Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Zoe Norris
Zoe Norris
Orange

Féminin Age : 22
Messages : 2
Dossier de Zoe Norris EmptySam 15 Aoû 2015 - 2:45

Dossier de Zoe Norris Zoe NorrisCHERUB CAMPUS
Dossier de l'agent Zoe Norris

Identité de l'agentZoe NorrisSexeFéminin
Ancienne identitéMarie Zoe SmithNationalitéFrançaise
Âge10ansLieu de naissanceNantes
PèreBrandon vincent SmithMèreMarie Smith

Dernier resp. légalOncle
CaractèreBaguareuse, Timide, Proche de ses amis et de sa famille
Physiquede taille moyenne, cheveux bruns, yeux bleu, peau matte, ne porte JAMAIS de robes ni de jupes, porte toujours des jeans.

Notesexclu de son ecole primaire pour avoir cassée le bras de son camarade de classe, ses parents l'on inscrite dans un internat, ayant été virée de celui-ci ses parents l'on innscrite dans une école militaire (a peine agée de 7ans) mais un week-end quand ses parent vinrent la chércher pour les vacances ils eurent un accident de voiture, elle allat vivre avec son oncle (un voleur de diamants ) Elle fuguat et fut placer dans une école très stricte, elle fut ensuite recrutée par CHERUB.

T-shirtGrisEntrainement initialNon
SportsJudo/KaratéSport de combatKaraté
HobbiesJeux vidéo/piano/KaratéPhobiesAlcools, Mers/Océans.


Dossier
Agent: Zoe Norris
Age: 10ans
T-shirt: Bleu ciel
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Dossier de Zoe Norris EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:52

Hmm... Rien à redire de la "carte d'identité" du début, ni sur les petite partie en bas, sauf un détail. Si tu n'a jamais fait le PEI, comment peux-tu être grise? En plus à dix ans, on a pas encore l'âge d'être bleu ciel. Alors il faut que tu changes l'une des choses ^_^

Ensuite, vérifie un peu ton orthographe s'il-te-plaît. ^_^ je ne suis pas sûre pour les lots comme bagarreuse.

Ensuite son histoire comporte quelques incohérences ou détails "futiles", comme l'oncle voleur de diamants. Tu peux juste dire qu'il est voleur Wink

Je crois que tu as déjà assez à faire avec ça. Préviens moi quand cela est fait.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris

Dossier de Zoe Norris



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: