Lombre Age : 28 Messages : 1187
| Mer 22 Avr 2009 - 3:19 | |
| Perso moi je suis heterosexuel et je trouve que ceux qui ne le sont pas ne me derange pas, c'est leur choix, leurs vie, donc les homophobes devrait pas exister. Par contre les gens zoophiles, et bien...euh... je trouve que... ce ne devrait pas etre accepter car comme la dit Magik a mon avis ca devrait etre comme une "torture" pour eux |
|
theo adams Age : 26 Messages : 1067
| |
| |
| |
| |
| |
Gekɍo Age : 31 Messages : 37
| Mer 22 Avr 2009 - 7:58 | |
| Hum difficile a nous adolescentes de définir notre attirance sexuel puisque nous sommes (plus les garçons) dans une période ou ont se cherche moi je sais que je suis bi je suis sortie avec quelque mec mais je sais que jamais je me ferais, passé moi l'expression "fourrer" par un autre mec et vis versa ! Mais je pense que dans quelque année je serais surement hétéro' ! |
|
Bailey Age : 29 Messages : 1317
| Mer 22 Avr 2009 - 8:45 | |
| bha perso je cherche plus vers quel sex je suis attiré. Se n'est pas une question non plus, "d'aimer se faire foutre où foutre quelqu'un d'autre " ça va au-delà de ça. Tu passes à cet acte vraiment si tu es prêts et si tu as envie de partager sa avec ton copain. sinon dans le principe l'adolescence c'est l'âge plus difficile déjà de s'accepter, puis d'accepter la façon de penser autres. après le regard de ta famille .... |
|
Gekɍo Age : 31 Messages : 37
| Mer 22 Avr 2009 - 9:34 | |
| Exactement se que je pense ! (Un HS mais bon a 40 ans le docteur nous colle un doigt dans le rectum ! J'veux pas avoir ni 40 ans ni un doigt dans l'trou T_T) |
|
Keibo Age : 29 Messages : 1014
| Jeu 23 Avr 2009 - 3:06 | |
| T_T Déjà, le sexe, c'est secondaire Faut tomber amoureux, ce qu'à notre âge on dit sans en être sûr, parce que l'amour c'est la découverte de l'autre, mais si on a du mal à s'accepter et qu'on se découvre encore, faut en plus découvrir quelqu'un d'autre >.< J'pense que si on outre-passe la notion d'homme et femme au niveau biologique, nous ne sommes plus que des âmes, des coeurs, des personnalités, et si deux coeurs se rencontrent, s'apprivoisent et s'aiment, les sexes de ces personnes ne sont pas importantes. Il n'y a pas d'homosexualité, de bisexualité et d'hétérosexualité, ce ne sont que des tendances. On tend vers les hommes ou les femmes, mais au fond on recherche tous de l'amour, peu importe qui est face à nous. Jamais on a promis quand on naîtrait que l'on tomberait amoureux du sexe opposé. Nous n'avons rien à regretter, rien à cacher et aucune honte à avoir, puisque l'amour est toujours le même. ♥ |
|
Kelly Simpson Age : 30 Messages : 4451
| |
felix Age : 29 Messages : 734
| |
tally Age : 30 Messages : 376
| |
Smile Age : 29 Messages : 758
| |
Maelii Tresord Age : 34 Messages : 106
| Jeu 23 Avr 2009 - 7:32 | |
| C'est très beau ^^
Moi je sais que là où j'habite, les jeunes sont tous en train de faire leur WESH et qu'à mon avis il fait pas bon d'être homo par là ! --" |
|
| Jeu 23 Avr 2009 - 7:55 | |
| O_o Merciiii ♥ J'comptais pas toucher autant d'monde ^^
>> Tally, fais gaffe à toi xP Demain j'vais t'assommer à coup de Détective Conan tu vas rien comprendre x3 |
|
Céna Zoladkowa-De Solaris Age : 35 Messages : 3544
| Ven 24 Avr 2009 - 2:02 | |
| C'est vrai c'est remarquablement beau et surtout c'est la vérité pure et simple BRAVO a toi pour cette belle tirade xD ^^ |
|
| |
Dimitri Canachnicof Age : 28 Messages : 1819
| |
| Dim 26 Avr 2009 - 4:31 | |
| C'est quoi le rapport ? On parle d'amour, pas de sexe. Franchement que ce soit du côté Hétéro ou Homo, le sexe c'est juste un moyen d'avoir du plaisir T_T Ou de montrer son amour.
Ce que les gens font dans leur lit devraient pas nous intéresser :/ |
|
azertyuiop Age : 27 Messages : 589
| |
| Mar 5 Mai 2009 - 19:00 | |
| ... Si ya les détails les pitis nenfants du fofo (qui sont pas mal) risquent detre choqués!!! MDR ^^ |
|
| |
| |
| |