Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Fricadella
Fricadella
Orange

Féminin Age : 26
Messages : 38
Un nouveau départ (libre) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 7:56

    Les rayons du soleil à travers les rideaux tirèrent Jade de son profond sommeil. Elle se frotta les yeux puis se leva en baillant à presque s'en décrocher la mâchoire. Pour la première fois depuis cent jours, elle avait pu dormir sur un matelas confortable qui l'entrainait directement vers une nuit sans rêve. Son réveil affichait dix heures et quart du matin. La jeune fille prit alors une douche en prenant tout son temps - et toute l'eau chaude - puis s'habilla en vitesse sans même se maquiller. De toute façon, elle ne se maquillait pas et trouvait que cette pratique n'était qu'une perte de temps et pas vraiment écologique puisqu'on disait du rouge-à-lèvres qu'il venait de la graisse de baleine. Jade n'était pas sûre de cette information mais qu'importe puisqu'elle se fichait bien de son apparence. Elle avait une journée devant elle avant de reprendre les cours. Seulement, elle avait aucune idée de comment elle allait s'occuper durant au moins dix heures. La collégienne jeta un coup d'œil par la fenêtre : soleil, quelques nuages blancs dans le ciel. Une belle matinée de printemps qui commence. Seul un geek resterait cloîtré dans sa chambre par un si beau temps. Elle décida donc de prendre l'air puis sortit dans sa piaule.

    Jade déambulait dans le parc, à cette heure, il n'y avait presque personne : la plupart des pensionnaires de Cherub étudiaient ou dînaient. Elle s'allongea sous un arbre, un saule pleureur, puis regarda le ciel clair. Elle ne savait pas pourquoi mais des larmes lui montèrent aux yeux. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était toujours triste alors que sa vie prenait un nouveau tournant, une nouvelle chance pour se reconstruire. Le parc était magnifique, l'herbe verte et les fleurs déployaient leurs plus belles pétales. Cherub ne ressemblait en aucun point aux orphelins craignos qu'elle avait fréquenté jusque là. Et pourtant tout ça n'avait aucune valeur à ses yeux. Jade n'avait pas le droit à ce luxe alors que son frère était mort pour la sauver. Basile aurait pu s'enfuir mais il l'avait cachée pour qu'elle, vive. Sa mère aussi était morte. Sa seule famille était enterrée, en France. A cause d'un connard : son père.


Dossier
Agent: Jade Argento
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
jiny
jiny
Bleu ciel

Féminin Age : 24
Messages : 352
Un nouveau départ (libre) EmptyVen 16 Mai 2014 - 7:01

Clive avait eu un début de matinée assé lourde.  Il pouvait maintenant profité de son quart d'heure de pause. Il l'avait bien mérité! L'adolescent décida donc d'aller faire une petite balade dans le parc. Ces derniers temps, il était devenu tendu et stressé. Le programme d'entrainement approchait et il n'arrivait pas à ce sortir ça de la tête. Il avait besoin de parler,discuter avec d'autres personnes que celles de son entourage. Clive continuait de marcher en regardant les aiguilles de sa montre. Il ne lui restait plus que dix minutes pour  se décontracter.

Soudain, il s'étala lourdement de tout son long par terre. Il venait de trébuché. Mais quel était l'obstacle qui l'avait fait tomber. Il se releva, essuya ses mains sur son pantalon et se retourna. Une jeune demoiselle d'environ treize ans le regardé. Elle avait les yeux rouges et semblait avoir pleuré.

Ho, excuse moi dit maladroitement Clive


Clive admira la jeune fille,un sourire béa sur ses lèvres...


Dossier
Agent: jiny
Age: 13 ans
T-shirt:
Fricadella
Fricadella
Orange

Féminin Age : 26
Messages : 38
Un nouveau départ (libre) EmptyMer 28 Mai 2014 - 7:36

    Jade s’assoupit. La nuit dernière, elle avait retrouvé Natrach et ils avaient passés une bonne partie de la soirée ensemble, à se remémorer le bon vieux temps. Dire qu’elle l’avait cru mort durant toutes ces années ! Le revoir à Cherub était inespéré et tout aussi inattendu. Elle laissa emporter par le sommeil petit à petit et ne remarqua pas le garçon qui s’approchait dangereusement d’elle. Il tapa de son pied son flanc droit et trébucha en s’étalant de tout son long. La jeune fille fit une grimace de douleur et de surprise, son cœur avait fait un bond dans sa poitrine et ses côtes avaient pris un bon coup.

      « Ho, excuse moi, fit l’adolescent – un garçon brun de douze ans ou plus -, un sourire niais aux lèvres. »

    Jade vit rouge, pour qui se prenait ce gamin ? Elle allait le corriger et lui faire passer l’envie de recommencer ! Elle se leva d’un bond puis s’avança vers le sale môme en serrant les poings.

      « Mais ça n’va pas dans ta tête ou quoi ?! Tu te crois supérieur au point de marcher sur les autres ? Si tu refais ça, je te sortirai les trippes de ta graisse et je te les enfoncerai là où j’pense ! T’as compris  espèce d’idiot ?! fulmina-t-elle. »

    Sur ces mots, elle donna un violent coup de talon dans l’abdomen du garçon sans retenir sa colère. Elle ne l’avait jamais vu auparavant ou du moins remarqué mais cela ne lui donnait pas le droit de la piétiner de la sorte. Bien sûr il s’était vautré, peut-être même qu’il ne l’avait pas fait exprès, et alors ? Il n’avait qu’à regarder où il mettait les pieds. Bien fait pour lui.

    [Excuse-moi du retard, je viens de passer mes derniers devoirs et je suis pratiquement en vacances donc ça ne se reproduira pas ^^ Et je sais que tu t'attendais pas vraiment à ça comme réponse de mon personnage mais pour l'instant, ses excès de colère correspondent davantage à son état d'esprit actuel, elle se calmera sans doute plus tard Wink]


Dossier
Agent: Jade Argento
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
jiny
jiny
Bleu ciel

Féminin Age : 24
Messages : 352
Un nouveau départ (libre) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 5:17

« Mais ça n’va pas dans ta tête ou quoi ?! Tu te crois supérieur au point de marcher sur les autres ? Si tu refais ça, je te sortirai les trippes de ta graisse et je te les enfoncerai là où j’pense ! T’as compris  espèce d’idiot ?! avait fulminé la jeune fille.

Clive était sous le choc. Il venait de passer une matinée horriblement ennuyeuse et fatiguante. Le stress qu'il avait accumulé au cours des semaines précédentes lui mettait les nerfs à vif. Et voilà que, alors qu'il avait enfin trouvé le moment de se détendre, il s'était étalé de tout son long dans l'herbe encore mouillée par la rosée du matin, provoquant l'agressivité excessive de la chose qui l'avait fait trébuché.
Plié en deux, Clive rassemblait tout son courage pour ne pas fondre en larme. C'en était trop. Il avait besoin de réconfort,  pas de se faire engueuler par une fillette à peine plus grande qu'elle. Il ne pouvais pas se laisser faire!
-T'as dit quoi mauviette? Répète un peu que je rigole, voir si t'es capable! provoqua-t-il



Sur ces mots, le jeune homme prix une position de combat. Près à toute attaque, il porta un premier coup maladroit au niveau de la tempe à la jeune fille. Mais Clive n'avait pas encore passé le programme d'entrainement initiale. Tandis- que, l'adversaire qui se trouvait devant lui si!
Il allait se faire réduire en bouilli en moins de 2 secondes. Il n'avait pas réfléchi avant de poser ses actes. De sa part, ce n'était pas étonnant...
Les yeux de l'inconnue lançaient des éclaires. Elle avait un sourire diabolique sur ses lèvres.

Clive s'imaginait déjà dans un lit d’hôpital. L'infirmière lui annonçant qu'il en aurait pour deux mois. Le directeur  entrant pour l' avertir que sa session de programme d'entrainement initiale etait annulé. Qu'il devrait faire la suivante. Et bien évidement qu'il devrait purger une punition pour avoir provoqué un agent.


ps: J'avoue que je ne m'attendais absolument pas à cette réaction mais après tout ça met un peu de piment au rp  Very Happy


Dossier
Agent: jiny
Age: 13 ans
T-shirt:
Fricadella
Fricadella
Orange

Féminin Age : 26
Messages : 38
Un nouveau départ (libre) EmptyVen 30 Mai 2014 - 6:38


      « T'as dit quoi mauviette? Répète un peu que je rigole, voir si t'es capable! rétorqua le garçon avec un air de défis. »

    Jade croisa les bras et pouffa, moqueuse. Que pouvait donc bien lui faire cette p’tite crevette ? D’un œil hautain, elle le regarda se relever puis se mettre en position de combat. La jeune fille savait à la couleur de son T-shirt qu’il n’avait pas encore passé son PEI, ce qui en faisait une proie idéale. S’il était un sang-chaud, il la allait la frapper, alors elle le laisserait faire pour ensuite lui faire comprendre sa douleur… Comme elle l’avait prévu, il lui donna un coup maladroit sur la tempe. Elle grimaça en posant une main sur son front puis un sourire sarcastique s’étira sur ses lèvres. Elle devait le reconnaître, ce petit avait du cran mais elle n’allait pas le laisser partir impunément. Le jeune garçon sembla d’un coup moins assuré qu’une minute plus tôt. Oh tu as raison d’avoir peur, tu vas en baver, se dit-elle, prenant un malin plaisir au tourment de son camarade. Jade savait que la direction de Cherub gardait toujours un œil sur ses excès de colère et sa violence, si elle frappait ce gamin, il irait sans doute moucharder et elle serait punie jusqu’à ses dix-huit ans, voir renvoyée. Elle n’avait aucune intention de compromettre son avenir de le campus à cause de cet imbécile.
    Jade prit fermement le bras du garçon et le tordit violemment derrière son dos. Elle se colla ensuite au garçon, prit sa manche puis le fit rouler sur son dos. Emporté par son poids, le garçon s’écrasa lourdement sur le sol. L’adolescente posa alors sans ménagement son pied sur le visage de sa victime qui s’enfonça dans la terre meuble.

      « J’ai passé deux fois mon programme d’entrainement initial. Qu’espèrais-tu faire face à un T-shirt gris, sale crétin ? fit-elle en riant. »



Dossier
Agent: Jade Argento
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
jiny
jiny
Bleu ciel

Féminin Age : 24
Messages : 352
Un nouveau départ (libre) EmptyLun 2 Juin 2014 - 7:14

Je me relevais avec difficulté. Mon visage était maculé de terre. Je venais de me faire décapiter en beauté. Et après les paroles de la fille je détala comme un lapin vers le bâtiment du campus ou ma chambre de trouvait.
RP CLOS pour moi!


Dossier
Agent: jiny
Age: 13 ans
T-shirt:
Contenu sponsorisé

Un nouveau départ (libre) Empty


Un nouveau départ (libre)



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: