Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Marine Smith
Marine Smith
Admin

Féminin Age : 29
Messages : 16649
Chambre de Katy Jones. EmptyDim 9 Mar 2014 - 8:40

Voici la chambre de l'agent Katy Jones,
Elle peut dès à présent s'y installer.
http://uglies-s-w.forumactif.com/forum.htm
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
Chambre de Katy Jones. EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:38

I've been looking for you for so long



Chambre de Katy Jones. Tumblr_inline_n7pimclaUZ1rl5qpg




Ça y est. J'avais maintenant ma chambre dans le bâtiment des "grands". J'en faisait partie, en fait, maintenant. Faisant des aller retours de mon ancienne chambre, à la nouvelle, des cartons pleins les mains, contenant des bibelots dont je ne pouvais plus me passer. Ils avaient chacun une grande valeur sentimentale pour moi. Par exemple ce tigre en peluche là-bas, il vient de mon premier (et surement dernier) voyage en Australie, c'était à une petite fille avec qui j'avais apprit à faire connaissance, c'était son doudou à elle, et elle me l'avait offert. Cela m'avais beaucoup touché.

Ce pantin en bois dans cette boite ? C'est le dernier héritage que je tiens de ma mère, ancienne peintre. Il a des traces de feutre un peu partout, souvenir de ma créativité... Ce pantin l'aidait à dessiner les hommes sur ses toiles, il est très important pour moi, car elle l'emmenais partout où elle allait. Il était même là lorsqu'elle est décédée... le tiers des cartons étaient remplis par des petits bibelots comme ça, communs, mais rares à la fois.

Je jeta un dernier coup d’œil à mon ancienne chambre, qui, comme tous ces bibelots, avait fait partit de ma vie, j'y venait très souvent, pour lire, écrire, écouter de la musique ou dormir (c'est un peu fait pour ça).  Je pris l'appareil photo qui me servait normalement lors des missions, et prit une photo de cette chambre. Puis, avec le dernier carton, je pris l'ascenseur et me rendit à ma chambre. La nouvelle. Une nouvelle chambre, pour une nouvelle vie.

Celle-ci était nettement plus grande que l'ancienne. Par la fenêtre, il y avait une vue imprenable sur - presque - tout le campus. Après avoir posé le dernier carton, je fis une brève visite de ma chambre. Il y avait une salle de bain personnelle, un grand lit, une télévision, un bureau ou trônait un ordinateur et à côté un nouveau portable (car à cause d'une bataille dans le réfectoire, celui-ci avait fini dans une carafe d'eau), et un dressing. Le tout était accordé en blanc, brun, noir et violet. Je m'y sentais chez moi.

Je commençai à vider les cartons, les petits objets sur le bureau, mes vêtements dans le dressing, les livres dans un tiroir sous mon lit et sur des étagères.... Puis, décoration des murs. J'ajoutai deux cadres au-dessus de mon lit, Une fois le rangement terminé, je me laissa tomber sur mon lit et m'endormit paisiblement, l'esprit reposé et serein...
Une nouvelle chambre, pour une nouvelle vie. Maintenant, j'entrai dans la cour des grands.


Chambre de Katy Jones. Chambre_a_coucher_ado_design_chambre_a_coucher_design_ado_



[Hors RP: Ouvert à tous, par contre, éviter de mettre à sac ma chambre! Il est autorisé les soirées pyjama, les batailles de coussins, la soirée TV accompagné de pop-corn,... Razz ]


 



Dernière édition par Katy Jones le Dim 21 Sep 2014 - 3:15, édité 5 fois (Raison : Envie de changement !)


Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Chambre de Katy Jones. EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:48

Aujourd’hui je m'ennuyer énormément... on étais dimanche, en même temps les dimanche c'est nul. Tout mes amis son partis en mission. Il y avais qu'une seule personne que je connaissais qui étais au campus. Katy, ma petit copine. Je montais les marche en souriant, à chaque fois que je la voyait, mon cœur battait à cent à l'heure. Je frappais à sa porte, et je l'ouvrit sans attendre son autorisation. Je la vit au fond de sa chambre. Je me rua sur elle pour la serrer dans mes bras

- Tu ma manqué

Je la regardais dans les yeux, elle est si belle, j'avais une terrible envie de l'embrasser. Bon il faut que je me lance.

-Je... je peut t'embrasser?


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Chambre de Katy Jones. EmptyMer 23 Avr 2014 - 3:59

Il était environ midi ce dimanche la .
Je revenais de mission avec James mon meilleur ami et j'avais vu que la chambre a 4 portes de la mienne venait d’être habité par une nouvelle . Je ne l'avais aperçu qu'une fois , lors de la bataille au réfectoire il y a maintenant deux semaines . Je décida d'aller faire un tour puis arriver vers sa chambre je me pencha , la porte était ouverte et je vis cette fille avec un garçon inconnu qui était en train de s'embrasser . Je décida de ne pas les déranger , repartis dans ma chambre et me dis que je ferrais un tour dans sa chambre pour lui souhaité la bienvenu une autre fois .
Je sauta sur mon lit , prit mes écouteurs et mon portable et écouta de la musique .......

(Hors RP : j’arrête la je vous laisse continuer ^^ )


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Chambre de Katy Jones. EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:58

Je revint du bowling, ce n’étais pas la meilleur sortis que j'ai faite. Et je regrette déjà d'ailleurs ce que j'ai dit. J'aime qu'une seul fille et c'est Katy. Une fois rentré au Campus je pris la direction du bâtiment principal et je monta au six éme étages. Je veut la voir ! Elle me manque déjà, j’espère au moins qu'elle ne le sait pas... tout se sait au Campus, et le bowling et la zone la plus fréquenté des agents de Cherub.

J'entra après avoir toqué et je la vit dans sa chambre.

"Katy... je t'aime !"

[Hrp: Tu pourrais fermé la porte de ta chambre à clé après stp?]


Dernière édition par Natrach le Mer 9 Juil 2014 - 14:07, édité 1 fois


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
Chambre de Katy Jones. EmptyMar 17 Juin 2014 - 4:19

« Katy... je t'aimes ! »
Natrach venait d'entrer dans ma chambre. Je le haïssais. Pourquoi ? Parce que à une soirée au bowling lorsque je n'étais pas là, il a avoué ses sentiments à Kanji, une de mes plus proches amie,  en présence de son petit copain, et de pleins d'autres agents de CHERUB. Deux jours seulement après, j'étais au courant, les infos circulent vite au campus. Deux mois après, il ne me l'avais pas encore dit. J'attendais. Et voilà, il se plantait là et me disait "je t'aimes". Une de mes phrases préférée est tirée du film Batman begins : « Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par de nos actes. » Et c'est exactement ce que j'attendais de lui. Je me leva de mon lit, ferma la porte de ma chambre à clef pour ne pas être dérangée, me tourna vers Natrach et lui mis une gifle sonore et lui lança d'un sarcastique avec un de mes plus magnifiques sourires dont j'ai le secret  :
« Tiens, c'est bizarre, cela fait environ.. longtemps. Longtemps que je ne ressens plus la même chose pour toi.
Je souris de plus belle, et ma voix commença à monter dans les aigus
« Depuis que tu as dis à l'une de mes amie que tu l'aimais. Oh tiens, exactement ce que tu viens de me dire. Coïncidence ? »
Je laissa les mots peser dans le silence qui s'était installé. Je m'assis sur mon lit, pris un livre que j'ouvris et que je commença à lire attendant que Natrach parle.
 

Edit de Kelly Clara : pas d'images en RP, merci. (cf ici.)


Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Chambre de Katy Jones. EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:06

Quand je la vit se lever et fermer la porte de sa chambre à clé, je senti mon cœur faire un bond, il y a quelque chose qui va pas... Surement la scène au bowling avec Kanji, j'avait dit que j'aimais cette fille, mais... Je n'ait pas penser au conséquence. J'avait parler trop vite... je sait que j'ai des sentiments pour elle mais... je la considère plutôt comme la petite sœur que je n'ais jamais eu. C'est pour ca que je l'aime... je ne l'aime pas en amour, mais plutôt en amitié...

Elle me gifla et elle dit de suite.

« Tiens, c'est bizarre, cela fait environ.. longtemps. Longtemps que je ne ressens plus la même chose pour toi.

Elle ne m'aime plus... je la comprend en même temps... j'ai dit que j'aimais Kanji devant tout le monde au bowling... et tous le monde sait que le bowling est squatter par les agents cherub.

« Depuis que tu as dis à l'une de mes amie que tu l'aimais. Oh tiens, exactement ce que tu viens de me dire. Coïncidence ? »

Je commençais avoir les larmes au yeux... j'ai mal au cœur... la pauvre, elle doit se sentir trahis après ce que j'ai fait. Elle s'assit sur son lit et je me mit a côtés d'elle.

"Katy... j'ai fait une erreur au bowling... je suis désolé... mais Kanji je la considère comme ma petite sœur... je la protège... je me suis mal exprimé la bas. C'est juste que voir qu'un autre garçon s'occuper d'elle ma rendu jaloux... mais tu sait très bien que la seul fille que j'aime en amour dans ce monde, c'est toi Katy"

Je la regardais dans les yeux en espérant quelle comprenne.


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
Chambre de Katy Jones. EmptyDim 13 Juil 2014 - 6:31


Tout en lisant, j'écoutais Natrach me dire qu'il avait fait une gourde, qu'il était désolé, que il considérait Kanji comme une petite sœur, etc, etc... Je sentais son regard pesant sur moi. Toujours sans quitter mon roman des yeux je dis à Natrach d'une voix calme et reposée : « 1) on ne s'excuse pas soit-même 2) On ne dit pas à une sœur qu'on l'aime 3) donne moi une raison de te pardonner. » Je continuais ma lecture, impassible. Le passage était vraiment très triste, mais top à la fois. En fait, c'est l'histoire d'une fille qui a un cancer qui rencontre un gars qui avait un cancer. Le livre s'intitule "Nos Etoiles Contraires". C'est une très belle histoire d'amour. Mon livre à moi s'intitulerais "Comment complètement foirer sa Love Story"...


Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Chambre de Katy Jones. EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:14

Je suis trop triste pour éprouver ce que je ressent... De la tristesse forcément, mais un peu de colère envers moi. J'ai fait une grosse connerie et je dois la réparer. J'aime de tout mon cœur Katy ! Je ne pourrais pas passer ma vie sans elle. Il faut que je trouve les mots que quelle m'aime à nouveaux.

"Donne moi une dernière chance Katy... sil te plait. Je t'aime à la folie, je ne peut pas me passer de toi... j'ai fait un erreur et j'en n'en ferrais pas une deuxième. Pardonne moi Katy..."

J'espérais de tout mon cœur quelle accepte... et je voulais l'embrasser... ça me manque tellement ça.

[HRP: Je suis revenu !]


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
Chambre de Katy Jones. EmptyDim 21 Sep 2014 - 3:32

Et le voilà qui faisais les yeux de chient battu. Bon OK j'avoue, je n'étais pas insensible. Mais quand même ! On n'avoue pas ses sentiments à une fille alors qu'on sort avec une autre ! Ça ne se fait pas. Qu'est-ce que je devais faire ? L'envoyer bouler ? Lui pardonner ? Lui laisser une chance, une dernière chance ? Je suivis mon instinct.
« Natrach. Même si tu me dis que tu ne referais pas d'erreur, je n'ai rien pour m'en assurer. Je ne sais pas si je pourrais te pardonner.
Je m'étais calmée, mais mes pensées bouillonnaient dans ma tête. Si ça se trouve, ce n'est qu'un enfoiré qui recommencera dès que tu aura le dos tourné ! me disais mon diable. Tu ne peux pas lui en vouloir éternellement, tu l'aime et tu t'en voudrais si tu ne lui laissais pas de dernière chance me disais mon ange. Je tenta de garder une voix neutre alors que des sentiments contradictoires m'envahissaient.
- J'ai besoin de réfléchir. lui annonçais-je, je ne te promet rien. »
Puis d'une voix ferme, je lui demanda de partir, après avoir ouvert ma porte.


Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Chambre de Katy Jones. Empty


Chambre de Katy Jones.



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: