XD Heu moi je suis plus facilement attiré par les plus jeunes en fait à partir de 15 ans ça me va très bien et j'en ai 19 si l'amour est mutuel je vois pas le problème.
Ensuite je pense que seul la loi est une barrière à l'amour entre deux personnes malheureusement.
Certaines personnes sont même parfois considérée comme pédophiles alors que l'amour est partagé.
Enfin je pense qu'à partir du moment où on est adulte alors là heureusement la loi n'existe plus et seul le regard des autres peut encore gêner.
Bref pour moi l'amour ne devrait pas être empêché tant qu'il est partagé
Je vais rajouter un peu de loi dans ce que je dit parce que j'étudie un peu ces choses là.
La majorité sexuelle est atteinte à 15 ans, la majorité civile est atteinte à 18 ans.
On considère quelqu'un comme pédophile lorsqu'il est majeur
civil et qu'il sort avec quelqu'un de mineur
sexuellement peu importe que l'amour soit réciproque etc... c'est classé pédophile donc hors la loi donc procès etc.. (voir la voix du Nord
http://www.lavoixdunord.fr/region/relations-sexuelles-entre-une-prof-et-une-eleve-a-lille-ia0b0n1203831 ).
J'aimerais que la loi fasse clairement la différence entre le consentement et le détournement et en l'occurrence ce n'est pas le cas même si l'amour est réciproque la loi le refuse.