-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Adams69
Adams69
Noir

Masculin Age : 30
Messages : 15035
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2008 - 7:51

Rappel du premier message :

Cette serie est tout simplement geniale

je met les resumer des tomes :

TOME 1 : LE FEU DANS LE CIEL:

L'Empereur Noir, Amecareth, a levé ses armées monstrueuses pour envahir les royaumes du continent d'Enkidiev. Bientôt, la terre de Shola subit les attaques féroces des sinistres dragons et des impitoyables hommes-insectes. Pourquoi les troupes d'Amecareth reviennent-elles sur le continent après des siècles de paix, pour mettre à feu et à sang le royaume glacé de Shola ?
Les sept Chevaliers d'Emeraude - six hommes et une femme - sont les seuls à pouvoir percer ce mystère, inverser le destin et repousser les forces du Mal. Ils devront pour cela accomplir l'étrange prophétie qui lie Kira, une petite fille de deux ans, au sort du monde.

TOME 2 : LES DRAGONS DE L'EMPEREUR NOIR:

(Pourquoi, après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent-elles les royaumes du continent d'Enkidiev ? Seuls les Chevaliers d'Emeraude connaissent la réponse. Et c'est pour cela qu'ils doivent protéger Kira, l'enfant magique liée au sort du monde.)

Comment ces monstres redoutables parviennent-ils à s'infiltrer sur le territoire d'Enkidiev sans être repérés par les Chevaliers d'Emeraude ? En plus, Asbeth, le sorcier de l'Empereur, s'apprête à enlever Kira
Afin d'accroître sa puissance avant d'affronter ce redoutable homme-oiseau, le chef des Chevaliers, Wellan, se rend au Royaume des Ombres où il doit recevoir l'enseignement des Maîtres Magiciens.
Là, il va découvrir un terrible secret...

TOME 3 : PIEGE AU ROYAUME DES OMBRES:

(Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent soudain les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Émeraude doivent alors protéger Kira, l'enfant magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.)

Âgée de 15 ans, Kira, devenue Écuyer d'Émeraude, accompagne désormais les Chevaliers et se révèle une magicienne puissante lors des combats contre l'armée des hommes-insectes.
Le porteur de lumière, personnage central de la prophétie, voit enfin le jour. Amecareth sait qu'il a pour mission de détruire son empire. Le Magicien de Cristal pourra-t-il défendre le nouveau-né contre les terribles machinations de l'Empereur Noir ?
Wellan et ses vaillants Chevaliers devront au même moment répondre à l'appel de détresse des hybrides du Royaume des Ombres en affrontant de redoutables dangers. Car le Monde des Esprits n'est pas ce qu'il paraît

TOME 4 : LA PRINCESSE REBELLE:

(Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Émeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.)

À 19 ans, Kira devient enfin Chevalier et épouse Sage d'Émeraude, ignorant qu'il est possédé par l'esprit du renégat Onyx. Lorsque ce dernier décide de se venger du Magicien de Cristal, les Chevaliers d'Émeraude doivent déployer toute leur force pour l'empêcher de détruire leur allié.
Redevenu lui-même, Sage est confronté à une vie dont il n'a aucun souvenir. Soumis à nouveau aux épreuves magiques d'Élund, le jeune guerrier réussira-t-il à conserver son titre ?
Tandis que les célébrations organisées en l'honneur du chef des dieux Parandar battent leur plein, un homme agonisant se précipite dans la grande cour du Château d'Émeraude et annonce aux Chevaliers que des créatures inconnues déciment la côte

TOME 5 : L'ILE DES LEZARDS:

(Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Émeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique
liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.)

N'écoutant que leur courage, les Chevaliers d'Émeraude partent au secours des femmes et des fillettes enlevées au Royaume de Cristal par les lézards et retenues prisonnières sur leur île lointaine
Wellan emmène avec lui quelques hommes et laisse les autres serviteurs d'Enkidiev de garde au royaume de Zénor. Kira fait partie de cette périlleuse expédition, de même que le Magicien de Cristal qui leur réserve une surprise extraordinaire.
Pendant que ses compagnons voguent sur l'océan, Dempsey veille sur les jeunes Chevaliers et les Écuyers. Mais une nouvelle menace plane à l'horizon. Un serviteur de l'Empereur Noir, encore plus cruel que le sorcier Asbeth, surgit des flots et s'en prend aux plus vulnérables.
Pris au piège, Dempsey et ses frères d'armes devront affronter seuls ce puissant ennemi. Sauront-ils protéger le continent face à ce terrible adversaire ?

Tome 6 - Le journal d'Onyx à paraître en octobre 2008
Tome 7 - L'enlèvement en janvier 2009
Tome 8 - Les dieux déchus en mai 2009
Tome 9 - L'héritage de Danalieth en octobre 2009
Tome 10 - Représailles en janvier 2010


Ghost
Ghost
Rouge

Masculin Age : 35
Messages : 93
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 4:20

Houla ouais ^^

Mais bon c'est une Québécoise Anne Very Happy

Bloz
Bloz
Orange

Féminin Age : 26
Messages : 15
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 5 EmptyMer 5 Jan 2011 - 7:47

Je les ai tous lu.. Smile

J'ai bien aimé l'histoire mais quelques petits problèmes quoi.

Je trouve ça vraiment dommage qu'elle ait essayé de caser la fin en 400 pages. C'est impossible ça.

De ce fait, elle utilise trop de petits hasards qui n'arriveraient jamais en vrai, même si ça se passe pas dans notre monde.

Bref, j'ai été déçue de la fin, mais c'est un livre à lire. Razz

Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 3:27

J'ai été déçue. Trop de personnages, dont on oublie les 3/4 en cours de route, un style qui casse parfois l'histoire, et des événements totalement improbables (temps qui avance et recule selon ce qui arrange l'auteur, intervention des dieux à tort et à travers, Onyx qui est le méchant et qui prend le pouvoir sans que personne ne réagisse en se disant "tiens, et si c'était un méchant?"), l'opposition dualiste avec le Bien et les Gentils d'un côté et les Méchants insectes de l'autre... Ca fait beaucoup.
Ce livre qui aurait pu être bien au départ est devenu un truc commercial, dans le but de vendre un maximum d'exemplaires et étirer l'intrigue le plus possible. Dommage.
Pour la fin, j'ai l'impression que l'auteur a commencé un truc énorme mais qu'elle s'est fait dépasser par son propre livre, d'où une impression que c'est "bâclé"...


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Bloz
Bloz
Orange

Féminin Age : 26
Messages : 15
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 5:29

Plus commercial que ça, on peut pas faire !

Que peut-on y faire ?

Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 8:23

C'est vrai que c'est du gâchis de présenter ça comme de la littérature jeunesse, ça en donne une très mauvaise image. J'ai lu le résumé du dernier, j'ai eu l'impression de lire un résumé de série dans un programme télé. Et encore...


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Bloz
Bloz
Orange

Féminin Age : 26
Messages : 15
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 2:02

Au moins les couvertures sont belles. Razz

soultan
avatar
Rouge

Masculin Age : 25
Messages : 70
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 2:42

il a l'air bien je vais essayer de me le procurrer

Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:13

Mouais, les couvertures, pareil, c'est très commercial... J'ai moyennement aimé certaines, on dirait des affiches de film plus que des couvertures de livres.
Et puis un truc que je n'ai VRAIMENT pas aimé, ce sont les énumérations de personnages de 5 ou 6 lignes de long (j'ai compté!), surtout dans les derniers livres: on finit vraiment par sauter le passage ou s'endormir...


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Xeriko
Xeriko
Gris

Masculin Age : 28
Messages : 897
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 7:17

Tous lu et +1 pour Kelly dommage qu'il y est trop de personnage mais bon j'attend quand même la suiste avec impatience j'ai cherché a la fnac et cultura mais il n'y avait pas les Hériters d'enkidiev

M&M's
M&M's
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 913
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 5 EmptySam 30 Avr 2011 - 4:17

J'ai juste lu le premier je l'ai trouvé pas mal je pense que je vais lire la suite

Ambre_Evans
Ambre_Evans
Orange

Féminin Age : 28
Messages : 40
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 1:57

Moi j'en ai eu marre, j'avais fait un petit break au 6eme (j'en était a 1 tome par jour)... puis... j'ai tous oublié, alors sa fessai:
Mais Kevin...
Kevin?
C'est le quelle Kevin?
Depuis, j'ai pas le courage de me les relire tous. Attendez, 3 page pour tous les personnage de l'histoire, sa déconner...
Mais bon, je me rappelle seulement que j'ai adoré... Flippant hein?

M&M's
M&M's
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 913
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:13

moi ça m'a plutot accrocher. j'en suis au 5 mais je pense les lire tous ils sont très bien !

ribou
ribou
Gris

Féminin Age : 28
Messages : 566
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:27

ouai !! ça à l'aire cool !! je vais les lire (je pense) Razz

Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:57

Moi, j'ai abandonné à l'avant dernier tome, que j'ai jamais lu x) Et j'ai la flemme de m'y remettre : y a 50 personnages à retenir, fin bon, c'est bon quoi xD


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
M&M's
M&M's
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 913
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2011 - 1:23

valus a raison : le seul petit blem c'est qui a des tonnes de personnages dont il faut se souvenir (sinon on comprend rien) on se souvient des principaux ceux qui sont là depuis le début mais les nouveaux c'est pas facile Bonne chance !! Razz

eragonflash34
eragonflash34
Bleu ciel

Masculin Age : 25
Messages : 247
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2011 - 3:20

moi je l'ai tous lu même les héritiers d'Enkidiev c trop bien

dofus
dofus
Rouge

Féminin Age : 25
Messages : 113
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:20

j'ai lu le premier j'attends le deuxieme mais je prefere quand meme cherub

Hugo Repolt
Hugo Repolt
Orange

Masculin Age : 26
Messages : 48
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:42

Moi je l'ai ait tous lu est ils sont vraiment géniaux !

eragonflash34
eragonflash34
Bleu ciel

Masculin Age : 25
Messages : 247
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:02

oui c'est sur que cherub c'est 10 fois mieux

elenie
elenie
Bleu ciel

Féminin Age : 26
Messages : 187
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 4:09

Vous avez raison c'est quand même mieux cherub même si j'aime aussi les chevaliers d'Emeraude.

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

eragonflash34
eragonflash34
Bleu ciel

Masculin Age : 25
Messages : 247
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:07

oui aimait un livre n’empêche d'un aimé un autre Very Happy

Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 4:34

Je préfère aussi CHERUB mais je ne pense pas qu'on ne doive aimer qu'un seul livre...
Ah, les Chevaliers... Troooop de personnages, pas de vraie intrigue, et quand l'auteur a un problème elle s'arrange pour le résoudre vite fait (attendre trop de temps avant que les chevaliers soient adultes? hop, le temps accélère par magie et c'est bon!)... Je trouve ça dommage, ça manque de crédibilité...


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Karelle
Karelle
Rouge

Féminin Age : 25
Messages : 67
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 6:51

Moi j'adore Trop la suite ( Ls héritiers d'Enkidiev)!
Moi je ne suis pas d'accord avec toi Kelly. Il n'y a pas trop de personnage. Je trouve qu'il y en a juste asser.

Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 5:28

"juste assez", quand il y a des énumérations de trois pages, ça me dépasse un peu. Oui, les principaux, ça va, mais pas besoin de tartiner sur les sous-secondaires! "Wellan partit avec un groupe de 200 hommes", ça va plus vite (et c'est moins lourd) que "Wellan partit avec Machin, Truc, Untel, Bidule, Chose, Machinchose, son mari Trucmuche, Machin-Chouette..." et caetera pendant vingt lignes...


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Emilie
Emilie
Bleu Marine

Féminin Age : 24
Messages : 1604
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 2:46

Je trouve aussi que y'a trop de chevaliers, ont s'y retrouve plus au bout d'un moment... Mais sinon je trouve génial!


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Les Chevaliers d'Émeraude - Page 5 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les Chevaliers d'Émeraude



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: