Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Dieu
Dieu
Bleu Marine

Masculin Age : 35
Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:45

Rappel du premier message :

Que pense tu de la différence d'age entre petit copain/copine ??
http://forum.forumactif.com/

Dossier
Agent: Prénom + Nom
T-shirt:

Pépi
Pépi
Bleu Marine

Féminin Age : 28
Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:42

Entre mon père et ma mère il y avait 11 ans de différence je trouve que c'est trop !!

Dossier
Agent: Prénom + Nom
T-shirt:
dreama
dreama
Orange

Masculin Age : 24
Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:13

Moi j'ai 11 ans et je sort avec une fille de 11ans

Étienne.
Étienne.
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:59

Moi je sors avec une fille qui a 9 mois de plus que moi et c'est impec'!! Wink
Et mes parents ont 14 ans d'écarts... C'est vrai que ca fait bizarre vu que mon père a déjà 52 ans....^^
http://www.cherubcampus.org
Marion.14
Marion.14
Rouge

Féminin Age : 31
Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:32

Je pense que la différence d'age peut choquer dans certains cas quand elle est très importante ou jusqu'au collège ( moins au lycée ) après il arrive que certains mecs n'acceptent pas les filles plus agées!
Mais sinon si les deux sont bien l'age c'est vraiment pas un problème je trouve

Return
Return
Bleu ciel

Masculin Age : 29
Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:59

Il y a des mecs que je connais qui ont 15/16 et qui sortent avec des filles de 12 ans, ça craint je trouve !

Marion.14
Marion.14
Rouge

Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:00

nan sa fais même pas 3 ans mais bon sa peut etre un peu choquant mais vu les filles de 12 ans de nos jours voila quoi ...

Return
Return
Bleu ciel

Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:37

Les meufs ont pour certaines mêmes pas encore changer physiquement et elles sont déjà en train de draguer avec des mecs de 15/16/17 ans

Marion.14
Marion.14
Rouge

Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:44

Mdr oui les filles de 12 ans même pas passé la puberté qui se prennent pour de minettes de 18ans xD ah la jeunnesse Mdr

Max
Max
Bleu Marine

Masculin Age : 30
Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:40

Qu'est ce que t'en a foutre... Ils font ce qu'ils veulent de leur vie : P Tous le monde n'aime pas les gros seins : P Mais c'est vrai que les filles de 12ans sont des cas xP Moi personnellement pour l'instant un ou deux ans d'écart grand max... Plus tard à la limite plus parce qu'on voit beaucoup moins la différence d'age. Mais je me demande comment les mecs de 16/17ans peuvent sortir avec des filles de 12ans

Marion.14
Marion.14
Rouge

Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:33

Heu perso quand tu demandes ce que j'en ai à foutre : Rien c'est entierement leur vie jsuis d'accord juste que voilà c'est pour montré que c'est parfois du n'importe quoi!
Encore 4ans de différence d'age jveux bien mais pas avec quelqu'un de 12ans quoi, ils connaissent pratiquement rien à la vie encore ^^

Pokipsy
Pokipsy
Bleu Marine

Féminin Age : 35
Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:17

Moi j'ai eu une copine qui avait 6 ans de plus que moi... C'était pas flagrant la différence d'âge, maintenant, ma copine à 2 ans de moins que moi, mais mentalement, je pense qu'elle a au moins 10 ans de plus que moi xD
http://acrossmylife.canalblog.com/

Dossier
Agent: Aline Fuller
T-shirt: Rouge
lotski
lotski
Bleu Marine

Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 1:22

Moi j'étais avec une copine qui avait 2 ans de plus que moi et pourtant c'était avec elle que je me suis sentit le mieux!

Pokipsy
Pokipsy
Bleu Marine

Féminin Age : 35
Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:52

Ben chuis mal barre alors xD
http://acrossmylife.canalblog.com/

Dossier
Agent: Aline Fuller
T-shirt: Rouge
Étienne.
Étienne.
Bleu Marine

Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:39

Et.. Il faut aussi, je pense, que l'un soit, "mentalement" plus "agées" que l'autre, de sorte que ces 2 personnes se "complète" !
http://www.cherubcampus.org
Believe.
Believe.
Bleu Marine

Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 5:33

« Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder ensemble, dans la même direction. »

Je pense qu'il faut être sur la même longueur d'onde. Pas forcément un plus mature, pas forcément un plus gamin. Faut s'entendre, bien, très bien. 'Regarder ensemble dans la même direction', c'est tout à fait ca.

carolem
carolem
Bleu ciel

Féminin Age : 26
Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:43

Moi je pense que à l'adolescence 1 ou 2 ans ça va mais plus ça fait un peu trop !
Par contre adulte 10, 15 ans ça passa mais comme certains disent : des jeunes de 25-30 ans avec des 75-80 ans ... Ca me fait rire et c'est rare que ce soit vraiment de "l'amour" !!!
Voila, bisous carole.

Nicolas Papageorges
Nicolas Papageorges
Bleu ciel

Masculin Age : 25
Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:42

Moi à l'école de la même année
Et en dehors 1 an

Ōkami
Ōkami
Bleu Marine

Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:30

Il y a moyen qu’un vieux de 67 ans et une jeune de 34 ans s’entendent bien, mais ce n’est pas pour autant, je pense, qu’ils iront bien ensemble.
À mon avis, la différence d’âge n’est pas important du moment qu’il n’enfreint pas une limite, & cette limite, c’est à chacun de l’imposer…
http://www.deus-academia.com
Louis
Louis
Bleu ciel

Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:35

L'âge n'est pas important dans des limites comme dit par Okami. Le principal c'est de s'aimer.

En plus, c'est cool une différence d'âge. Moi si je devrais j'aimerais être le plus jeune, après c'est mon avis à 15 ans.
http://cherub-news.skyrock.com
James beckett Adams
James beckett Adams
Rouge

Masculin Age : 32
Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:49

Moi personnelelement je ne trouve pas sa choquant encore une fois sa depent de la diff'
je trouve moins choquant le fait qu'un homme soit plus vieux que sa femme( ou copine)
mais le contraire( femme plus agée que son marie (ou copain) ) je ne trouve pas sa hyper subtile sa manque de classe mais encore une fois en fonction de l'age si un femme est plus agée que son marie de 1 ou 2 ans sa ne me gêne en aucun cas =c'est une histoire de gêne car sa ne devrai ni nous touché ni nous choqué etant donné que c'est privée mais si nous vivons en communauté tous .
Voilà mon avis bye .
Cool

audrey walters dugas
audrey walters dugas
Rouge

Féminin Age : 27
Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:30

aucun rapord lage tant ke sa clic

Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 50px-Nuvola_apps_important
Bonjour,
L'écriture SMS est interdite sur le forum. Soigne un peu ton orthographe s'il-te-plait.
Si tu as besoin de relire le règlement ICI
Cordialement,
Cathy

Navin78370
Navin78370
Rouge

Masculin Age : 28
Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:24

Je pense que quand tu est grand tu t'en fou de la différence d'age

M&M's
M&M's
Gris

Féminin Age : 26
Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 0:56

je m'en fous un peu mais plus de 10 ans d'ecard ça fait beaucoup

gers roger
gers roger
Bleu ciel

Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 1:36

moi je m'en fous mais quand même avoir 20ans de différence s'est beaucoup.

Kinder
Kinder
Gris

Masculin Age : 28
Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 2:14

Ca dépends si tu aime la personne véritablement ou pas!
http://www.helpomaths.net/

Dossier
Agent: Baptiste Dor
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Différence d'age entre petit copain/copine - Page 2 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Différence d'age entre petit copain/copine

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: