Bubulle Age : 28 Messages : 3852
| Lun 1 Fév 2010 - 3:37 | |
| Quelle folle Oo'
Moi j'ai un frère de 17 ans, c'est sans doute le seul homme capable de se promener sur une voie ferrée complètement déchiré, d'outrager la police et de disparaître dans la nuit. Tout ça en une seule soirée. T_T |
|
Dan Age : 28 Messages : 131
| Dim 16 Mai 2010 - 7:19 | |
| Moi j'ai un frère et une soeur que j'adore!!! je suis l'ainée avec 6 ans de plus que mon frère et 11 de plus que ma soeur. Ils ne m'embêtent de temps en temps mais je ne les échengerais pour rien au monde... |
|
Assassin Age : 27 Messages : 40
| |
Darkknight Age : 30 Messages : 399
|
Dossier Agent: Prénom + Nom Age: X ans T-shirt:
|
Lucy Age : 27 Messages : 92
| |
AmyMoore Age : 26 Messages : 43
| Jeu 12 Aoû 2010 - 22:34 | |
| Franchement, mon grand frère me tape un peu sur les nerfs. Il prend toujours l'ordi pour des heures pour jouer à un jeu (dofus), quand je suis sur l'ordi il me dit "Passe moi l'ordi" et rien que ça, je sais que si je le contredis, il va me tordre le bras. L'horreur !!!
|
|
Aëlys Jaulien Age : 30 Messages : 1465
| Jeu 12 Aoû 2010 - 22:39 | |
| J'adore mon frère, mais on est trop éloigné pour pouvoir parler avec lui comme à un ami ou un confiddent, il a 10 ans de plus que moi et n'habite plus à la maison donc bon U.U |
|
Dave Lor Age : 27 Messages : 24
| Sam 14 Aoû 2010 - 3:31 | |
| Personnellement, j'ai une petite soeur (2 ans de moins que moi). Elle me tape souvent sur les nerfs, mais des fois, quand on joue ensemble ou qu'on a des délires, c'est vraiment bien |
|
Believe. Age : 31 Messages : 2512
| Lun 16 Aoû 2010 - 20:07 | |
| J'aimerais avoir une p'tite soeur à qui j'pourrais lui acheter pleins de choses, la peigner, l'habiller. Elle me dirait tout, j'lui dirais tout.
Mais j'en ai pas (x |
|
Pokipsy Age : 35 Messages : 2635
| Dossier Agent: Aline Fuller Age: 6 ans T-shirt: Rouge
|
Carlo Age : 27 Messages : 416
| Mar 17 Aoû 2010 - 0:38 | |
| Je suis un peu dans le même cas que AmyMore j'ai un grand frère qui est cool mais il faut pas le faire ch*** sinon il vous pète quelque chose. hé hé |
|
Nicolas Papageorges Age : 25 Messages : 261
| Ven 27 Aoû 2010 - 3:18 | |
| Moi je suis le plus grand mais y'en a trois en dessous de moi,des fois sa me tape sur les nerfs |
|
Hiro Age : 31 Messages : 12
| |
lotski Age : 29 Messages : 2107
| Sam 28 Aoû 2010 - 1:42 | |
| Moi j'ai deux grandes soeurs même si on se battait beaucoup quand on étaient petits depuis sa va super mieux et on s'adore! Je pense que j'aurais vraiment pas aimé etre fils unique! |
|
carolem Age : 26 Messages : 233
| Mar 31 Aoû 2010 - 0:36 | |
| Moi j'ai pleins de demis-frères et soeurs du coté de mon père ... Mon seul regret est d'etre la plus petite ! J'aurai aimé en avoir un ou deux plus petit que moi pour m'en occupé !!! Voila, ... bisous, Carole |
|
| Mar 31 Aoû 2010 - 4:08 | |
| Moi je suis tout le contraire de toi je car je suis le plus grand et que je n'ai pas de demi-frères ni de demi-soeurs | Bonjour, Ton message ne sert à rien, tu ne fais que te répéter. Il est donc considéré comme flood. Si tu as besoin de relire le règlement ICI Cordialement, Agent 99
|
|
|
roukaki Age : 29 Messages : 64
| Dim 5 Sep 2010 - 21:41 | |
| je suis comme toi carolem , familles recomposées des deux cotés , du coup , si on compte , j'ai 2 demi-frères (23 ans et 8 ans), une demi-soeur (21 ans) et une soeur (19 ans ). heureusement, je garde des bonnes relations avec eux ^^ |
|
sakura Age : 27 Messages : 125
| |
| Sam 18 Sep 2010 - 2:18 | |
| Moi j'ai 2 petit frère | Bonjour, Ton message ne sert à rien, tu ne fais que te répéter. Il est donc considéré comme flood. Si tu as besoin de relire le règlement ICI Cordialement, Les messages de modérations n'attendent pas de réponse. Agent 99
|
|
|
Spirou Age : 26 Messages : 69
| Sam 2 Oct 2010 - 0:10 | |
| J'ai un grand frère, une grande sœur et une petite sœur. Je les adore tous. Même si parfois j'aimerais mètre une raclée a mon frère, j'ai déjà essayé mais je me suis retrouver avec le nez entrain de saigne (Eh oui il est cool mon grand frère) |
|
Gared Age : 27 Messages : 929
|
Dossier Agent: Prénom + Nom Age: X ans T-shirt:
|
| Dim 3 Oct 2010 - 4:26 | |
| Mon frère a 2 ans aujourd'hui | Bonjour, Ton message ne sert à rien, et ne fait pas avancer la discussion. Il est donc considéré comme du flood. Si tu as besoin de relire le règlement c'est ICI Cordialement, Les messages de modérations n'attendent pas de réponse. Cathy
|
|
|
Ōkami Age : 31 Messages : 2021
| Jeu 28 Oct 2010 - 0:27 | |
| J’ai une petite sœur de 14 ans et une grande de 25 ans. Ce n’est pas toujours le grand amour entre nous, mais je les adore ♥
|
|
audrey walters dugas Age : 27 Messages : 53
| Lun 8 Nov 2010 - 8:48 | |
| moi jai un pti frere je le trouve intolerable mais tous mes ami dise le contraire il me tape sur le systeme |
|
Quint Skeller Age : 26 Messages : 87
| Sam 1 Jan 2011 - 3:01 | |
| J'ai un frère de 9 ans, c'est un nolife de l'ordi, il me parle comme à ses copains du genre racaille. Mais bon, je joue très souvent avec lui vu qu'on a que 3 ans de différence. Mais heureusement qu'il ne me pique pas encore mes Cherub ou Henderson's Boys !!! |
|
| |