Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Alice_Rose
Alice_Rose
Bleu ciel

Féminin Age : 27
Messages : 335
Vos plus belles rencontres. - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:57

Rappel du premier message :

Voilà, je fais un topic sur les gens incroyables, avec une histoire ou une personnalité touchante, révoltante ou intéressante. Racontez juste vos plus belles rencontres, c'est d'elles qu'on apprend.

Natasha: Natasha, c'est ma coloc. On partage la même chambre depuis deux ans. Je la trouve exceptionelle parce qu'elle est en ce moment même en sursis. Dans quelques mois, l'état la fout à la porte de chez elle sans aucune aide ou aucune solution pour s'en sortir. Elle a l'instruction d'un enfant de dix ans et elle en a 17. Elle a été enlevée avant ses douze ans pour aller ttravailler en france. exactement l'histoire de la petite Anna dans ''à la dérive''. A coté de ça, elle doit se poser des questions sur son avenir. Pour moi, elle est l'exemple le plus flagrant de la démission de l'état face à des cas comme ça.

Evan: Evan, c'est un gamin que je connais un peu pour lui avoir donné des cours de maths. Il a une telle force de conviction que, quand on parle avec lui, on a l'impression d'avoir affaire à un adulte. à tout juste 10 ans, il te parle comme à son égal et tu es obligé de le respecter. Ce môme est la personne la plus incroyable que j'ai jamais rencontré. Les cours de maths se sont vite transformés en cours de philo^^


lecszynski
lecszynski
Modo

Masculin Age : 29
Messages : 1207
Vos plus belles rencontres. - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 4:28

une fille au collège que j'avait pas recontacter depuis bien 3-4 ans que j'ai retrouvé.
De bon moment passer ensemble et elle m'a même avouer qu'elle avait craquer pour moi =$


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Task
Task
Gris

Masculin Age : 25
Messages : 1510
Vos plus belles rencontres. - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 1:22

mon prof de francais


Dossier
Agent: pierre adams
Age: 11 ans et 3 mois
T-shirt: Gris
KerryMG
KerryMG
Modo

Féminin Age : 22
Messages : 1168
Vos plus belles rencontres. - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:35

Mes meilleures amies, l'une à qui je fais plus que confiance, on partage tout. On est proches. On a eu tellement de délires, tellement de fou rire. Toujours à me soutenir, à me redonner le sourire. Elle sait tout, se rappelle de ce que je lui dit, ne m'oublie jamais. La plus belle, la plus sympa. Et je regrette, je n'ai pas forcément été toujours aussi géniale qu'elle, mais elle, elle était toujours là, quand même là et c'est la meilleure des amies (pour moi).
L'autre, celle de mes amies que je vois le plus souvent. Amies depuis tellement longtemps, on pense la même chose très souvent, on a les mêmes idées. Têtues, toutes deux, embêtantes aussi parfois mais on ne sais jamais vraiment disputés. Elle est là, elle aussi d'une autre manière, mais bien présente. Tellement de souvenirs, on se connaît par cœur, et on habite chacune deux maisons : la sienne et la mienne (c'est une image). Et au passage on a les même goûts littéraires !


Dossier
Agent: Anna Tallira
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
Lessy
Lessy
Bleu ciel

Féminin Age : 20
Messages : 320
Vos plus belles rencontres. - Page 3 EmptySam 2 Avr 2016 - 22:35

Une fille qui s'appelle Elisa. C'est la personne la plus gentille que je connaisse. On se connaissait à peine, elle a commencé à me parler comme si on se connaissait depuis 10 ans. Mes parents m'ont dit que les gens comme ça, il faut les garder présieusement comme de l'or. Je tout à fait d'accord. Smile


Dossier
Agent: Lessy Jones
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
kerry26
kerry26
Rouge

Féminin Age : 21
Messages : 161
Vos plus belles rencontres. - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 4:10

mois la plus belle rencontre c'est avec ma petite soeur (je ne sais pas si ca compte) mais je l'aime beaucoup
elle me fait des gros calins lorsque je me fais gronder ou quand elle voit que j'ai de la peine, on fait des petites bétises, on a des délires ensembles et elle connait toutes ma vie et vice-versa


Dossier
Agent: Kerry James
Age: 14 ans
T-shirt: Noir
rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4932
Vos plus belles rencontres. - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 5:09

Ma plus belle rencontre c'est Maelys, elle ne lira jamais ça. Mais, je l'ai rencontrée il y à peine plus d'un 1 an et demi mais elle est plus importante que beaucoup d'autres. Au fil des mois on a appris à se connaître, à comprendre l'autre. Et puis au fur et à mesure on a évolués ensemble. On a changé ensemble. Quand j'ai eu le plus besoin d'elle il y a quelques temps, c'était la seule qui est resté avec moi. Les autres m'ont quelque peu tourner le dos. Je ne me sens plus jamais seule, et elle à comblé un manque que je ne connaissais même pas en moi. Elle fait partie de ceux qui, quoiqu'il arrive restera avec vous. Et peut importe le temps sans lui parler, ou sans la voir, elle aura toujours une place en moi. Elle prend le temps de m'écouter, ça devient rare de rencontrer une personne qui s’intéresse vraiment à ce que l'on peut ressentir. Une personne qui me fait rire, qui me change les idées et qui me permet de voir la vie d'un meilleur côté. Ce n'est pas ma meilleure amie, elle à un statut spécial. Une personne avec qui on ne s'ennuie jamais, même après des heures au téléphone. C'est l'une des personnes que je ne voudrais jamais perdre.Je lui fait confiance. Elle est arrivée dans ma vie au bon moment, au moment précis où il fallait que je la rencontre. Tout ce que j'ai a te dire c'est Merci, merci pour tout. Merci d’être toi même, merci de me permettre d'être toujours mieux chaque jour, merci de m'avoir écouté et enfin merci pour tout le bonheur que tu m'apportes. Maelys, merci.


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Lessy
Lessy
Bleu ciel

Féminin Age : 20
Messages : 320
Vos plus belles rencontres. - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2017 - 0:22

Waah Rebelle, c'est magnifique....

Ma meilleure amie. Je la connais depuis 1 an et demi. Je l'aime plus que tout, mais parfois elle me brise. Parfois, je ne reconnais plus la fille que j'adore dans les propos qu'elle tient par rapport à une de mes amies qu'elle déteste. Je ne reconnais plus la fille de j'adore dans toute cette jalousie, dans cette méchanceté lancée comme si de rien n'était...
Mais cette fille je l'aime. Elle me fait rire comme personne. J'aime passer mes récré avec elle assise sur notre caillou préféré dans la cour. J'aime rire durant tout le cours de français et d'allemand donnés par la prof que l'on déteste toutes les deux. J'aime manger des chewing-gum et faire nos devoirs pendant les cours sans jamais se faire choper... j'aime lorsqu'on se passe des petits billets codés pour ne pas se les faire lire. J'aime tourner des vidéos avec elle puis les regarder et rire encore et encore. J'aime quand on s'insulte pour se montrer notre affection mutuelle. J'aime affronter le monde à ses côtés, et pour cela, je ne la remercierai jamais assez. J'taime, Winnie.

Mon meilleur ami. Là, j'aurai p'têtre moins de choses à dire, vu qu'on habite pas la même ville... mais ça change rien. On me dit parfois ''Mais... t'as un meilleur ami ?! C'est bizarre, une fille et un gars qui sont amis.''
Non. C'est pas bizarre, c'est la vie. Parfois j'aimerais être amie avec plus de gars, car c'est tellement différent que d’être amie avec une fille... quand on se voit, genre une fois tous les deux mois, j'ai l'impression qu'on s’est laissés le jour avant. Je rigole tellement avec lui, on a toujours des anecdotes drôles et bizarres à se raconter, lui avec son collèges d'attardés et moi avec mon collèges de cons. Je remercie mes parents d'être amis avec les siens, sans ça je ne l’aurais sans doute jamais rencontré. Comme quoi, on a toujours quelqu'un à remercier.


Dossier
Agent: Lessy Jones
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Raphi
Raphi
Gris

Masculin Age : 21
Messages : 1376
Vos plus belles rencontres. - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 0:52

pour moi chaque rencontre nous construit un peu plus même si on nous insulte...


Dossier
Agent: raphael adams
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Vos plus belles rencontres. - Page 3 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vos plus belles rencontres.



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: