Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Adams69
Adams69
Noir

Masculin Age : 30
Messages : 15035
Les Chevaliers d'Émeraude EmptyMar 10 Juin 2008 - 7:51

Cette serie est tout simplement geniale

je met les resumer des tomes :

TOME 1 : LE FEU DANS LE CIEL:

L'Empereur Noir, Amecareth, a levé ses armées monstrueuses pour envahir les royaumes du continent d'Enkidiev. Bientôt, la terre de Shola subit les attaques féroces des sinistres dragons et des impitoyables hommes-insectes. Pourquoi les troupes d'Amecareth reviennent-elles sur le continent après des siècles de paix, pour mettre à feu et à sang le royaume glacé de Shola ?
Les sept Chevaliers d'Emeraude - six hommes et une femme - sont les seuls à pouvoir percer ce mystère, inverser le destin et repousser les forces du Mal. Ils devront pour cela accomplir l'étrange prophétie qui lie Kira, une petite fille de deux ans, au sort du monde.

TOME 2 : LES DRAGONS DE L'EMPEREUR NOIR:

(Pourquoi, après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent-elles les royaumes du continent d'Enkidiev ? Seuls les Chevaliers d'Emeraude connaissent la réponse. Et c'est pour cela qu'ils doivent protéger Kira, l'enfant magique liée au sort du monde.)

Comment ces monstres redoutables parviennent-ils à s'infiltrer sur le territoire d'Enkidiev sans être repérés par les Chevaliers d'Emeraude ? En plus, Asbeth, le sorcier de l'Empereur, s'apprête à enlever Kira
Afin d'accroître sa puissance avant d'affronter ce redoutable homme-oiseau, le chef des Chevaliers, Wellan, se rend au Royaume des Ombres où il doit recevoir l'enseignement des Maîtres Magiciens.
Là, il va découvrir un terrible secret...

TOME 3 : PIEGE AU ROYAUME DES OMBRES:

(Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent soudain les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Émeraude doivent alors protéger Kira, l'enfant magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.)

Âgée de 15 ans, Kira, devenue Écuyer d'Émeraude, accompagne désormais les Chevaliers et se révèle une magicienne puissante lors des combats contre l'armée des hommes-insectes.
Le porteur de lumière, personnage central de la prophétie, voit enfin le jour. Amecareth sait qu'il a pour mission de détruire son empire. Le Magicien de Cristal pourra-t-il défendre le nouveau-né contre les terribles machinations de l'Empereur Noir ?
Wellan et ses vaillants Chevaliers devront au même moment répondre à l'appel de détresse des hybrides du Royaume des Ombres en affrontant de redoutables dangers. Car le Monde des Esprits n'est pas ce qu'il paraît

TOME 4 : LA PRINCESSE REBELLE:

(Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Émeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.)

À 19 ans, Kira devient enfin Chevalier et épouse Sage d'Émeraude, ignorant qu'il est possédé par l'esprit du renégat Onyx. Lorsque ce dernier décide de se venger du Magicien de Cristal, les Chevaliers d'Émeraude doivent déployer toute leur force pour l'empêcher de détruire leur allié.
Redevenu lui-même, Sage est confronté à une vie dont il n'a aucun souvenir. Soumis à nouveau aux épreuves magiques d'Élund, le jeune guerrier réussira-t-il à conserver son titre ?
Tandis que les célébrations organisées en l'honneur du chef des dieux Parandar battent leur plein, un homme agonisant se précipite dans la grande cour du Château d'Émeraude et annonce aux Chevaliers que des créatures inconnues déciment la côte

TOME 5 : L'ILE DES LEZARDS:

(Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Émeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique
liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.)

N'écoutant que leur courage, les Chevaliers d'Émeraude partent au secours des femmes et des fillettes enlevées au Royaume de Cristal par les lézards et retenues prisonnières sur leur île lointaine
Wellan emmène avec lui quelques hommes et laisse les autres serviteurs d'Enkidiev de garde au royaume de Zénor. Kira fait partie de cette périlleuse expédition, de même que le Magicien de Cristal qui leur réserve une surprise extraordinaire.
Pendant que ses compagnons voguent sur l'océan, Dempsey veille sur les jeunes Chevaliers et les Écuyers. Mais une nouvelle menace plane à l'horizon. Un serviteur de l'Empereur Noir, encore plus cruel que le sorcier Asbeth, surgit des flots et s'en prend aux plus vulnérables.
Pris au piège, Dempsey et ses frères d'armes devront affronter seuls ce puissant ennemi. Sauront-ils protéger le continent face à ce terrible adversaire ?

Tome 6 - Le journal d'Onyx à paraître en octobre 2008
Tome 7 - L'enlèvement en janvier 2009
Tome 8 - Les dieux déchus en mai 2009
Tome 9 - L'héritage de Danalieth en octobre 2009
Tome 10 - Représailles en janvier 2010

Invité
Anonymous

Les Chevaliers d'Émeraude EmptyJeu 12 Juin 2008 - 5:01

J'ai lu les 5 premiers tomes et c'est vraiment trop bien!
Il y a beaucoup d'action et on ne s'ennuie pas une seconde!
J'ai trop hate que les tome 6 : le journal d'Onyx sorte!!

Adams69
Adams69
Noir

Masculin Age : 30
Messages : 15035
Les Chevaliers d'Émeraude EmptyJeu 12 Juin 2008 - 6:24

voila un connaisseur

ils sont genial en effet je vous les conseil particulierement
l'action ne s'arrete pas !!

Invité
Anonymous

Les Chevaliers d'Émeraude EmptyJeu 12 Juin 2008 - 6:57

Et les chevaliers d'Emeraude en Québécois sont compréhensibles en français mais c'est trop dur à acheter sur le net!

Adams69
Adams69
Noir

Masculin Age : 30
Messages : 15035
Les Chevaliers d'Émeraude EmptyVen 13 Juin 2008 - 5:32

ouai ta qu'a y aller si tu veux lol

winnifred
winnifred
Rouge

Féminin Age : 29
Messages : 62
Les Chevaliers d'Émeraude EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:45

Moi j'ai lue les 11 premier tome puisque j'habite au Québec. J'ai vraiment hâte que le douxième et dernier tome sorte quoique cela signifiera la fin de la série.

Invité
Anonymous

Les Chevaliers d'Émeraude EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:09

Sa doit être génial de tous les avoir!

hugo adams
hugo adams
Rouge

Masculin Age : 29
Messages : 164
Les Chevaliers d'Émeraude EmptyDim 6 Juil 2008 - 5:48

mon auteure préférée avec robert muchamore et pierre bottero.

ces livres sont tout simplement geniaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pour raison d'état je n'existe pas


Dernière édition par hugo adams le Dim 6 Juil 2008 - 19:34, édité 1 fois (Raison : fautes)

winnifred
winnifred
Rouge

Féminin Age : 29
Messages : 62
Les Chevaliers d'Émeraude EmptyDim 6 Juil 2008 - 11:15

Ouais c'est super!! J'adore les livre même si parfois c'est un peu dur à suivre tellement il y a de personnage.

john flemming
avatar
Bleu ciel

Masculin Age : 31
Messages : 226
Les Chevaliers d'Émeraude EmptyLun 7 Juil 2008 - 23:08

Pour info, le tome 6 sort en France le 23 octobre Very Happy

Invité
Anonymous

Les Chevaliers d'Émeraude EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:48

Hooo génial merci de l'info !

tom16
tom16
Bleu Marine

Masculin Age : 31
Messages : 2415
Les Chevaliers d'Émeraude EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:54

c de quelle auteur?

john flemming
avatar
Bleu ciel

Masculin Age : 31
Messages : 226
Les Chevaliers d'Émeraude EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:43

De Anne Robillard, une Québécoise Wink

tom16
tom16
Bleu Marine

Masculin Age : 31
Messages : 2415
Les Chevaliers d'Émeraude EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:19

merci je pensse que je vais me métre a les lire!!!

tekoul
tekoul
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 3022
Les Chevaliers d'Émeraude EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:46

J'ai lu le premier mais je n'aime pas trop. Je dit Bof Bof.

Skull
avatar
Orange

Masculin Age : 29
Messages : 13
Les Chevaliers d'Émeraude EmptySam 19 Juil 2008 - 2:08

C'est sûr c'est une des meilleures série que je connaisse. Mes félicitations à l'auteure.

Adams69
Adams69
Noir

Masculin Age : 30
Messages : 15035
Les Chevaliers d'Émeraude EmptyDim 20 Juil 2008 - 9:33

j'approuve !!!


http://ordre-emeraude.forumactif.org/index.htm

le forum n'est pas fini mais aller y jeter un coup d'oeil Wink

john flemming
avatar
Bleu ciel

Masculin Age : 31
Messages : 226
Les Chevaliers d'Émeraude EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:43

Le journal d'onyx, sortie le 3 octobre Wink
Couverture : Les Chevaliers d'Émeraude 9782749909394

Adams69
Adams69
Noir

Masculin Age : 30
Messages : 15035

Hunter
avatar
Rouge

Féminin Age : 29
Messages : 51
Les Chevaliers d'Émeraude EmptyVen 22 Aoû 2008 - 3:10

J'ai lu le 1 en français et je m'attaque au 2 en Allemand. En tout J'adore!!! L'ordre des chevaliers très noble, le fantastique ,le suspence, l'aventure et l'amour! tout ça réunnit ça fait un super livre!!

winnifred
winnifred
Rouge

Féminin Age : 29
Messages : 62
Les Chevaliers d'Émeraude EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:51

Vous avez de la chance, vos couverture sont vraiment plus belle que les n'autres.

john flemming
avatar
Bleu ciel

Masculin Age : 31
Messages : 226
Les Chevaliers d'Émeraude EmptySam 30 Aoû 2008 - 2:39

Mais vous, vous avez les livres jusqu'aux 11 lol!

Adams69
Adams69
Noir

Masculin Age : 30
Messages : 15035
Les Chevaliers d'Émeraude EmptySam 30 Aoû 2008 - 7:01

ca c'est vrai Razz

winnifred=1 --- flemming=1

lol!

(j'avou nous c'est mieux que vous mais bon c'est comme ca !!! ) (pourquoi ???)(parceque nous on aura aussi les 12 livres et de meilleures couvertures ^^)

john flemming
avatar
Bleu ciel

Masculin Age : 31
Messages : 226
Les Chevaliers d'Émeraude EmptyDim 31 Aoû 2008 - 2:53

adams69 a écrit:
ca c'est vrai Razz

winnifred=1 --- flemming=1

lol!

(j'avou nous c'est mieux que vous mais bon c'est comme ca !!! ) (pourquoi ???)(parceque nous on aura aussi les 12 livres et de meilleures couvertures ^^)

Je crois qu'il sont en train de faire une nouvelle édition au Canada,,Mais les couv je ne les ais pas vu Wink Rolling Eyes

Adams69
Adams69
Noir

Masculin Age : 30
Messages : 15035
Les Chevaliers d'Émeraude EmptyDim 31 Aoû 2008 - 6:25

ouai mais elle ne va pas acheter les livres pour la nouvelles couvertures si ???

donc ca va arranger que les nouveau lecteurs

Contenu sponsorisé

Les Chevaliers d'Émeraude Empty


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les Chevaliers d'Émeraude



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: