-34%
Le deal à ne pas rater :
Blink Mini, Caméra de surveillance d’intérieur connectée, ...
22.99 € 34.99 €
Voir le deal

bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 22
Détente aquatique ! (rp privé Fricadella et moi) EmptyVen 23 Mai 2014 - 5:03

Il était 5 h, c'était un vendredi je sortais d'un cours de mathématiques particulièrement éprouvant. Je retournai dans ma chambre puis me disant que j'avais tout le week-end pour finir mes devoirs je réfléchi alors à une activité. J'optai pour une virée à la piscine du campus, j'adorai nager !
Je me dirigeai vers le complexe aquatique puis j'entra dans les vestiaires, une fois changés je couru vers le bord et effectua une bombe magnifique ! Mais en atterrissant je sentis quelque chose sous moi. Je remonta vite à la surface et là je vis que je venais de plonger sur une fille :
"- Oh, excuse-moi je suis sincèrement désolé, je ne t'avais pas vu !" lui dis-je mal à l'aise.

Dossier
Agent: Jonathan Douglas
T-shirt: Gris
Fricadella
Fricadella
Orange

Féminin Age : 23
Détente aquatique ! (rp privé Fricadella et moi) EmptyMar 27 Mai 2014 - 4:58

Jade s’arcbouta puis plongea comme une professionnelle dans l’eau froide de la piscine de 50m. Cela faisait trois heures et quarante-deux minutes qu’elle nageait dans le complexe aquatique et elle contre toute attente, elle restait en pleine forme, à peine essouflée ! C’était la première fois qu’elle se rendait à la piscine depuis sa seconde session de PEI et elle s’était rendue compte en se regardant dans la glasse à quel point elle avait changé. Ses petites petites bouées et le début de cellulite dans ses cuisses avaient disparus et laissaient place à des muscles saillants. Il faut avouer que Jade a toujours été un peu potelée – sûrement à cause de sa faim incessante – et qu’elle n’avait jamais essayé de faire un quelconque régime. Et puis quoi encore ? Je n’veux pas ressembler à un squelette ! J’ai besoin de manger, c’est naturel ! répondait-elle à ses amies, presques toutes très minces, voir maigres. En fait, on lui avait toujours répété qu’une fille musclée ou grosse était laide mais qu’il ne fallait pas non plus devenir trop mince car c’était laid aussi. Elle devait être belle, s’habiller de bonnes marques – ni trop chères, ni pas assez ou alors elle serait cataloguée de riche ou de martyre – se maquiller un peu pour montrer qu’elle prenait soin d’elle sans tomber dans l’excés au risque de passer pour une pouffe, intelligente mais trop non plus sinon elle se croirait au dessus des autres… Alors que Jade effectuait son cent cinquante mètres en nage papillon, un poids la fit coulée en lui écrasant le dos. Elle remonta à la surface, furieuse, convaincue que c’était des T-shirts rouges qui lui avaient fait le coup.

« Oh, excuse-moi je suis sincèrement désolé, je ne t'avais pas vu ! lança-t-il. »

Un jeune garçon de peut-être dix ans, bronzé, aux cheveux noirs et aux yeux marrons se tenait non loin d’elle, il semblait embarrassé. Jade regarda autour de lui, il n’y avait aucune bande de gamins qui ricanaient mais cela ne refroidit pas sa colère.

« Tu ne peux pas faire attention ! Imagine que tu m’aurais cassé une vertèbre, sale imbécile ! J’aurais pu me retrouver en fauteuil roulant jusqu’à la fin de mes jours à cause d’un petit con dans ton genre ! Si cela c’était porduis, je te jure que je t’aurais cassé les os un-par-un et sache que dans ton corps de morveux il y en a deux cent six, cracha-t-elle, le regard lançant des éclairs.

Dossier
Agent: Jade Argento
bakster
bakster
Bleu Marine

Détente aquatique ! (rp privé Fricadella et moi) EmptyMer 28 Mai 2014 - 4:32

La fille regarda autour d'elle puis, ivre de rage, elle s'écria en me regardant très méchament :
Tu ne peux pas faire attention ! Imagine que tu m’aurais cassé une vertèbre, sale imbécile ! J’aurais pu me retrouver en fauteuil roulant jusqu’à la fin de mes jours à cause d’un petit con dans ton genre ! Si cela c’était produis, je te jure que je t’aurais cassé les os un-par-un et sache que dans ton corps de morveux il y en a deux cent six"
J'étais choqué par une réponse si violente, je ne m'y attendais pas.
Je voulu lui, répondre mais seul des balbutiements sortirent de ma bouche :
"Euh oui .... mais euh .... je .... euh .... disons que ... euh ..."
Je ne savait pas quoi répondre à cette fille qui était très en colère et n'avait pas l'air commode. Je n'osait même pas la regardait dans les yeux car elle me fusillait du regard.
Puis essayant de paraître le plus sincère possible, je lui répondis finalement :
"Excuse-moi mais je ne t'avais pas vu j'ai plonger sans regarder et j'en suis désolé, la prochaine fois je regarderais !"
Je ne savais pas quoi ajouter d'autre et j'espérais qu'elle ne se remettrait pas en colère .

Dossier
Fricadella
Fricadella
Orange

Féminin Age : 23
Détente aquatique ! (rp privé Fricadella et moi) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:30

Le jeune garçon se trouva déconcerté par la violence des paroles de Jade, ce qui la fit rire intérieurement, et fut incapable de lui répondre ou même de soutenir son regard glacial. Il balbutia quelques mots presque incompréhensibles, visiblement perdu. Elle se délectait de la situation plutôt comique. Jade remarqua alors qu’un surveillant de la piscine les surveillait, il avait du l’entendre engueuler sans raison un garçon qui n’avait pas fait exprès de lui sauter dessus et n’avait rien demandé. Il lui fit signe qu’il la gardait à l’œil. La jeune fille comprit qu’elle devait se calmer si elle ne voulait pas se faire expulser du complexe aquatique. Finalement, l’adolescent retrouva ses esprits et s’excusa :

« Excuse-moi mais je ne t'avais pas vu j'ai plonger sans regarder et j'en suis désolé, la prochaine fois je regarderais ! »

Jade poussa un long soupire puis sourit. Elle n’avait aucune raison de passer ses nerfs sur lui plus longtemps.

« Y’a plutôt intérêt, oui, maugréa-t-elle, Je m’appelle Jade et toi ? »

Le surveillant, assis sur sa chaise en hauteur non loin d’eux, leva un pouce en l’air à son attention avant de réprimander un groupe de garçons qui couraient près de l’eau. Jade se retrouva d’un coup très mal à l’aise, elle était très mauvaise en terme de présentation et ne savait plus où se mettre. A vrai dire, depuis les quelques mois qu’elle avait passé à Cherub, elle n’avait encore jamais demandé le nom d’un agent ou même fait sa connaissance. Elle était beaucoup moins assurée que lorsqu’elle criait sur l’adolescent une minute plus tôt. Chacun son tour…

Dossier
Agent: Jade Argento
bakster
bakster
Bleu Marine

Détente aquatique ! (rp privé Fricadella et moi) EmptyDim 1 Juin 2014 - 6:14

J'attendai sa réponse quand soudain, elle soupira longuement avant de sourire et de me dire :
"Y'a plutôt intêret,oui je m'appelle Jade et toi ?"
J'étais surpris par ce soudain changement d'humeur mais ne fit aucun commentaire de peur de la remettre en colère. Elle avait l'air mal à l'aise contrairement au début de la rencontre :
"Je m'appelle Jonathan ravi de te rencontrer " lui répondis-je en souriant " Je ne t'ai jamais vu, tu es nouvelle à Cherub ? " lui demandais je étant donné que je ne connaissais pas son t-shirt.
Finalement cette fille n'avait pas l'air aussi colérique qu'elle le laissait croire.

Dossier
Contenu sponsorisé

Détente aquatique ! (rp privé Fricadella et moi) Empty

Détente aquatique ! (rp privé Fricadella et moi)

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: