Tic77 Age : 26 Messages : 615
| Dim 14 Oct 2012 - 5:35 | |
| Tempete de sable: Aah j'te rassure moi je suis pareille que toi et le pire c'est que j'ai vraiment rien en commun avec ma soeur ...elle elle est soignée et disciplinée... moi je suis bordélique et dissipée ... hyperactive et chiante en plus de ça. Elysabelle : Ta vu super ma technique hein ... Bon un peu sadique c'est sur mais elle a fait ses preuves ... |
|
Elysabelle Age : 28 Messages : 513
| Dim 14 Oct 2012 - 7:15 | |
| Tic77 : Sadique ? Hooo c'est pas grave temps quelle m'enerve plus on s'en fou ! Tempete de sable: Tu sais je ne suis pas la seule avoir des soucis comme toi au collège, mais tu sais quoi reste dans ton coin tranquille et étudie pour avoir le Brevet tu a de la chance de la passé parce que moi c'est pas le cas que je le passe ... Il faut que tu sache que maintenant c'est chacun pour sa peau, si tu reste avec eux sa risque que tu perd du temps ! Ce sont des gros gamins ! Et tu trouvera rarement des gens bien dans la vie malheureusement |
Dossier Agent: Elysabelle Eiffel Age: 12 ans T-shirt: Gris
|
Nyx Age : 25 Messages : 1078
| Dim 14 Oct 2012 - 21:15 | |
| elysabelle : euh en fait en general c est moi qui pousse les autres a faire n importe quoi tu sais , en plus franchement c est pas pour me la peter mais j ai un an d avance et tu sais , le brevet je sais que je l aurai , c est tellement facile les cours .
tic77 : moi pareil j aurais du rajouter ca ; mon rangement est incompris (quand il y en a !!) et mon frere est maniaque : c est incroyable , pour un mec . |
Dossier Agent: Prénom + Nom Age: X ans T-shirt:
|
| Dim 14 Oct 2012 - 21:47 | |
| Tempete de sable: Ouaii !! On a style de rangement différents c'est tout ... Mais mes parents comprennent pas ça ... Ma soeur sa chambre est toujours nickel et tout alors que la mienne ... Et oui c'est vrai que un mec maniaque c'est rare ... Enfin si mon cousin mais lui il est quand meme un peu bizarre ... (et c'est moi qui dit ça ... le comble) Elysabelle: Ouai !! c'est vrai ...Mais ce qui est moins marrant c'est, généralement , la reaction de tes parents après ... |
|
| Lun 15 Oct 2012 - 3:37 | |
| Hum ... Heu ... Mouai ... Tu sais mes parents s'en foutent que je l'enferme sur le balcon parce que elle embete aussi mes parents et quand je l'enferme ils sont tranquillent |
|
| Lun 15 Oct 2012 - 5:30 | |
| Ahh ouai c'est cool sa ... Moi c'est une vrai peste avec mes parents elles est toute gentille mais avec moi ... Du coup quand je l'enferme dehors ils croient que c'est moi qui suis méchante avec elle ... Pff ma soeur si on l'ecoutait sa serait une victime |
|
| Mar 16 Oct 2012 - 3:30 | |
| Je te plaint vraiment Tic mais j'imagine le pire avec ma soeur et la tienne ! Pinaise je me tue la |
|
| |
|
|
James du 77 Age : 24 Messages : 324
| |
Sophie C. Age : 24 Messages : 101
| Lun 7 Jan 2013 - 3:08 | |
| Qui me reprend mon petit frère (à donner) il me tape sur les nerfs, mais dans le fond je l'aime bien. Même si s'il aller en pension ça serait pas mal! |
Dossier Agent: Sophie Dupont Age: 12 ans T-shirt: Gris
|
James du 77 Age : 24 Messages : 324
| Dim 13 Jan 2013 - 22:33 | |
| Moi c'est pareil des fois j'ai envi de le taper et d'autres fois je l'aime bien. Ca dépend des fois... |
|
Arth' Age : 24 Messages : 3984
| Dossier Agent: Arthur KLEIN Age: 12 ans T-shirt: Bleu ciel
|
Cassandre-Laurie Age : 26 Messages : 124
|
Dossier Agent: Cassandre-Laurie Adams Age: 9 ans T-shirt: Rouge
|
Min Age : 22 Messages : 303
|
Dossier Agent: Prénom + Nom Age: X ans T-shirt:
|
rebelle Age : 22 Messages : 4932
|
Dossier Agent: Laurel Bond Age: 13 ans T-shirt: Gris
|
flaubier Age : 26 Messages : 990
| Lun 21 Mar 2016 - 3:49 | |
| J'ai deux petites sœur, deux petits frères, une grande sœur et un grand frère ! Bref, c'est le bazar ! Vive les parents divorcés ! Les petits sont un peu embêtant mais je les aime quand même !
|
Dossier Agent: Chris kyle Age: 11 ans T-shirt: Bleu ciel
|
|
|
| Lun 21 Mar 2016 - 6:54 | |
| Oooh que non !! Je peux te l'assurer ! C'est mouvementé ! Surtout quand on se dispute tous ensemble alors la c'est chaud bouillant !! |
|
|
|
|
|
|
|
Raphi Age : 21 Messages : 1376
|
Dossier Agent: raphael adams Age: 14 ans T-shirt: Gris
|
KerryMG Age : 23 Messages : 1168
| Dim 27 Mar 2016 - 2:04 | |
| A vendre : Petite soeur plutôt chiante mais qui peut rigoler, idéal pour gâcher les anniversaires Petit frère qui pleure à la moindre remarque, idéal pour faire fuir les voisins Le lot pour 2euros 1euro ! Profitez-en !
Bon je rigole, mais voilà j'ai une soeur et un frère. |
Dossier Agent: Anna Tallira Age: 10 ans T-shirt: Bleu ciel
|
|
|
| |