steevs Age : 25 Messages : 127
| Sam 1 Jan 2011 - 21:55 | |
| nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas les frères !!! j ai un frère qui fait son dictateur a la maison au moment ou j écris ces lignes je guette mon frère alors si vous vouler avoir un grand frère je vous le déconseille parcontre quand c est vous le grand frère .... la tout va pour le mieux mais soyez simpas avec votre (vos) petits frères et petites soeurs car ils vont éprouver une telle rage a votre égard qu' ils se vengeront tôt ou tard d ailleurs la vengence est un plat qui se mange froid |
|
Navin78370 Age : 28 Messages : 84
| |
M&M's Age : 26 Messages : 913
| Jeu 5 Mai 2011 - 0:55 | |
| moi j'aimerais vraiment avoir un grand frère ou un frère jumeau ou sinon echanger ma petite soeur contre un petit frère |
|
Kinder Age : 28 Messages : 1354
| Dossier Agent: Baptiste Dor Age: 12 ans T-shirt: Gris
|
Punkiz Age : 28 Messages : 6992
| Jeu 5 Mai 2011 - 2:45 | |
| moi qui est un frère rudbyman (qui se sert de moi comme punshing ball)et une soeur gothique.Je répondrais non sans hésiter même si il me manquerais un peu |
|
Roméo Age : 28 Messages : 1834
| Jeu 5 Mai 2011 - 3:38 | |
| J'aurai bien aimé avoir un frère ou un jumeau (vive les jumeaux ). Ma soeur est moi, c'est ... comment dire ... comme le Nutella et une merguez. Ça va pas ensemble ^^ Enfin elle est un peu chiante, mais je la changerai pour rien au monde ^^ (sauf peut-être 30 €, à négocier xD) |
Dossier Agent: Peter Everdeen Age: 13 ans T-shirt: Gris
|
Mpatri Age : 29 Messages : 75
| Lun 23 Mai 2011 - 9:25 | |
| moi 2 grands frères : un qui est partie travailler assez récemment et un autre qui passe plus son sur son pc que avec moi alors comme ils me foutent un peu la paix ... Mais je regrette quand même les parties de n64 avec mes frères et les parties de belotes avec en plus mon oncles . |
|
Ellundril Age : 25 Messages : 4232
| Dim 5 Juin 2011 - 4:55 | |
| J'ai une soeur (petite) qui parfaois m'énerve un tout ptit peu mais je ne l'echangerais contre rien au monde |
Dossier Agent: Léana MARU Age: 11 ans T-shirt: Gris
|
JamesBond Age : 26 Messages : 11340
| Dossier Agent: Youenn McAfferty Age: 11 ans T-shirt: Bleu ciel
|
ben du campus Age : 25 Messages : 797
| Ven 15 Juil 2011 - 8:28 | |
| alors moi j'ai un frere , une soeur , un beau frere et un belle soeur et oui je sis chargée =) |
|
Alice_Rose Age : 27 Messages : 335
| Sam 16 Juil 2011 - 0:23 | |
| J'ai deux petites soeurs et je les aime plus que tout.
Je pense que c'est plus facile de les supporter quand on a failli les perdre. En ce moment même, un garçon qui faisait les cours de musique avec moi passe ses nuits à l'hôpital à veiller son frère mourant.
J'aimerais connaitre votre avis là dessus; Vaut-il mieux avoir des frères et soeurs dont on sait qu'on va les voir agoniser ou ne pas en avoir et être seul? |
|
| |
| Sam 16 Juil 2011 - 0:43 | |
| Moi, je pourrais jamais! Si je perdais une de mes soeurs, je pense que je ne tiendrais pas. Rien que d'y penser, j'en ai les larmes aux yeux. |
|
| |
| Sam 16 Juil 2011 - 8:07 | |
| C'est vrai. Mais à choisir, je préfèrerais me sentir seule. Assister à l'enterrement de la personne que tu aimes le plus au monde, tu crois que tu y arriverais? |
|
Pierre Henderson Age : 25 Messages : 92
| Sam 16 Juil 2011 - 20:35 | |
| Moi j'ai une grande soeur et elle eszt trop cool...Je ne comprenp pas que l'on puisse ne pas aimé son frére ou sa soeur... |
|
| |
ribou Age : 28 Messages : 566
| Lun 26 Sep 2011 - 6:37 | |
| Moi j'ai un grand frère et deux grandes soeurs ! et ils sont géniaux ! mais j'aimerais bien avoir un petite soeur mais bon :/ |
|
M&M's Age : 26 Messages : 913
| |
Lana Age : 28 Messages : 460
| Lun 26 Sep 2011 - 6:52 | |
| Moi j'ai une petite demi-soeur de neuf ans. Et oui, elle est chou, bien sur je l'adore. Mais elle contrôle ses parents (ma mère et mon beau-père) entièrement, et moi par extension. Dès qu'il y a un truc sur lequel elle est pas d'accord, elle hurle, frappe, griffe, etc... Mon beau-père s'isole dans sa bulle et son lecteur mp3 (très mature !!), ma mère se bat vingt minutes, tente de l'ignorer, n'y parvient jamais, retourne lui hurler dessus. Et quand elle n'en peut vraiment plus, c'est sur mon épaule qu'elle vient pleurer. Et c'est à moi de réconforter ma mère alors que je suis anéantie, d'aller calmer ma soeur, et pour finir, de réconcilier ma mère et mon beau-père. Et de ravaler mes larmes parc que je suis inquiète pour elle, et de reléguer mes problèmes pour m'occuper de ceux de mes proches... Alors oui, j'adore ma soeur, mais il y a des jours où je n'en peux plus. |
|
| |
Kelly Clara Age : 31 Messages : 5662
| Sam 1 Oct 2011 - 8:16 | |
| Ben oui, les frères et soeurs, ça a des bons et des mauvais côtés... J'en ai 3 en je ne me vois pas sans eux même si des fois il y a de gros clash. Lana, dans toutes les familles il y a des crises... Ma soeur, quand elle était plus jeune, se roulait systématiquement par terre quand elle était contrariée, parfois au point de s'évanouir. Maintenant ça va mieux, ça passe avec l'âge et la discussion... |
Dossier Agent: Clara Keller Age: 13 ans T-shirt: Gris
|
Lana Age : 28 Messages : 460
| Dim 2 Oct 2011 - 0:55 | |
| Sauf que ma soeur a dix ans... Je n'ose pas imaginer ce que seront ses crises d'ado... Déjà que maintenant, elle a toute emprise sur ma mère et mon beau-père, franchement ça promet. Et la discussion, étant donné qu'elle refuse d'en parler... |
|
Kelly Clara Age : 31 Messages : 5662
| Dim 2 Oct 2011 - 1:07 | |
| Je connais une fille (qui était enfant unique jusqu'à ses 14 ans) qui est considérée comme la huitième merveille du monde par ses parents et grands-parents. Elle a toujours raison, y compris quand elle a tort, elle a piqué une grosse crise de jalousie à la naissance de son petit frère et ça s'améliore pas tout à fait... =S (je sais c'est pas très rassurant, mais essaye de parler avec ta soeur, de lui expliquer que c'est dur pour tes parents et qu'elle ne pourra pas agir comme ça toute sa vie...) |
Dossier Agent: Clara Keller Age: 13 ans T-shirt: Gris
|
dodocherub Age : 25 Messages : 547
| Mar 18 Oct 2011 - 4:20 | |
| franchement j'ai une soeur de 9 ans. y'a des fois ca va et y'a des fois ca va pas. sinon elle est sympa
|
|
| |