-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet   Poster un nouveau sujet

Erwin
Erwin
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 615
Un Pied Merveilleux EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:42

Dimanche. 17 heures 30.
Isaac a passé la journée de ses rêves: il a eu sa pire notes en mathématiques (15/20) et venait de se disputer avec son meilleur ami. Il passa alors l'après-midi dans sa chambre, à lire pour tenter d'oublier l'incident . Mais après trois heures de lecture au calme, il se remis petit à petit à penser à l'incident il ne parvînt plus du tout à se concentrer sur la lecture. Son cerveau était littéralement en surchauffe. Il n'en pouvait plus. 
-Mais quel idiot suis-je! cria-il seul dans sa chambre.
Il se décida alors à sortir pour se changer les idées ; et pour se calmer. Il atterrit d'abord devant les salles de classes puis au terrain de basket. Mais n'y trouvant aucune tenue de rechange, il fit demi-tour. Jusqu'à ce que ses pas l'amènent devant le Dojo. Il poussa machinalement la porte avant de prendre le chemin des vestiaires. Il est 17h45.
Il ne trouve pas de kimono et de ceinture noire propre (La faible constitution physique d'Isaac l'obligeait à se surpasser en karaté et sa persévérance lui fit décrocher la ceinture noire)... mais il y trouve son kimono usagé qu'il avait dû oublier la veille. Une fois sur les tatamis, il se livra d'abord à quelques étirements avant de penser qu'il avait surtout besoin de se calmer et donc avait besoin d'un combat en temps réel. Ses pas le dirigèrent alors vers une petite salle, qu'il vit d'abord vide avant de voir quelqu'un derrière. C'était une petite fille (la raison pour laquelle il ne l'avait pas vue plu tôt), très longue chevelure blonde, les yeux marrons . Il trouvait ce visage très "mignon". 

-SSSalut dit-il. Je m'appelle Isaac et toi?

Ayant un problème de timidité, Isaac n'arrivait pas à dire autre chose, c'est pourquoi il prononça cette phrase en bégayant.


Dernière édition par Erwin le Mar 15 Juil 2014 - 4:07, édité 1 fois


Dossier
Agent: Isaac Van Daan
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Un Pied Merveilleux EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:37

Emily s'ennuyait à mourir depuis le moment où elle avait fini les cours, c'est-à-dire à 17:30. Elle avait fini ses devoirs en à peine dix minutes car c'était juste des mathématiques et qu'ils avaient droit aux calculatrices. Trop facile me direz-vous mais ce sont les droits des élèves. Depuis plus tôt que son recrutement, la jeune fille s'intéressait beaucoup aux arts martiaux, particulièrement au karaté. Avant son recrutement, elle en prenait des cours une fois par semaine, et malgré le lent apprentissage de la structure, en à peine un an, elle en était arrivée à la ceinture brune! Un exploit pour tout ses camarades. Et c'est ce qui avança un peu le tout au campus.

***
17:45
Je me décide enfin à aller au dojo pour frapper quelques sacs de sable et pouvoir m'améliorer pour la ceinture noire. J'en suis au troisième Dan de la brune. Je pris un sac avec mes affaires de sport et mon portable. Ma tête est dans les nuages tandis que mes pieds me guident au sanctuaires de tous les combattants du campus. J'ouvre la porte et me dirige vers les vestiaires. J'enfile mon kimono sur-mesures et noue ma ceinture très serrée. Je vais dans la salle et m'échauffe longuement: un quart d'heures à chauffer mes muscles endormis par ses heures passées dans une classe poussiéreuse à apprendre des choses d'une manière "ludique et amusante". Quand un agent entre dans la salle. Je me retrouve alors avec devant moi, un garçon d'une vingtaine de centimètre de plus que moi, au cheveux bruns en batailles dressés sur son crâne et aux yeux...oranges? Je me perds alors dans son regard et entends à peine la phrase qu'il me bégaye:
-SSSalut. Je m'appelle Isaac et toi?
Je pris enfin conscience qu'il venait de parler et que ce n'était pas mon imagination quand je lui répondit:
- Euh...Moi c'est Emily, enchantée...Isaac! Tu veux qu'on se fasse un petit combat? lui proposais-je.
Mes paroles voulaient sortir toutes en même temps mais je les retenaient difficilement. Ses yeux oranges m'intriguaient et m'hypnotisaient en même temps. Je ressentais comme des fourmillements dans mon estomac. Son kimono mettait en valeur ses formes pour le plus grand plaisir de mes yeux. Nous nous plaçâmes en position de combat: face à face. Je commença par lui mettre un mawashi geri dont il se protégea du bras. Je lui mis un coup de poing, dont je retenu l'élan, dans la ventre. Il n'avait pas l'air d'en souffrir. Il me décocha à son tour un mawashi geri dont je voulu me protéger trop tard: il me frappa en plein dans le poignet, qui craqua sous le choque. Je me laissa tomber à terre en signe de forfait. Je ne pleurais pas mais mon poignet me faisait souffrir le martyre. Il m'avait délogé le carpe.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Erwin
Erwin
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 615
Un Pied Merveilleux EmptyMar 15 Juil 2014 - 9:50

La jeune fille fixait Isaac droit dans les yeux. Il commença à se demander ce qui l'intriguait autant. 
- Euh...Moi c'est Emily, enchantée...Isaac! Tu veux qu'on se fasse un petit combat?
La manière avec laquelle Emily a prononcée ses paroles avaient l'air de trahir quelque chose, mais il ne savait pas quoi.
Ils se mettaient face à face, en position de combat. Après un échange banal de coup, Isaac voulait se donner des airs et décocha un coup de pied sauté qu' Emily n'aura pas pu parer.  Elle tomba tel une feuille .Elle abandonna.
 Mais Isaac n'était pas aveugle: celle-ci se tenait le poignet, endroit où avait lieu l'impact et il savait que celle-ci se retenait de gémir de tout ses forces, pour ne pas passer pour une faible devant le campus.
Isaac avait la particularité de très facilement comprendre la souffrance des gens en raison de sa sensibilité. Il mis la main sur son épaule. Celle-ci se retourna. La vue de son visage fit brusquement rougir le visage de Emily ce qui a pour conséquence d'agrandir le trouble d'Isaac.


-Ttttttu veux que je t'accompagne à l'infirmerie? Lui déclara t-il en essayant de la relever.


Isaac était conscient d'avoir fait un mauvais geste juste histoire de se vanter un peu. Mais il était allé trop loin et songeait par la même occasion à une manière de se faire pardonner. 


Dossier
Agent: Isaac Van Daan
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Un Pied Merveilleux EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:04

-Ttttttu veux que je t'accompagne à l'infirmerie? me dit-il..
- Oui je veux bien.
Isaac me regardait bizarrement: il me "scannait" de haut en bas, en passant par mes yeux, mes joues, ma bouche, mon menton, mon cou...et encore un peu plus bas. Quand nous sommes allés à l'infirmerie, la dame me remis les os en place. Je serrais les dents pour ne pas hurler sur les deux témoins: Isaac et son regard étrange et l'infirmière. Quand elle nous laissa seuls pour aller chercher des bandages je dis au jeune homme avec un sourire malicieux:
- Tu as intérêt à trouver quelque chose pour te faire pardonner. Et s'il te plaît arrête de me regarder comme ça...et essaye de ne plus bégayer! J'ai l'impression d'être avec Porcinet de Winnie l'ourson!
J'étais on ne peu plus sérieuse. Et j'espérais quelque chose dans ma petite tête blonde...


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Un Pied Merveilleux Empty


Un Pied Merveilleux



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !


Répondre au sujet   Poster un nouveau sujet

Sauter vers: