Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Max tendeur
Max tendeur
Bleu ciel

Masculin Age : 24
Messages : 471
les intellos - Page 6 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:43

Rappel du premier message :

que penssez vous des intellos moi je trouve que CERTAINS intellos sont des balances e chouchou aux profs


Dernière édition par Max tendeur le Dim 18 Mar 2012 - 2:22, édité 1 fois
http://forumnatation.meilleurforum.com/

Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
les intellos - Page 6 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 3:45

Dans ce cas Mattéo, ton amie n'est pas une intello, mais plus une asociale antipathique possédant un égo surdimensionné (enfin, a priori d'après ce que tu as dit ici) Smile


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
KerryMG
KerryMG
Modo

Féminin Age : 22
Messages : 1168
les intellos - Page 6 EmptySam 18 Avr 2015 - 22:56

Moi je suis ce qu'on appelle un "intello" mais je déteste ce terme. Je déteste quand les gens me disent ça et je déteste les jaloux. Personnellement je ne suis pas du tout une balance. Je suis d'accord avec Mezoou, les gens qui ne foutent rien traitent plus facilement d' "intello". Je déteste certains profs comme tout le monde. Il y a plein de gens dans mon collège que ça fait rire d'avoir des zéros et je trouve ça plus que débile. Mais bon, il y a tellement de préjugés. Par exemple quand on dit que les "intellos" se vantent, peut-être que certains le font, mais moi et tout les gens que je connais et qu'on traitent "d'intellos", quand on a des bonnes notes et que les autres n'en ont pas forcément on essaye de pas montrer à tout le monde sa copie. Les soi-disant "intellos" sont des gens NORMAUX comme beaucoup l'ont déjà dits et donc voilà Razz


Dossier
Agent: Anna Tallira
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
Cassandra White
Cassandra White
Orange

Féminin Age : 22
Messages : 20
les intellos - Page 6 EmptySam 9 Mai 2015 - 0:01

A chaque fois que j'ai des bonnes notes, les gens disent "Ouais, mais c'est normal, t'es une intello".. Des fois, ça m'énerve et du coup je réponds "C'est sûr qu'à côté d'un abruti comme toi, ça se voit encore plus !".
Sérieusement, on dit "ouais, les intellos, c'est des chouchous", "ouais, mais c'est des balances". N'empêche que les gens sont bien contents d'en avoir dans leur cours, des "intellos", quand ils ont pas fait leurs exos de maths, par exemple. Et puis, un peu avant, ça parlait des lèche-bottes. Pour moi, les lèches-bottes, c'est les hypocrites qui viennent te voir avec un merveilleux sourire le jour où il faut rendre le DM de physique, alors que le reste du temps, ils se foutent de ta gu*ule parce que tu ne passes pas ton temps à balancer des boulettes de papier, à cracher parterre, à parler dans le dos des gens ou à collectionner les 2, 4, 0.
On a limite l'impression qu'être intelligent, c'est une tare. Que c'est pas normal, limite c'est une maladie, quoi. T'as quasiment besoin d'être le dernier des abr*tis pour paraître normal(e). Normalement, c'est l'inverse. Parce que c'est pas franchement glorieux d'être imb*cile...

KerryMG
KerryMG
Modo

Féminin Age : 22
Messages : 1168
les intellos - Page 6 EmptySam 9 Mai 2015 - 3:10

Je suis parfaitement d'accord avec toi, Cassandra et ça me rappelles ce qui s'est passé lundi. Un fille de ma classe, dans le genre "je réponds aux profs, je parle dans le dos des gens, je fais ma loi,..." se moquait de moi et me critiquais car j'avais fait mon travail. Au moment de rentrer en classe elle me fait "Tu viens la grosse intello !" d'un air moqueur. Et puis, on avait une éval de français et là comme par hasard "la grosse intello" (c'est à dire moi) devient utile, alors elle arrête de me critiquer et demande des réponses. Il y a plein de gens comme ça qui se moque de toi et qui parle dans ton dos mais qui font quand même genre d'être un peu sympa pour tricher sur toi !
Et puis dès que tu dis un truc faux, les autres rient et te font "Oh, machin, s'est trompé !!" comme si c'était un drame, ou une catastrophe, un truc impossible et puis ils sont si content que tu es fait même la plus petite des fautes. Alors que on écoute en cours mais on est pas des sur-intelligences, on n'est pas sensé tout savoir.


Dossier
Agent: Anna Tallira
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4932
les intellos - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:23

L'année dernière on me traiter d'intello alors je leur répondais :

"Je préfère être intello que d'avoir le peu d'intelligence que tu as !"


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Raphi
Raphi
Gris

Masculin Age : 21
Messages : 1376
les intellos - Page 6 EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:49

ben "intello" ça veut dire intelligent après j'avoue que les balances c'est pas très cool mais en primaire j'était le 1 de ma classe tout le monde me traitait d'intello .

Ceux qui traitent celui qui a une bonne note c'est qu'il est jaloux c'est tout


Dossier
Agent: raphael adams
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Min
Min
Bleu ciel

Féminin Age : 21
Messages : 303
les intellos - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2016 - 5:48

Le problème avec ce mot, c'est que tout le monde l'utilise comme une insulte ! En primaire, tout le monde me donnait ce nom, et comme je m'énerve facilement, ça contribuait à me couper des autres... Résultat ?  Je me suis mise à moins faire d'efforts pour suivre en cours ... et au collège, mes résultats ne me conviennent pas du tout ! Je suis actuellement en 4e et je dois me remettre à travailler après 2 ans .... croyez moi  c'est dur !
  Ceux qui appellent les  autre "intellos" ne se rendent pas compte à quel point ça peut avoir des conséquences !


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
kerry26
kerry26
Rouge

Féminin Age : 21
Messages : 161
les intellos - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2016 - 4:40

moi ma conception d'intello est plutot les gens qui se vente un peu ne font jamais de betises mais je les respecte car je trouve qu ne pas faire de betises c'est dur


Dossier
Agent: Kerry James
Age: 14 ans
T-shirt: Noir
Contenu sponsorisé

les intellos - Page 6 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

les intellos



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: