Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €


MadMadi
MadMadi
Orange

Féminin Age : 22
Messages : 4
Dossier de Madison Page EmptyVen 9 Oct 2015 - 6:37

Dossier de Madison Page Tumblr_meix6wPE2H1rmnoypo1_500CHERUB CAMPUS
Dossier de l'agent Madison Page

Identité de l'agentMadison PageSexeFéminin
Ancienne identitéMadison SimsNationalitéAméricaine
Âge13ansLieu de naissanceMoscou, Russie.
PèreNikolay SimsMèreAnastasia Raspoutine

Dernier resp. légalGrands-parents.
CaractèreEntêté et grognon, naïve et plutôt sensible.
PhysiqueMadison est de taille moyenne, de longs cheveux roux et des yeux vairons, le gauche étant bleu et le droit vert, sa peau est pâle et elle est assez mince.

NotesMadison sèche les cours de sport comme à son habitude, malheureusement un élève va la dénoncer et prise de peur elle va frapper son professeur avant de s'enfuir. Une fois arrivée chez elle, elle découvrit avec horreur la mort de ses grands-parents et une mystérieuse boîte contenant de la monnaie.

T-shirtGrisEntrainement initialOui, 1ère session
SportsJudo, SystemaSport de combatJudo, jujitsu
HobbiesLecture, natation et théâtre. PhobiesClostrophobe, peur des chiens


Dossier
Agent: Madison Page
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Dossier de Madison Page EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:35

Ok... Heu original mais peut-être un peu trop. Je veux dire: quelle est la cohérence là dedans? Pourquoi ces grands-parents meurent alors qu'il y a une boîte avec de l'argent? Quel-est le but? Désolée si je suis rigide mais je ne comprends pas tout. :/
Après tu peux étoffer ta description du caractère s'il-te-plaît? J'aimerai pouvoir mieux la cerner. Il faudrait que tu parles de ce qu'elle aime, de ce qu'elle déteste. Tu peux t'inspirer des fiches déjà validées. Smile je suis sûre qu'elle t'inspireront.

Et tu peux raconter plus de choses dans les notes. Sa vie, son enfance avant CHERUB, son arrivée au campus. Tu peux y décrire sa famille. Après je sais pas si "Anastasia Raspoutin"
correspond pour la mère... C'est quand même deux noms de personnages historique. Mais si tu veux le garder je t'en empêche pas!

Sinon je crois que tu as déjà assez là pour faire quelques modifications.

Et Bienvenue parce que je ne te l'ai pas dit dans ta présentation! ^_^


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris

Dossier de Madison Page



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: