Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
A la recherche du "Livre Perdu" [PV Mezoou-JamesBond] EmptySam 6 Sep 2014 - 3:04

I've been looking for you for so long
_A la recherche du "Livre Perdu" [PV Mezoou-JamesBond]_




J'étais dans ma chambre. Plus précisément à mon bureau, à noter ce dont j'avais besoin pour mon exposé sur Ramsès II. Les premières informations que j'avais notées c'était ça : Ramsès II, appelé aussi Ramsès le Grand, est le troisième pharaon de la XIXᵉ dynastie (de quoi??) . Il règne de -1279 à -1213. Il serait né en 1303 av. J.-C. et mort en -1213 après avoir épousé Néfertari à qui il aurait fait pleins d'enfants.  
Maintenant, plus qu'à trouver une suite. Le meilleur moyen pour avoir des informations sûres c'est.. la bibliothèque ! Parce qu'évidemment, il y a des livres. Et dans les livres, les informations sont rarement erronée. Je me décidai donc à aller à la biblio chercher des livres lui étant dédié (à Ramsès) ou à son peuple, où on en parlerait sûrement.
Mais d'abord il fallait que je vois quels livres étaient disponibles. Donc je pris mon ordinateur et consultait le logiciel de la bibliothèque du campus où étaient listés tous les livres. Il y avait une petite dizaines de livres sur l'Egypte, et bingo ! un dédié à Ramsès II. Parfait pour moi.
Je pris un sac où je pourrait mettre les livres que j'emprunterai, puis sorti de ma chambre pour me rendre à la bibliothèque, en passant par le parc. Heureusement, il faisait beau ! J'entrai et me dirigea directement vers le rayon Histoire/Géographie. 9 livres sur l'Egypte. AUCUN sur mon Ramsès. Est-ce qu'il était disponible quand j'avais regardé sur mon ordi ? Je crois que oui.. Je marcha jusqu'aux ordinateurs dont la bibliothèque possédait, et retrouva MON livre. Disponible. Il était CENSÉ être disponible. Mais il est OU alors ??? Légèrement frustrée, je me rendais au bureau de la bibliothécaire.
« Excusez-moi j..
- CHUT ! me hurla-elle (presque)
- Mais j..
Elle me foudroya du regard et désigna du doigt un écriteau sur lequel était écrit qu'il était interdit de faire du bruit. Je pris alors une feuille vierge qui traînait sur le bureau, pris un stylo et écris en gros "JE PEUX VOUS PARLER ??", que je désigna à mon tour à la femme. Elle fit une sorte de grimace et me répondit.
- Qu'est-ce que tu m'veux ?
- Je recherche un livre qui est marqué disponible sur l'ordina..
- Tu es assez grande pour chercher toute seule. »
Et sans me laisser parler, elle se leva et alla dans une pièce située à côté. J'haussa les épaules, et reparti en sens inverse, fouillant tous les rayons, sans trouver mon livre..




 



Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris

A la recherche du "Livre Perdu" [PV Mezoou-JamesBond]



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: