Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Adams69
Adams69
Noir

Masculin Age : 30
Messages : 15035
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 7:51

Rappel du premier message :

Cette serie est tout simplement geniale

je met les resumer des tomes :

TOME 1 : LE FEU DANS LE CIEL:

L'Empereur Noir, Amecareth, a levé ses armées monstrueuses pour envahir les royaumes du continent d'Enkidiev. Bientôt, la terre de Shola subit les attaques féroces des sinistres dragons et des impitoyables hommes-insectes. Pourquoi les troupes d'Amecareth reviennent-elles sur le continent après des siècles de paix, pour mettre à feu et à sang le royaume glacé de Shola ?
Les sept Chevaliers d'Emeraude - six hommes et une femme - sont les seuls à pouvoir percer ce mystère, inverser le destin et repousser les forces du Mal. Ils devront pour cela accomplir l'étrange prophétie qui lie Kira, une petite fille de deux ans, au sort du monde.

TOME 2 : LES DRAGONS DE L'EMPEREUR NOIR:

(Pourquoi, après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent-elles les royaumes du continent d'Enkidiev ? Seuls les Chevaliers d'Emeraude connaissent la réponse. Et c'est pour cela qu'ils doivent protéger Kira, l'enfant magique liée au sort du monde.)

Comment ces monstres redoutables parviennent-ils à s'infiltrer sur le territoire d'Enkidiev sans être repérés par les Chevaliers d'Emeraude ? En plus, Asbeth, le sorcier de l'Empereur, s'apprête à enlever Kira
Afin d'accroître sa puissance avant d'affronter ce redoutable homme-oiseau, le chef des Chevaliers, Wellan, se rend au Royaume des Ombres où il doit recevoir l'enseignement des Maîtres Magiciens.
Là, il va découvrir un terrible secret...

TOME 3 : PIEGE AU ROYAUME DES OMBRES:

(Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent soudain les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Émeraude doivent alors protéger Kira, l'enfant magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.)

Âgée de 15 ans, Kira, devenue Écuyer d'Émeraude, accompagne désormais les Chevaliers et se révèle une magicienne puissante lors des combats contre l'armée des hommes-insectes.
Le porteur de lumière, personnage central de la prophétie, voit enfin le jour. Amecareth sait qu'il a pour mission de détruire son empire. Le Magicien de Cristal pourra-t-il défendre le nouveau-né contre les terribles machinations de l'Empereur Noir ?
Wellan et ses vaillants Chevaliers devront au même moment répondre à l'appel de détresse des hybrides du Royaume des Ombres en affrontant de redoutables dangers. Car le Monde des Esprits n'est pas ce qu'il paraît

TOME 4 : LA PRINCESSE REBELLE:

(Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Émeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.)

À 19 ans, Kira devient enfin Chevalier et épouse Sage d'Émeraude, ignorant qu'il est possédé par l'esprit du renégat Onyx. Lorsque ce dernier décide de se venger du Magicien de Cristal, les Chevaliers d'Émeraude doivent déployer toute leur force pour l'empêcher de détruire leur allié.
Redevenu lui-même, Sage est confronté à une vie dont il n'a aucun souvenir. Soumis à nouveau aux épreuves magiques d'Élund, le jeune guerrier réussira-t-il à conserver son titre ?
Tandis que les célébrations organisées en l'honneur du chef des dieux Parandar battent leur plein, un homme agonisant se précipite dans la grande cour du Château d'Émeraude et annonce aux Chevaliers que des créatures inconnues déciment la côte

TOME 5 : L'ILE DES LEZARDS:

(Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Émeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique
liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.)

N'écoutant que leur courage, les Chevaliers d'Émeraude partent au secours des femmes et des fillettes enlevées au Royaume de Cristal par les lézards et retenues prisonnières sur leur île lointaine
Wellan emmène avec lui quelques hommes et laisse les autres serviteurs d'Enkidiev de garde au royaume de Zénor. Kira fait partie de cette périlleuse expédition, de même que le Magicien de Cristal qui leur réserve une surprise extraordinaire.
Pendant que ses compagnons voguent sur l'océan, Dempsey veille sur les jeunes Chevaliers et les Écuyers. Mais une nouvelle menace plane à l'horizon. Un serviteur de l'Empereur Noir, encore plus cruel que le sorcier Asbeth, surgit des flots et s'en prend aux plus vulnérables.
Pris au piège, Dempsey et ses frères d'armes devront affronter seuls ce puissant ennemi. Sauront-ils protéger le continent face à ce terrible adversaire ?

Tome 6 - Le journal d'Onyx à paraître en octobre 2008
Tome 7 - L'enlèvement en janvier 2009
Tome 8 - Les dieux déchus en mai 2009
Tome 9 - L'héritage de Danalieth en octobre 2009
Tome 10 - Représailles en janvier 2010


Fauve
Fauve
Bleu Marine

Féminin Age : 26
Messages : 1690
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:18

MOI J ADORE !!!
un livre que je conseille ( et pas forcément à ceux qui aiment les capes et épées mais aussi aux autres !!! )

Apple
Apple
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 1843
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2012 - 4:05

moi j'ai commencé le 1er mais j'ai pas aimé!!!


Dossier
Agent: Ataz Clark
Age: 17 ans
T-shirt: Noir
009
009
Rouge

Masculin Age : 24
Messages : 100
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 3:33

Bon livre sauf que je me tanne...

James du 77
James du 77
Bleu ciel

Masculin Age : 24
Messages : 324
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 2:00

J'ai adoré cette série j'ai aussi lu les héritier d'Enkidiev tome 1.

coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 2:14

Ba alors là cette série j'ai juste pas du tout accroché. J'ai fini le 3ème et j'ai dit ba sa me saoul franchement l'histoire se répete à chaque fois .
Mais bon c'est juste mes gouts


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Plume d'ombre
Plume d'ombre
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 1240
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 7:09

J'ai lu les 4 premiers puis j'ai arrêté. Il y a trop de personnages, tu t'y perds dès le premier bouquin, l'histoire est longue à se mettre en place, et franchement, le détail du voyage du chevalier intel parti prévenir les royaumes machins et trucmuches qu'ils vont se faire envahir...et ben on s'en moque! Le moindre problème est règlé 2 chapitres plus loin
Spoiler:
Bref, j'ai pas accroché.

James du 77
James du 77
Bleu ciel

Masculin Age : 24
Messages : 324
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 4:31

Peu etre un peu trop de personnages mais la tu exagère...

Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 6 EmptyVen 31 Jan 2014 - 7:29

Oua la meilleur série en Heroic Fantasy, on se fait jamais chier, toujours un rebondissement on on s'y attendant pas du tout !


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
MrMinékia
avatar
Bleu ciel

Masculin Age : 24
Messages : 236
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 6 EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:50

La dernière fois que j'ai lu un tome de cette série c'était ya au moins 4 ans ( quand j'avais 10 ans )
http://mrminekia.carbonmade.com/

Dossier
Agent: Brice Bonnet
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Jennyfer
Jennyfer
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 961
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 6 EmptyMar 11 Fév 2014 - 5:27

Les chevaliers d’émeraude sont trop bien comme livres je les ai tous lu !!

Delph
Delph
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 739
Les Chevaliers d'Émeraude - Page 6 EmptyDim 8 Juin 2014 - 2:45

J'ai lu tous les tomes : j'ai adoré (il y a aussi les Héritiers d'Enkidiev, la suite) !


Dossier
Agent: Aprile Fleming
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Les Chevaliers d'Émeraude - Page 6 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Les Chevaliers d'Émeraude



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: