Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Delta Redfort
avatar
Rouge

Féminin Age : 30
Messages : 89
T'aimes lire ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 2:03

Rappel du premier message :

C'est simple ! Est-ce que tu aimes lire ?Moi j'aime beaucoup lire, en Français et en Anglais, mais je lis moins en Français (c'est peut-être parce que je suis Anglaise) ! C'est quoi que tu aime lire ? Pourquoi ? J'attends vos reponses !


Ekidi
Ekidi
Orange

Féminin Age : 29
Messages : 18
T'aimes lire ? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 7:30

^^ pour moi même le verbe "adorer" ne suffit pas, je ne peux pas m'endormir sans avoir lu quelque chose, je dévore tous les livres (aventure, action, policier etc....)Wink

lescaladeur
avatar
Orange

Masculin Age : 31
Messages : 15
T'aimes lire ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:50

moi jadore lire
mais roman prefere ses les policier et tous sa
jaime bien quand ya des heros jeune dans le genre cherub

si sa vbous interesse ya un bouqin dans le genre de cherub que jai adorré ses alex rider stormbreaker ya eu un film je sais pas si vous conaisez

Delta Redfort
avatar
Rouge

Féminin Age : 30
Messages : 89
T'aimes lire ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 4:27

Alex Rider = trop bien... ca ressemble un peu a CHERUB, mais le film (je l'ai déjà vu en anglais) est super !

lescaladeur
avatar
Orange

Masculin Age : 31
Messages : 15
T'aimes lire ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 6:27

Ouaiss jadore mais tu sais le film est deja sorti en francais...

Administration
Administration
Staff

Masculin Messages : 589
T'aimes lire ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:16

lol En effet, et ça fait bien 6 mois (si pas plus)...
http://www.cherubcampus.org
Gurdil
avatar
Orange

Masculin Age : 30
Messages : 4
T'aimes lire ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 7:26

moi je lit surtout du fantastique

Modo (Sei) : Le fait que ton ancêtre porte des culottes en mithrill ne t'empêche pas d'argumenter tes réponses !!! Merci ^^

nathan lewis
nathan lewis
Orange

Masculin Age : 30
Messages : 11
T'aimes lire ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 8:47

moi j'aime bien les livres policier,agent secret comme les alex rider les cherub... et les livres d'actions et d'aventures
http://www.nathancia.skyblog.com
skylinemaniac
avatar
Orange

Masculin Age : 27
Messages : 9
T'aimes lire ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:46

Oui j'aime beaucoup lire,j'ai commencer a 6ans(aec le premier tome de harry poter) (c'est vrai je ne ment pas)

skylinemaniac
avatar
Orange

Masculin Age : 27
Messages : 9
T'aimes lire ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:47

Désolé j'ai fait une faute de frappe a avec.

Modération CoCMoi : Je vais te dire un secret, l'option "EDITER" sert à ... EDITER ses message ! Dingue hein !

Mariie-Kauliitz-Efr0n
Mariie-Kauliitz-Efr0n
Orange

Féminin Age : 29
Messages : 39
T'aimes lire ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 5:10

M0i, j'ad000re lire !!
Je dév0re les livres les uns après les autres !!
AInsi que les BD, et les magasines.. mais c'est pas pareil !!

honteman
avatar
Orange

Masculin Age : 33
Messages : 32
T'aimes lire ? - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 11:23

Moi la lecture de romans c'est bizarre je n'aime lire que quand on m'y force et ma mère chaque début d'été me force pour que je lise et apres tout l'été je lis (d'ailleurs ca ne me dérange pas puisque jai decouvert CHERUB ces vacances!!) puis la rentrée arrive puis je ne lis plus (de romans) pendant dix mois mais chaque été je regrette mais ca ne m'empeche pas d'avoir ce cycle....

Je me dépasse moi même, je me comprend pas...

just
just
Rouge

Féminin Age : 31
Messages : 153
T'aimes lire ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:46

Moi j'adore lire, mes livres préférés sont : les 5 tomes d'Artemis Fowl et les CHERUB.
J'aime bien les livres: d'espionnage, sur la période du Roi soleil ( ex: Les colombes du roi soleil ) et un peu tout en fait lol!

Voilou !

the_benji
the_benji
Rouge

Masculin Age : 31
Messages : 58
T'aimes lire ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:58

Moi j'adore lire et je lis trés vite quand j'aime ( ex: cherub je les lis en 1 heurs facilement ) mais quand le livre ne me plais pas je lis normalement ....j'adore la phantaisie-magie (Harry Potter, Eragon ...), la science fiction (Asimov, Artemis Fowl ...), et l'espionnage du genre Cherub ou Alex Rider ...
http://assayag.skyblog.com
haris kein
avatar
Orange

Masculin Age : 29
Messages : 9
T'aimes lire ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:19

Jadore lire mais sa marive denchainer livre sur livre sen m
arreter et au bout dune semaine je men lasse et pendant tout un mois je ne toucherai plus aucun livre pour ensuit reprendre un ritme normal lol!

nesines
avatar
Rouge

Féminin Age : 29
Messages : 150
T'aimes lire ? - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 0:55

Moi aussi j'adore lire.
cheers cheers cheers

agent - G
agent - G
Bleu ciel

Masculin Age : 30
Messages : 199
T'aimes lire ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 2:32

beh mwa j'aime lire les livres d'aventures , fantastiques mé la j'é plus le temp avec les cours snifff Sad
http://g0uthiier.skyblog.fr/
nesines
avatar
Rouge

Féminin Age : 29
Messages : 150
T'aimes lire ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 2:48

Ta pas de chance moi aussi j'ai pas trop le temps non plus,je suis en 4ème toi aussi je crois,mais je me débrouille tous le temps pour lire.bounce bounce

Boubek
Boubek
Orange

Masculin Age : 28
Messages : 26

Alice Tylannhem
Alice Tylannhem
Orange

Féminin Age : 29
Messages : 14
T'aimes lire ? - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 5:14

moi j'ADORE (et encore c'est faible comme mot) lire je lis tout le temps n'importe quel genre a part les truc romantique trop nunuche lol!

j'adore en particulier les policier et les science fiction ainsi que les livres d'espionage Suspect comme CHERUB.

par contre quand on m'oblige a lire un livre que j'ai pas choisi en cours de français et ba j'arrive pas a le lire en plus c'est des livrs qui on 20ans ou plus et qui sont trop nul donc aprés sur le questionnaire de lecture j'ai une mauvaise note pale (je m'égare un peu la)

powermax07
powermax07
Orange

Masculin Age : 29
Messages : 6
T'aimes lire ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 2:19

bah...moi j'aime lire,mais pas au point de devenir bibliomane.
en fait j'adore les livre d'actions,d'espionnage,et surtout SCIENTIFIQUES,si bien qu'on me trouve trop "grosse-tete".... study
lol!

Marine Rafal
avatar
Rouge

Féminin Age : 28
Messages : 75
T'aimes lire ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:39

J'adoooore lire. Mes séries préférées sont CHERUB, les désastreuses aventures des orphelins baudelaire, Harry Potter, Une semaine d'enfer pour... Vendredi, j'ai reçu les tomes 2, 3 et 3 de CHERUB. Le Vendredi-même, j'ai dévoré le 2, le samedi, le 3 et le dimanche, le 3 =D En ce moment, je lis "Une irrésistible envie de sucré", de Meg Cabot. Je vais aussi lire "La vie de Liszt est un Roman"

K__Bsx@live.fr
K__Bsx@live.fr
Bleu ciel

Masculin Age : 28
Messages : 235
T'aimes lire ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:12

La lecture c'est trop bien qui ne peux pas aimer lire: je ne comprend lire sa na rien de dure lire c'est mê^me amusant!!

Léonard
avatar
Bleu ciel

Masculin Age : 27
Messages : 430
T'aimes lire ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 0:14

jadore vraiment tout lire moi

network69
avatar
Orange

Masculin Age : 31
Messages : 15
T'aimes lire ? - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:25

J'aime beaucoup lire !! Disons Cherub ou encore Spygame et même Alex Rider. Les aventures quelques peu réalistes ou futuriste (mais sans les sabres lasers ^^).

Gabrielle Rider
Gabrielle Rider
Bleu ciel

Féminin Age : 32
Messages : 185
T'aimes lire ? - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 3:13

J'ai une petite référence pour ceux qui aiment la littérature d'espionnage : JOHN LE CARRE ! ^^ Ses romans sont géniaux !

Il fut espion... Et décida d'écrire des romans à partir de ses expériences et connaissances Very Happy

Mais ATTENTION : à lire SURTOUT SI vous aimez l'espionnage "sérieux", historique, mais de l'Histoire contemporaine quand même (notamment Guerre Froide, Post-Guerre Froide etc...) =]
Si vous êtes intéressés, son chef-d'oeuvre le plus connu est "L'espion qui venait du froid". J'ai aussi un faible pour "Single & Single", qui " nous entraîne dans un voyage mouvementé au coeur des milieux de la haute finance et de l'internationale du crime, dont les ramifications s'étendent de la vénérable City à la Russie post-communiste déliquescente". (quatrième de couverture).

En voici un petit extrait :

"Ce pistolet n'est pas un pistolet.
C'est du moins ce dont voulut se persuader M. Winser lorsque Alix Hoban, le jeune président-directeur général pour l'Europe de Trans-Finanz (Vienne, Saint-Pétersbourg, Istanbul), plongea une main diaphane dans son blazer italien et en sortit non pas un porte-cigarettes en platine ni une carte de visite gravée, mais un petit automatique noir bleuté flambant neuf qu'il braqua à quinze centimètres de l'arête du nez crochu quoique parfaitement inoffensif de M. Winser. Ce pistolet n'existe pas. C'est une preuve irrecevable. Ce n'est même pas une preuve. C'est un non-pistolet. [...]"
(CHAPITRE I)


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Contenu sponsorisé

T'aimes lire ? - Page 2 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

T'aimes lire ?



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: