Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alice_Rose
Alice_Rose
Bleu ciel

Féminin Age : 27
Messages : 335
Vos plus belles rencontres. - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:57

Rappel du premier message :

Voilà, je fais un topic sur les gens incroyables, avec une histoire ou une personnalité touchante, révoltante ou intéressante. Racontez juste vos plus belles rencontres, c'est d'elles qu'on apprend.

Natasha: Natasha, c'est ma coloc. On partage la même chambre depuis deux ans. Je la trouve exceptionelle parce qu'elle est en ce moment même en sursis. Dans quelques mois, l'état la fout à la porte de chez elle sans aucune aide ou aucune solution pour s'en sortir. Elle a l'instruction d'un enfant de dix ans et elle en a 17. Elle a été enlevée avant ses douze ans pour aller ttravailler en france. exactement l'histoire de la petite Anna dans ''à la dérive''. A coté de ça, elle doit se poser des questions sur son avenir. Pour moi, elle est l'exemple le plus flagrant de la démission de l'état face à des cas comme ça.

Evan: Evan, c'est un gamin que je connais un peu pour lui avoir donné des cours de maths. Il a une telle force de conviction que, quand on parle avec lui, on a l'impression d'avoir affaire à un adulte. à tout juste 10 ans, il te parle comme à son égal et tu es obligé de le respecter. Ce môme est la personne la plus incroyable que j'ai jamais rencontré. Les cours de maths se sont vite transformés en cours de philo^^


Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
Vos plus belles rencontres. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 6:34

Vladim, tu ne réponds pas à la question xD
Bref, j'oubliais évidemment mes deux meilleures amies qui sont super sympa, avec qui je me suis tapé mes plus gros fous rires, et pis c'est un peu celles à qui j'ai fait mon CO quoi ^^ Voilà, au moins, moi j'ai répondu au topic Razz

P.S. : t'inquiète Vladim, je déconne, il en avait besoin et merci ^^


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Ça
Ça
Bleu ciel

Masculin Age : 29
Messages : 438
Vos plus belles rencontres. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 6:40

Un plaisir, mon cher.
P.S: Valus, je viens de comprendre ta localisation. Joli, très bien trouvé!

Edit de Poki: Ton message ne traite pas du sujet. C'est du flood.

Nameco
Nameco
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1065
Vos plus belles rencontres. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 7:25

Vladim' a écrit:
Okay, j'pense qu'il faut être plus clair:
Lucas 74, ta gueule.
Soit tu réponds au topic pour faire avancer le débat et, à ce moment là, tes fautes ne seront pas ce que nous retiendrons le plus, soit tu ne cherches même pas à apporter ta pierre au forum et à ce moment là, y a deux possibilités:
_T'es un troll, et un troll, ça pue et ça dégueulasse partout, donc on en veut pas ici;
_T'es un peu lent, dans ce cas, passes la seconde et nous intéragirons avec toi avec un plaisir qui sera, j'en suis sûr, partagé.
À bon entendeur, salut!
Dis donc t'es pas très sympa avec les nouveau !!!

Pour répondre au sujet, il y a une autre personne, que je connais en colonie depuis 5 an, qui me parrait formidable. Alors oui ce vois pas souvent mais en 5 an, il n'y a pas eu UNE SEULE engueulade. On s'entends très bien et des fois on a l'impression de communiquer par la penser.

Ça
Ça
Bleu ciel

Masculin Age : 29
Messages : 438
Vos plus belles rencontres. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:20

Un nouveau qui met de la mauvaise volonté quand on lui pointe ses défauts, c'est un nouveau à recadrer. À ma façon.

Edit de Poki: Ton message ne traite pas du sujet. C'est du flood. Et excuse-moi, mais c'est le travaille du staff. Si tu n'es pas capable de modérer tes propos, abstiens-toi.

Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
Vos plus belles rencontres. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:21

Nameco a écrit:
On s'entends très bien et des fois on a l'impression de communiquer par la penser.

Ça me le fait souvent avec un pote aussi ... A tel point que ça fait peur parfois ... Même trop souvent xD Il a eu peur que je lise dans ses pensées jeudi dans le bus c'est pour dire XD


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Nameco
Nameco
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1065
Vos plus belles rencontres. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:27

En fait c'est pas trop ça. On fait un regard vers une direction et l'autre comprend direct. Un autre moyen de communiquer. Je pense pas que s'est possible de lire dans la penser. (Même si dans les film ils y arrivent, allusion à mentalist).

Vladim, t'as une façon de recadrer les chose tu va droit au but il a du mal le prendre. Il exprime ce qu'il pense de nos messages (même si il répond pas au sujet). Je trouve que t'y va fort.

Ça
Ça
Bleu ciel

Masculin Age : 29
Messages : 438
Vos plus belles rencontres. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:31

J'ai perdu la patience de mettre les formes, de lui faire des bisoux et de prendre la jolie voix de sa maman en portant un petit jupon.

Edit de Poki: Ton message ne traite pas du sujet. Il est considéré comme du flood.

Alice_Rose
Alice_Rose
Bleu ciel

Féminin Age : 27
Messages : 335
Vos plus belles rencontres. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 5:25

Houlà, les gens commencent à s'engueuler...

Déjà, comme je suis quelqu'un de très consensuel, qui n'aime pas qu'on se tape sur la tronche (Ou alors sur la Chatbox, ça sert aussi à ça^^) Je vais éviter de remettre du sel sur les plaies comme j'adore le faire en temps normal.
Mais quand même, les hommes, faites l'amour, pas la guerre!
(Bon, entre vous, vous faites ce que vous voulez, c'est une image^^)

Les jumeaux: Alors eux, c'est à la fois une bonne surprise et une mauvaise rencontre.
Ils sont insupportables! de coups tordus en coups fourrés, ils n'en ratent pas une. Le jour de notre arrivée, ils ont carrément mis du tabasco dans le dessert, pour bien nous faire comprendre où on était tombées. Ensuite, ils ont remplacé l'eau dans le seau du prof (pour effacer le tableau) par je sais plus quel alcool. C'est vraiment des gamins. Ils sont toujours convoqués, toujours punis, mais ils s'en sortent toujours parce qu'ils s'arrêtent avant le renvoi. Je ne les supporte plus, mais ils me font bien marrer^^

Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Vos plus belles rencontres. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 5:52

Du tabasco dans le dessert, carrément! affraid
Je compatis, Alice...

Stéphane: je le considérais un peu comme mon père mais en mieux, quand j'étais plus jeune. Il est grand, beau, fort, sympa, sportif, ouvert, il a deux enfants et une femme géniale, et j'adorais passer mon temps chez lui. Un jour, quelqu'un lui a demandé "c'est ta fille?" en parlant de moi: j'ai été émue et fière.


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kinder
Kinder
Gris

Masculin Age : 27
Messages : 1354
Vos plus belles rencontres. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:08

Moi c'était frère Maxime un moine. Il a beaucoup d'humour malgré une difficile enfance ou il a du subir presque tout ce qui peut vous tomber dessus et malgré tout cela il n'a jamais cesser d’espérer réussir dans la vie et je pense que c'est fait. Chaque jour il fait un discours biblique à plus de 3000 personnes! ^^
http://www.helpomaths.net/

Dossier
Agent: Baptiste Dor
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Vanille
Vanille
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 596
Vos plus belles rencontres. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 5:49

Jeanne, la personne la plus belle, la plus extraordinaire, la plus gentille, la plus folle des personnes que je connaisse, ma meilleure amie, ma plus belle rencontre.

Pénélope, la personne qui se soucie de rien dans la vie, dans sa tête y a qu'un mot : yolo. Et ça ça me plait bien.

A, sur lui j'ai rien à dire, sauf que c'est sûrement la plus belle mais aussi la plus destructrice rencontre que j'ai faite dans ma vie.


Dernière édition par Vanille le Lun 16 Déc 2013 - 7:36, édité 2 fois

Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Vos plus belles rencontres. - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:28

Thomas : un gars tmide, tout le monde se fout de sa gu**le et l'enfonce mais moi j'ai compris qu'il était loin d'être c*n et qu'il fallait l'aider plutôt que de l'enfoncer. Depuis un pote et moi on lui sert en quelque sorte de remede, on l'aide a s'éclater et à s'amuser sans rien lui demander et on lui posse pas des questions du genre : pourquoi tu parle pas? qui sont totalement débiles.


Erwan : un ami, je lui ai appris la guitare et depuis on fait que se taper des barres.



Dernière édition par Hey le Lun 19 Aoû 2013 - 4:51, édité 1 fois


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Vos plus belles rencontres. - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 7:10

L'une de mes plus belles rencontres?
Mon prof de maths de sixième.
Quand j'avais 10 ans, je le trouvais lourd, voire complètement débile. Je l'ai revu depuis, et je me suis rendu compte qu'en fait, c'est un mec génial, proche de ses élèves, très ouvert aux autres, humain, quoi... C'est marrant, il aurait l'âge d'être mon père mais je trouve qu'on est sur la même longueur d'ondes. Et dire que je n'ai même pas osé lui dire merci...


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Vanille
Vanille
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 596
Vos plus belles rencontres. - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 5:06

Une trèès, trèès belle autre rencontre. Remi. Le grand frère, le meilleur ami, le p'tit chouchou. Celui qui me pousse toujours à aller plus loin, celui qui m'interdit de reculer, celui qui est tout le temps derrière moi.


Dernière édition par Vanille le Mer 19 Sep 2012 - 7:22, édité 1 fois

Elysabelle
Elysabelle
Gris

Féminin Age : 28
Messages : 513
Vos plus belles rencontres. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 6:28

Moi les plus belle rencontre c'est avec mon Romain d'amour c'est mon ptit ami sa doit faire 8 mois qu'on est ensemble enfin j'ai quelqu'un qui m'aime vraiment <3


Dossier
Agent: Elysabelle Eiffel
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
Vos plus belles rencontres. - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 9:40

Il est vrai que j'en parle peu, mais parmi mes plus belles rencontre, il y a quelque personnes du forum.. Je ne vais en citer aucuns car je ne serais capable de tous les citer, de peur d'en oublier... mais ouep', les personnes de ce forum et certaines en particulier qui se reconnaitront me sont très très chères... ^^


Dernière édition par El vasco le Mar 10 Mai 2016 - 12:31, édité 1 fois


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
Cassandre-Laurie
Cassandre-Laurie
Rouge

Féminin Age : 26
Messages : 124
Vos plus belles rencontres. - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:42

Moi c'est Laurie ma meilleure amie, elle sait nous faire entendre raison, nous réconforter, nous calmer aussi mais surtout nous faire taper des barres pas possible !!! C'est une personne exceptionnelle qui c'est mise dans les pires situations (et au passage que j'ai suivi... eh oui !) mais on s'en ai toujours sorti ! Je m'imagine pas vivre sans elle.


Dossier
Agent: Cassandre-Laurie Adams
Age: 9 ans
T-shirt: Rouge
Arth'
Arth'
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3984
Vos plus belles rencontres. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 4:30

Pépi a écrit:
Zatt' a écrit:
chaque rencontre est la plus belle pour moi Smile

Complètement d'accord avec toi là Smile

Complètement d'accord avec eux!!

Moi une fois j'ai rencontré Yann Arthus Bertrand. C'est celui qui a fait "Vu du ciel" J'ai pas regretté de l'avoir vu... En plus il était venu dans le coin parce que ma mère, qui était la directrice de l'école et avait participé au projet de nommé l'école maternelle de la commune en "école Yann Arthus Bertrand" qui serait la première école portant son nom. Du coups il est venu à l'école maternelle...
http://cherubdistrict.com/

Dossier
Agent: Arthur KLEIN
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Vos plus belles rencontres. - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:51

Bon ben c'est parti pour une nouvelle séquence émotion .

D'abord une mauvaise rencontre:
Quentin que je croyais mon ami, le traître qui m'a fait tomber dans les ténèbres de l'isolement, du renfermement et de la dépression. Je lui ai fait confiance pour conserver un secret et sa trahison a failli me coûter la vie. J'ai perdu confiance en moi en la vie et en les autres après cette épreuve et j'esquivais le plus possible les gens.

Puis une belle rencontre:
Maxim avec qui j'ai passé du temps à discuter, j'ai réussi à retrouver de l'espoir grâce à lui. Il est comme le rayon de Soleil après l'orage, celui qui rend le ciel bleu, qui fait chanter les oiseaux et fleurir les jardins. J'ai trouvé en lui un ami, un frère même à travers le net.
Il a pas fait grand chose juste être présent, j'ai pu progressivement reprendre confiance en quelqu'un. J'avais besoin de parler et de soutien et il a écouté et compris.

Je dirais après cette expérience, que la vie a des hauts et des bas qu'il faut réussir à prendre de l'élan dans la descente pour remonter la pente et que lorsque on trébuche, soit on s'efforce de remonter soi même et ça devient très dur, soit on a la chance de rencontrer les bonnes personnes pour se faire la courte échelle.

Mais Maxim n'est qu'un rayon du Soleil qu'est ce forum et donc je voulais remercier tous ceux avec qui j'ai pu parler sans problèmes sur la CB, à savoir Roméo, Lio avec qui on a bien délirer, Superman, Raynor, Chloé, et d'autres.
J'ai retrouvé un sourire qui devenait vraiment rare grâce à ces personnes et je les remercie pour ça.


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Vos plus belles rencontres. - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 2:58

Je n'avais jamais vu ce topic Surprised
Solène: (Si jamais tu apprends que je ne t'avais pas mis en premier, tu m'aurais lynché ^^) Ma meilleure amie. Elle me redonne toujours le sourire, et on finit toujours se taper des gros fou rires ensemble. De nombreux souvenirs restent gravées dans ma mémoire, des fous rires pour une glaçe, des neurones qu'on a perdu ensemble, des projets totalement fous, des histoires partagées, et des commérages Wink Elle me soutient quand je vais mal, et j'essaye de lui rendre la pareille. Une personne que j'aimerais ne jamais perdre de vue.

Mathilde: Un exemple de force et de courage à 16 ans seulement. Atteinte d'une tumeur au cerveau qui la rendait quasiaveugle, elle était un modèle de force et était beaucoup plus vivante que de nombreuses personnes de ma connaissance...

Delphine: Je pouvais pas ne pas parler de toi ma cochonne Very Happy C'est quand même toi qui m'a appris la télépathie !


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Ends
Ends
Bleu ciel

Féminin Age : 24
Messages : 399
Vos plus belles rencontres. - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:20

D'abord une mauvaise rencontre :

Maxence. Toi , tu m'as fais du mal , tu m'as détruite , autant au sens propre qu'au sens figuré , j'aimerai t'oublier , honnêtement je le pourrais si il n'y avait pas ça. Dès que je vois ça , je me rappelle de cette soirée où tout a basculé. Je ne pense pas que je méritais ça tu vois , je pense que personne ne devrait avoir à vivre ça. Tu te rends compte qu'à cause de toi , je ne peux plus exercer ma passion correctement ? Tu te rends compte que tu as brisé mes rêves de compétitions de badminton ? Et tout ça pour quoi ? Parce que tu avais envie ? Putain mais t'es drôle toi. A cause de toi , je ne peux presque plus courir , tu sais ce que ça fait de ressentir ça ? Non tu ne sais pas. Tu ne sais pas ce que j'ai endurer à cause de toi.

Ensuite une belle rencontre :

Lucie. Tu as toujours été là pour moi , tu venais me voir tout les jours à l'hôpital et tu arrivais à me faire rire même quand j'avais envie de pleurer. Tu arrive je ne sais comment à toujours me rendre heureuse. Tu es tellement formidable que j'ai envie de me mettre à genou devant toi. 10 ans. 10 ans d'amitié fusionnelle. Que dire de plus ?


Dossier
Agent: Ava Moore
Age: 10 ans et 8 mois
T-shirt: Gris
Super man
Super man
Modo

Masculin Age : 26
Messages : 7607
Vos plus belles rencontres. - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 3:45

Une jolie rencontre, dans un train en direction du Mans. J'étais dans le carré, avec mon frère. En face de moi il y avait une Mamie, qui ne paraissait pas vraiment rassurée. Je jouais aux cartes avec mon frère, alors je lui ai proposé de jouer avec nous. Elle a accepté et m'a expliqué que la dernière fois qu'elle avait pris le train, c'était pour aller dans un camp de concentration, pendant la 2nd GM. On a un peu discuté, et finalement c'est un rencontre qui m'a marqué.
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Age: 13 ans et 7 mois
T-shirt: Gris
Task
Task
Gris

Masculin Age : 24
Messages : 1510
Vos plus belles rencontres. - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 7:33

Moi j ai rencontre mon meilleur a l école


Dossier
Agent: pierre adams
Age: 11 ans et 3 mois
T-shirt: Gris
Arwen Lilandrill
Arwen Lilandrill
Bleu ciel

Féminin Age : 24
Messages : 406
Vos plus belles rencontres. - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:50

Moi y'a ma meilleure amie, Fanny. Cette fille est un cas, moi je vous dis. Toujours sarcastique, railleuse et ironique. Elle pense que ce monde est fou. Elle pense que les hommes sont trop facile à amadouer, et pour ça, elle veut être le chef d'une secte pour manipuler les autres. Et après leur dire que tout ce qu'elle a raconté, c'est n'importe quoi.
Elle adore les blagues racistes, mais déteste le racisme et l'homophobie.
Et le nombre de chose qu'elle aime pas, c'est impressionnant ! Elle a un truc aussi. Elle sent les gens. C'est un peu con à dire mais elle sent quand les gens sont fiables ou pas.
Elle n'accorde pas facilement sa confiance, elle ne s'entend pas super bien avec les filles et elle se fait plus facilement des amis garçons.
Et quand quelqu'un l'emmerde, je peux vous dire qu'on le sent ! Elle est froide et elle plisse les yeux. Et on a l'impression qu'elle est blasée de tout et que plus rien ne l'étonne.
Parfois, c'est un masque. Totalement impassible. Impossible de connaître ses états d'âme.
Mais à côté de ça, c'est une fille géniale en qui j'ai totalement confiance.


Dossier
Agent: Arwen Lilandrill
Age: 12 ans et 7 mois
T-shirt: Bleu ciel
Céna Zoladkowa-De Solaris
Céna Zoladkowa-De Solaris
Bleu Marine

Masculin Age : 35
Messages : 3544
Vos plus belles rencontres. - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 1:37

Super sujet, émouvant et tout Wink
Mes plus belles rencontres alors :
LOU : Lou, ma meilleure amie, on se connait depuis tout bébé, on a été voisins, elle vivait dans le même immeuble que moi à Montreuil en Seine-Saint-Denis elle, au 2ème étage de l'immeuble et moi au 3ème. On a été à la maternelle ensemble puis au primaire jusqu'au CE1 jusqu'à ce qu'elle déménage dans une autre ville du même département (pas trop loin) donc on ne s'est pas perdu de vue puis les portables puis le net (d'abord MSN puis maintenant Facebook) ont permis de se rapprocher malgré les quelques kilomètres qui nous séparent. Bref, Lou et moi, c'est un peu ma p'tite soeur (j'ai 6 mois de plus qu'elle ^^), on a fait les 400 coups ensemble, des soirées, et on est passé par tout sortes d'états ensemble ! Bref, de l'amitié à l'état pur, aussi pur qu'un diamant. La phrase qu'on se dit souvent "Nous c'est pour la vie". Voila, une amitié de 23 ans qui est loin d'être finie ! Very Happy<3

La Famille "Solaris" : Avant tout c'est un concept que j'ai crée, j'ai réuni tout mes groupes d'amis en un seul groupe uni :)ce groupe existe depuis le 31 décembre 2011 et depuis on se fait une soirée tout les vendredis dans un parc parisien différent ou quand il fait froid chez les uns et les autres Smile cette aventure que je porte encore m'as apporté plein de bonheur et m'as bien fait murir par la diversité des gens qui le compose ! Bref, presque 2 ans de bonheur, de délires, de souvenirs et loin d'être fini aussi ! Wink<3

Contenu sponsorisé

Vos plus belles rencontres. - Page 2 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vos plus belles rencontres.



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: