Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Rencontre [Hey, Mezoou et Bakster] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 5:42

Par cette belle journée de printemps, le temps était encore frais et le vent inscitait les agents à rester au chaud dans les bâtiments High-Tech du campus. Rares ceux qui se baladaient sur les pelouses. Ce paysage un peu triste inspirait Emily à s'exercer à l'art du dessin. Ce week-end presque ennuyeux pour certains où autre que les agents au vêtements réglementaires hantaient les quatre coins du campus était bien mérité contre les efforts physiques et psychologiques des élèves. Crayons et papier en poche, l'agent se décida à aller se trouver un joli coin aux pelouses humides. En route elle croisa Jonathan, son camarade de première mission. Ils discutèrent de la pluie et du beau temps, et dans le cas présent de la brise. Quand des agents se manifestèrent de manière plutôt violente. Des injures et des gestes méchants fusaient. Ils se rapprochèrent des deux énervés et admirèrent la scène. Quand il y eu un petit moment de silence, elle pût demander la question qui lui trottait dans la tête:
«- Puis-je savoir la cause de tous ces noms d'oiseau?»
Elle se demandait aussi si elle allait recevoir une réponse mais ne laissa sa deuxième interrogation muette.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Mezoou
Mezoou
Rouge

Féminin Age : 24
Messages : 84
Rencontre [Hey, Mezoou et Bakster] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 4:37


Rencontre.
Emily Blanche - Lizzy Roth - Léo Medsher - Jonathan Douglas
« Puis-je savoir la cause de tous ces noms d'oiseau ? »

Cette interrogation coupa court à notre dispute. Je jetai un dernier regard noir à Léo Medsher, avant de dévisager l'inconnue. Elle était plutôt petite, et très fine. Ses cheveux blonds étaient remontés en queue de cheval, et ses yeux marrons dévoilaient une certaine curiosité quant à cette dispute. Elle semblait avoir plus ou moins mon âge et portait comme moi le t-shirt gris. Je l'avais déjà croisée à de nombreuses reprises, mais nous ne nous étions jamais adressé la parole. On en avait jamais eu l'occasion, tout simplement. Je ne pus m'empêcher de soupirer en regardant le groupe d'agents qui s'étaient formé autour de nous, comme à chaque fois qu'une dispute éclatait. Il n'y avait pourtant rien d'intéressant à voir, surtout que je n'avais pas l'intention d'en venir aux mains, Léo ayant reçu le même entraînement que moi -et puis, il était un peu plus grand. Ça aurait été à celui qui prendrait l'autre par surprise, et ça ne m'intéressait pas.

« Salut. C'est rien, rien d'important. » affirmai-je à la nouvelle venue.

C'était une belle journée et je ne voulais pour rien au monde la gâcher à cause d'une dispute stupide. Je me retournai vers Léo, en espérant qu'il lâcherait cette histoire et qu'on oublierait cette dispute. Je m'étais un peu emportée, mais je ne tenais pas à me faire un ennemi en plus ; j'en avais déjà assez.


Dossier
Agent: Lizzy Roth
Age: 12 ans
T-shirt: Gris

Rencontre [Hey, Mezoou et Bakster]



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: