-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


Nale Wayne
Nale Wayne
Orange

Féminin Age : 30
Messages : 4
Votre personnage n'a pas à mourir ! EmptySam 16 Mar 2019 - 3:38

Bonjour résidents de CHERUB !

Je viens de m'inscrire pour faire une "étude de marché" et je vois que votre forum n'est plus actif. C'est dommage il avait l'air chouette et il existe peu de forums RPG sur le thème de CHERUB.

Mon message est un peu spécial et j'ai hésité avant de le poster. En effet je ne voudrais pas donner l'impression d'être une voleuse de membres. Je ne connais pas les raisons qui ont poussées ce forum à l'inactivité. Les membres qui se lassent ? Le staff qui s'essouffle ? J'ai déjà tenu plusieurs forums RPG donc je sais ce que c'est. Cependant, il y a quelques temps, j'ai eu envie de faire du RPG sur le thème CHERUB. J'ai cherché des forums mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Alors j'ai pris la décision d'en créer un moi-même. Il est en ligne, tout frais et n'attend que des agents pour occuper les chambres très luxueuses que j'ai préparé pour elles/eux.

À priori, vous aimez toutes et tous l'univers de CHERUB. Si vous avez envie de continuer à faire vivre votre personnage, je vous invite à faire un tour sur CHERUB RPG pour voir si l'aventure vous tente. Sachez que vous y serez les bienvenu(e)s.

Membres du staff de CHERUB Campus, je suis désolée si vous jugez ce message déplacé. J'ai observé pas mal de temps ce forum (même avant de m'inscrire) et si je me permets de poster ce message, c'est uniquement parce que je constate que le forum est désert.

Cordialement,
Nale Wayne

lecszynski
lecszynski
Modo

Masculin Age : 28
Messages : 1207
Votre personnage n'a pas à mourir ! EmptySam 16 Mar 2019 - 7:11

Salutation Nale

Pour répondre a ta question , oui , les membres s’essoufflent du fais que :
- Beaucoup sont dans les études / travail , donc le temps très limité.
- Oui , le staff est disparu aussi , pour les mêmes motifs.

Un critère joue énormément , le renouvellement de la saga cherub , si tu met fin a une série , son univers , tout les "fans" vont disparaître petit a petit , jusqu’à ne plus rien avoir du tout.

Concernant ta petite pub , je ne vois pas d'objection mais je suis pas le boss , et probablement le dernier membre du staff encore actif sur le forum .


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Nale Wayne
Nale Wayne
Orange

Féminin Age : 30
Messages : 4
Votre personnage n'a pas à mourir ! EmptyDim 17 Mar 2019 - 2:50

Merci d'autoriser ma pub ! Smile

Oui je comprends, je connais ls difficultés à tenir un forum actif, c'est un combat de tous les jours. En tout cas, si vous, vous voulez continuer à faire vivre votre personnage ou en créer un nouveau dans l'univers de CHERUB, je serais ravie de vous accueillir sur CHERUB RPG. Smile

lecszynski
lecszynski
Modo

Masculin Age : 28
Messages : 1207
Votre personnage n'a pas à mourir ! EmptyDim 17 Mar 2019 - 7:15

pour être honnête , je n'ai plus aucune volonté , je reste actif histoire de surveiller un peu mais sans plus.


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Nale Wayne
Nale Wayne
Orange

Féminin Age : 30
Messages : 4
Votre personnage n'a pas à mourir ! EmptyVen 22 Mar 2019 - 22:18

Plus aucune motivation pour faire du RPG ou pour animer le forum ?

lecszynski
lecszynski
Modo

Masculin Age : 28
Messages : 1207
Votre personnage n'a pas à mourir ! EmptyDim 7 Avr 2019 - 6:43

Les deux

Comme tu peut le voir , je te répond avec un grand retard , le principal problème est le manque de temps.

Il faut voir aussi , un univers qui ne connais aucune évolution se doit de mourir a un moment donner , faute de nouveautés.


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Nale Wayne
Nale Wayne
Orange

Féminin Age : 30
Messages : 4
Votre personnage n'a pas à mourir ! EmptyLun 8 Avr 2019 - 23:01

Il est vrai que l'univers des livres n'avancent plus mais c'est là tout l'intérêt d'un forum RPG. On peut continuer à le faire vivre et à le faire évoluer aux côtés d'autres fans. Après pour le manque de temps, c'est autre chose. En tout cas, si un jour tu te sens nostalgique et que tu as envie de retrouver un peu cet univers, sans prise de tête, mon forum t'accueillera avec plaisir. Smile Je te remets le lien ici : http://cherubrpg.forumactif.com

La bise ! Smile

lauren 100
lauren 100
Orange

Masculin Age : 31
Messages : 12
Votre personnage n'a pas à mourir ! EmptyVen 5 Juil 2019 - 6:21

moi je suis news alors


Dossier
Agent: eli mizrahi
Age: 16
T-shirt: Bleu marine
lauren 100
lauren 100
Orange

Masculin Age : 31
Messages : 12
Votre personnage n'a pas à mourir ! EmptyVen 5 Juil 2019 - 6:23

mais en vrais c'est bien tout ca !


Dossier
Agent: eli mizrahi
Age: 16
T-shirt: Bleu marine
ArthurFerrer
ArthurFerrer
Orange

Masculin Age : 12
Messages : 2
Votre personnage n'a pas à mourir ! EmptyVen 9 Fév 2024 - 4:46

bonjour à tous j'aimerais savoir comment faire pour changer d'image
Question

Contenu sponsorisé

Votre personnage n'a pas à mourir ! Empty


Votre personnage n'a pas à mourir !



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: