Julietteee Age : 27 Messages : 8279
| |
Ellundril Age : 25 Messages : 4232
| Jeu 13 Oct 2011 - 0:03 | |
| Bravo pour le calcul Bretaska Tous les homos , bi etc ... n'assument pas forcément et je les comprends un peu vus la façon dont ils sont traités , mais il n'y a aucune honte à l'être ( c'est ce que je penses) |
Dossier Agent: Léana MARU Age: 11 ans T-shirt: Gris
|
Roméo Age : 28 Messages : 1834
| Jeu 13 Oct 2011 - 0:09 | |
| Bah, y a pas autant de honte à être homo/bi que d'avoir les cheveux noirs ou les yeux marrons ... Mais ça, énormément de gens n'arrivent pas à le comprendre x) Et c'est bien dommage d'ailleurs ... Il faut bien que les fanatiques jettent leur dévolu sur un groupe de personnes x) Qui sait ? Ptet qu'un jour il y aura un racisme contre les blonds ^^ Des gens sont assez bêtes pour ça, hein --' |
Dossier Agent: Peter Everdeen Age: 13 ans T-shirt: Gris
|
| Jeu 13 Oct 2011 - 0:37 | |
| Oui ptêtre Je trouve qu'il a plus de raisons d'avoir honte d'être homophobe que d'être homo ou bi |
|
Julietteee Age : 27 Messages : 8279
| |
|
|
Lana Age : 28 Messages : 460
| Ven 14 Oct 2011 - 2:48 | |
| - Valus a écrit:
- Ptet qu'un jour il y aura un racisme contre les blonds ^^ Des gens sont assez bêtes pour ça, hein --'
Il y a bien eu un racisme contre les roux dans toute ma ville, alors pourquoi pas les blonds ? |
|
|
|
| Ven 14 Oct 2011 - 5:29 | |
| Oui, c'est vrai, mais on en tout de même pas au point ou on dit en croisant une blonde dans la rue : "Eh, tu savais qu'elle elle était blonde ?" --' |
|
Eazy E Age : 29 Messages : 194
| Ven 14 Oct 2011 - 6:56 | |
| - Lana a écrit:
- Il y a bien eu un racisme contre les roux dans toute ma ville, alors pourquoi pas les blonds ?
C'est juste des moqueries, c'est pas méchant... Les roux sont toujours autorisés à rentrer dans les lieux publiques donc pas d'affolement ! Il n'y a aucun racisme antiroux ^^ Après pour les homo j'ai absolument aucun problème, mais je suis contre toute forme de Gai Pride je trouve ça totalement ridicule ! |
|
Nameco Age : 26 Messages : 1065
| Ven 14 Oct 2011 - 7:05 | |
| Y a aucune raison d'être contre homos, bi, roux, blondes et tous le reste. Ma petite ami est blonde,son ami est bi et mon partenaire au Judo est roux. J'ai contre eux et ils sont même plus simpas que les autres. |
|
| Ven 14 Oct 2011 - 7:25 | |
| Oui , il sont aussi ( voir plus) sympa que les autres et heureusement que on est pas tous pareil . |
|
Nameco Age : 26 Messages : 1065
| Sam 15 Oct 2011 - 4:26 | |
| D'ailleur en france la grande question des polititiens est : Est-ce qu'il faut accepter le mariages homosexuel ???" |
|
| Sam 15 Oct 2011 - 6:40 | |
| Et je vois pas pourquoi ils accepteraient pas le mariage civil ^^Il y a aucune raison pour qu'ils le fassent pas je pense ... |
|
Alice_Rose Age : 27 Messages : 335
| |
| Lun 17 Oct 2011 - 12:49 | |
| Ouaip.
Il y a toujours quelqu'un pour refuser et mettre la mer*e partout, et c'est bien malheureux. |
|
| Dim 23 Oct 2011 - 4:58 | |
| - Seth Sumner a écrit:
- Ouaip.
Il y a toujours quelqu'un pour refuser et mettre la mer*e partout, et c'est bien malheureux. Comme moi ? |
|
Alice_Rose Age : 27 Messages : 335
| |
mattéo Age : 23 Messages : 245
| Mar 13 Mar 2012 - 8:37 | |
| Je trouve déguel*ce qu'on puisse se moquer des homosexuels et des bisexuels . Bien sur j'ai le même avis avec les handicapés . Dans ma classe , l'insulte la plus répandue c'est P* et sa m'insuporte d'entendre tout le monde dire sa car a l'origine , ce n'est pas une inslute n' y un défaut . |
|
Elysabelle Age : 28 Messages : 513
| Sam 28 Juil 2012 - 1:56 | |
| Moi je suis bis ... Et fière de l'être les homophobes c'est que des gros c*** mais la bisexualité c'est la même chose que les hétéros mais tu aime le même sexe ou les deux mais les gens qu'ils ont rien contre les bis c'est des gens bien |
Dossier Agent: Elysabelle Eiffel Age: 12 ans T-shirt: Gris
|
Arth' Age : 24 Messages : 3984
| Ven 29 Mar 2013 - 8:12 | |
| Je pense que les gens doivent faire ce qu'il veulent sans en âtre gêné. Pour les homosexuelles et les bisexuelle c'est pareil. |
Dossier Agent: Arthur KLEIN Age: 12 ans T-shirt: Bleu ciel
|
supercoco2 Age : 25 Messages : 10132
|
Dossier Agent: Antonio de Rossio Age: 11 ans T-shirt: Gris
|
Klose Age : 26 Messages : 951
| Mer 10 Avr 2013 - 23:38 | |
| Dans le sens où je ne suis jamais tombé amoureuse je ne sais pas ce que je suis, donc on va dire que je suis bis, parce que je peux tomber amoureuse de n'importe qui, fille ou garçon. Moi je ne tomberai amoureuse d'un sexe, mais d'une personne, pour ses qualités et sa personnalité. Je ne sais pas encore ce que la vie me réserve!
Dernière édition par Klose le Ven 7 Juin 2013 - 5:10, édité 1 fois |
Dossier Agent: Joyce Smith Age: 11 ans et 2 mois T-shirt: Bleu ciel
|
gers roger Age : 27 Messages : 315
| Jeu 6 Juin 2013 - 7:51 | |
| - Alice_Rose a écrit:
- Moi, franchement, la seule personne avec qui j'entretiens une vraie relation amicale est un homosexuel. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'il m'effraye moins que les autres^^. Les homos sont les seuls mecs dont on est à peu près sûr qu'ils ne regarderont pas une fille comme une poupée gonflable. Cependant, les mecs qui, justement, prennent les filles pour des poupées gonflables les méprisent et les agressent verbalement, parfois physiquement. Et ces mecs là croient qu'ils plaisent aux filles.
Sinon, jusqu'ici, je n'ai jamais eu de copains et j'ai eu une copine. Je ne sais pas comment me placer, étant donné que j'ai juste fait ça pour essayer. Elle était belle, sympa, je lui plaisais et elle m'attirait, alors on est sorties ensemble sans trop y penser. D'ailleurs, ça me traverse l'esprit à l'instant, pourquoi devrait-on se placer ou mettre un mot sur notre sexualité? Pour moi, le sexe doit rester un plaisir, presque un jeu, une complicité entre deux personnes qui s'aiment ou ont envie de passer un bon moment ensemble. Je suis légèrement à l'ouest, au moment où je vous écris, alors je dis peut être des trucs complètement déplacés ou stupides, mais je pense que classer les gens est le premier pas vers la discrimination. je suis d'accord avec toi désolé pour le retard a ce message mais j'aimerais relancer se débat moi je ne c'est pas pour l'instant, il y a un mec qui me plait dans ma classe mais c'est pas pour autant que les filles ne m'attirent plus. en gros pour l'instant je sais pas mais seul l'avenir me le diras |
|
Jim McGARRETT Age : 25 Messages : 94
|
Dossier Agent: Jim McGARRETT Age: 12 ans T-shirt: Gris
|