-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Une rencontre au réfectoire ( RP privé avec Bakster ) EmptySam 10 Mai 2014 - 9:10

Biiipp,Biiipp,Biipp ...... Et voila , encore une journée qui recommence !
6h30 du matin et aujourd'hui j'ai plein de choses a faire .
Je déteste les lundis matins ! Si sa ne tenais que as moi il ni aurai que 6 jours dans une semaine !
Mais bon ... il faut quand même me levée ...
Je me dirigea vers ma salle de bain , pris un bonne douche chaude , m'habilla , me coiffa les cheveux en un chignon bas me maquilla légèrement puis retourna dans ma chambre , pris mon sac a dos ou je pris soin d'enfiler dedans 2 mars et je sortis , directions le dojo !

Quelques heures plus tard ...

Ce matin , j’avais eu 2 heures d'entrainement , plus 1 heures de Russe a supporter le prof qui postillonne , plus 1 heures de tir et enfin 45 minutes de Survie !!
Quelle matinée crevante ... même mes deux mars ne m’avais pas suffit a calé ma faim .
Quand j'entendis la cloche sonné , je me précipita vers le réfectoire en bousculant sur mon passage deux ou trois T-shirt rouges .
Arriver au réfectoire , je pris un plateau et me servi a manger , puis au moment de choisir une table , je me rendit compte qu'elles étaient soit toutes prises , soit il y avaient des personnes que je ne connaisais pas .
Je cherchai du regard James Shakur mon meilleur ami , mes il fut introuvable , alors je cherchai des yeux Kanji Mainau ou Marie Jones , mais elles aussi avaient disparus !
Je cherchai un visage tout de meme connu mais ne vit que Katy Jones qui mangeai avec Natrach , son petit copain , je décidai de ne pas les déranger .
Cet a lors que je vis Jonathan jesaispucomment seul a une table .
Je n'avait discuté avec lui qu'une fois , mais s'étai aussi mon voisin de chambre.
Je me dirigeai vers lui et demandai :
"Euh.... Salut Jonathan , sa ne te dérange pas que je m'assoie a ta table ??"


Dernière édition par Arriane le Sam 10 Mai 2014 - 9:12, édité 1 fois (Raison : fautes de frappe !!)


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Une rencontre au réfectoire ( RP privé avec Bakster ) EmptySam 10 Mai 2014 - 9:47

( hors rp ) ( mon dieu toutes ces fautes = O ^^
Je posterai demain soir ! )


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Une rencontre au réfectoire ( RP privé avec Bakster ) EmptyDim 11 Mai 2014 - 3:32

C'était un lundi matin, après une matinée chargée, je décidais d'aller au réfectoire. Je choisis en entrée des carottes rapées, en plat un steak saignant avec des haricots verts et en dessert une mousse au chocolat qui paraissait délicieuse !
Tandis que je cherchais mes amis des yeux je me souvins que de la bande j'étais le seul t-shirt gris et que eux étaient t-shirt bleu ciel ou rouge et nos emplois du temps étaient de ce fait très décalés.
Je m'assis donc à une table libre et commença à manger. Tandis que je terminais mon entrée, j'aperçu Arriane ma voisine de chambre qui errait entre les tables elle m'aperçu et vint à ma rencontre et me demanda : Euh.... Salut Jonathan , sa ne te dérange pas que je m'assoie a ta table ??"
"Pas du tout répondis-je tous mes potes ont des t-shirts différends du mien du coup c'est compliqué de manger ensemble" répondis-je
Puis comme à mon habitude quand je me trouve seul avec une personne du sexe opposé que je trouve jolie, je sentis le rouge me monter aux joues. En dehors de ces moments je trouvais cette timidité ridicule mais pendant, j'étais comme paralysait.
"Et toi depuis combien de temps es tu à Cherub ?" balbutiais-je pour alimenter la conversation.


Dernière édition par bakster le Dim 11 Mai 2014 - 4:20, édité 1 fois


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Une rencontre au réfectoire ( RP privé avec Bakster ) EmptyDim 11 Mai 2014 - 4:12

"Pas du tout, répondit-il, tous mes potes ont des t-shirts différends du mien du coup c'est compliqué de manger ensemble"

Super , je m'assit donc en face de lui puis commença a manger mon entré.
La je vis qu'un silence comme la dernière fois s'installai , tant pis ,puis alors que je commençai mon plat je regardai Jonathan et vis qu'il rougissai.
Pourquoi rougissait-il comme sa ??
Bref , je me dit qu'i devai avoir chaud puis il me demanda :
"Et toi depuis combien de temps es tu à Cherub ?"

Oula , moi même je ne le savai pas !
J'essayai de compter depuis combien de mois puis lui répondit :
"-Je suis ici depuis maintenant 9 long mois et j'en suis bien contente "


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Une rencontre au réfectoire ( RP privé avec Bakster ) EmptyDim 11 Mai 2014 - 4:36

"-Je suis ici depuis maintenant 9 long mois et j'en suis bien contente " me répondit-elle alors .
"Moi je suis au campus depuis bientôt 2 ans" répondis-je "et comme toi j'en suis super heureux" dis-je en esquissant un sourire gêné .
"Est-ce que tu as déjà était en mission ?" demandait-je car je ne savait pas quoi dire quand je m'apprêtais à commencer mon plat .
Je ne savais pas du tout de quoi parler avec Arriane je réflechissais à ce qu'aimait les filles pour créer un sujet de discussions, la mode me dis-je mais je n'y connaissait strictement rien la musique peut-être mais je n'y connaissais pas grand chose non plus j'attendis donc la réponse d'Arriane.


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Une rencontre au réfectoire ( RP privé avec Bakster ) EmptyLun 12 Mai 2014 - 3:19

"Moi je suis au campus depuis bientôt 2 ans et comme toi j'en suis super heureux "me répondit-il avec un sourire gêné .

Après il y re-eut un silence puis il me demanda :
"Est-ce que tu as déjà était en mission ?"

Puis je vis qu'il me demandai cela car il ne devait pas savoir trop quoi dire !
C'est tout le temps comme sa avec les garçon pensai-je .Il n'arrive jamais a aligné plus de deux phrase et croient que toutes les filles sont pareil : qu'elles ne parlent que de mode , de maquillage et de musique . Hors ce n'est pas vrai par exemple moi je ne parle pas du tout de sa , en fait le seul garçon avec lequel je m’entendai super bien était James Shakur , mon meilleur ami.
Puis je me rendis compte qu'il attendait une réponse alors je lui dis :
"Oui , j'ai déjà fait trois mission. Deux qui n'ont durée qu'un après-midi elle consistait juste a placer des micros et a scanner des documents et une plus importante qui a durée a peu près trois semaines.
Toi je suppose que tu n'en a jamais fait ??"


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Une rencontre au réfectoire ( RP privé avec Bakster ) EmptyMar 13 Mai 2014 - 4:38

"Oui , j'ai déjà fait trois mission. Deux qui n'ont durée qu'un après-midi elle consistait juste a placer des micros et a scanner des documents et une plus importante qui a durée a peu près trois semaines."me répondit-elle alors
Toi je suppose que tu n'en a jamais fait ??"
me demanda-t-elle.
"Non en effet vu que je viens d'avoir le t-shirt gris" répondit-je
Puis vu qu'aucun de mes potes n'aimait le cinéma et les livres alors que moi c'était mes hobbies et que avec eux je ne pouvais jamais avoir une discussion sérieuse à ce sujet, car leur passion à eux c'était le sport.Ils n'avaient que ça en tête soulevait de la fonte pour devenir des tas de muscles. Peut-être aimait-t-elle cela également, je lui demanda donc :
" Dis-moi aime-tu les films ou lire des livres ?"


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Une rencontre au réfectoire ( RP privé avec Bakster ) EmptyMar 13 Mai 2014 - 4:44

" Dis-moi aime-tu les films ou lire des livres ?"

En fin de compte je m'étais peut-être trompé sur sur lui , vu au tont qu'il prennait en me posant cet questions , je devina que ce sujet l’intéressai , tout comme moi , je m'empressai donc de lui répondre :
"J'adoore , lire et regarder des films , lui dis-je en souriant , en fait je suis une mordu de lecture , par exemple je peux lire un livre de 300 pages en une soirée , et regarder des films c'est pareil !
L'un de mes films préférer est "Hunger Games" , j'ai les 2 premiers films en dvd et j'ai vraiment hâte que le troisième sorte . Et en ce moment je relis "Les Misérables " de Victor-Hugo . Et toi ??"


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Une rencontre au réfectoire ( RP privé avec Bakster ) EmptyMar 13 Mai 2014 - 5:03

"J'adoore , lire et regarder des films, en fait je suis une mordu de lecture , par exemple je peux lire un livre de 300 pages en une soirée , et regarder des films c'est pareil !
L'un de mes films préférer est "Hunger Games" , j'ai les 2 premiers films en dvd et j'ai vraiment hâte que le troisième sorte . Et en ce moment je relis "Les Misérables " de Victor-Hugo . Et toi ??"
me répondit-t-elle en souriant.
"Enfin quelqu'un de civilisé !" me dis-je J'étais super heureux de rencontrer une personne qui possédait les mêmes passions que moi !
je lui répondit alors :
"Moi aussi je suis fan de lecture !" m'exclamais-je "J'adore également les films ! Pour l'instant mon film préféré est divergente ainsi que Pirates des caraïbes ! Quand au livre je suis en train de relire tous les Harry Potter !"
J'étais soulagé bizarrement je n'éprouvais plus aucun malaise contrairement au début repas j'étais comme libéré !
Je pourrai enfin pouvoir parler de films et de livres à quelqu'un sans qu'on me dise que je suis ennuyeux .


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Une rencontre au réfectoire ( RP privé avec Bakster ) EmptyMer 14 Mai 2014 - 6:42

"Moi aussi je suis fan de lecture !" s'exclama-t-il "J'adore également les films ! Pour l'instant mon film préféré est divergente ainsi que Pirates des caraïbes ! Quand au livre je suis en train de relire tous les Harry Potter !"

Super pensai-je , enfin quelqu'un qui avait a peu près les mêmes goûts littéraire que moi.
En effet , tout le monde aimaient regarder des films , mais peu aime lire des livres.
Hors , moi je suis un spécimen a pars , j'adore lire , tout types de livres : Drame , policier , historique, science-fiction , fantastique .....
D'ailleurs , si je n'avai pas été recruter par CHERUB , mon rêve aurai été de devenir écrivain.
Mais maintenant mon rêve est de devenir Avocate ou bien alors de continuer dans la branche d'espions secret.
Bref , contrairement au début du repas , Jonathan me paraisait sous un nouveau angle.
Puis je lui dis :
"Ouais , Divergente est hyper bien.En livre , je sais pas toi , mais les Harry Potter ne sont plus du tout pareil. Est-ce que tu a déjà lu Alex Rider ?? "


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Une rencontre au réfectoire ( RP privé avec Bakster ) EmptyMer 14 Mai 2014 - 7:41

(Hors rp) (je posterai demain mais pk tu dis les Harry Potter ont changé ??? )


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Une rencontre au réfectoire ( RP privé avec Bakster ) EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:52

(hors rp) (en gros je veux dire que dans les livres ce n'est pas pareil qu'en film )


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Une rencontre au réfectoire ( RP privé avec Bakster ) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 0:42

"Ouais , Divergente est hyper bien.En livre , je sais pas toi , mais les Harry Potter ne sont plus du tout pareil. Est-ce que tu a déjà lu Alex Rider ?? " me répondit-elle
"Oui, enfin je n'ai lu que le premier tome "Stormbreaker" et j'ai franchement adoré, le principe me fait penser à Cherub !" lui répondit-je " Mais mon roman préféré reste Oliver Twist. Je n'ai jamais lu les misérables il y a plusieurs tomes ? Il faudrait que je le lise un jour " dis-je en entamant mon dessert.
J'étais heureux qu'une personne que je connaisse soit intéressé par la lecture car jusqu'ici aucun de mes copains n'y avait montré un vif intêret.


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Une rencontre au réfectoire ( RP privé avec Bakster ) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 4:18

"Oui, enfin je n'ai lu que le premier tome "Stormbreaker" et j'ai franchement adoré, le principe me fait penser à Cherub !" me répondit-il  " Mais mon roman préféré reste Oliver Twist. Je n'ai jamais lu les misérables il y a plusieurs tomes ? Il faudrait que je le lise un jour " dis-je en entamant mon dessert.

Super , il avait a peu près les mêmes goûts que moi .
Puis je le vis attaqué son dessert , en parlant j'en avai complètement oublié mon assiette , je la fini vite fait , pris du pain sur lequel j'étalai mon camembert puis répondis a Jonathan :

"Ouais , Oliver Twist est pas mal , triste bien sur , mais bien . Moi dans Alex Rider , j'ai lu les quatre premiers tomes , tu devrais lire le troisième il est génial , je l'ai en livre , si tu veux je te le prête ?? J'avoue le principe est un peu le même que CHERUB , sauf que nous c'est vrai.
Bien sur que j'ai déjà lu les Misérables , il y a trois livres , je les ai , l'histoire est génial et franchement Victor Hugo est un génie , d’ailleurs c'est mon auteur préféré , si tu veux je te prêterais aussi les Misérables ??


Dernière édition par Arriane le Jeu 15 Mai 2014 - 4:20, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographes)


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Une rencontre au réfectoire ( RP privé avec Bakster ) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 7:05

(Hors rp) (Je répondrai demain soir ! ^^ )


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Une rencontre au réfectoire ( RP privé avec Bakster ) EmptyVen 16 Mai 2014 - 4:17

"Ouais , Oliver Twist est pas mal , triste bien sur , mais bien . Moi dans Alex Rider , j'ai lu les quatre premiers tomes , tu devrais lire le troisième il est génial , je l'ai en livre , si tu veux je te le prête ?? J'avoue le principe est un peu le même que CHERUB , sauf que nous c'est vrai.
Bien sur que j'ai déjà lu les Misérables , il y a trois livres , je les ai , l'histoire est génial et franchement Victor Hugo est un génie , d’ailleurs c'est mon auteur préféré , si tu veux je te prêterais aussi les Misérables ??"
me répondit-elle.
"Oh oui, ça m'interesserais vraiment, merci beaucoup" dis-je en souriant .
J'avais déjà entendu parler des misérables et c'était d'après les critiques un livre incroyable ! Et depuis que j'avais lu le premier tome d'Alex Rider j'avais toujours voulu lire les autres mais je n'y pensé jamais. Puis je dis à Arriane :
"N'hésite pas à passer dans ma chambres un de ces quatre comme ça si j'ai des livres qui te plaisent je pourrai te les prêter ."
Alors je me rendis compte que je ne mangeai plus depuis un moment et je continua donc ma mousse au chocolat .


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Une rencontre au réfectoire ( RP privé avec Bakster ) EmptySam 17 Mai 2014 - 4:18

"Oh oui, ça m'interesserais vraiment, merci beaucoup" dit-il en souriant .

Super , j'allai enfin pouvoir échanger des livres avec quelqu'un .
Puis il me dit :
"N'hésite pas à passer dans ma chambres un de ces quatre comme ça si j'ai des livres qui te plaisent je pourrai te les prêter ."

Super , hyper bien , il avait a peu près les mêmes goûts que moi , donc trouver un livre sa ne serai pas difficile . Puis je le vit continuer sa mousse au chocolat et regarda mon plateau , il ne me restai plus que mon dessert , un flan. Je prit la cuillère et attaquai , puis dit a Jonathan :
"Ouais , merci beaucoup , tu loge juste a coter de moi donc je passerai t’inquiète . Hey , Samedi prochain je fais un laser-gammes en ville avec quelques potes , il y aura normalement James , Kanji , Natrach et peut-être Katy , donc si sa te dit ??


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Une rencontre au réfectoire ( RP privé avec Bakster ) EmptySam 17 Mai 2014 - 5:06

"Ouais , merci beaucoup , tu loge juste a coter de moi donc je passerai t’inquiète . Hey , Samedi prochain je fais un laser-gammes en ville avec quelques potes , il y aura normalement James , Kanji , Natrach et peut-être Katy , donc si sa te dit ??" me demanda-t-elle.
A cette idée j'étais super content ! Toutes les activités qui se rapprochaient de prés ou de loin au tir me passionnait . Puis je me dis que je ne connaissait pas Natrach et elle avait dit Kanji ce qui voulait dire qu'elle la connaissait .
Je lui répondis donc le visage fendu jusqu'au lèvres :
"Oui, ça serai vraiment génial ! Mais qui est Natrach, il habite dans notre étage ?" puis me rappelant ma question initiale je dis " Tu connais Kanji ?"


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Une rencontre au réfectoire ( RP privé avec Bakster ) EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:51

"Oui, ça serai vraiment génial ! Mais qui est Natrach, il habite dans notre étage ?" puis il réfléchit et dit " Tu connais Kanji ?"

Cool , en faite , j'avai depuis quelque temps cette idée derrière la tête , mais jusqu’à présent je ne savai pas trop qui inviter a part James , mais depuis quelques semaines j'avai rencontrer des tas de gens ....
Bref en finissant mon flan je lui dit :
"Cool , Natrach loge au sixième ouais , c'est le petit ami de Katy Jones , tu voit c'est qui , il est assez beau mais c'est pas vraiment mon style . Kanji est en effet une de mes amies , depuis que je lui ai parler au foyer nous traînons ensemble ! En faites je traîne surtout avec James Shakur , Kanji , Natrach et quelques fois Katy ou Marie Jones . Pourquoi tu connait Kanji et son frère ??


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Une rencontre au réfectoire ( RP privé avec Bakster ) EmptyLun 19 Mai 2014 - 4:26

Elle me répondit-alors :
"Cool , Natrach loge au sixième ouais , c'est le petit ami de Katy Jones , tu voit c'est qui , il est assez beau mais c'est pas vraiment mon style . Kanji est en effet une de mes amies , depuis que je lui ai parler au foyer nous traînons ensemble ! En faites je traîne surtout avec James Shakur , Kanji , Natrach et quelques fois Katy ou Marie Jones . Pourquoi tu connait Kanji et son frère ??"
"Oh, et bien c'est un très longue histoire mais pour faire court, je l'ai connu pendant mon enfance en Australie et comme par miracle je l'ai retrouver à Cherub " répondis-je .
Puis ne voyant que mon stock de discussion était vide je fini ma mousse au chocolat et me leva .
"Au revoir et j'espère que tu me rendra visite !" dis-je à Arriane .


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Une rencontre au réfectoire ( RP privé avec Bakster ) EmptyLun 19 Mai 2014 - 5:37

"Oh, et bien c'est un très longue histoire mais pour faire court, je l'ai connu pendant mon enfance en Australie et comme par miracle je l'ai retrouver à Cherub " répondit-il .

Ah d'accord donc eux aussi se connaissait avant CHERUB .
C'est fou sa , plein de gens qui se connaissait avent CHERUB  se sont retrouvé .
Mais avant que je n'ai pu dire quoique se soit , Jonathan se leva prit son plateau et me dit :
"Au revoir et j'espère que tu me rendra visite !"

Déjà , mais encore une fois , avant que je ne réponde il était déjà bien loin .
Puis je regardai mon flan , le fini et me levai a mon tour ......




RP CLOS


Dernière édition par Arriane le Lun 19 Mai 2014 - 5:38, édité 1 fois (Raison : fautes de frappe !!)


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Une rencontre au réfectoire ( RP privé avec Bakster ) Empty


Une rencontre au réfectoire ( RP privé avec Bakster )



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: