-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Chambre de Jeanne Collin EmptyJeu 13 Mar 2014 - 8:07

Ceci est la chambre de Jeanne Collin
Elle peut dès à présent y poster.


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
labreizh
labreizh
Rouge

Féminin Age : 31
Messages : 63
Chambre de Jeanne Collin EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:05

j'arrivais enfin dans ma chambre à Cherub, cette chambre était comme je l'avais imaginé: grande et spacieuse. elle est composé d'un lit, d'un bureau, d'une armoire que l'on peut fermer avec une clé. A l'entrée sur la droite il y a une porte qui donne sur une salle de bain rien qu'à moi, le rêve, personne pour me dire qu'il faut que je libère la place comme à l’orphelinat!
A mon arrivée ici une personne m'a aidée à monter mes affaires. je me retourne pour la remercier mais cette personne n'est plus là elle a posé mes affaires à l'entrée et est reparti. Il faudra que je la trouve pour la remercier! je range donc les quelques affaires qu'il me reste. pour la plupart ce sont des vêtements et des livres, quelques photos et c'est tout. le tout répartie dans une valise et 3 sacs. je me retourne et voit une ombre à l'entrée de ma chambre. cette personne est peut être celle qui m'a aider à monter mes affaires je décide donc de m'approcher de la porte c'est à ce moment là que personne s'encadre dans le montant de la porte.

je lui dit:
-bonjour, d'une voix timide
et à mon grand étonnement il ne me snobe pas comme l'aurais fait les gens de l'orphelinat. il me répond.

[n'importe qui peut y répondre]


Dossier
Agent: jeanne COLLIN
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
Lufoug
Lufoug
Orange

Féminin Age : 25
Messages : 17
Chambre de Jeanne Collin EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:39

J'étais dans le couloir en face de sa chambre quand je vis un agent aider à transporter les affaires d'une nouvelle. Voyant que l'agent en question laissait assez précipitamment la petite fille, je décidais d'aller lui parler. Je m'avançais jusqu'à la porte de la chambre de la fillette et me postais à l'entrée en attendant qu'elle me voie.
Elle me dit:
-Bonjour d'une voix timide
Je lui répondis:
-Salut tu es nouvelle? Comment tu t'appelles? Moi c'est Violette, j'habite dans la chambre là-bas. Tout en lui montrant ma chambre.
Elle sembla surprise de me voir lui parler et me répondit.


Dossier
Agent: Violette Parker
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
Contenu sponsorisé

Chambre de Jeanne Collin Empty


Chambre de Jeanne Collin



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: