Gigacamille Age : 16 Messages : 12
| Ven 14 Fév 2020 - 19:23 | |
| J'aime cherub, et je pense que le forum ne vas pas fermer de sitot car il y a beaucoup de gens qui ne connaisent pas cherub, mais on peut faire revivre le forum en faisant découvrir cherub a des gens autours de nous
J'ai espoir !!!!!
A+ |
Dossier Agent: Prénom + Nom Age: X ans T-shirt:
|
Lauren_Adams20 Age : 20 Messages : 6
| |
| Mer 1 Avr 2020 - 19:50 | |
| Bonjour, Je pense qu'il faudrait donner une date et une heure et que tout le monde se connecte !!!! |
|
rebelle Age : 22 Messages : 4932
| Jeu 2 Avr 2020 - 1:12 | |
| Bonjour à tous, Soirée Chatbox samedi 4 avril 22h, en espérant que quelqu'un verra ce message A samedi j'espère |
Dossier Agent: Laurel Bond Age: 13 ans T-shirt: Gris
|
| |
Djidji Age : 24 Messages : 18
| Mar 14 Avr 2020 - 4:23 | |
| Bonjour Ne serait-il pas plus simple de créer un groupe Facebook ou messenger ? Pour espérer relancer l’envie ? |
Dossier Agent: Aaron Williams Age: 20 T-shirt: Noir
|
| Mer 15 Avr 2020 - 3:02 | |
| Ce n'est pas exclu seulement il serai bien de redonner vie directement ici je pense. Après toute idée est bonne à prendre |
|
| Mer 15 Avr 2020 - 3:38 | |
| Je pense après ce n’ai que mon avis il faudrait revoir toute l’architecture du site je le trouve pas attrayant, trop compliqué et surtout pas adapté à la situation à l’environnement de Cherub .... |
|
Raphi Age : 21 Messages : 1376
| Mer 15 Avr 2020 - 23:45 | |
| je trouve que faire un groupe messenger ou facebook serai une super idée car sa nous permettrai de rencontrer de nouvelle personne qui peut etre ne vienne plus sur le campus
personnelent je viens d'y revenir donc voila..... |
Dossier Agent: raphael adams Age: 14 ans T-shirt: Gris
|
| Jeu 16 Avr 2020 - 0:10 | |
| RAPHIIIII Sinon oui malheureusement il faudrait des gens qui s'y connaissent en informatique, Adrien avait déjà essayé cette idée il me semble, pourquoi pas lui en reparler ? |
|
| |
| Mar 21 Avr 2020 - 0:19 | |
| Etant donné que nous sommes, j'imagine pour l'immense majorité confinés, il serai peut être le moment de faire quelque chose, après oui la question est quoi ? Et qui verra ce message aussi ?
Le groupe Messenger pourrai être utile car il permettrai de pouvoir discuter, recevoir des notifs etc, et plus il y aura de gens plus les infos seront visibles plutôt qu'ici. |
|
| Mar 21 Avr 2020 - 0:47 | |
| Oui je pense que la plus part est confinée. Je pense que un groupe en dehors ou on pourrait discuter pour la suite serait plus simple déjà. En tout cas moi je suis pour. |
|
| |
|
|
KerryMG Age : 23 Messages : 1168
| Mer 22 Avr 2020 - 5:22 | |
| Salut ! Woaw quelques personnes sont revenus ces derniers temps apparemment (à commencer par moi) ! (Et bienvenue aux nouveaux !) Je suis assez d'accord avec ce que vous dites, le forum n'est plus adapté et sans les admins, etc c'est très compliqué de le faire revivre. Un groupe sur messenger est une bonne idée. A voir comment on s'en charge. |
Dossier Agent: Anna Tallira Age: 10 ans T-shirt: Bleu ciel
|
Clappy Age : 23 Messages : 5
| Mer 22 Avr 2020 - 6:55 | |
| Bonjour je suis nouveau sur le forum et personnellement je pourrai creer un groupe Whatsapp car c est plus facile que messenger pour communiquer |
|
antton adams Age : 17 Messages : 23
| Mer 22 Avr 2020 - 21:51 | |
| j'avoue y aplus personne faut faire quel que chose surtout avec le confinement a tous le monde faut revenir |
|
| Mer 22 Avr 2020 - 21:53 | |
| ok clappy mais sinon on a cas se parler sur le forum ou sinon sur watshap moi aussi je suis nouveau |
|
| |
|
|
| |
| |
| Mer 22 Avr 2020 - 23:24 | |
| Ils faut voir avec tout ceux avec qui on parle depuis un certain temps. Pour ton t-shirt rouge oublie ça marche pas, moi même j’ai déjà effectué une mission et cela n’a jamais changé. |
|
|
|
| |