-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Dieu
Dieu
Bleu Marine

Masculin Age : 35
Différence d'age entre petit copain/copine - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:45

Rappel du premier message :

Que pense tu de la différence d'age entre petit copain/copine ??
http://forum.forumactif.com/

Dossier
Agent: Prénom + Nom
T-shirt:

Task
Task
Gris

Masculin Age : 25
Différence d'age entre petit copain/copine - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:46

Je pense qu il faut avoir pour les ados 1 an d ecart maximum

Dossier
Agent: pierre adams
T-shirt: Gris
lecszynski
lecszynski
Modo

Masculin Age : 29
Différence d'age entre petit copain/copine - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 2:37

j'essairai de faire en sorte que la marge soit pas trop grande,disont que 2 ans d'écart sa peut faire bizarre des fois.

Dossier
Agent: Prénom + Nom
T-shirt:
Task
Task
Gris

Dossier
Agent: pierre adams
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 30
Différence d'age entre petit copain/copine - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 4:03

XD Heu moi je suis plus facilement attiré par les plus jeunes en fait à partir de 15 ans ça me va très bien et j'en ai 19 si l'amour est mutuel je vois pas le problème.
Ensuite je pense que seul la loi est une barrière à l'amour entre deux personnes malheureusement.

Certaines personnes sont même parfois considérée comme pédophiles alors que l'amour est partagé.

Enfin je pense qu'à partir du moment où on est adulte alors là heureusement la loi n'existe plus et seul le regard des autres peut encore gêner.

Bref pour moi l'amour ne devrait pas être empêché tant qu'il est partagé

Je vais rajouter un peu de loi dans ce que je dit parce que j'étudie un peu ces choses là.

La majorité sexuelle est atteinte à 15 ans, la majorité civile est atteinte à 18 ans.
On considère quelqu'un comme pédophile lorsqu'il est majeur civil et qu'il sort avec quelqu'un de mineur sexuellement peu importe que l'amour soit réciproque etc... c'est classé pédophile donc hors la loi donc procès etc.. (voir la voix du Nord http://www.lavoixdunord.fr/region/relations-sexuelles-entre-une-prof-et-une-eleve-a-lille-ia0b0n1203831 ).

J'aimerais que la loi fasse clairement la différence entre le consentement et le détournement et en l'occurrence ce n'est pas le cas même si l'amour est réciproque la loi le refuse.

Dossier
Agent:
Believe
Believe
Rouge

Féminin Age : 25
Différence d'age entre petit copain/copine - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 4:50

ça na pas d'importance du moment qu'on s'aime

Dossier
Agent: Believe James
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 30
Différence d'age entre petit copain/copine - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 6:36

C'est justement ça le soucis c'est que ça ne DEVRAIT avoir aucune importance du moment qu'on s'aime mais il n'empêche que le regard des autres donne de l'importance à cet écart qui, bien souvent, est mal vu malheureusement.

Dossier
Agent:
Hey
Hey
Bleu Marine

Différence d'age entre petit copain/copine - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:47

Avec l'age, l'écart se critique plus. Mes parents ont 14 ans, ils s'aiment, et mon père est pas un pédophile et il n'est pas non plus un mec louche. Faut arrêter les clichés.
Evidemment au départ àa n'a pas été toléré, mais après les gens ont compris

Dossier
Agent: Léo Medsher
Contenu sponsorisé

Différence d'age entre petit copain/copine - Page 4 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Différence d'age entre petit copain/copine

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: