-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Lessy
Lessy
Bleu ciel

Féminin Age : 20
Messages : 320
Dossier de Jones Lessy EmptyDim 27 Sep 2015 - 7:07

Dossier de Jones Lessy Comment attacher une image ?CHERUB CAMPUS
Dossier de l'agent Jones Lessy


Identité de l'agentJones LessySexeFéminin
Ancienne identitéBernardson LenaNationalitéAnglaise
Âge11ansLieu de naissanceLondres
PèreBernardson LukeMèreBernardson/Freeman Mary


Dernier resp. légalFreeman Larissa (tante)
CaractèreLena (ou Lessy) est rêveuse, intelligente, courageuse et très altruiste
PhysiqueLena a un physique élancé, plutôt grande pour son âge et en bonne forme physique, a des yeux bleus, un visage rond, des cheveux bruns et des taches de rousseur.


NotesLena vivait avec ses parents dans un petit appartement de Londres. Son père était maçon et sa mère employée de commerce. Un jour d'hiver, alors que la chaussée était gelée, ses parents eurent un grave accident de voiture. Ils décédèrent sur le coup. Lena n'étant pas dans la voiture à ce moment-là, elle était saine et sauve. Suite à cela, elle fut prise en charge par Larissa, sa tante, la sœur de sa défunte mère. Malheureusement, cette dernière était une alcoolique et droguée. Un jour où Lena rentrait de l'école, elle trouva sa tante sans vie dans sa chambre, car elle avait mélangé alcool fort et médicaments. Elle fut donc transférée dans un orphelinat, qu'elle détestait. Elle y fit la rencontre d'un jeune garçon nommé Ben, avec qui elle se lia rapidement d'amitié. Lors d'une dispute entre Ben et Lena, elle lui porta un très violent coup de poing qui lui fit perdre connaissance. Elle dut donc aller voir une psychologue. Il se trouvait que celle-ci faisait partie de CHERUB. Un jour, alors que la psy avait, sans le vouloir, critiqué sa mère (car cétait elle qui conduisait la voiture lors de l'accident), Lena perdit les pédales et agressa physiquement la psychologue (ce qui ne lui ressemblait pas du tout, elle qui était si gentille avec les autres). Alors qu'elle tentait de lui porter un coup de pied, la psy reussi à la plaquer contre le mur et à l'endormir avec un puissant calmant. Quand la jeune fille se réveilla, elle était dans une chambre du campus.                                        


T-shirtGrisEntrainement initialOui, 1ère session
SportsKaraté, judoSport de combatKaraté
HobbiesLire, le cinéma, le chantPhobiesles araignées


Dernière édition par Lessy le Jeu 15 Oct 2015 - 1:50, édité 1 fois


Dossier
Agent: Lessy Jones
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Dossier de Jones Lessy EmptyMer 14 Oct 2015 - 1:42

Coucou! Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue et j'en suis désolée Wink

Alors j'aime ta fiche, elle est intéressante et ton orthographe est soignée et je ne vois pas de grosses incohérences. Je tiens à te dire bravo car ça motive qu'on reconnaisse nos efforts Smile

On a juste de petites choses à fignoler:
1) Si tu es bleu ciel, il faut mettre non au PEI car tu ne l'as pas encore passé.
2) la fin de ton récit dans note est un peu inattendue. Si elle prends le bus, comment ça peut être un bus de CHERUB? Les agents sont de sortie en même temps? Alors elle connaîtra l'emplacement du campus! Dis juste au moins qu'elle est mis sous trucs pour dormir (désolée j'ai oublié le mot) sinon c'est tout.

Bonne chance. Mais pour tout te dire, je pense que le résultat sera bon ^_^


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Lessy
Lessy
Bleu ciel

Féminin Age : 20
Messages : 320
Dossier de Jones Lessy EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:52

Juste une chose... je fais comment pour corriger ?? J'édite ?? (oui je suis un peu perdue... Embarassed)


Dossier
Agent: Lessy Jones
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Dossier de Jones Lessy EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:25

Tu clique sur le bouton "éditer" et tu verras il y aura beaucoup de texte avec des codes aussi. Ne touche pas aux codes!


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Lessy
Lessy
Bleu ciel

Féminin Age : 20
Messages : 320


Dossier
Agent: Lessy Jones
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Dossier de Jones Lessy EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:36

C'est déjà beaucoup mieux! ^_^ je peux te valider cette fois-ci. Il n'y a plus qu'à attendre qu'un admin passe par-là et te donne les droits au RPG félicitations!


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Lessy
Lessy
Bleu ciel

Féminin Age : 20
Messages : 320
Dossier de Jones Lessy EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:49

Cool merci !!! Du coup j'attend un admin maintenant ^^


Dossier
Agent: Lessy Jones
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Dossier de Jones Lessy EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:32

Oui, et de rien. Mais ça peut prendre du temps. Viens vérifier de temps en temps ^_^ ça va pas se faire en 10 minutes pas exemple Wink


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Dossier de Jones Lessy Empty


Dossier de Jones Lessy



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: