Marine Smith
Marine Smith
Admin

Féminin Age : 25
Chambre de Jade Argento. EmptyMar 13 Mai 2014 - 7:01

Voici la chambre de l'agent Jade Argento,
elle peut dès à présent y poster.
http://uglies-s-w.forumactif.com/forum.htm
Fricadella
Fricadella
Orange

Féminin Age : 21
Chambre de Jade Argento. EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:44

Jade montait les escaliers sans empressement ou excitation. Elle devait se rendre au septième étage pour y découvrir sa nouvelle chambre et elle n'était qu'au troisième niveau avec un sac sur le dos qui pesait une tonne. A l'accueil, on lui avait chaleureusement proposé de l'accompagner jusqu'à sa demeure mais elle avait refusé, catégorique. « Je sais que je viens de passer cent jours en enfer mais je crois que je sais toujours compter. » avait-elle répondu d'un ton cinglant à la femme qui voulait juste l'aider à l'accueillir. Celle-ci lui avait alors donné ses clefs et le numéros de sa chambre, visiblement vexée par l'attitude de cette gamine de treize ans. Peu importe, Jade s'en fichait éperdument, elle souhaitait simplement être seule. Ou du moins, pour se familiariser avec son nouvel environnement. Elle se demanda combien de temps Jade devra tenir ici. Oh bien sûr Cherub était de loin le meilleur établissement qu'elle ait connu jusque là mais elle doutait se sentir à nouveau chez elle. Elle savait également que son ancienne maison - celle où elle vécu jusqu'à ses onze ans - n'était plus la sienne depuis que des hommes cagoulés s'étaient introduis chez elle et avaient abattu sa mère et son frère sous ses yeux, deux ans plus tôt. Une terrible histoire pour une enfant, n'est-ce pas ? Cependant, Jade avait compris que son malheur n'était qu'une tragédie parmi d'autre car tous les pensionnaires de Cherub étaient également orphelins, comme elle. Jade ne savait pas comment les autres vivaient la mort de leurs parents ou leurs proches et elle ne cherchait pas vraiment à le savoir puisqu'elle ne parlait à personne. En fait, cela lui plaisait : on lui fichait la paix.

Jade arriva enfin au sixième étage. En quelques pas, elle fut devant sa porte. Elle prit alors sa respiration puis ouvrit la porte. Ses yeux bleus s'écarquillèrent ; sa chambre était magnifique... Ordonnée et décorée avec goût tout en restant assez sobre pour qu'elle puisse la décorer elle-même et y déposer ses affaires. Même son ancien taudis n'était pas aussi beau. Et encore moins ceux des orphelins qu'elle avait autrefois fréquenté !

« Je crois que je vais me plaire ici, finalement, se dit-elle à voix haute. »

Dossier
Agent: Jade Argento
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 23
Chambre de Jade Argento. EmptyVen 16 Mai 2014 - 5:19

Aujourd’hui je suis plutôt heureux, je ne sait pas pourquoi mais je suis heureux. J'ai du me lever du bon pied aujourd’hui ! J'écoutai un peu de musique dans ma chambre, sans écouteur, mais les murs son asses gros pour que les voisins n'entendent pas. J'avais mis l'album de Imagine Dragon. Puis une fois que j'en ai eu marre, j’éteignis la musique et je sortit de ma chambre. Je monta un étages a la recherche de nouveaux venue pour leurs souhaité la bienvenue.

Je vit une porte ouverte, je me souvient que celle la a tout le temps étais fermé, quelqu'un devait s'y loger. Un nouveaux avec un peu de chance

" Je crois que je vais me plaire ici, finalement."

Mais je connais cette voix... Je passé ma tête à l'ouverture et la je vit... Jade... Jade, ma cousine...

"J...jade..."

Dernière édition par Natrach le Ven 16 Mai 2014 - 19:09, édité 1 fois

Dossier
Agent: Natrach
Fricadella
Fricadella
Orange

Chambre de Jade Argento. EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:44

« J... Jade... »

L'interpellée se retourna dans un sursaut. Un jeune garçon se tenait à l'entrée de sa chambre, l'air stupéfait. Elle reconnut tout de suite ses cheveux noirs et ses yeux sombres mais elle restait abasourdie, les yeux écarquillés. Pendant un instant, Jade crut qu'elle s'était endormie et qu'elle allait se réveiller. Parce que c'était impossible. Quelle était la probabilité de retrouver un proche dans un établissement "secret" ? Et quelle était la probabilité de retrouver un... Un mort ? Un soir, son père, Skylar, s'était pointé chez sa mère et avait passé sa soirée à boire et à engueuler sa mère. Il racontait qu'il venait d'apprendre que son frère était mort à cause de problèmes d'argent ou quelque chose comme ça. Cette nuit remontait à plus de cinq ans, le temps qui avait passé depuis et l'état d'ivresse de son père à ce moment n'avait fait qu'embrumer ce souvenir. Mais Jade avait cru que son cousin, Natrach, était mort lui aussi car il était avec son père le jour il a été abattu par balle. Elle se souvenait seulement d'avoir perdu des membres de sa famille et de n'avoir plus jamais revu Natrach depuis.

Jade se mordit la lèvre. Le garçon, de deux ans son cadet, n'était pas plus une image de sa mémoire de son passé qu'une illusion. Il était bien réel. Cela voulait-il dire qu'il avait survécu ? Et cette entaille sur sa joue droite, Jade était certaine qu'il ne l'avait pas avant... Le drame. Mais et sa mère ? La présence de Natrach dans le pensionnat signifiait-il que sa mère était morte, elle aussi ? Leur famille devait être maudite...

« Co... Comment ? balbultia-t-elle, Je croyais que tu étais mort... Qu'est-ce qui t'es arrivé ? »

Dossier
Natrach
Natrach
Rouge

Chambre de Jade Argento. EmptyVen 16 Mai 2014 - 19:22

Je sentit des larmes montait en moi... Pas des larmes de tristesse mais des larmes de joie. Retrouvé un membre de sa famille, que l'ont pensait mort depuis longtemps, ça fait du bien !

« Co... Comment ? Je croyais que tu étais mort... Qu'est-ce qui t'es arrivé ? »

Maintenant que je la savait en vie, je ne voulait plus la quitté... Perdre un membre de ma famille encore une fois, serait abominable pour moi. Je me rua vers elle et je la pris dans mes bras. On resta comme ça pendant un petit moment, puis je décidèrent de répondre à sa question. Je me défait de son étreindre et je la regardais dans les yeux

" Mon père est mort... d'une balle dans le cœur devant moi alors que l'ont se baladais en ville par un de ses amis. Puis son agresseur, ma fait cette cicatrice pour que je n'oublie jamais ce qu'il a fait. Puis ma mère a pas supportait sa mort... elle c'est suicidé quelques jours plus tard. Sur c'est mots j'éclatérent en sanglots. Désolé mais je n'aime pas parler de la mort de mes parents..."

Dossier
Fricadella
Fricadella
Orange

Chambre de Jade Argento. EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:56

Les yeux noirs de Natrach se mirent à briller puis il se précipita sur elle pour la prendre dans ses bras. Jade réprima un mouvement de recul, elle ne s'attendait pas à cette marque d'affection et elle s'en voulut aussitôt. Cela faisait des années qu'elle n'avait plus fait de câlin à personne ou même dire quelque chose de gentil. Hésitante, elle se joignit à l'étreinte de son cousin et l'entoura de ses bras. Elle avait très envie de pleurer. Il avait grandi depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, ce n'était désormais plus un enfant. Maintenant qu'elle avait retrouvé Natrach, elle ne voulait plus s'en séparer. Elle était seule depuis trop longtemps et le jeune garçon lui avait terriblement manqué. Natrach s'écarta puis planta ses yeux dans les siens.

« Mon père est mort... d'une balle dans le cœur devant moi alors que l'ont se baladais en ville par un de ses amis. Puis son agresseur, ma fait cette cicatrice pour que je n'oublie jamais ce qu'il a fait. Puis ma mère a pas supportait sa mort... elle c'est suicidé quelques jours plus tard. Désolé mais je n'aime pas parler de la mort de mes parents... »

Raconter ses souvenirs douloureux devait être difficile pour lui car des larmes coulèrent à flots sur ses joues. Jade resta interdite un instant, déconcertée par ce qu'elle venait d'apprendre. Elle se souvenait bien de son oncle, c'était quelqu'un de si sympathique et sincère... L'exact opposé de son père mais elle se rappelait avoir eu de bons moments quand sa famille était invitée chez eux, à l'époque où Basile était encore en vie... Jade chassa d'un revers de main une larme au coin de ses yeux.

« Je... Je suis désolée, Natrach. Depuis quand es-tu ici ? demanda-t-elle. »

Dossier
Natrach
Natrach
Rouge

Chambre de Jade Argento. EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:32

Je voulait arrêter de pleurer mais c’était plus fort que moi. Parler de la mort de ses parents, sa fait toujours mal. Je me frottait les yeux pour enlever les larmes. Puis elle me dit.

« Je... Je suis désolée, Natrach. Depuis quand es-tu ici ? »

Ça me fait du bien de parler avec Jade. Rare sont ceux au Campus qui on un membre de leurs famille ici. Je me promis de ne jamais la perdre.

" Quelques mois... j'ai passé mon EI asses facilement. Et j'ai déjà fait une mission que j'ai bien réussis. Et j'ai plein de copain et j'ai une ptite amie aussi !"

Je ne pleurait plus maintenant. Je me sentit heureux... heureux d'avoir quelqu'un de ma famille à Cherub. Peut être qu'un jour on partiras en mission ensemble, je l’espère bien, elle a déjà son tee-shirt gris, elle a donc réussi sont EI. Je la regardais de haut en bas. Elle a bien grandi ! Elle a toujours étais grande de toute façon. Et elle est asses musclé aussi.

"On fait quelque chose ensemble, ou tu veut rester discuter ici? Ou sinon je peut partir si je t'ennuie?"

J'espérais qu'elle ne dise pas ma dernière proposition.

Dossier
Fricadella
Fricadella
Orange

Chambre de Jade Argento. EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:06

« Quelques mois... j'ai passé mon EI asses facilement. Et j'ai déjà fait une mission que j'ai bien réussis. Et j'ai plein de copain et j'ai une ptite amie aussi ! répondit-il avec enthousiasme. »

Jade lui sourit. Natrach avait eu sa nouvelle chance de se reconstruire. Elle était si fière de lui. D'autant plus qu'il avait passé son PEI dès la première session et qu'il avait déjà accompli une mission ! Il avait également des amis et une petite coquine malgré l'exécution de son père sous ses yeux et le suicide de sa mère qui aurait mené n'importe quel enfant à la folie. Etant enfant unique, Natrach avait toutefois su surmonter cette épreuve, seul. Ce qui prouvait d'une grande force intérieure. Mais Jade savait qu'au fond, cette blessure ne se fermerait sans doute jamais, seulement, le fait que son cousin soit entre d'aussi bonnes pattes suffisait à ce qu'elle se sente tranquille.

« On fait quelque chose ensemble, ou tu veut rester discuter ici ? Ou sinon je peut partir si je t'ennuie ? »

Jade avait encore tant de questions à poser à son cousin... Elle ne pouvait pas lui dire de repartir, pas maintenant. Elle se demanda d'ailleurs si elle pourra le quitter pour aller dormir. Après toutes ces années où elle le pensait mort, comment pouvait-elle simplement aller retourner se coucher après une rencontre aussi inattendue que presque impossible ?

« On va rattraper tout ce temps perdu, Natrach, répondit-elle simplement, le sourire aux lèvres. »

(On fait la suite à un autre endroit Smile ?)

Dossier
Natrach
Natrach
Rouge

Chambre de Jade Argento. EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:36

[Ouep si tu veut, tu commence?]

Dossier
Fricadella
Fricadella
Orange

Chambre de Jade Argento. EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:31

[J'ai fais ça au foyer, j'espère que ça t'iras ^^]

Dossier
Contenu sponsorisé

Chambre de Jade Argento. Empty

Chambre de Jade Argento.

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: