Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

garzgull
garzgull
Bleu ciel

Masculin Age : 29
Condoléances EmptyMer 13 Aoû 2014 - 0:42

Comme le titre le laisse penser, ce sujet ne vas pas être bien joyeux. En regardant les actualités ces temps-ci j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de morts. Le but est donc de pouvoir ici exprimer ces condoléances envers un proche, une célébrité, un animal de compagnie, une population...

Je commence donc : RIP à Kevin Ward Jr, un pilote de NASCAR (course automobile américaine) mort il y a 2 jours dans un accident de course, il y a beau avoir d'énormes progrès les pilotes ne sont pas encore épargnés.

RIP : également Israéliens et Palestiniens victime de ce conflit qui semble interminable.

PS : je ne pense pas avoir vu de sujet similaire mais si c'est le cas, n'hésitez pas à fermer le mien.

Dossier
Agent: Antonio Senna
T-shirt: Bleu ciel
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Condoléances EmptyVen 15 Aoû 2014 - 0:33

R.I.P. à Robin Williams, aux victimes du conflit israelo-palestinien ainsi qu'à toutes les guerres en général et, plus anciennement, à Nelson Mandela.

Dossier
Agent: Léo Medsher
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Condoléances EmptyVen 15 Aoû 2014 - 1:08

Je RIP Robin Williams aussi. Jsuis pas une grande cinéphile (j'ai même quasiment aucune culture cinématographique) mais il avait l'air vraiment d'un type cool pour appeler sa fille Zelda ♥

Dossier
Agent: Sélène Hann
lecszynski
lecszynski
Modo

Condoléances EmptyVen 15 Aoû 2014 - 4:04

RIP a Kevin Ward Jr , mais ce qui est fortement dommage , c'est qu'il s'est lui même mit face a la mort.

Dossier
Agent: Prénom + Nom
T-shirt:
garzgull
garzgull
Bleu ciel

Condoléances EmptyVen 15 Aoû 2014 - 4:35

Oui j'ai appris après pour Robin Williams, et je le connaissais pas mais j'ai pu regarder un bout de Good Morning Vietnam qui est passé juste après sa mort et il jouait vraiment bien, RIP à lui.

Pour Kevin, oui c'est sûr, RIP aussi à Ayrton Senna, mort sans avoir pu exploiter son immense talent jusque au bout.

Dossier
Agent: Antonio Senna
T-shirt: Bleu ciel
lecszynski
lecszynski
Modo

Condoléances EmptySam 16 Aoû 2014 - 22:58

RIP a Jay Adams , l'homme qui a fait évoluer le skate board et lui a donner un vrai sens.

Dossier
T-shirt:
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 24
Condoléances EmptyDim 17 Aoû 2014 - 5:39

RIP Cisou

Cisou , qui était le chat de mes voisin , qu'on gardait quand il partait en vacances
Il était magnifique , Blanc et les yeux bleu , c'était un angora
Il est décédé Mardi
RIP  Crying or Very sad 

Dossier
Agent: Arriane héléna compone
lecszynski
lecszynski
Modo

Condoléances EmptyDim 24 Aoû 2014 - 7:49

RIP anne fleur Kalvenhaar . Jeune Hollandaise de 20 ans mortes lors de la coupe du monde de Cross country Eliminatif Sad Elle faisait partie des meilleurs au niveau européens.

Dossier
T-shirt:
Contenu sponsorisé

Condoléances Empty

Condoléances

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: