Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 22
Chambre de James Shakur EmptyJeu 30 Jan 2014 - 1:35

Voici la chambre de James Shakur,

Il peut dès à présent y poster.

Dossier
Agent: Sélène Hann
T-shirt: Gris
James Shakur
James Shakur
Modo

Féminin Age : 18
Chambre de James Shakur EmptyJeu 30 Jan 2014 - 6:26

Je rayonnais de bonheur. Après avoir passé les fameux "100 jours en enfers", j'avais enfin une chambre dans le bâtiment principal, avec ma propre salle de bain, ma télé et mon ordi portable ! C'était tout juste si j'y croyais...
"Bon, et bah... au boulot mon vieux !" me dis-je tout haut.
Je commençais alors à fredonner une de mes musiques préférées, tout en rangeant mes affaires dans mon armoire, lorsque j'entendis des pas dans le couloir.
  Je sortis la tête de ma chambre afin de voir la personne qui approchai; je n'en eu pas le temps, elle me rentra dedans avant que je n'ai pu l'éviter !

[Hors Rp : Tout le monde peut poster ici, surtout n'hésitez pas  Wink)

Dernière édition par James Shakur le Mer 30 Avr 2014 - 5:43, édité 2 fois

Dossier
Agent: James Shakur
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 19
Chambre de James Shakur EmptyMar 18 Fév 2014 - 5:12

après avoir ranger l'unique carton que j'avais , je décida de faire la connaissance de mes nouveaux voisin de chambres ! Sauf que je ne trouva personne ! mais suis je bête il était en cours !
alors je monta au 7eme étage pour voir si la il y avait quelques personnes  a qui parler quand je percutât quelqu'un .....

Edit par Kumiko: Un rp doit faire au minimum 5 lignes. Merci de te tenir à cette règle.

Dossier
Agent: Arriane héléna compone
James Shakur
James Shakur
Modo

Chambre de James Shakur EmptyMar 18 Fév 2014 - 5:32

Un peu sonné, je me relevai et découvris une jeune fille qui devait avoir mon âge.
Elle était grande, mince et avait des cheveux brun qui ondulaient sur ses épaules soigneusement bronzées. Plongeant mon regard dans ses grands yeux bleus azur, je lui lançais, un sourire au coin des lèvres :
"Hé, salut ! Un peu bizarre comme manière de dire bonjour au gens ! Moi c'est James, je viens d'arriver dans ce bâtiment il y a quelques jours. Et toi, t'es là depuis longtemps ?"

Dossier
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Chambre de James Shakur EmptyMar 18 Fév 2014 - 5:40

Un peu sonné, je me relevai et découvris une jeune fille qui devait avoir mon âge.
Elle était grande, mince et avait des cheveux brun qui ondulaient sur ses épaules soigneusement bronzées. Plongeant mon regard dans ses grands yeux bleus azur, je lui lançais, un sourire au coin des lèvres :
"Hé, salut ! Un peu bizarre comme manière de dire bonjour au gens ! Moi c'est James, je viens d'arriver dans ce bâtiment il y a quelques jours. Et toi, t'es là depuis longtemps ?"

je le releva a la hâte puis la personne en face de moi me regarda
après quelques instant il me demanda :

enfin quelqu'un a qui parler !! je m'empressa de lui répondre :
"Salut , excuse moi j'était tellement presser ..
moi c'est Arriane  et je viens tout juste de finir de m'installer !! "

Edit de Kelly Clara : tu n'es pas obligée de recopier intégralement le message précédent. De toute manière, le copié-collé de ce qui précède n'est pas compté dans les 5 lignes à écrire. ^^
Je précise aussi qu'au passé simple, la première personne des verbes réguliers finit par "ai" : je relevai, je m'empressai, je mangeai, je tombai... C'est à la 2e et à la 3e personnes qu'il y a "a" (tu relevas, il releva par exemple).

Dossier
James Shakur
James Shakur
Modo

Chambre de James Shakur EmptyMer 19 Fév 2014 - 6:42

"Salut,  excuse-moi j'était tellement pressée...
Moi c'est Arriane et je viens tout juste de finir de m'installer !!"

La fille était visiblement contente de trouver quelqu'un à qui parler.
Aussi, comme j'étais immobilisé aujourd'hui en raison d'une petite blessure au poignet qui me dispensais de cours, je la fis entrer dans ma chambre. Je commençais à m'ennuyer, moi, tout seul dans ma chambre ! C'était tout juste si ma sadique de prof de Français commençai à me manquer ! Et ça, vraiment, c'était plutôt rare... Razz

"Bon bah, vas-y rentre hein ! lui dis-je. Coca ou Orangina ?
Installe-toi, fais comme chez toi et puis t'inquiètes je suis pas du tout maniaque du rangement !"

Elle me répondit qu'elle préférait l'Orangina, puis affala sur mon lit pendant que je me dirigeai vers mon mini-frigo, à l'autre bout de mon "appartement". Lorsque je revint, elle regardait les posters de Hunger Games qui s'étalaient dans ma chambre. Je lui tendis sa canette de Coca.

"Tu l'as vu ? C'est vraiment génial comme film ! souriais-je."

Dernière édition par James Shakur le Mer 19 Fév 2014 - 7:27, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographes :))

Dossier
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Chambre de James Shakur EmptyMer 19 Fév 2014 - 7:53

"Bon bah, vas-y rentre hein ! me dit-il. Coca ou Orangina ?
Installe-toi, fais comme chez toi et puis t'inquiètes je suis pas du tout maniaque du rangement !"

je lui répondis que je préférais l'Orangina puis quand il partis chercher l'Orangina je regardai les posters qu'il as au dessus de son lit . En regardant de plus près je remarqua que c'était des posters d'hungers games . Malgré moi je souris , moi aussi j'en avait ! apparemment lui aussi avait les mêmes gouts que moi . Quand il revint avec le coca il surpris mon regard pour ses posters et me dit : "Tu l'as vu ? C'est vraiment génial comme film !"

je lui répondit :
"Bien sur que je l'ai vu !! j'adore ce film !mais sinon toi comment ta atterrit ici ??demandai-je "

Dossier
James Shakur
James Shakur
Modo

Chambre de James Shakur EmptyJeu 20 Fév 2014 - 2:52

"Bien sûr que je l'ai vu !! J'adore ce film ! Mais sinon toi comment t'as atterris ici ?" me demanda-t-elle.

Évidemment, pensais-je mi amusé mi nostalgique face à mon passé, tout le monde pose cette question à tout le monde. Je me surpris moi-même : d'habitude, j'avais horreur de parler de mon passé. Je voulais oublier les évènements désastreux qui parsemaient mon passé, les empêcher de resurgir dans ma nouvelle vie, celle que j'avais pu choisir.
Là cependant, je prenais le temps de m'asseoir tranquillement sur le lit, pesant mes mots au fur et à mesure que mes souvenirs affluaient.

Puis, lentement, je commençais mon récit.

Ma mère était décédée des suites d'un accouchement tragique lors de ma naissance. Je ne la connaissait donc pas. Mon père, lui, m'avait élevé seul jusqu'à l'âge de mes 7 ans. Cette année à peine entamée, notre relation avait commencé à se dégrader. Puis il était mort. Là, le vide complet. J'étais resté des semaines entières dans un trou noir, noyé dans les remords et dans l'angoisse de ce qu'allait devenir ma vie. J'avais passé des journées entières à pleurer, comme quelqu'un qui aurait perdu toute sa vie. Et c'était ça. Je regrettais amèrement de ne pas avoir pu m'excuser de toutes les méchancetés que je lui avait lancées récemment. De ne pas avoir pu lui dire Adieu, papa.
  Un simple adieu.

Je marquais un temps d'arrêt, relevais la tête.
Un spectacle désarmant s'offrit à mes yeux. Ma nouvelle amie pleurait; les larmes roulaient sur ses joues telles des billes de cristal.
   Une bouffée d'émotion me submergea, et je sentis moi aussi les larmes affluer dans mes yeux, puis couler le long de mon visage.
   Je me rapprochais d'elle, la prit dans mes bras et lui murmurait :
"Il faut oublier le passé, Arriane. Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain."

Dossier
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Chambre de James Shakur EmptyJeu 20 Fév 2014 - 5:07

"Il faut oublier le passé, Arriane. Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain."

Son récit sur la mort de ses parents m'avais touché plus que je ne le pensait.
moi même avait perdu mes parents dans des conditions tragique. Puis je ne sait pas pourquoi je ressentis le besoin de me confier a quelqu'un , de raconter ce qui c'était passer ! Mais je ne savais pas si il fallait que je me confis maintenant a James un garçon que je ne connaissait que depuis 15 min. J'avais peur de passer pour quelqu'un de renfermer sachant que lui m'avait décris la mort de ses parents . Puis je repensa a sa phrase : "Il faut oublier le passé, Ne laisser jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain."
Sa phrase était juste. Puis pour changer de conversations j'enchaina sur un thème un peut plus gai :
"Tu as raison James , excuse-moi de m'être laisser aller ! Bon je crois que je vais te laisser un peu tranquille d'ailleurs je pense que l'on peut se dire qu'on est amis !! si jamais du descend au 6eme étage passe me faire coucou , ma chambre est celle tout au fond du couloir gauche ! Sinon je monterais et j'essaierai de ne pas te percuter cette fois , souris-je "

Dossier
James Shakur
James Shakur
Modo

Chambre de James Shakur EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:39

Arriane reprit une expression neutre, et changea la conversation :
"Tu as raison James , excuse-moi de m'être laisser aller ! Bon je crois que je vais te laisser un peu tranquille d'ailleurs je pense que l'on peut se dire qu'on est amis !! si jamais du descend au 6eme étage passe me faire coucou , ma chambre est celle tout au fond du couloir gauche ! Sinon je monterais et j'essaierai de ne pas te percuter cette fois , sourit-elle "

J'étais heureuse qu'elle me parle ainsi, j'avais l'impression d'avoir trouvé une amie sur qui je pourrais compter à l'avenir. Je ressentais le besoin de pouvoir parler avec une amie. Le sourire de retour sur mes lèvres, je déclarais :
"Oui je passerai sans doute demain aprèm, j'ai une heure de libre entre mon cours de tir et un entraînement au dojo ! Tu seras dans ta chambre ? Bon, ça te dirais d'aller faire un tour dans le parc ? Je surchauffe moi, ici !"

Puis, repensant à la proposition qu'un ami m'avait faite quelques heures plus tôt, j'ajoutais :
"Hé, au fait ! Ça te plairais d'aller faire du shopping samedi ? J'y vais avec des potes à moi !"

Dernière édition par James Shakur le Lun 10 Mar 2014 - 21:16, édité 2 fois (Raison : Couleur)

Dossier
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Chambre de James Shakur EmptyLun 3 Mar 2014 - 2:35

James me regarda puis en souriant me dit :
!"Oui je passerai sans doute demain aprèm, j'ai une heure de libre entre mon cours de tir et un entraînement au dojo ! Tu seras dans ta chambre ? Bon, ça te dirais d'aller faire un tour dans le parc ? Je surchauffe moi, ici !
Hé, au fait ! Ça te plairais d'aller faire du shopping samedi ? J'y vais avec des potes à moi
"

J'étais vraiment heureuse qu'il me fasse cette proposition c'est pourquoi je lui répondis :
"Pas de souci pour demain moi aussi je n'aurais rien de prévu passe quand tu veut !
Pour samedi je viendrais mais je ferai simplement du lèche-vitrines car en ce moment je suis a sec ! Tu pourras passer me dire qu'on y va vers 14h ??Ah et puis si je suis pas trop indiscrète y aura qui ? Parce que la a par toi je connais pas grand monde ! "

Dossier
James Shakur
James Shakur
Modo

Chambre de James Shakur EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:15

Content qu'elle ait accepté mon invitation, je lui lançait avec un clin d'oeil :

"- Oh, le fric c'est pas trop un problème, si besoin je t'en prêterai. T'inquiètes pas, moi non plus je ne connais pas beaucoup de personnes à part celles qui ont passé le programme d'entrainement avec moi ! On sera une quinzaine, mais on ira faire une méga partie de foot au stade, ou une partie de paintball ! Bon et bien, le temps de mettre un jogging propre et puis on file dans le parc ! Je commence à plus pouvoir tenir tranquille ici !!"

Sur ce, je filais dans ma salle de bain pour enfiler mon pantalon, la rejoignit quelques instants plus tard. Nous sortîmes dans le couloir et je ferma la porte derrière moi."

[[- Rp Clos -]]

Dossier
Contenu sponsorisé

Chambre de James Shakur Empty

Chambre de James Shakur

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: