en place, cela devient un cercle vicieux...
Pour finir, je pense que certains deviennent hautains, voire irrespectueux vis à vis des autres élèves car, soit ils ont été élevés dans l'idée que de toutes façons c'est eux les plus intelligents et dans ce cas seuls les parents sont à blâmer, soit ces élèves ont trop souvent servis de bouche trous et donnés leurs devoirs aux autres et ont décidés d'arrêter de se faire traiter comme un mouchoir dont on se sert et que l'on peut jeter quand on n'en a plus l'utilité.

Voilà.

Emilie
Emilie
Bleu Marine

Féminin Age : 25
les intellos EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:49

Bon, d'abord, pour l'histoire des lunettes, je suis d'accord avec Philou, c'est n'importe quoi. Franchement, tu peux juger les gens simplement à cause de leurs lunettes? --'
Je ne sais pas vraiment ce que veut dire le mot "intello" mais moi j'y suis souvent sujette à l'école, étant donné que j'ai de meilleures notes que les autres, lorsque j'ai un résultat plus bas que d'habitude, je suis déçue et je me plaint, en général. Alors que pour les autres, cette note plus basse serait excellente si ce serait la leur. Voilà, juste à cause d'un but différent je suis traitée d'intellote. C'est quand même normal que toutes les personnes n'aient pas les mêmes objectifs scolaire, non?
Comme vous qui avez déjà commenté, je trouve que même si la personne pense complimenter, elle a tort car c'est pas du tout cool de se faire traiter d'intello. T'es intelligent et puis quoi? Tant pis pour les autres.
D'après moi, les intellos sont ceux qui veulent prouver leur intelligence en travaillant plus que les autres, mais qui aime ça, travailler. Par rapport à mon jugement, je n'en suis pas du tout une car je n'aime pas forcément étudier, (Je n'en ai pas besoin. D''ailleurs, si un jour je devrai vraiment étudier, je ne saurai pas bien m'y prendre.) et je ne suis pas du genre et je ne cherche pas à me mettre en avant pour mes notes ou quoi que ce soit.
Aussi, mes amis disent que je suis une intellote parce que j'aime pas quand ils écrivent tout faux sous pretexte qu'on est pas dans une rédaction et que je parle
parfois avec des mots qu'ils ne comprennent pas. Mais vous le voyez vous même, je n'ai pas un vocabulaire très compliqué et je fais souvent des fautes d'orthographe.
Beaucoup jugent les gens sans réfléchir, par jalousie, sûrement. Je trouve ça nul, il faut arrêter.
(Je tiens à préciser que ce que j'ai dis sur mes notes ce n'est pas pour montrer que je suis forte, juste pour expliquer ce que je pense.)

Voilà, c'est mon point de vue Smile

Dossier
Agent:
Max tendeur
Max tendeur
Bleu ciel

les intellos EmptyMar 20 Mar 2012 - 5:10

ne metter rien sur se sujet merci d'avance
attention aux fautes que je fait
Super man
Super man
Modo

les intellos EmptyMar 20 Mar 2012 - 6:58

Tu as créé ce sujet, assume.

Continuez de débattre !
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
i mac
i mac
Gris

les intellos EmptyMar 20 Mar 2012 - 7:44

moi je pense que les "intellos" comme tu le dis max sont des personnes comme les autre sauf qu'elles ont plus de facilité dans des matières que d'autre personnes
et
je suis dans la classe d"intellos" de mon collège mais personne dans ma classe ne balance, personne

dodocherub
dodocherub
Gris

les intellos EmptySam 31 Mar 2012 - 0:30

moi c est pareil que robin je suis aussi aussi dans la classe d intellos et pourtant je ne suis pas le chouchou du prof...

Contenu sponsorisé

les intellos Empty

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

les intellos

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: