-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


Aller à la page : Précédent  1, 2
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Chambre d'Emily Blanche - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 4:16

Rappel du premier message :

Ceci est la chambre d'Emily Blanche,
elle peut poster dès à présent!


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris

bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3245
Chambre d'Emily Blanche - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 5:07

Elle réfléchit quelques instants la bouche fendue jusqu'aux oreilles puis elle me dit sans enlever ce sourire de son visage :
- Je ne suis encore jamais allée au dojo. Tu voudrais qu'on s'entraîne? Ça ferait deux pierres d'un coup: mon premier entraînement et première "sortie" avec quelqu'un.

Je la regarda d'un air surpris, c'était bizarre même dans mon ancienne vie j'avais déjà fait des sorties entre amis. L'idée du dojo elle me semblai bonne, j'aimais bien y aller, de plus mon prof m'avait appris un nouveau coup que je voulais absolument expérimenté.
Je répondis alors à Emily en souriant:
"Très bien allons au dojo alors !"


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre d'Emily Blanche - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 5:22

"Très bien allons au dojo alors !", me répondit-il.

Je pris soin de fermer ma porte à clé avant de nous diriger vers le dojo, sanctuaire du combattant. Je savais si qui m'attendait, mais quand j'étais encore en Suisse, je prenais des cours de karaté. J'en étais arrivé à la ceinture brune, la deuxième meilleure! Depuis quelques temps j'avais fait pleins de rencontre et je me mis à prier pour que personne dans mon entourage me voit me faire prendre la raclée du siècle...ça craint! Je ne voulais pas que l'on me charries avec ça plus tard. Je craignais le pire. Et plus j'avançais vers le dojo, plus ma peur grandissait.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3245
Chambre d'Emily Blanche - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 5:25

RP CLOS !!! ^^


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Chambre d'Emily Blanche - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 7:45

Quelques jours plus tard...

C'était une belle matinée d'automne, je m'ennuyais ferme dans ma chambre du campus. Cela faisait deux heures que j'écoutais de la musique, effondrée sur mon lit, je commençais donc à être las. Il fallait que j'aille voir mes amis pour m'aérer le cerveau. Je fis donc défiler rapidement les noms de mes amis et je découvris avec effroi que la plupart d'entre eux étaient soit en mission, soit de sortie en ville. Je commençai à me désespérer lorsqu'un nom me resta dans la tête : Emilie. Où avais-je entendu ce nom? Mais oui! C'était Clive qui me parlait tout le temps d'elle! Quand mon frère me parlait d'elle, Emilie avait l'air sympathique. J'eu soudain envie de faire connaissance avec elle. Je savais que sa chambre se trouvait au huitième étage, j'espérais qu'elle s'y trouvais et qu'elle était disposée à faire ma connaissance.
Je sautai de mon lit , éteignit la musique et sorti dans le couloir à la recherche de la porte d'Emilie. Je n'eus aucun mal à la trouver, elle était toute proche de la mienne.
Un peu anxieuse à l'idée de déranger je toquais timidement à sa porte en priant pour qu'elle soit là...


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre d'Emily Blanche - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 9:28

J'étais tranquillement dans ma chambre que je venais de ranger. J'avais fait mon nettoyage d'été. Pour l'occasion j'avais aussi pris une douche. De l'eau savonneuse luisait encore au sol et mes cheveux trempés étaient réunis dans un linge bleu clair. La pièce sentait le déodorant et le gaz de celui-ci m'attaquait les narines. J'ouvris les fenêtres pour chasser cette horrible odeur. Enveloppée dans un épais linge blanc en coton, assise à mon bureau, je lisais le célèbre best-seller de J.K.Rowling, Harry Potter à l'école des sorcier. J'étais captivée par l'histoire, l'ambiance. je vivais au rythme du célèbre magicien. Je voyais à travers ses lunettes, écoutait à travers ses oreilles et je sentait les choses tout comme lui. J'étais dans la peau de l'ennemie de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Mais quelques petits coups sur la porte suffirent pour me sortir de ma bulle de fantaisie. Déçue, je me levait et marchait à pas lourds vers celle-ci. Je l'ouvrit sur la dernière personne à laquelle j'aurait pensé, Kanji Mainau. La sœur de celui pour lequel mon cœur bat la chamade rien qu'en pensant à lui. Clive... Je n'arrive jamais à lui dire ce que je ressens et depuis quelques temps, je ne le voit plus trop. Depuis le PEI à vrai dire. M'évitait-il? Il avait disparut de ma vie comme il y était rentré.

- Salut, lui dis-je poliement.

Je lui fit signe de rentrer juste avant de m'enfermer une dizaine de minutes dans la salle de bain pour m'habiller du t-shirt gris et de pantalon treillis kaki réglementaires que je chérissais tant. Je revins et lui demanda la question qui me chiffonnait depuis bien longtemps:

- Euh...tu as des nouvelles de ton frère? je ne sais pas pourquoi mais il a disparut!

Intérieurement je priais pour qu'il ne lui soit rien arrivé...


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Chambre d'Emily Blanche - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 1:05

Je fus soulagée de voir la porte s'ouvrir sur la jeune fille. A part la serviette bleu clair qu'elle avait sur la tête, Emily était exactement comme je l'imaginais : plus petite que moi, des petits yeux marrons et des cheveux blonds comme...comme je n'en avais jamais vu!
Quand elle me vit, elle eut d'abord l'air étonnée puis elle sembla penser à un vieux souvenir. Peut-être que je lui évoquais quelqu'un?.

- Salut! me dit-elle poliment.

Je lui retournai son salut puis elle me fit entrer dans sa chambre. Avant que je puisse dire quoi que ce soit, la jeune fille avait disparu dans la salle de bain. J'en profitai donc pour observer sa chambre : les meubles étaient disposés à peu près de la même façon que dans la mienne. Le lit était près du mur du fond, en dessous des fenêtres, la commode et l'armoire sur le mur de gauche et le bureau jute à gauche de la porte. Le seule chose qui différait de ma chambre c'était la décoration : radicalement différente!
A cette instant, Emily ressortie de la salle de bain avec le t-shirt gris et le pantalon vert kaki réglementaires au campus. Elle se tourna et me demanda d'un air inquiet :

- Euh...tu as des nouvelles de ton frère? je ne sais pas pourquoi mais il a disparut!

Alors c'était donc à Clive qu'elle pensait quand je suis arrivée! Elle s'inquiète pour lui! Je commençais enfin à comprendre : il y avait quelque chose entre mon frère et Emily. Jusqu'à maintenant j'avais toujours pensé qu'ils étaient juste amis mais là, vu l'expression de la jeune fille, c'était flagrant! Je répondis avec un grand sourire :

-Clive? Oui, j'ai des nouvelles de lui. Il est en mission en Australie, mais il va bientôt revenir au Campus parce que sa mission est pratiquement terminée. Tu savais que Clive me parle énormément de toi? Emily par ci...Emily par là... Il fallait bien que je fasse connaissance avec la meilleure amie de mon jumeau, non? A moins que... vous soyez plus qu'amis...

Je savourais mon petit effet. Je venais sans doute de piéger Emily avec ma dernière phrase. Elle allait soit nier, soit tout avouer. La prochaine fois que je verrais mon frère j'aurais pleins de choses à lui dire...


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre d'Emily Blanche - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 2:54

Je suis alors devenue d'un rouge écarlate. Kanji n'était pas dupe et avait trouvé la corde sensible. Alors si Clive ne parlait que de moi, c'était un amour réciproque? Depuis longtemps je songeait à le lui avouer, mais ceci ne devait pas lui parvenir de la part de sa jumelle! Mais autant lui avouer.

«Hum hum...je ne sais pas si lui il m'aime plus qu'une simple amie mais...si tu veux parler du fait que je pense à lui tout le temps. Mais je préférait le lui dire moi.»


Tout était dans la phrase. Mais la seule chose qui m'importait, c'était lui. Ses cheveux châtains lui tombant sur le visage. Son sourire ravageur aux pommettes bien dessinées. Je rêve du moment où je lui avouerait... Mais ce jour et lointain. Les occasions sont de plus en plus nombreuses, mais mes pensées ma guident sur la voie de la sagesse. Suivre mon cœur ou ma raison? Ce dilemme est insupportable. Ne voulant pas délaisser Kanji, et voulant être en bons thermes, je lui demande ce qui lui plairait que l'on fasses.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Chambre d'Emily Blanche - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 4:56

«Hum hum...je ne sais pas si lui il m'aime plus qu'une simple amie mais...si tu veux parler du fait que je pense à lui tout le temps. Mais je préférait le lui dire moi.»

Voilà ce que me répondit Emily. Elle venait de virer au rouge tomate et ça se voyait qu'elle luttait pour ne pas faire éclater ses sentiments devant moi. Emily avait aussi l'air un peu fâchée contre moi, je n'aurais sans doute jamais dû m'incrustée dans leur relation. Je comprenais qu'elle m'en veuille. Pour me faire pardonner, je décidai de faire avec elle quelque chose qu'elle aime... mais quoi? Je me rendis compte que je la connaissais à peine. Je ne connaissais ni ses centres d'intérêts, ni sa personnalité. Je proposai donc de faire connaissance :

-Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie? De quelle nationalité es-tu? Tu as des frères et sœurs? Il y a pleins de choses que j'aimerais savoir sur toi! Mais avant je suppose que tu veux savoir qui je suis. Alors moi, tu t'en doutes, je suis Australienne. J'aime le tir, la boxe, courir dans les bois, écouter de la musique, lire des livres et rencontrer des gens!

J'espérais que cette entrée en matière n'était pas trop brusque et qu'elle allait oublier mon jumeau pour un moment. Comme je n'avais rien d'autre à ajouter, j'attendis impatiemment sa réponse.


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre d'Emily Blanche - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 5:34

Pour l'Australie, je m'en doutais. Des jumeaux sont forcément de la même nationalité. Mais pour la boxe et le tir, cela signifiait que mademoiselle était une vraie guerrière. Une chose qu'elle avait nié: son petit ami. Je sais qu'elle est avec Jonathan parce que j'avais vu  la scène de ménage avec eux deux et Natrach au bowling. Cette histoire avait fait du bruit sur le campus. La lecture était un hobby commun et écouter de la musique aussi...à l'exception prête que je FAIS de la musique. Et jouer de la guitare me calme et me fait un bien fou.
«Moi je suis Italo-suisse espagnole. J'ai surtout vécu en Suisse, mais ma famille est morte puis je suis venue ici. La seule sœur que j'avais est décédée, mais j'essaie de tourner la page. Sinon j'adore lire! Et je suis une vraie maître des jeux vidéos. Sinon j'adore m'entraîner. Je passe presque pour une masochiste qui se lève vers 4h le week-end pour partir au lever du couvre-feu. J'aime aussi lire et écouter de la musique, et je joue de la guitare! Je crée des morceaux pour le plaisir. Tiens! Je pourrait t'en jouer un si tu veux?»
Quand je joue, je ne suis plus de ce monde. Je suis dans un monde de paix. Où seul la musique me berce. Un monde où je peux rêver. Mais ce monde a un côté sombre, comme toutes choses. La tristesse, la mélancolie et le désespoir sont tapis dans l'obscurité et la pénombre, pour surgir aur nous sans crier gare.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Chambre d'Emily Blanche - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 6:41

-Oui, j'adorerais t'entendre jouer de la guitare!

Immédiatement Emily se dirigea vers son armoire. Elle ouvrit la porte de droite et sortit sa guitare. C'était une très belle guitare, avec un bois très clair, très simple, très beau. Je m'assis sur le bord de son lit pour écouter son morceau. Dès les premières notes, la musique m'envouta. Je pouvais entendre toutes les notes résonnées jusqu'au fond de moi même. C'était magnifique! Tout était magnifique : sa façon de jouer et le morceau en lui même. Mes pensées s'égarèrent loin, très loin. Tout à coup je n'étais plus dans la chambre d'Emily mais en Australie, dans notre salon, avec mon père. Comme tous les dimanche, mon père nous jouais un morceau de guitare avant d'aller nous coucher. J'adorais ce moment. Je profitais de chaque seconde, je goutais chaque accord.
Et le morceau d'Emily s'arrêta. Je revins brusquement au Campus. La jeune fille releva la tête et me fixa, entendant ma réaction ou simplement un commentaire. J'aurais voulu tout lui dire. Lui raconter qui était mon père, combien je l'aimais mais c'était idiot, ça ne ferais que ressasser les mauvais souvenirs. Mon père m'avait aussi appris à jouer d'un instrument. C'était il y a une éternité. Je ne saurais sûrement plus en jouer. Mais tant pis, je n'ai que ça à dire :

-Tu joues...magnifiquement bien. Je n'ai jamais entendu jouer quelqu'un aussi bien de la guitare. Mon père aussi jouait de la guitare de temps en temps. D'ailleurs il m'a appris à jouer du basson. Mais c'était il y a très longtemps, je ne sais plus y jouer. De toute façon un basson ça coûte super cher, je ne pourrais plus jamais en jouer.

C'est tout ce que j'avais trouvé à dire. On a jamais été des grands musiciens dans la famille.
Emily avait aussi dit :"Et je suis une vraie maître des jeux vidéos." Les jeux videos c'étaient plutôt le rayon de Clive mais je ne me débrouillais pas trop mal aux jeux de course. Peut-être qu'on pourra faire une partie? Mais avant que j'ai pu formuler ma question à haute voix Emily me répondit quelque chose.


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre d'Emily Blanche - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 7:14

-Tu joues...magnifiquement bien. Je n'ai jamais entendu jouer quelqu'un aussi bien de la guitare. Mon père aussi jouait de la guitare de temps en temps. D'ailleurs il m'a appris à jouer du basson. Mais c'était il y a très longtemps, je ne sais plus y jouer. De toute façon un basson ça coûte super cher, je ne pourrais plus jamais en jouer.

Ma musique avait fait son effet. Je l'avais composé un peu après ma rencontre avec les deux jumeaux, en leur honneur. Une musique dans des tons doux et entraînant. Un peu comme l'Australie. Les vagues douces qui nous incitent à nous baigner ou à surfer. Le soleil de plomb faisant briller les eaux clairs de l'océan et le tout sur une magnifique plage au sable dorée. Voilà où j'étais projeté en jouant cette musique là. Je réfléchit aux mots justes à utiliser et lui répondit ceci:
- "Sweet idyll of my heart"...c'est ainsi que je l'ai appelé. Pas très original mais très communicatif. Je vois que ça t'a plût, je l'espère car cette musique est en l'honneur de toi et de ton frère. Vous m'avez inspiré cette musique avec votre joie de vivre et vos origines australiennes. Je pourrais te montrer les bases si tu veux mais dans les temps qui courent, les instructeurs sont plutôt à cheval sur les devoirs et adorent donner des tours de piste. Quand ils se seront calmés se sera peut-être mieux. Tu veux que je fasses quelque chose pour toi? Je suis souvent dispo et j'ai du mal à trouver une occupation. À part la création de musique je ne sais que faire. Oh je sais! Mais secret. finis-je théâtralement mon monologue avec un clin d'œil complice.
J'espérais qu'elle me pose la question. Mais le secret étais de créer une musique pour faire comprendre mes sentiments à Clive. Une manière subtile et qui pourra me faire vaincre ma timidité.



Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Chambre d'Emily Blanche - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 7:59

-À part la création de musique je ne sais que faire. Oh je sais! Mais secret.

Pourquoi me dit-elle ça? C'est surtout les deux derniers mots de sa tirade qui m'intrigues. Est-ce que ce serait indiscret si je lui demandais ce qu'était son "secret"? Je ne suis pas trop du genre curieuse à tout vouloir savoir. Moi quand les gens me disent qu'ils ont un secret, je n'insiste pas. Mais là c'est diffèrent, Emily ne m'aurait pas dit ça si elle ne voulait pas que je le sache. Je pèse le pour et le contre avant de lui poser la moindre question. J'essaye d'imaginer sa réponse. Finalement, je ne résiste pas à la tentation et lui demande :

-Oh c'est un secret? Alors tu ne veux pas me dire ce que c'est? Je veux bien t'aider si tu veux, moi aussi je m'ennuie en ce moment, tous mes amis sont en mission. Pour les devoirs ce n'est pas un problème, j'ai déjà tout fait! Si tu me dis ton secret je t'en dirais un moi aussi!

Je priais pour qu'elle soit curieuse et que ma dernière phrase attise sa curiosité. Je commençais à apprécier la jeune fille de plus en plus. Nous allions surement devenir de super amies si on commençait à se dire tous nos secrets!


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre d'Emily Blanche - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 9:29

Alors déjà tous tes amis ne sont pas en mission puisque je suis là. Ensuite mon secret c'est que je vais composer une chanson pour Clive. Si tu veux m'aider tu peux!
Oui. Je considérais déjà Kanji comme une amie. Mais maintenant qu'on a parlé de mon amoureux, à son tour!
[color=#ff0000]- Au fait, ça va bien entre Jonathan et toi? J'étais là quand il y a eu une histoire avec Natrach. Ma pauvre, il t'en on fait baver!
Kanji avait fondu en larme sous l'effet de la pression car Natrach avait absolument envie de savoir qui elle préférait. Je respirait plus profondément en pensant à lui, une délicieuse odeur de savon envahit mes narines me prouvant que j'étais propre.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Chambre d'Emily Blanche - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:35

-Alors déjà tous tes amis ne sont pas en mission puisque je suis là. Ensuite mon secret c'est que je vais composer une chanson pour Clive. Si tu veux m'aider tu peux!

Pour le coup Emily y allait fort! Cela faisait à peine 15 minutes qu'on se connaissait et elle nous considérait déjà comme amies. Pour le moment, je le considérait comme une connaissance. Mais bon, avec le temps je suis sûre qu'on deviendra des amies inséparables!
Emily enchaina :

- Au fait, ça va bien entre Jonathan et toi? J'étais là quand il y a eu une histoire avec Natrach. Ma pauvre, il t'en on fait baver!

Ahhh...cette fameuse histoire. Il y avait Natrach et Jonathan, moi j'étais tout simplement coincée entre les deux. Je les aimais tous les deux mais j'avais déjà avoué mon amour à Jonathan alors pourquoi le trahir? En plus Natrach sortait déjà avec Katy Jones, il devait vraiment m'aimer beaucoup pour tout abandonner pour moi... je ne voulais pas lui briser le cœur. De toute façon mon cœur étais déjà pris, j'étais restée avec l'élu de mon cœur : Jonathan.
Emily devait sans doute connaitre la fin de l'histoire si elle était présente au bowling ce jour-là. Je ne savais pas trop quoi lui dire :

-Bien sur que ça va bien entre nous, dans le cas contraire je suis sûre que ça aurait fait un tabac au Campus, c'est exactement le genre d'histoires qui circulent dans les couloirs. D'ailleurs il y a une rumeur qui dit que Jonathan aurait embrassé Arriane, tu penses que c'est vrai?

De toute façon même si c'était vrai, je n'en voudrais pas à Jonathan. Embrasser une fille n'est pas un crime. Lui aussi a dut souffrir devant la révélation de Natrach.


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre d'Emily Blanche - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 7:47

- C'est vraiment idiot comme rumeurs. Il y a plus de milles agents et c'est sur vous que ça tombe! Ce Natrach a vraiment fait du bruit.
Pour eux? Il y a tellement d'agent alors pourquoi eux?! Et pourquoi sur un simple baiser?! Allons plus loin dans les question existencielles: quel est le sens de la vie? La vie n'a pas de sens. Le sens de notre vie est différents à chaque être qui se fixe un but qui est souvent le même: fonder une famille en se mariant et en donnant la vie. Bref, je m'égare. La philosophie c'est pour une autre fois. Mais la vie est tellement compliquée que tout le monde commence à ramener son grain de sel et à dire des phrase qui sonnent bien pour amadouer la race humaine. Mais j'allais devoir briser cette bonne ambiance: je dois aller chercher un livre d'histoire à la bibliothèque.
- Désolée de te chasser un peu mais je dois aller chercher un livre à la bibliothèque.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Chambre d'Emily Blanche - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 7:54

- Désolée de te chasser un peu mais je dois aller chercher un livre à la bibliothèque.

Je répondis aussitôt :

-Pas de problème Emily. Je t'aurais bien accompagnée mais j'ai pleins de livres à lire encore. J'en ai déjà lus pas mal alors si tu veux des conseils n'hésites pas! Bon bah à une prochaine fois, j'ai été enchantée de faire ta connaissance.

Je commençai donc à quitter sa chambre. Alors que j'allais disparaitre de son chmps de vision je me retournai une dernière fois vers la jeune fille et lui dis :

-Je te promet que je ne dirais rien à Clive.

Puis je disparu dans le couloir et m'enferma dans ma chambre pour lire un peu.

[hors RP : RP finit pour moi!]


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Chambre d'Emily Blanche - Page 2 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2

Chambre d'Emily Blanche



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: