Hey Age : 25 Messages : 7308
| Sam 12 Nov 2011 - 2:27 | |
| J'ai un frère et une soeur Il a 10 ans, elle en a 7 Ca me suffit parceque franchement il ya des fois ou ils me tapent sur les nerfs |
Dossier Agent: Léo Medsher Age: 11 ans T-shirt: Gris
|
El vasco Age : 28 Messages : 3242
| Sam 12 Nov 2011 - 2:34 | |
| Moi, j'ai une soeur de 13 ans. Une vraie ch*euse. Mais bon... Faut faire avec. Puis malgrès que ce soit une emmer*euse inconditionnée, je n'ai pas à me plaindre par rapport à certains.
Dernière édition par el vasco le Dim 18 Mar 2012 - 20:40, édité 1 fois |
Dossier Agent: Gaël Everdeen Age: 8 ans T-shirt: Rouge
|
James Colin Age : 25 Messages : 209
| |
Vanille Age : 27 Messages : 596
| Sam 10 Mar 2012 - 2:45 | |
| - Alice_Rose a écrit:
- C'est vrai. Mais à choisir, je préfèrerais me sentir seule. Assister à l'enterrement de la personne que tu aimes le plus au monde, tu crois que tu y arriverais?
Moi je n'ai pas de soeur ni de frère, mais je considérai ma meilleure amie comme ma soeur, et comme la personne que j'aimais le plus au monde. Elle a été tué par un chauffard et j'ai réussi à assister à son enterrement. Mais j'avoue que parfois, j'aurais préféré ne jamais la connaitre que d'avoir à vivre ça. |
|
G.Adams cherub Age : 26 Messages : 333
| Dim 11 Mar 2012 - 1:29 | |
| je suis désolé pour toi Vanille J'ai 2 frère de 7 et demie et de 10 et demie et il y a des momens où j'aimerait bien être enfant unique il y a des moments où il me tape sur les nerfs mais je les aims assez bien
Dernière édition par G.Adams cherub le Ven 25 Jan 2013 - 4:28, édité 1 fois |
Dossier Agent: clarence carter Age: 10 ans T-shirt: Bleu ciel
|
Max tendeur Age : 25 Messages : 471
| |
Piotr Piotrvick Age : 23 Messages : 192
| Dim 18 Mar 2012 - 4:58 | |
| J'ai 3 soeurs et 2 frères. Ca a de bons côtés mais surtout des mauvais. Bref, faites gaffe !!! |
|
Barbare Age : 26 Messages : 474
| Dim 18 Mar 2012 - 19:41 | |
| Moi j'ai un grand frère et une grande sœur et ils m'énerve comme pas possible. Donc je n'aime pas avoir un frère et une sœur. |
|
Max tendeur Age : 25 Messages : 471
| |
Elysabelle Age : 28 Messages : 513
| Sam 28 Juil 2012 - 1:48 | |
| Oui mais ont dit toujours qu'ont aime pas notre frères et soeurs moi je les aiment même si tout le temps je les tapes mais c'est quelqu'un qui a le même sang |
Dossier Agent: Elysabelle Eiffel Age: 12 ans T-shirt: Gris
|
FlolOveAmy Age : 27 Messages : 51
| |
Maxim Age : 27 Messages : 376
|
Dossier Agent: Chance Harper Age: 13 ans T-shirt: Gris
|
robert adsmith Age : 25 Messages : 67
| |
| Mer 1 Aoû 2012 - 22:08 | |
| C'est triste pas d'chance Bonjour, ton post n'ayant aucun interêt; celui-ci est donc considéré comme du flood, je te prierais donc de bien vouloir éviter ces interventions inutiles. Amicalement, Etienne.
Dernière édition par Elysabelle le Dim 4 Nov 2012 - 1:32, édité 1 fois |
|
FlolOveAmy Age : 27 Messages : 51
| Jeu 2 Aoû 2012 - 0:17 | |
| OUai c'est peut-être ennuyant des fois d'être enfant unique, mais y a des moments ou t'as envies de tuer ta soeur (a) |
|
H!hii Age : 24 Messages : 874
| Mer 26 Sep 2012 - 5:20 | |
| Moi si je pouvais faire taire ma petite soeur qui raconte à ma mère tout ce que je fais, je vous jure que je le ferai ! |
Dossier Agent: Ninon MASSONI Age: 10 ans (10 novembre 2002) T-shirt: Gris
|
| Ven 28 Sep 2012 - 0:23 | |
| Tiens je suis pas la seule, ma soeur raporte tout aussi et défois j'ai envie de la taper |
|
H!hii Age : 24 Messages : 874
| Mer 10 Oct 2012 - 6:47 | |
| Oui, je te comprends ^^ Ras le bol de cette petite balance ! Pourtant son signe astrologique, c'est Cancer ! Je ne la comprends pas ... Il faut que je lui cloue le bec ... Une bonne fois pour toute ! |
Dossier Agent: Ninon MASSONI Age: 10 ans (10 novembre 2002) T-shirt: Gris
|
Roméo Age : 28 Messages : 1834
|
Dossier Agent: Peter Everdeen Age: 13 ans T-shirt: Gris
|
| Jeu 11 Oct 2012 - 2:10 | |
| Hé hé c'est sa les soeurs ont n'y peuvent rien y faire, mais faites un chantage !!! Par exemple elle a fait une grosse bétise ! Vous lui dites " que je vais dire à maman si tu dit rien de ce que j'ai fait " et la vous serez tranquille pour un bon moment !! Conseil d'amis(es) |
|
Tic77 Age : 26 Messages : 615
| Jeu 11 Oct 2012 - 3:06 | |
| Ma petite soeur est pareille alors je crois que je vous comprend c'est l'enfer ... mais j'ai trouvé la technique des que j'en ai marre d'elle ( c'est a dire tout le temps) je l'enferme dehors .... elle arrette pas de pleurer aprés ... bon ma mere me tue mais sa vaut le coup, c'est trop marrant de la voir me supplier de la laisser rentrée *sadique* |
|
|
|
Max Blueman Age : 26 Messages : 506
| |
|
|
Nyx Age : 25 Messages : 1078
| Dim 14 Oct 2012 - 0:24 | |
| moi j ai un frere qui a 19 ans , on a donc 6 ans d ecart mais l m enerve , franchement , j ai absolument rien en commun avec lui lui , tous les profs l aiment bien , il frequente que ses amis de la politique ou de sa prepa
moi , je me fourre toujours dans des situations pas possibles , la semaine derniere j ai eu un probleme avec une prof , c etait surtout comme ca en 5e , mais depuis je me suis calmée eh oui l approche du lycée ca calme ... (calmée facon de parler )
mais bon j ai un facheux gout pour les co****ies et je m en rends compte
lui il s entends avec tout le monde , moi je peux pas m empecher de me brouiller avec tous les gens , meme les gens que je frequente pendant une journée (si si c est vrai)
bref il y a moi et il y a lui , et surtout pas nous ... |
Dossier Agent: Prénom + Nom Age: X ans T-shirt:
|
| |