-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Adrien42
Adrien42
Gris

Masculin Age : 21
Messages : 710
On a besoin de vous ! - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2018 - 5:56

Rappel du premier message :

Salut à tous ceux qui viennent encore de temps en temps ici...
Juste pour savoir, qui est encore actif ?
Je suis revenu voir ici par curiosité et là, je vois :
- Presque plus d'activité (plus de RPs actif ou presque, plus de nouveaux membres...)
- Le nom de domaine qui a changé
- Même certaines fonctions du fofo ne fonctionnent plus comme il faut !

Mais que se passe-t-il ??? Les amis, c'est grave là ! Je vois que depuis que le dernier tome de CHERUB est sorti, plus rien ne se passe ici !

Faut que quelqu'un fasse quelque chose, là ! Répondez-moi, s'il vous plaît, que je ne me sente pas seul !

Je trouve ça triste que ça finisse comme ça  Crying or Very sad


@+ les gens (qu'il reste...)





----- EDIT 02/05/2020 (oui 2 ans plus tard) -----

Depuis, de nouvelles choses sont arrivées, notamment un nouveau serveur Discord intercommunautaire créé conjointement avec TCD et le Wiki Fandom ! Je vous laisse ci-dessous une petite vidéo de présentation :


Dernière édition par Adrien42 le Dim 3 Mai 2020 - 5:33, édité 2 fois (Raison : News)
http://trainzeur42.shost.ca

Dossier
Agent: Adrien Mormuche
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel

Baba OM
Baba OM
Orange

Masculin Age : 25
Messages : 29
On a besoin de vous ! - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2020 - 5:57

Merci Djidji !

Mais si le projet se lance, j'aimerais le faire correctement avec un Discord poussé et complet.
Si mes souvenirs sont bons, je me rappelle de désaccords entre ce forum et feu CampusCherub.com. J'aimerais éviter les conflits en intégrant dans le staff les membres importants des différentes communautés pour faire du Discord le centre névralgique des fans francophones (Rebelle si tu me lis).
http://www.cherubdistrict.com/database/
Djidji
Djidji
Orange

Masculin Age : 24
Messages : 18
On a besoin de vous ! - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2020 - 6:06

Aucun soucis
Bien sûr qu’il faut que tout ce passe bien sinon cela ne sert strictement à rien


Dossier
Agent: Aaron Williams
Age: 20
T-shirt: Noir
rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4926
On a besoin de vous ! - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2020 - 5:42

Waouh, il s'est passé beaucoup de choses en quelques jours ! Très heureuse de faire partie du staff et que Discord puisse agir de lien entre toutes les communautés francophones CHERUB. Une nouvelle page est en train de s'écrire et hâte de voir ce que cela va donner !


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Raphi
Raphi
Gris

Masculin Age : 21
Messages : 1376
On a besoin de vous ! - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2020 - 1:20

ouah c enorme comment sa bouge sur le campus
chaud de ouf sur discord par contre vous pourrez renvoyer svp???


Dossier
Agent: raphael adams
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Baba OM
Baba OM
Orange

Masculin Age : 25
Messages : 29
On a besoin de vous ! - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2020 - 2:34

Plus de deux ans après le lancement de ce sujet, je crois qu'on va enfin pouvoir répondre aux interrogations d'Adrien, puisque le Discord de la communauté francophone de CHERUB vient d'ouvrir !

L'objectif est d'en faire un grand fleuve où se retrouve tous les fans, pour les irriguer ensuite vers les ruisseaux que sont le forum, cherubdistrict.com et le wiki Smile

Voici la vidéo de présentation : https://youtu.be/jvPGbqmcrTY
Et évidemment le lien pour rejoindre le Discord : https://discord.gg/U8UW8nx

On se retrouve tous là-bas !  Wink


Dernière édition par Baba OM le Dim 3 Mai 2020 - 4:32, édité 2 fois
http://www.cherubdistrict.com/database/
rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4926
On a besoin de vous ! - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2020 - 2:47

Merci Bastien, Adrien et tout ceux qui ont participé pour la vidéo et le projet Discord ! Very Happy


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Adrien42
Adrien42
Gris

Masculin Age : 21
Messages : 710
On a besoin de vous ! - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2020 - 5:29

A que coucou !
Jfais un petit passage dans le coin pour répondre (oui quand même c mieux)
Dans l'ordre :
- gg pour ta nomination @rebelle, tu l'as bien méritée on va pas se mentir haha
- on dit merci @BabaOM (mon dieu ce pseudo je confirme c'est quoi ça) qui a lancé ce projet de Discord intercommunautaire assez ambitieux mais qui je pense va bien fonctionner, jvais éditer le premier message (oui deux ans après) pour mettre le lien dedans ^^

A+ :p
http://trainzeur42.shost.ca

Dossier
Agent: Adrien Mormuche
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
LenP24
LenP24
Bleu ciel

Masculin Age : 18
Messages : 220
On a besoin de vous ! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 21:36

Salut à tous !
Je sais pas trop où me présenter mais vu que les messages les plus récents ont été écrit ici, je vais le faire ici. Du coup, mon pseudo c’est LenP24. J’ai 14 ans, j’ai commencé CHERUB à 11 ou 12 ans et je m’en suis arrêté au 12ème tome. Je trouvais qu’il y avait pas assez d’action et je m’ennuyais. J’ai recommencé CHERUB à partir du tome 1 et je comprends pourquoi j’adorais cette série. La meilleure série de livre que j’ai lu (et je lis pas mal de bouquins) !! Aujourd’hui, j’en suis au tome 10 (si qqn peut m’expliquer pourquoi Muchamore a fait un tome 8 1/2 se serait sympa). Mon tome préféré c’est le tome 2 (comme pas mal de gens). J’ai 14 piges et c’est le premier forum sur lequel je m’inscris. Est-ce que qqn pourrait me dire comment ça marche ici ?
Merci d’avance et j’essaierai d’être le plus actif possible (c’est plus facile en période de confinement 😁).

PS: Oui je sais on est en 2020 et le dernier tome de CHERUB est sorti en 2016... ET ALORS ?!

LenP24
LenP24
Bleu ciel

Masculin Age : 18
Messages : 220
On a besoin de vous ! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 21:43

Si besoin j’ai un pote qui se débrouille hyper bien en codage. Il aime pas lire et je crois que le seul livre qu’il a lu c’est sur le codage 😂 ! Par contre, je lui ai parlé de CHERUB et il a adoré le sujet. Quand on avait 12 ans, on a même recherché le campus sur Google Maps 🤣🤣🤣 !! Bref, si vous avez besoin d’un coup de main, je pense qu’il vous aidera avec plaisir.

KerryMG
KerryMG
Modo

Féminin Age : 22
Messages : 1168
On a besoin de vous ! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 21:44

Bonjour LenP24 et bienvenue !
Je t'invite à déplacer ta présentation ici en créant un nouveau topic et à aller lire ça pour savoir comment fonctionne le forum.
Et au passage, les double posts sont interdits Wink


Dossier
Agent: Anna Tallira
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
LenP24
LenP24
Bleu ciel

Masculin Age : 18
Messages : 220
On a besoin de vous ! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 21:50

Oups désolé 😰
Merci

Étienne.
Étienne.
Bleu Marine

Masculin Age : 26
Messages : 4524
On a besoin de vous ! - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2020 - 13:43

Bonjour à tous,
Ça faisait des lustres que je n'étais pas venu ici, j'ai profité du confinement pour relire l'intégralité des CHERUB et j'ai eu envie de revenir, savoir ce que le forum est devenu. Quel plaisir de voir s'afficher les noms de Marine Smith et d'Alex Fowl notamment ! Wink
Je garde de merveilleux souvenirs des soirées chatbox d'il y a déjà 10ans. Le forum tel que je l'ai connu était absolument incroyable, et j'ose espérer à un sursaut qui conduirait à une régénérescence, ça serait incroyable ! J'essaierais de passer bien plus souvent, en espérant croiser certains d'entre vous ! La bise Smile
http://www.cherubcampus.org
LenP24
LenP24
Bleu ciel

Masculin Age : 18
Messages : 220
On a besoin de vous ! - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2020 - 22:09

Je me suis permis d’écrire un message qui parle du forum sur le Discord CHERUB pour rappeler à ceux qui le connaissent qu’il existe encore et pour le faire découvrir aux plus jeunes (comme moi).

Toady
Toady
Bleu Marine

Féminin Age : 28
Messages : 7746
On a besoin de vous ! - Page 5 EmptyLun 22 Mar 2021 - 5:38

wow ça fait bientôt faire une décennie que je me suis plus connecté ici. Je parlais juste avant avec une amie des vieux fan forums en ligne et ça m'a donné envie de venir voir comment ce cher cherubcampus forum ce porte. Quand j'ai vu qu'Etienne avait posté l'année passée j'ai toute de suite essayé de me connecter (ça m'a pris une bonne heure pour retrouver tous mes noms d'utilisateurs, mdp et ancien email) mais me voici !

J'ai passé nombreuses de mes années d'ado ici. A tout-e-s les ancien-ne-s de l'époque, je pense encore à vous et j'espère, qu'où que vous soyez, que vous vous portez tou-te-s bien !

Étienne. a écrit:
Bonjour à tous,
Ça faisait des lustres que je n'étais pas venu ici, j'ai profité du confinement pour relire l'intégralité des CHERUB et j'ai eu envie de revenir, savoir ce que le forum est devenu. Quel plaisir de voir s'afficher les noms de Marine Smith et d'Alex Fowl notamment ! Wink
Je garde de merveilleux souvenirs des soirées chatbox d'il y a déjà 10ans. Le forum tel que je l'ai connu était absolument incroyable, et j'ose espérer à un sursaut qui conduirait à une régénérescence, ça serait incroyable ! J'essaierais de passer bien plus souvent, en espérant croiser certains d'entre vous ! La bise Smile

Magikomix
Magikomix
Bleu Marine

Féminin Age : 29
Messages : 2608
On a besoin de vous ! - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:01

Coucou la team des vieux et vieilles du forum...olalala que de souvenirs !
J'espère que vous vous portez tous et toutes bien, ce forum a été une grosse partie de ma pré adolescence. J'étais admin de 2008 à 2011 je dirais... Que de dramas, que d'histoires, c'était une affaire ! Si jamais vous voulez reprendre contact ou m'insulter avec 10 ans de retard, mon pseudo actuel sur les réseaux dont Twitter, c'est lachroniquetm. Si jamais vous vous souvenez de Danny, j'ai trop de questions pour vous (si Danny tu es là, contacte moi wsh). Pareil pour l'équipe de modération.
Bonne journée et bonne continuation à tout le monde !
https://cherubcampus.forumactif.fr/
NOSAKA
NOSAKA
Orange

Masculin Age : 16
Messages : 1
On a besoin de vous ! - Page 5 EmptySam 25 Déc 2021 - 5:25

On a qu'à faire une service secte avec les dernier survivant 😭 sinon j'en suis au 15 le spoiler pas svp

Bubulle
Bubulle
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3852
On a besoin de vous ! - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2023 - 2:54

yo tout le monde ! je sais pas trop ce qui m'a poussé à revenir jeter un oeil ici mais comme les autres (coucou Etienne !) je suis content de revoir les noms de personnes qui ont beaucoup compté pour moi à un moment de ma vie Smile
Par ailleurs je rejoins Magikomix, si des gens se souviennent de Danny j'ai moi aussi plein de questions pas pour rire.

Magikomix a écrit:
Coucou la team des vieux et vieilles du forum...olalala que de souvenirs !
J'espère que vous vous portez tous et toutes bien, ce forum a été une grosse partie de ma pré adolescence. J'étais admin de 2008 à 2011 je dirais... Que de dramas, que d'histoires, c'était une affaire ! Si jamais vous voulez reprendre contact ou m'insulter avec 10 ans de retard, mon pseudo actuel sur les réseaux dont Twitter, c'est lachroniquetm. Si jamais vous vous souvenez de Danny, j'ai trop de questions pour vous (si Danny tu es là, contacte moi wsh). Pareil pour l'équipe de modération.
Bonne journée et bonne continuation à tout le monde !

je vous kiffe !

Contenu sponsorisé

On a besoin de vous ! - Page 5 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

On a besoin de vous !



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: