-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Chambre d'Ewyl Duncan EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:59

Voici la chambre d'Ewyl Duncan.

Elle peut dès à présent y poster.


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Ewyl Duncan
Ewyl Duncan
Bleu ciel

Féminin Age : 32
Messages : 285
Chambre d'Ewyl Duncan EmptySam 23 Aoû 2014 - 3:26

Ewyl ouvrit la porte et resta sur le seuil pour prendre possession du lieu qui sera sa maison pour les prochaines années. C'était plutôt sobre avec des murs blancs et du mobilier couleur cobalt mais cela lui importait peu, elle aurait le temps de la personnaliser avec le temps. Elle se déchaussa et laissa ses Creeks bleues (what else ?) dans le couloir avant de se diriger vers le lit. Elle y jeta son lot de T-shirt gris floqué du logo de CHERUB et s'accouda à la fenêtre qui donnait sur le parc.

Elle n'arrivait pas encore à réaliser qu'elle était maintenant une espionne, orpheline depuis peu, elle savait que ce serait dur de recommencer de zéro dans un territoire inconnu. Ewyl soupira tout en regardant les arbres et voyant des jeunes qui discutaient étendus dans l'herbe juste à côté. Elle se demandait bien quel pourrait être leur sujet de conversation, après tout elle n'avait pas encore eu de conversation avec un agent de CHERUB.

Pour mettre un terme à toutes ces pensées, elle prit le vieux portable de sa poche et mit de la musique en haut-parleur avant de faire son lit avec les draps que lui avait donné l'accueil.

Elle commençait seulement à se détendre en chantonnant quand elle entendit qu'on toquait à la porte...


Dossier
Agent: Ewyl Duncan
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre d'Ewyl Duncan EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:41

Emily aimait faire des rencontres. Elle adorait ça. Mais elle détestait faire le premier pas. Timide depuis toujours, elle n'osait jamais approcher une personne à moins de 3 mètres. Mais quand elle se trouvait face à une porte pour Halloween où pour des ventes, sa timidité disparaissait comme le soleil quand un nuage passe devant. Mais là c'était un autre cas. Elle avait besoin d'un certain livre de la bibliothèque pour un devoir d'histoire, mais celui-ci était en la possession d'une certaine Ewyl Duncan. Quel nom! L'adolescente réfléchissait à quoi elle pouvait ressembler tout en demandant à la dame d'accueil où se trouvait sa chambre. 6ème étage. Celui où logent aussi Jonathan et Arriane. Les couloirs vides, ou presque, étaient sombres à cause du manque de fenêtre. L'air embaumait le savon et le désinfectant, le ou la concierge était donc passé par là. Les chambres des agents ne sentent jamais le désinfectant, sauf celles des nouveaux. Elle en déduisit que celle de Ewyl devait être celle qui dégageait ce parfum d'alcool...

Laughing 10 minutes plus tard...

L'odeur était plus que forte. Derrière cette porte se trouvait le livre tant convoité et une agente à rencontrer. La blondinette frappa quelques coups et entendit des pas étouffés arriver. La porte s'ouvrit sur une t-shirt grise au cheveux noirs et à la peau bronzé.

- Salut! Paraît que c'est toi qui a le livre sur "L'histoire du continent britannique"? Je m'appelle Emily et je suis venue voir si je pouvais te l'emprunter.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Ewyl Duncan
Ewyl Duncan
Bleu ciel

Féminin Age : 32
Messages : 285
Chambre d'Ewyl Duncan EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:54

-Euh bonjour, moi c'est Ewyl, je vais te le chercher attends " répondit-elle en laissant Emily sur le seuil de sa chambre, elle fouilla son sac de sport à la recherche de ce foutu bouquin qu'elle avait pris faute de n'avoir pas trouvé celui sur l'Italie.
-Ah le voilà ! Tiens, tu peux le garder si tu veux", dit-elle en lui tendant le livre...


Dossier
Agent: Ewyl Duncan
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre d'Ewyl Duncan EmptyLun 1 Sep 2014 - 8:04

- Merci! commença-t-elle avec un grand sourire. Au fait, tu viens d'Espagne ou d'Italie? Tu es supe bronzée! On est plus dans les peaux pâles ici, si tu vois ce que je veux dire...
La blonde faisait juste allusion aux temps capricieux de l'Angleterre. Mais les rares journées de soleil étaient d'un bonheur! Et la jeune blonde avait gardé le bronzage de ses origines latines. Mais sa peau s'était quand même bien éclaircit.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Ewyl Duncan
Ewyl Duncan
Bleu ciel

Féminin Age : 32
Messages : 285
Chambre d'Ewyl Duncan EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:45

- Je suis française et mon père était italien" répondit Ewyl contente du compliment. Elle ne continua pas sa phrase par timidité, elle ne voulait pas déranger plus longtemps Emily, qui avait sûrement autre chose à faire. Elle remarqua une pointe d'intérêt dans le regard d'Emily puis s'appuya contre le chambranle de la porte se demandant où cette conversation allait la mener. Peut-être qu'elle apprendra quelque-chose sur cet endroit.


Dernière édition par Ewyl Duncan le Mar 2 Sep 2014 - 2:57, édité 2 fois


Dossier
Agent: Ewyl Duncan
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre d'Ewyl Duncan EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:07

(les 5 lignes ^^. un rp doit faire au minimum 5 lignes! édite nous ça avant qu'un modo vienne ^^)
La France était un beau pays, tout comme l'Italie. Toutes ces visites à Venise revinrent à l'esprit de la petite blonde. Ses cousins qui avaient l'habitude de faire des spaghettis bolognaises à leur arrivée. Sa zia qui parlait français grâce à un boulot en tant que vendeuse de chocolat en Suisse. Tous ces petits détails qui rendaient sa vie si palpitante et monotone à la fois. 


- Moi aussi je viens d'Italie! J'ai même trouvé un livre dessus. Ça parle de l'histoire et tout mais il est écrit seulement en italien alors il est pas souvent emprunté.


Les livres sont souvent en anglais à cause de la nationalité du département mais certains ouvrages sont écrit dans des langues différentes. Les nippons pouvaient lire des livres entièrement en japonais. Les russes entièrement dans cette langue et même les français avaient des livres en leur langue. tous avaient sûrement déjà lut un livre dans leur langue natale.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Ewyl Duncan
Ewyl Duncan
Bleu ciel

Féminin Age : 32
Messages : 285
Chambre d'Ewyl Duncan EmptyMar 2 Sep 2014 - 3:01

- Oh bah c'est parfait tout ça, pile le genre de livre qu'il me fallait. Par contre, il doit être caché parce que j'y ai passé deux heures l'autre jour et j'avais trouvé que celui-là" dit-elle avec enthousiasme et un accent savoisien marqué. Ewyl ne savait plus les horaires d'ouverture pour emprunter ce livre mais se promit d'y passer le plus vite possible. Ce ne sera qu'un livre de plus dans sa culture bien enrichie sur l'Italie.


Dossier
Agent: Ewyl Duncan
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre d'Ewyl Duncan EmptyMar 2 Sep 2014 - 5:46

Ewyl avait l'air contente. Mais je pensais savoir pourquoi ça lui avait pris deux heures.

[b]«- Je crois que c'est moi qui l'avait suivant quand tu es allée le chercher. Je l'avait réservé le temps que je finisse les autres. Mais sinon tu aimes quoi? Moi j'adore le paintball!»
Je voulais un peu me tapé la discut'. Mais aussi un peu de curiosité qui est l'un de mes nombreux défauts. Mais les défauts sont qualités dans un certain contexte.


Dernière édition par Mily507 le Lun 8 Sep 2014 - 22:50, édité 1 fois


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
Chambre d'Ewyl Duncan EmptySam 6 Sep 2014 - 5:12

I've been looking for you for so long
_Quoi ?! Encore ELLE ??!_




Aujourd'hui, j'étais de bonne humeur, je n'avais eu que des bonnes notes toute la semaine, et comme pleins de professeurs étaient absents à cause d'examens ou d'organisation de PEI, j'avais la journée de libre. Donc autant en profiter. Réveillée à 6h30, je m'étais fait plaisir, c'est-à-dire un bon bain chaud avec pleins de soins pour la peau qui sentent trop bons (mieux que la vanille, si, si !), le temps de bien coiffer mes cheveux noirs (nouveau défi : changer de couleurs de cheveux seulement tous les six mois...), un beau brossage de dents (5min) avec une musique comme je les aiment en fond et le temps de consulter ma messagerie ainsi que les news du campus.
Je vis qu'il y avait une nouvelle arrivante, Ewyl Duncan (même nom de famille que mon héroïne préférée !), qui était justement au même étage que moi ! Tant mieux, je n'aurais pas de difficulté à la trouver. Mais il était encore un peu tôt (8h quand même !), alors je me décida à aller à la bibliothèque, où je ne ressortirais sûrement qu'une heure plus tard après avoir trouvé mon bonheur. Je pris les escaliers que je dévala à toute vitesse, trop heureuse de pouvoir dépenser mon énergie. Effectivement, une heure plus tard (bon, plutôt deux heures plus tard) j'étais de retour dans ma chambre, où je déposa mes affaires avant de retourner dans le couloir pour aller à la rencontre de Ewil, que j'espérait être présente.
Effectivement, là où la petite fiche était marquée son prénom, j'entendais que la jeune fille était accompagnée de quelqu'un d'autre. Sans réfléchir et sans attendre de réponses comme à mon habitude, je frappa et ouvris la porte en grand pour entrer. Quelle fut ma surprise quand je vis avec qui Ewyl discutait. Je vous le donne en mille : Emily, mon ennemie détestée. Mon sang se glaça. Je lus aussi la surprise sur le visage de mon "adversaire" et l'incompréhension sur celui de.. l'inconnue ? On va aussi l’appeler comme ça, je ne la connais pas vraiment, même pas du tout ! Afin de ne pas paraître directement hostile avec elle, j'ignora Emily, bien que sa présence fut pesante, et je me présenta à Ewyl :
« Enchantée, Ewyl. Désolée de cette entrée légèrement froide (avec Emily, en tout cas), mais sache que je haïs cette fille. Enfin bref, moi c'est Jones, Katy Jones. »
Je lui tendis une main chaleureuse et bienveillante



 



Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Ewyl Duncan
Ewyl Duncan
Bleu ciel

Féminin Age : 32
Messages : 285
Chambre d'Ewyl Duncan EmptyDim 7 Sep 2014 - 6:13

Premier jour à cet étage et Ewyl avait déjà l'impression de s'être faite catapultée en pleine série américaine avec retournement de situation à volonté. Voilà qu'elle se retrouvait prise entre deux feux, celui d'Emily qui commençait à l'intéresser puisqu'à priori elles étaient toutes deux italiennes et celui d'une fille qui venait juste l'accueillir gentiment mais qui se retrouva face à son ennemie jurée. L'élément pertubateur de la rentrée à CHERUB venait s'amuser dans sa chambre alors qu'elle n'avait rien demandé.

Bon bien sûr les mains chaleureuses, Ewyl ne peut les refuser alors elle serra la main de Katy en lui souriant mais ne prononça pas un mot. Elle ne voulait pas d'un arrachage de cheveux dans sa chambre toute neuve ! Elle pensait seulement : "Fais profil bas, ne dis rien c'est mieux. Ça ne te concerne pas." Du coup, Ewyl détourna le regard pour se focaliser sur la fenêtre, gênée de cette situation.
Elle qui voulait une rentrée tranquille bah c'était raté ! Elle se demandait bien comment Emily allait réagir. Réponse au prochain épisode, s'amusait-elle à penser métaphoriquement....


Dossier
Agent: Ewyl Duncan
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre d'Ewyl Duncan EmptyDim 7 Sep 2014 - 6:49

Ewyl qui devait se demander où elle avait atterrit serra chaleureusement la main. Moi aussi la première fois que j'avais vu Katy j'étais polie avec elle, alor je me voulais pas brusquer l'italienne dès son entrée officielle.

«Tu comprendrais notre haine réciproque si tu aurais vu notre rencontre plutôt mouvementée, dis-je simplement. Sinon, commençais-je à l'adresse de Katy la groupie(ma groupiiiiie Razz ). T'as pas l'impression d'être entrée sans te demander si Ewyl le voudrais bien? Moi j'aurais eu, au minimum, la politesse de frapper avant d'entrer.»

Je venais de réussir à ironiser avec le merveilleux sourire que Katy faisait elle aussi. Imitant parfaitement sa petite voix aiguë et sa tête à claques. Je pourrais faire imitatrice plus tard...
Mais au lieu de partir, elle s'attarda un peu sur le livre en ma possession. Je compris alors la manière dont je venais de la traiter. J'en étais pas vraiment fière.
«Désolés...d'être aussi méchante.»
Marre d'être méchante avec elle, on aurait pût bien s'entendre.


Dernière édition par Mily507 le Sam 20 Sep 2014 - 1:00, édité 4 fois


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
Chambre d'Ewyl Duncan EmptyDim 7 Sep 2014 - 8:57

I've been looking for you for so long
_Pff..._




J'avais espéré que Emily aurait pu être à peu près correcte avec moi et aurait reflué ses manières de gamine capricieuse.. mais non. Je m'était complètement trompée. Madame devait s'énerver gratuitement en public 5fois par jour pour ne pas tomber malade ? Bien, qu'elle fasse comme elle veut, mais je ne répondrais pas. Au lieu de l'insulter comme je l'aurais fait normalement, je pris sur moi et répondis simplement d'abord à Emily, puis je m'adressa à l'Inconnue avec un grand "i":
« Et bien, que Madame m'excuse. Je suis sincèrement désolée si je t'ai dérangée Ewyl.. j'ai appris que tu étais française... par des moyens, hum.. pas forcément.. honnêtes.. mais ton accent ne trompe pas..
Je souris de ma gêne, moi d'habitude téméraire et franche, cela ne me ressemblais pas tellement.. Je regardai Emily et fut étonnée de l'expression que son visage exprimait : de la contrariété ! A part la rembarrer et m'excuser auprès d'Ewyl, je ne voyais pas ce que j'avais pu lui faire.. Enfin bref. Je détailla Ewyl, d'une taille plutôt normale, elle faisait légèrement garçon manqué, mais je la trouvait vraiment belle.
De courts cheveux d'un brun foncé camouflait légèrement la partie gauche de son arcade sourcilière, où une cicatrice avait élu domicile "une bagarreuse" pensais-je. Je l'aimais déjà bien. Même si elle était plus âgée que moi, j'espérais m'en faire une amie (plus qu'une ennemie, en tous cas..) Je ne pu éviter de remarquer une musculature plutôt inhabituelle pour une fille de son âge. Voyant que personne ne parlait, ou n'osait prononcer mot, je repris la parole :
- Je pense que je ne vais pas rester longtemps, ma présence n'a pas l'air très.. désirée.
Le dernier mot sonna comme une sentence. J'en voulait à Emily qui avait dû me faire passer pour une personne mauvaise aux yeux de Ewyl. Mais bon, elle se fera son avis elle-même.
- Si tu as un besoin quelconque, Ewyl, ou un problème, je me trouve aussi à ton étage, à quelques portes seulement..
Je lui adressa un sourire navré en la regardant droit dans ses yeux qu'elle avait d'ailleurs d'un noir d'encre, puis j'examina plus en profondeurs les lieux. Des murs blanc, des meubles cobalt. Simple. Mais après tout, la simplicité est une forme d'originalité, non ? Des tee-shirts gris de CHERUB étaient empilés sur le lit. Tout était propre, cela me fis penser à un hôpital. Je frissonnai. Une fenêtre était grande ouverte sur le parc. Je reposai mes yeux sur les deux filles et remarquai que Emily tenait dans ses mains un exemplaire de mon livre préféré : Nos étoiles contraires.

[Hors RP: Modif' faite. Acceptée par les jurys ? Razz]



 



Dernière édition par Katy Jones le Lun 8 Sep 2014 - 0:48, édité 1 fois


Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre d'Ewyl Duncan EmptyDim 7 Sep 2014 - 9:05

[Hors RP: Non tu je rêves pas car mon perso a même envie de te faire un câlin parce qu'elle trouve que tu as un jon fond! Et en plus elle veut te demander pourquoi tu fixait le livre "Bos étoiles contraires"...]


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
Chambre d'Ewyl Duncan EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:18


[HRP: ma groupie me faire un câlin ? Beurk ! Tu as le livre "Nos étoiles contraires" ? J'avais pas vu, mais bon fait comme ça t'arrange si tu veux, je modif' et je reste un peu plus dans la chambre ^^]


Dernière édition par Katy Jones le Dim 21 Sep 2014 - 2:00, édité 1 fois


Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Ewyl Duncan
Ewyl Duncan
Bleu ciel

Féminin Age : 32
Messages : 285
Chambre d'Ewyl Duncan EmptyJeu 18 Sep 2014 - 3:04

[HRP : Merci les filles pour ces belles scènes, désolée si je réponds que maintenant mais bon pas trop disponible avec la fac ^^]

Ewyl s'adossa au cadre de la fenêtre où pénétrait les rayons du soleil de ce bel après-midi, contente d'avoir de la visite surtout qu'elle ne s'y attendait pas. Passant une main dans ses cheveux courts, elle proposa : " ça vous dirait qu'on aille faire un tour dehors ? étant donné que je viens juste d'arriver, j'aimerais bien découvrir ce campus enfin si ça vous dérange pas...et si vous ne vous entretuez pas..." finit-elle avec un sourire, fière de sa blague pourrie qui allait peut-être détendre l'atmosphère dans sa nouvelle chambre.


Dossier
Agent: Ewyl Duncan
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre d'Ewyl Duncan EmptySam 20 Sep 2014 - 1:03

Ewyl réussit à me faire sourire. Je sentais que ça avait autant calmé mes nerfs que ceux de Katy.

«Je vais faire un effort, c'est ton premier jour officiel alors autant qu'elle se passe bien. Et toi Katy, lui dis-je posément avec un sourire sympathique.»

Au moins je soutenais Ewyl, mais quand disait Katy. Malgré notre haine, je suis certaine que l'on pourrait recommencer sur de bons termes.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
Chambre d'Ewyl Duncan EmptyDim 21 Sep 2014 - 2:26

I've been looking for you for so long
_Bref._






Ewyl proposa de visiter le campus. Enfin plutôt que nous lui faisions visiter, car.. eh bien elle était nouvelle ! J'accepta avec joie, l'idée me plaisait. Je fis part de mon opinion aux deux filles.
« On pourrais commencer par le parc, je te montrerais le magnifique saule pleureur que nous possédons, j'y passe beaucoup de temps quand le sol est sec, à lire ou à penser.. C'est très... calme. Et reposant. Un endroit très chouette...
J'avais dis ça d'un ton presque rêveur. C'était probablement mon endroit préféré.
- Il y a aussi le bâtiment scolaire, le bloc médical et la bibliothèque. Je crois que nous aimons toutes les trois les livres, ajoutais-je en souriant, elle a été rénovée il n'y a pas longtemps. Ça vous dit ? »
Limite si je n'avais pas grimacé en prononçant le "nous". Introduire Emily était vraiment compliqué. Je fis mon sourire n°9 à Emily: sourire hypocrite me venant de mes ancêtres, indétectable. Une vraie actrice, je suis ! Elle me sourit en retour. Indétectable, je dis.






 



Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Chambre d'Ewyl Duncan Empty


Chambre d'Ewyl Duncan



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: