-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


PANDIIBANG
PANDIIBANG
Orange

Masculin Age : 24
Messages : 4
Dossier de William Pierce EmptyVen 27 Mai 2016 - 7:04

Dossier de William Pierce Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.quizz.biz%2Fuploads%2Fquizz%2F912191%2Forig%2F1.jpg%253F1449601183&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.quizz.biz%2Fquizz-912191CHERUB CAMPUS
Dossier de l'agent William Pierce


Identité de l'agentWilliam PierceSexeMasculin
Ancienne identitéKellyan "kendal" BertronNationalitéAmericain
Âge8ansLieu de naissanceLos Angeles,CA
PèreEmmanuel BertronMèreDanna Bertron


Dernier resp. légalCole Stagner
CaractèreSportif,Intelligent,Charismatique,Égocentrique,Turbulent
PhysiqueUne taille moyenne, la peau matte et les yeux bleus robustes et athlétique. les cheveux mi-longs sur le coté noir corbeaux, Physique typée méditerranéen.  


NotesKellyan, a 5 ans perd ses 2 parents dans un accident de voiture dans l'Arizona il sera transférer de famille d’accueil en famille d'accueil mais il est trop turbulent,et est emmener en tant que pensionnaire interne dans la "privacy corrction school  of Arizona" intelligent mais assez nerveux il sera repérer au bout de 3 ans par son directeur pour ses excellentes notes et ses aptitudes sportives mais il a un defaut les mathematiques...


T-shirtRougeEntrainement initialOui, 1ère session
SportsBoxe AnglaiseSport de combatTaekwondo
HobbiesLes jeux videos, la lecture, les filles et la mode, le sport PhobiesLa solitude et les abeilles

Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Dossier de William Pierce EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:15

Déjà bienvenue! Wink
Et bien commençons!
Déjà juste dans les informations, si tu as 8 ans et que tu es rouges tu ne peux pas encore avoir passé le PEI :/ alors faudra juste mettre non dans Entraînement Initial

Ensuite je voudrais te demander de faire des phrases complètes quand tu décris ton personnage, pas de dire des mots les und après les autres comme dans une liste de course :/
Et je pourrais te demander de faire attention à la ponctuation dans tes phrases? Car il est parfoid difficile de comprendre tes phrases. :/ sinon je ne te reproche pas de grosses erreurs, il y a quelques fautes qui se glissent par-ci par-là mais c'est normal ^^

Pour modifier ta publication et te corriger il faut cliquer sur le bouton "éditer" en haut à droite.
Pour t'aider tu peux utiliser des sites comme BonPatron ou te référer aux présentations validées.

Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser Wink moi et les autres membres serions ravis de te répondre!


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris

Dossier de William Pierce



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: