Le Deal du moment : -24%
Nouveau Apple AirPods Max à 479€
Voir le deal
479 €

la bretonne
la bretonne
Gris

Féminin Age : 24
entrainement (rp l'oiseau et moi) EmptyDim 6 Avr 2014 - 6:11

ce matin je me suis réveillée en étant motivée pour aller faire quelques longueurs à la piscine. l'entrainement initial approchait à grand pas et je voulais renforcer mon endurance dans l'eau.
quand je suis arrivée à la piscine j’eus la surprise de la trouver vide, une chance pour moi qui voulait nager tranquillement! j’allai donc dans les vestiaires pour enlever mon jogging puis je reviens au bord de la piscine.
je commença par faire un plongeon et une grande coulée, une fois revenue à la surface je décida de faire des battements puis pour le retour de prendre un pull boy pour pouvoir faire travailler principalement le haut du corps.
au bout d'environ une heure je sortie de l'eau pour pouvoir boire et manger quelques gâteaux car ce matin j'étais partie nager sans passer par le réfectoire.
au moment où j'allais retourner à l'eau je vis une fille qui sortait des vestiaires, je ne la connaissait pas mais je décida de lui d'aller la voir.

salut moi c'est Marie et toi?

[hors rp: j'ai pris le rouge tout en bas à gauche le code [*color=#ff0000][/color] sans l'étoile:)]

Dossier
Agent: Marie JONES
T-shirt: Gris
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 21
entrainement (rp l'oiseau et moi) EmptyDim 6 Avr 2014 - 6:29

Ce matin Kanji eu un déclique: depuis la mort de ses parents elle avait refusée de rester plus de cinq minutes dans l'eau mais ce matin par un merveilleux miracle Kanji avait une envie de nager exceptionnelle. Ni une ni deux Kanji attrapa son maillot de bain, le fourra dans un sac, attrapa un bonnet , une serviette et des habits de rechange et sortie en courant de sa chambre. Les couloirs étaient heureusement déserts sinon elle aurait bousculée pas mal de gens. Elle courait tellement vite qu'elle ne remarqua même pas qu'elle venait d'entrer dans le vestiaire des garçons. Heureusement celui-ci était vide et elle sortie à reculons rouge comme une tomate. Elle se calma et marcha d'un pas modéré vers le vestiaire des filles. Kanji fut étonnée de ne voir personne, il y avait seulement un casier occupé. Elle entreposa ses affaire dans le casier voisin et sortie des vestiaires. Elle aperçut alors une jeune fille qui s'apprêtait à faire un plongeon. Lorsque celle-ci l'aperçut elle se tourna vers elle et dit avec un sourire bienveillant:

salut moi c'est Marie et toi?

D'abord Kanji ne sut pas quoi répondre mais elle se reprit et répondit d'une voie assurée:

Je m'appelle Kanji et je vais bientôt passer mon entraînement initial toi aussi n'est ce pas?

Kanji avait répondue ça parce qu'elle avait aperçut le t-shirt bleu clair de la jeune fille dans les vestiaires.

Dossier
Agent: Kanji Mainau
la bretonne
la bretonne
Gris

entrainement (rp l'oiseau et moi) EmptyDim 6 Avr 2014 - 7:45

la fille que j'avais vu me dit:
je m'appelle kanji et je vais bientôt passer mon entrainement initial toi aussi n'est ce pas?
je me demanda comment elle pouvais savoir que je m'entrainais pour l'entrainement initial et puis je me dis qu'elle avait dû me voir dans l'un des bâtiments je lui répondit donc:
oui je vais bientôt le passer, j'ai trop hâte!!! et toi tu es pressée de le passer?
puis après avoir attendu quelques instants, mais voyant qu'elle ne répondait pas je retournai à l'eau en espérant qu'elle m'y rejoigne rapidement et que l'on nage ensemble

Dossier
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

entrainement (rp l'oiseau et moi) EmptyLun 7 Avr 2014 - 5:24

Marie me répondit:

oui je vais bientôt le passer, j'ai trop hâte!!! et toi tu es pressée de le passer?

Kanji se disait pour elle-même "bien sur que j'ai hâte!" et elle tenta d'imaginer les cents jours sous tous les angles. Plongée dan sa rêverie elle remarqua à peine que la jeune fille venait de sauter dans l'eau. Kanji sursauta et cria à Marie:

Hé! Attends-moi!!

Tout en disant cela elle exécuta un plongeon parfait comme elle aimait en faire en Australie.
Puis comme elle voyait que Marie était impressionnée elle descendit sous l'eau et toucha le fond de la piscine, pourtant profonde, avec sa main. Ensuite Kanji nagea sous l'eau de façon à ce que Marie ne la voie pas bouger et elle ressortie derrière la jeune fille en faisant une énorme vague qui ne manqua pas d'effrayer Marie. Contente de son coup Kanji éclata de rire suivie par Marie...

Dossier
la bretonne
la bretonne
Gris

entrainement (rp l'oiseau et moi) EmptyLun 7 Avr 2014 - 7:06

kanji me dit quelque chose mais je ne l'entendis pas car j'avais les oreilles sous l'eau, je la vis plonger et je me suis dis qu'elle allait être une concurrente vraiment pas facile car elle faisait des plongeon et des coulés impeccables comme on me l'avait appris, ce n'était donc pas sur ça que je pourrais prendre de l'avance.
j'entendis un petit bruit mais avant que je n'arrive à le déterminer kanji fit une grosse vague avec ses mains, celle ci passa au dessus de moi et je sursauta. une fois remise de mes émotions je ris longuement avec elle.
je me dis qu'elle était vraiment sympa puis je lui dit
ne refais jamais ça!!! j'ai cru que mon cœur allait s’arrêter tellement j'ai eu peur!! par contre félicitation pour ce magnifique plongeon et cette reprise de nage!

Dossier
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

entrainement (rp l'oiseau et moi) EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:04

Après cette aventure hilarante Kanji se sentit plus proche de Marie. Celle-ci devait penser la même chose car elle répondit en souriant:

ne refais jamais ça!!! j'ai cru que mon cœur allait s’arrêter tellement j'ai eu peur!! par contre félicitation pour ce magnifique plongeon et cette reprise de nage!

Kanji était extrêmement contente de son plongeon: c'était son point fort. Elle se demanda ensuite qu'elle était le point fort de Marie. Le karaté? La boxe? La course? Mentalement elle paria sur la course et lui demanda:

Merci!!C'est mon point fort. Et toi quel est ton point fort?

Dossier
la bretonne
la bretonne
Gris

entrainement (rp l'oiseau et moi) EmptyMar 8 Avr 2014 - 6:50

kanji me dit:
merci!!! c'est moi point fort. et toi quel est ton point fort?
je réfléchis un petit peu avant de lui répondre puis je lui dis:
Mon point fort est comme toi la natation. j'en fais depuis que je suis toute petite. je viens nager quand je suis stresser ou énervée ça me détend. mais je suis aussi assez forte en athlé et toi tu aimes l'athlé?
puis je recommença à nager car après tout je n'étais pas venu là pour faire du surplace au milieu du bassin.
une fois arrivée au bout du bassin je l'attendis car elle était partie légèrement après moi.

Dossier
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

entrainement (rp l'oiseau et moi) EmptyMer 9 Avr 2014 - 5:02

Marie me répondit:

Mon point fort est comme toi la natation. j'en fais depuis que je suis toute petite. je viens nager quand je suis stresser ou énervée ça me détend. mais je suis aussi assez forte en athlé et toi tu aimes l'athlé?

Après cette déclaration Kanji se dit pour elle même" gagné!" Pendant les quelques secondes où elle analysa les paroles de la jeune fille, celle-ci était partie à toute vitesse dans un crawl impeccable. Elle nageais vraiment bien. Kanji la vis s'arrêter à l'extrémité du bassin. Elle décida de la rejoindre en nage papillon, la seule nage qu'elle ne maitrisait pas parfaitement parce qu'il est difficile de faire du papillon dans la mer à cause des vagues.
Ensemble, les deux filles firent plusieurs longueur de bassin seules mais peu à peu la piscine se remplit.

Dossier
la bretonne
la bretonne
Gris

entrainement (rp l'oiseau et moi) EmptyMer 9 Avr 2014 - 6:01

kanji nagea jusqu’à moi, elle fit du papillon mais on voyait qu'elle ne maitrisais pas pas la nage et qu'elle avait du mal à avancer. je l'attendis et en silence nous sommes repartis faire de nombreuses longueurs pour ma part en alternant les nages. le campus commençait à ce réveiller et à arriver à la piscine.
je percuta un agent lors de ma culbute c'est à ce moment que je décida de sortir de l'eau car il y avait trop de monde. je regarda où était kanji mais elle était trop loin pour m'entendre, je sorti donc heureuse de ma rencontre et en espérant voir kanji.

[hors rp: rp fini pour moi si tu veux y répondre vas-y Smile]  

Dossier
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

entrainement (rp l'oiseau et moi) EmptyMer 9 Avr 2014 - 6:27

|hors rp: non je n'ai rien à ajouter.]

Dossier
Contenu sponsorisé

entrainement (rp l'oiseau et moi) Empty

entrainement (rp l'oiseau et moi)

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: