-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Quand nos chemins se sont croisés...[Privé Clive Mainau] EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:14

Voilà des semaines, non des mois que l'on ne s'était pas vus Clive et moi. Tant de temps qui m'avait mis la puce à l'oreille: voulait-il m'éviter depuis l'incident? Mais sa sœur, Kanji, avait dicipé mes doutes. Je dessinais au fusain le magnifique paysage que nous offrait le parc du campus. Quand quelqu'un, une ombre familière passa à quelques mètres de moi:

«Clive!!!»

Je courais dans sa direction en laissant tout en plan. Peu m'importais de laisser mon matériel propre, de toute façon, quand on dessine, on le salit. Je m'arrêta pile devant lui, je sentais son regard peser sur moi. Était-il fâché envers moi?


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
jiny
jiny
Bleu ciel

Féminin Age : 23
Messages : 352
Quand nos chemins se sont croisés...[Privé Clive Mainau] EmptyVen 3 Oct 2014 - 2:32

Clive repensait souvent à Emily. Quelque chose de secret l'attirait vers elle. La dernière fois qu'il l'avait vue, c'était sur le parcours enneigé du programme d'entrainement initial. Malheureusement, celui-ci avait tournée à la catastrophe et Emily s'était retrouvé à l'infirmerie. Mais pendant leur aventure, l'adolescent avait senti que la jeune fille était bien plus qu'une amie, elle lui plaisait ...beaucoup...voir énormément. Mais cela était-il réciproque??

Il entendit quelqu'un appelait son nom et courir vers lui. Tout de suite, il la reconnue. Elle était jolie, gracieuse, ça ne pouvait être qu' Emily! Il était heureux de la revoir. Pourtant un poids s'était comme abattu sur ses épaules. Face à elle, il avait décidé que pour une fois, ce ne serait pas lui qui lancerait la conversation! De toute manière, il était trop mal à l'aise. Mais il risqua quand même( car il appelait ça un risque)de murmurer tout bas et avec une voix étrangement aigue pour une garçon en période d'adolescence:

" Salut Emily, content de te revoir"


Dossier
Agent: jiny
Age: 13 ans
T-shirt:
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Quand nos chemins se sont croisés...[Privé Clive Mainau] EmptySam 11 Oct 2014 - 8:50

«Coucou! dis-je avec un sourire sincère. Je suis très heureuse de te recroiser! T'été passé où? Tu nous as rien dit alors on s'est inquiètés!!! Ou...en tout qu'à moi. Mais je me suis faite un sang d'encre si tu savais! J'ai crut que ru m'évitais, en tout cas au début, mais ta sœur a discipé cette idée aussi rapidement qu'elle était venue. Puis là je suis en train de parler toute seule et de te faire perdre le fil.»

La tête incrédule de Clive me laissa échapper un petit rire qui le fit sourire à son tour.

«Il s'est passé tellement de chose assez croustillantes à te raconter, et je voulais te dire...

Mais la phrase qui suivit resta bloquée dans ma gorge, et ne voulant pas le faire trop attendre, je continuais par la première chose qui m'ait venue à l'esprit:

...Que tu as beaucoup changé.»


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Quand nos chemins se sont croisés...[Privé Clive Mainau] EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:34

[HRP: ça fait un moment que tu n'as pas répondu, je rajoute juste un petit peu alors.]

Je me sentais idiote. Lui dire tout ça? Je devais passer pour une parfaite gamine. À cette idée, mes s'emplirent doucement de larmes qui ne couleraient pas. Mes yeux brillaient de tristesse. Pourrais-je enfin le lui dire? Ces retrouvailles semblaient être le moment parfait pour l'avouer. Après tout ce temps où je ne l'ai pas vu.

- Clive...

Les mots me déchirèrent la gorge, mais cette fois je réussis à les chuchoter, à peine audibles fûssent-ils.
- Clive, Je t'aime.

Je baissai la tête. J'avais peut-être eu tort de le lui dire. Pourtant un sourire satisfait recouvrait mon visage.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Quand nos chemins se sont croisés...[Privé Clive Mainau] Empty


Quand nos chemins se sont croisés...[Privé Clive Mainau]



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: