-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Delta Redfort
avatar
Rouge

Féminin Age : 30
Messages : 89
T'aimes lire ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 2:03

C'est simple ! Est-ce que tu aimes lire ?Moi j'aime beaucoup lire, en Français et en Anglais, mais je lis moins en Français (c'est peut-être parce que je suis Anglaise) ! C'est quoi que tu aime lire ? Pourquoi ? J'attends vos reponses !

Administration
Administration
Staff

Masculin Messages : 589
T'aimes lire ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 6:27

Moi j'adore lire, mais vraiment TOUT genres de romans !
Historique, jeunesse, fantastique, réaliste, ..., même science fiction et romantique, du moment que c'est pas nunuche...

Par contre, Delta Redfort, je trouve cette question un peu générale pour un topic consacré à la lecture... Mais bon, c'est pas très grave ! geek
http://www.cherubcampus.org
Comclo
Comclo
Bleu ciel

Masculin Age : 37
Messages : 177
T'aimes lire ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 6:49

Moi aussi j'aime bien lire mais c'est par période...
Je vais plutot dire ce que j'aime pas ... c'est plus facile...
J'aime pas trop les policiers en règle général, les romans de science fiction, ou d'héroic fantasy, les romans photos, les romans romantiques, les romans religieux, etc

aussinon à cause de mes cours, je lis les histoires pour enfants (il y en a qui sont vraiment très intéressantes!) et puis j'aime bien, les histoires/romans où il n'y a pas trop de détails... ça me bourre très vite...

Voila...
http://www.espritrock.be
Noam Smith
Noam Smith
Rouge

Féminin Age : 34
Messages : 54
T'aimes lire ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:29

Alors moi, j'adore lire!
Moi aussi je lis un peu de tout... en fait, c'est aussi par période : pendant trois mois je vais être accro aux policiers et puis d'un coup, j'en aurais marre et je passerais au fantastique.
La je suis dans le fantastique. Je vais faire un sujet sur Pierre Botterot : ses livres sont vraiment super!

Amzi
Amzi
Rouge

Féminin Age : 32
Messages : 56
T'aimes lire ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:32

J'adore lire, mais beaucoup de livres ne me plaît pas. J'adore les livres anglais, et ne n'ai pas lu un livre en français...encore...

Administration
Administration
Staff

Masculin Messages : 589
T'aimes lire ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:43

Tu pourrais essayer de lire CHERUB en français, comme ça c'est plus facile pour commencer en français vu que tu l'a déjà lu en anglais...

You talk about this one ? -> afro Question
http://www.cherubcampus.org
Amzi
Amzi
Rouge

Féminin Age : 32
Messages : 56
T'aimes lire ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:49

Uh-huh :)

Et mon livre de CHERUB arriverai bientôt, j'espere...

Silly amazon.fr

Noam Smith
Noam Smith
Rouge

Féminin Age : 34
Messages : 54
T'aimes lire ? EmptySam 10 Mar 2007 - 0:06

Wow!
Alors moi, je suis nulle en anglais, mais en plus j'ai de bonnes notes car le niveau de ma classe est très bas. En fait, c'est la prof qui nous explique vraiment mal car l'année dernière, j'en avais une autre et ça allait beaucoup mieu!
Enfin bref lol!
C'est vrai que ce serais une bonne idée de lire comme premier livre en français un livre que tu as lut en anglais.
D'un autre coté, peut-etre que CHERUB est un peu gros, tu devrais en choisir un un peu moins long.

CompletEthicko
CompletEthicko
Orange

Féminin Age : 32
Messages : 15
T'aimes lire ? EmptySam 10 Mar 2007 - 6:00

J'aime lire. Je lis principalement la Fantaisie et l'aventure. J'aime les livres qui excitent.

Chabougnot
Chabougnot
Bleu ciel

Masculin Age : 31
Messages : 190
T'aimes lire ? EmptySam 10 Mar 2007 - 8:37

C'est plus que ça ,j'aime pas lire ,j'adore !Very Happy surtout les romans de science fiction Smile

Noam Smith
Noam Smith
Rouge

Féminin Age : 34
Messages : 54
T'aimes lire ? EmptySam 10 Mar 2007 - 22:16

Lol! Mais de toutes façons, pour ceux qui n'aimaient pas... CHERUB donne gout à la lectue Wink !

Auré94
avatar
Orange

Féminin Age : 29
Messages : 19
T'aimes lire ? EmptyDim 11 Mar 2007 - 3:45

Moi j'adore lire tous les livres, mais une fois que j'ai fini un livre par-exemple de sciences fiction j'ai du mal à me mettre dans un roman romantique...
Pour l'instant je suis en plein Eragon, C'est trop bien Very Happy j'adore, est-ce que il y en à qui connaissent ou qui l'on lu ?!

Modération de CoCMoi : Essayez de ne pas partir dans tous les sens sur ce Sujet. Allez au rayon "Eragon" de la bibliothèque pour en parler à deux... Autrement dit, il n'est pas interdit de créer des Sujets...

Noam Smith
Noam Smith
Rouge

Féminin Age : 34
Messages : 54
T'aimes lire ? EmptyDim 11 Mar 2007 - 3:54

Je l'ai vu! le film est super!

... mais le livre.... j'ai lut 200 pages et après ça me saoulais alors j'ai arrété. C'est bien mais il se passe trop de temp avant l'action... mais j'ai des amies hyper fan, ce doit être un bon livre dans lequel je ne rentre pas...

Chabougnot
Chabougnot
Bleu ciel

Masculin Age : 31
Messages : 190
T'aimes lire ? EmptySam 24 Mar 2007 - 20:29

Oui je suis d'accord avec noam smith le film est super !mais je n'ai pas lu le livre ...

TY
TY
Rouge

Masculin Age : 34
Messages : 128
T'aimes lire ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 5:40

Par rapport à ce qu'a dis Noam Smith, quand j'avais 13 ans, j'avais lu un roman de 100 pages car il parlait de capoeira, il s'intitulait "Pablo, à la vie, à la mort" et ensuite j'en ai plus jamais relu même ceux que la prof de français me donnait...
et puis j'ai découvert Cherub sur internet et j'ai eu le déclic, j'ai lu les 14 premiers chapitre sur le site de cherub puis j'suis allé cash l'acheter et finalement j'ai trop hate que le second sorte...
y'a à peine 1 mois de ca je disais que j'avais horreur des romans (et oui je "fesais" parti de ces personnes qui n'aimait pas lire sans images)...
et donc voila c'est le tout premier roman que je lis "vraiment" et j'ai pas été déçu!!!
http://lenouveaudragon.skyblog.com
Chabougnot
Chabougnot
Bleu ciel

Masculin Age : 31
Messages : 190
T'aimes lire ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 6:48

Moi le livre je vais surement le gagner grace au concours héhé !

Sei : On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Et être bleu clair ne te donne pas le droit de te vanter désolé...

Gabrielle Rider
Gabrielle Rider
Bleu ciel

Féminin Age : 32
Messages : 185
T'aimes lire ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:11

Lire? Absolument! Je suis une accro aux livres et à la lecture! Depuis les grands écrivains tels que Flaubert ou Maupassant, aux livres actuels et à la mode... Mais, je lis en particulier des livres d'espionnage! Eh oui, mes genres préférés sont le roman d'espionnage, le roman policier et les thrillers!


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Yumeni Kamoku
Yumeni Kamoku
Rouge

Féminin Age : 34
Messages : 58
T'aimes lire ? EmptyVen 30 Mar 2007 - 7:32

Moi je lis énormément ! De tout ! Et aussi bien en français qu'en anglais (et j'espère bientôt en japonais Very Happy !). J'aime beaucoup lire des mangas aussi.

En ce moment je suis dans la série des Bobby Pendragon, mais je commence à me lasser un peu des romans fantastiques. C'est en cherchant quelque chose de nouveau que je suis tombée sur CHERUB et j'ai vraiment accroché ! Smile

Chabougnot
Chabougnot
Bleu ciel

Masculin Age : 31
Messages : 190
T'aimes lire ? EmptySam 31 Mar 2007 - 9:02

Désolé de te contredire Sei mais ...le post je l'avais posté avant d'etre t-shirt bleu ciel Laughing

Comclo : Depuis quand on contredis un superviseur, agent??? Hein! Non mais oh! Evil or Very Mad C'est pas bien Chabougnot! Un agent ne doit pas contredire son superviseur de mission! T'es en entrainement , t'es ici pour apprendre alors je passe pour une fois mais que ça ne se renouvelle plus! Evil or Very Mad

CoCMoi : Et ce t-shirt bleu-ciel ose contredire un superviseur. Je vais complètement dans le sens de Sei la prétention ne fait en aucun cas partie du programme d'entraînement initial !!! Quand un supérieur dit quelque chose, il n'y a pas d'altérnative autre que le "OUI CHEF !" ou "OUI SEI !"
Excuse-toi tout de suite ! Twisted Evil

Chabougnot
Chabougnot
Bleu ciel

Masculin Age : 31
Messages : 190
T'aimes lire ? EmptySam 31 Mar 2007 - 9:08

A vos ordres ,je le re-ferai plus ...promis tongue

Comclo : Shocked Ca se payera... attention pas d'insubordination... (je fais peur hein? Suspect ) allez rompt les rangs...

CoCMoi : Et l'impertinence ne fait pas non plus partie du programme, je veux voir ce sourire disparaitre de tes lèvres illico !

Noam Smith
Noam Smith
Rouge

Féminin Age : 34
Messages : 54
T'aimes lire ? EmptyDim 1 Avr 2007 - 8:32

Moi aussi!
Je suis contente! j'aurais mon exemplaire comme ça!
Car celui que j'ai lu est à ma soeur!

Delta Redfort
avatar
Rouge

Féminin Age : 30
Messages : 89
T'aimes lire ? EmptyMar 10 Avr 2007 - 5:05

CoCMoi a écrit:
Tu pourrais essayer de lire CHERUB en français, comme ça c'est plus facile pour commencer en français vu que tu l'a déjà lu en anglais...

You talk about this one ? -> afro Question

Moi, je vais essayer de lire CHERUB en Français... quand je l'ai !

Zutter
Zutter
Rouge

Féminin Age : 29
Messages : 54
T'aimes lire ? EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:17

J'aime les romans de CHERUB et j'aime aussi les livres de genres "réalistiques". Comme Hoot et Holes.

Voilà un liste de mes 6 livres préférers!

1.CHERUB: The Recruit
2.CHERUB: Devine Madness
3.CHERUB: Class A
4.CHERUB: Maximum Secuirity
5.CHERUB: The Killing
6.CHERUB: Man Vs. Beast

Pas de surprises, ils sont tous des livres de CHERUB

Beatrice
avatar
Orange

Féminin Age : 29
Messages : 4
T'aimes lire ? EmptyDim 15 Avr 2007 - 1:04

Moi aussi j'adore lire, j'aime lire toutes sorte de livre j'aime lire en anglais parce que sa ple pratique.......je veux devenir bilingue lol!!! alors avez-vous quelques livres a me proposer??? (a part CHERUB)lol

Tessoute94
Tessoute94
Orange

Féminin Age : 29
Messages : 4
T'aimes lire ? EmptySam 26 Mai 2007 - 3:47

Moi aussi J ADORE lire! Je ne peux pas passer un jour sans livre c'est impossible, je suis fan d'un peu tous les genres: heroic fantasy, polar, SF, fantastique... Voilà

Contenu sponsorisé

T'aimes lire ? Empty


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

T'aimes lire ?



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: