Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Chambre d'Emily Blanche EmptyDim 1 Juin 2014 - 4:16

Ceci est la chambre d'Emily Blanche,
elle peut poster dès à présent!


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre d'Emily Blanche EmptyDim 1 Juin 2014 - 4:50

Emily était en train de monter ses bagages. La dame de l'accueil lui avait donner la clé de sa chambre, le numéro de sa chambre et lui avait même proposer de l'aider. Elle avait refusé poliment en disant que si un autre nouvel agent arrivait pendant son absence il serait plus préférable qu'elle soit là. Arrivée en haut, elle prit un malin plaisir à ouvrir sa chambre pour la première fois. Sa chambre était carrée. La pièce était composée d'un lit, d'une armoire, d'une commode et d'un bureau. Elle avait une grande fenêtre qui prenait la longueur du mur qui donnait une superbe vue sur l'extérieur. Son lit était placé juste en dessous de la fenêtre. Sa commode était contre le mur de gauche depuis l'entrée et était collée contre le lit et l'armoire. Son bureau était à côté de la porte. La porte qui menait à la salle de bain était sur le mur de droite. Pour elle, c'était la chambre parfaite. Chambre d'Emily Blanche Image20} Chambre et salle de bain vu du dessus
Elle mit la musique "Tombé sous le charme" de Christophe Maé en fond pour mettre une bonne ambiance. Au moment du refrain elle se mit à chanter en rangeant:
-Je suis tombé sous le charme!
Puis elle y repensa une seconde: c'est vrai qu'elle était tombée sous le charme, d'un beau garçon. Elle l'avait vu dans les couloirs ce matin et ils ont discutés un moment et avait lier une bonne amitié. Elle le trouvait tellement sympa.
Une fois les rangements terminé, elle sorti pour visiter le collège.
[hors RP: Je préciserai quand vous pourrez vous incruster]


Dernière édition par Mily507 le Ven 6 Juin 2014 - 22:14, édité 3 fois (Raison : C'est quand même plus facile à imaginer avec une photo)


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre d'Emily Blanche EmptyLun 2 Juin 2014 - 5:50

En rentrant, je rangea toutes mes affaires qui traînaient et me précipita sous la douche. Je me sécha les cheveux au sèche-cheveux et me les brossa avec un peigne. Je me changea et mis un T-Shirt bleu ciel propre et un mini-short blanc car il faisait chaud et une paire de ballerines noires. Je ferma la porte de ma chambre à clé et me dirigea vers les escaliers. Puis j'attendis Arriane. Puis elle arriva douchée et habillée.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Chambre d'Emily Blanche EmptyLun 2 Juin 2014 - 6:57

Une fois arriver dans ma chambre après la piscine , je me douchai , me lavai les cheveux , me les séchai , puis m'habillai , un T-shirt gris propre avec un mini-short en jeans , des converse imitations jeans et je me fit également une queue de cheval et mis une paire de boucle d’oreille discrète . Après , je préparai mes affaires pour le lendemain , fit mon lit puis sortis de ma chambre , direction le huitième étage .

Je cherchai dans la couloir , la chambre d'Emily , la trouvai et entrais-je .
Sa chambre étai ranger , a mon avis elle venai tout juste de le faire et visiblement elle m'attendai .
Je lui dis bonjour et lui dis :
" Elle est bien ta chambre ! Tu a une plus belle vu que moi . Mais je serai toi je mettrai des posters "


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre d'Emily Blanche EmptyLun 2 Juin 2014 - 7:04

"Elle est bien ta chambre! Tu as une plus belle vue que moi. Mais je serai toi je mettrai des posters.dit,elle en arrivant.
"Ouais elle est cool, j'hésite encore à quels posters, c'est pour ça. Tu veux quelque chose à boire, on m'a mis un frigo ce matin. Alors j'en profite. "lui dis-je. La gêne que Emily ressentais à la piscine avait disparue. Elle avait l'impression que Arriane et elle étaient plus proches à présent. Qu'elles commençaient lentement à se connaître, malgré leurs différences physique.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Chambre d'Emily Blanche EmptyMar 3 Juin 2014 - 4:40

Emily me répondit :
"Ouais elle est cool, j'hésite encore à quels posters, c'est pour ça. Tu veux quelque chose à boire, on m'a mis un frigo ce matin. Alors j'en profite. "

Pourquoi , est-ce que a chaque fois que je faisai la connaissance de quelqu'un , celle-ci me proposai direct a boire ??
Mais bon , je n'allai pas refuser , surtout que j'avai hyper soif .
Je lui répondis donc :
"Je veux bien un Seven-Up , s'il te plait . Dis-moi , tu est arriver quand au campus ??"

Emily alla chercher ma canette au frigo avant de me répondre ...


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre d'Emily Blanche EmptyMar 3 Juin 2014 - 4:44

je pris une canette de Seven-Up dans le frigo et une de Fanta.
"Tiens. Alors je suis arrivé vendredi dernier. Et toi ça fait longtemps?"lui demandais-je
Elle avait l'air assoiffée. Je bus trois grande gorgée. Je me demandais combien d'année elle était là. Et sûrtout je voulais TOUT savoir. Mon seul défaut était ma curiosité. Et je crois qu'elle l'avait remarquer.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Chambre d'Emily Blanche EmptyMar 3 Juin 2014 - 7:19

Elle revint avec une canette a la main me disant :
"Tiens. Alors je suis arrivé vendredi dernier. Et toi ça fait longtemps?"

Oulala , c'étai passé tellement vite depuis que j'étais arriver ..
Mais , me forçant de ramener mes souvenirs je répondis :
" Oula , j'ai passé mon PEI il y a 9 mois , alors cela doit faire a peu près 10 moois que je suis a CHERUB , et je suis super contente , chaque matin quand je me réveille , je me dis quelle chance j'ai d’être ici ! "


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre d'Emily Blanche EmptyMer 4 Juin 2014 - 7:35

" Oula , j'ai passé mon PEI il y a 9 mois , alors cela doit faire a peu près 10 mois qui je suis a CHERUB , et je suis super contente , chaque matin quand je me réveille , je me dis quelle chance j'ai d'être ici ! " Je la comprenais, car cela faisait moins d'une semaine que j'était là et je m'éclatais déjà! En plus les seuls agents que je connaissait étaient tous super sympa et me respectaient telle que j'était. Pas comme dans min ancien collège en Suisse…la vie là-bas était l'enfer! Encore pire que les descriptions du PEI! J'était non seulement le bouc émissaire de ma classe mais aussi le souffre-douleur de la structure d'accueil. Parce que les autres étaient jaloux, jaloux de mes bonnes notes, de mon physique, ils étaient jaloux de tout.
Mais j'ai tiré un trait sur le passé douloureux que j'ai vécu.
-Est-ce que tu as déjà éprouver des sentiments pour quelqu'un et que celui-ci aussi mais que aucun des 2 n'ai eu le courage de faire le premier pas?dis-je pour briser le silence.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Chambre d'Emily Blanche EmptyJeu 5 Juin 2014 - 3:16

Emily parut vagabondé dans ses pensée quand elle me posa cette étrange questions :
-Est-ce que tu as déjà éprouver des sentiments pour quelqu'un et que celui-ci aussi mais que aucun des 2 n'ai eu le courage de faire le premier pas?

Heu .... comment lui dire que ce qu'elle me demandais étais vraiment très personnel et que nous nous connaissions depuis très peu de temps , même a James mon meilleur ami ou Kanji ma plus proche amie , je n'avai pas raconté cela . Je trouvai de plus en plus Emily culottée .
Depuis que j'étai arriver dans sa chambre , elle me posai des tas de questions sur moi et mon passé . Je décidai de répondre a sa questions par une autre question :
"Eh ben ... comment dire .. bref , et toi ??"


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre d'Emily Blanche EmptyJeu 5 Juin 2014 - 6:58

"Eh bien … comment dire .. bref , et toi ??" me répondit-elle
"En fait, je voulais te demander conseil parce que c'est ce qu'il m'arrive avec un autre agentlui dis-je avec une moue triste. "On éprouve les 2 la même chose à l'égard de l'autre mais aucun de nous 2 n'ose faire le premier pas. Tu saurais m'aider?" Emily avait besoin d'aide et le fit savoir à Arriane d'une manière qui manquait beaucoup de tact.
"Et désolée d'avoir été trop directe. C'est juste que je manque de finesse au niveau de ce genre de chose. Je vais directe au vif du sujet comme dirait certaines personnes.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Chambre d'Emily Blanche EmptyJeu 5 Juin 2014 - 7:16

"En fait, je voulais te demander conseil parce que c'est ce qu'il m'arrive avec un autre agent, me dit-elle avec une moue triste "On éprouve les 2 la même chose à l'égard de l'autre mais aucun de nous 2 n'ose faire le premier pas. Tu saurais m'aider?"
"Et désolée d'avoir été trop directe. C'est juste que je manque de finesse au niveau de ce genre de chose. Je vais directe au vif du sujet comme dirait certaines personnes."

Je me reprochai vivement mon manque de finesse et le peu de méchancete dont je venai de faire part a Emily . Etant plus jeune que moi c'étai normal qu'elle me demande de l'aide ou mon point de vue .
Je lui répondis alors :
"Ah d'accord , excuse-moi , c'est juste que moi avant de venir a CHERUB je sortai avec beaucoup de gars mais depuis que je suis la je ne suis pas sortis avce un seul . Tu na cas faire le premier pas . Et , sans etre trop indiscrete , de qui s'agit-il ??"


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre d'Emily Blanche EmptyJeu 5 Juin 2014 - 7:39

"Ah d'accord , excuse-moi , c'est juste que moi avant de venir a CHERUB je sortait avec beaucoup de gars mais depuis que je suis la je ne suis pas sortis avec un seul . Tu na cas faire le premier pas . Et , sans etre trop indiscrete , de qui s'agit-il ??"
Emily faisait déjà assez confiance en Arriane pour le lui dire:
"Il s'appelle Clive Mainau, on traîne souvent ensemble. Et j'adorerais être sa coéquipière au PEI." Emily savait que Arriane n'allait pas le crier sous les toits car presque personne ne connaissait Emily et quel intérêt ça a de faire du bouche à oreille si personne ne la connaissait?


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Chambre d'Emily Blanche EmptyVen 6 Juin 2014 - 3:43

Emily , semblas avoir toute confiance en moi , ce qui me fis de la fierté , car elle me dit :
"Il s'appelle Clive Mainau, on traîne souvent ensemble. Et j'adorerais être sa coéquipière au PEI."

Clive Mainau ???
Le frère jumeau , enfin plus petit de quelques minutes , de Kanji Mainau , l'une de mes plus proches amie .
Ce n'étai pas possible .
Puis je me demandai comment elle l'avai rencontrer . J'essayai de formulé une phrase dans ma tête et en trouvai une assez bien que je lui dit :
"Clive Mainau?? C'est le frère jumeau de Kanji , l'une de mes amies . Mais , comment la tu rencontrer ??"


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre d'Emily Blanche EmptyVen 6 Juin 2014 - 8:20

"Clive Mainau?? C'est le frère jumeau de Kanji , l'une de mes amies . Mais , comment la tu rencontrer ??" Arriane avait l'air très surprise. Elle écarquillait les yeux si grands qu'on aurait dit qu'elle était une chouette.
"On est en cours de math ensemble, alors on a un peu sympathisé et on s'entraîne pour le PEI ensemble au moins une fois par semaine. On se voit souvent car c'est l'une des seules personnes que je connais, avec toi maintenant. Mais il ne m'a jamais dit qu'il avait une sœur jumelle." Je la regardait me fixer d'un air stupéfait. Elle semblait aussi surprise que je le connaisse que moi qu'il ai une sœur jumelle. Était-elle comme lui? Aussi sympa? Ou asociale et cruelle? Du moment qu'elle me trouvait bien telle que je suis je ferait de même avec elle.


Dernière édition par Mily507 le Ven 6 Juin 2014 - 21:41, édité 2 fois (Raison : J'ai fait quelques fautes de grammaire ;))


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Chambre d'Emily Blanche EmptySam 7 Juin 2014 - 5:58

Emily me regarda , aussi surprise que moi et me répondis :
"On est en cours de math ensemble, alors on a un peu sympathisé et on s'entraîne pour le PEI ensemble au moins une fois par semaine. On se voit souvent car c'est l'une des seules personnes que je connais, avec toi maintenant. Mais il ne m'a jamais dit qu'il avait une sœur jumelle."

Ah d'accord , tout s'expliquai , mais cela m'étonnai un peu de la part de Clive de ne pas lui avoir dis qu'il avait une sœur jumelle .
Puis , en regardant l'heure , je vis qu'il étai déjà 19H25 .
Sans vouloir paraître culotté je lui dis comme sa :
"Euh .. il est déjà 19H25 , et demain matin je prend assez tôt , si tu veux , rejoint -moi dans ma chambre , au 6eme étage demain soir ??


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre d'Emily Blanche EmptySam 7 Juin 2014 - 6:35

"Euh .. il est déjà 19H25 , et demain matin je prends assez tôt , si tu veux ,  rejoint-moi dans ma chambre , au 6ème étage demain soir ??"me dit-elle.
"Oui avec plaisir, sinon on se voit au réfectoire."lui dis-je en affichant un grand sourire.
Puis elle sortit de ma chambre me laissant tranquille. J'était heureuse, très heureuse: je venais de me faire une amie. On ne se connaissait que depuis quelques heures mais avec elle j'avait l'impression d'être quelqu'un d'autre. J'avais le sentiment que le trou qui c'était ouvert dans mon cœur le jour de la mort de ma sœur c'était refermé. C'était comme si Arriane remplaçait ma sœur. Fatiguée de cette journée et de cette merveilleuse rencontre, je me mit en pyjama. Non! Plus précisément en Kigurumi. C'est des pyjama en forme d'animal ou d'un personnage d'une série ou d'un film. Moi j'en avait 2: un en forme de souris blanche et l'autre en hamster. Je mis celui en souris. Puis je me blottit sous ma couette comme dans un cocon et je m'endormit.
 Chambre d'Emily Blanche Image21 Chambre d'Emily Blanche Image22RP CLOS!!!


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Chambre d'Emily Blanche EmptySam 7 Juin 2014 - 9:04

Oki , alors laisse moi juste faire mieux ^^ :



RP CLOS


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre d'Emily Blanche EmptySam 7 Juin 2014 - 9:16

Dehors, il pleuvait des cordes, ce qui me réveilla de mauvaise humeur. "Super, quel temps de chien", pensais-je. Samedi pourris de prévu on dirait. J'enfila un jean, et mon t-shirt obligatoire après une douche glacé, puis pour me changer les idées je sortit le seul souvenir de ma mère: son ancienne guitare. Son odeur d'huile me fait penser à son talent pour la cuisine: elle en avait fait son métier. J'enfila la lanière qui la tenais à mon épaule et mis mes mains en place. Je m'assit sur mon lit et l'accorda, je connaissais le son de chaque corde presque par cœur. Je me mis à jouer la douce mélodie que ma sœur et moi avions crée une fois:
-Nous sommes liées, inséparables. C'est plus que de l'amitié, c'est inébranlable. Deux sœurs unies, pour la vie.
Ces notes firent apparaître un petit sourire sur mon visage. Je me mis alors à en créer la suite. Quand quelqu'un toqua…


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Chambre d'Emily Blanche EmptySam 28 Juin 2014 - 20:44

Il étais 10h15, c'était un samedi matin, je venais de me doucher après avoir fais un footing sous la pluie. J'étais allongé dans mon lit et je m'ennuyais à mourir. Je n'avais pas envie de lire ni de jouer aux jeux vidéo. J'aurais aimé parler avec des gens, faire une activité mais toutes les personnes que je connaissait étaient absentes. Kanji était parti faire du shopping avec une amie, je ne trouvais pas Arriane et tous mes potes du bâtiment junior étaient en train de passer le P.E.I. Puis je me rappela qu'il y avait une personne que j'avais oublié, c'était Emily, une fille que j'avais rencontré lors d'une soirée pour le moins bizarre. Je me souvins qu'elle habitait au 8ème étage.
Je me prépara donc et pris l'ascenceur en espérant qu'elle soit dans sa chambre. Je scruta les portes et aperçu une plaque doré avec marqué dessus Emily Blanche. En m'approchant de la porte, j'entendis une jolie mélodie joué à la guitare. Ce morceau était magnifique. J'ignorais que Emily savait jouer de la guitare. Je m'approcha donc de sa porte et toqua.


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre d'Emily Blanche EmptyDim 29 Juin 2014 - 1:16

Je passa ma guitare par dessus mon épaule pour qu'elle soit dans mon dos et me dirigea vers la porte. Je l'ouvrit et découvrit, avec une grande joie, Jonathan devant ma porte. Je l'avait rencontré il y a pas longtemps, à une pleurs party. Pourquoi ce mot? Parce que sa petite amie et moi n'avions pas arrêté de pleurer. Je l'accueillit chaleureusement car malgré que je jouait de la guitare je m'ennuyais un peu et j'acceptais volontier un peu de visite. Après tout, je n'étais pas ermite.
- Salut, lui dis-je, comment ça va?


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Chambre d'Emily Blanche EmptyDim 29 Juin 2014 - 9:21

Alors, Emily vint ouvrir la porte une guitare en bandoulière, elle portait un tee-shirt et un jean . Elle me regarda et dit :
-Salut, comment ça va?
J'étais géné de venir la voir en pleine matinée, finalement je trouvais cette hypothèse débile une fois que j'y étais, tout ça à cause de ma timidité légendaire. Je lui dit donc :
"Oh salut ! euh ... je venais te voir pour parler et prendre des nouvelles mais apparemment je te dérange donc euh je pense que je vais y aller !"
Je ne savais pas quoi faire, si je devais m'en aller tout de suite ou attendre sa réponse mais finalement, je choisis la seconde option et attendit.


Dernière édition par bakster le Lun 30 Juin 2014 - 4:56, édité 1 fois


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre d'Emily Blanche EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:28

[hors rp: Mec t'as mal lu chuis pas en pij' ^^]

"Oh salut ! euh ... je venais te voir pour parler et prendre des nouvelles mais apparemment je te dérange donc euh je pense que je vais y aller !"
- Non tu ne dérange pas. Entre! Tu veux qu'on aille quelque part? Moi ça m'est égal.
J'étais contente de sa visite inattendue. Je m'attendais à voir un instructeur pour enfin me dire quand je passerait mon PEI, mais ce n'était que Jonathan, Douglas d'après la petite plaque sur la porte de sa chambre. Dans des moments comme celui là, j'aime ma mémoire d'éléphant. Grace à elle, je me souvient de toutes les règles du campus.


Dernière édition par Mily507 le Lun 30 Juin 2014 - 1:10, édité 1 fois


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Chambre d'Emily Blanche EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:03

Emily me répondit alors :
- Non tu ne dérange pas. Entre! Tu veux qu'on aille quelque part? Moi ça m'est égal.
Je ne savais que lui dire, nous entrâmes dans sa chambre et je lui dit finalement en souriant :
"Oh comme tu veux, je m'ennuyais donc je voulais faire une activité ou parler !"
J'espérais en mon for intérieur que nous trouvions un sujet de discussion au plus vite pour ne pas qu'un silence pesant tombe. Je ne savais pas quelles activité Emily aimait, aussi je décidai de lui demander plus tard.

(Hors rp) (oups a oui ! ^^ )


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre d'Emily Blanche EmptyLun 30 Juin 2014 - 7:36

"Oh comme tu veux, je m'ennuyais donc je voulais faire une activité ou parler !",me dit-il tout sourire.
Pour une fois que quelqu'un voulait avoir de mes nouvelles, je ne réussi presque pas à effacer le rictus crispé de mes lèvres. J'avait pleins d'activités en tête mais je n'arrivait à en proposer aucune. Quand l'une d'entre elles prit le dessus:
- Je ne suis encore jamais allée au dojo. Tu voudrais qu'on s'entraîne? Ça ferait deux pierres d'un coup: mon premier entraînement et première "sortie" avec quelqu'un, dis-je en pliant les doigts en prononçant le mot sortie.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Chambre d'Emily Blanche Empty


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chambre d'Emily Blanche



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: