Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Le premier repas (Rp Edmond et Natrach) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 8:26

Natrach entra dans le réfectoire accompagné de son ami, c’était bondé de monde. Les autres enfants, parler, crier et s'amuser dans la bonne humeur. Il remarqua que personne n'était seul, tout le monde parler avec tout le monde. Ça lui plut grandement. Ils se dirigèrent vers le self-service.

- Mais ya énormément de choix. S'exclama t'ils

Le garçon pris une salade composée, du steak saignant, un éclair au chocolat et du Coca, une fois à la fin de la file Natrach s'arrêta.

- On va ou maintenant Edmond ? Demanda t'il


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1076
Le premier repas (Rp Edmond et Natrach) EmptyVen 24 Jan 2014 - 2:31

- On va où maintenant Edmond ?

Ayant choisi un bon repas constitué de taboulé, de steak bien cuits avec des frites et une île flotante, j'avais hâte de manger. Et dit :

- Ca te dit d'aller là-bas ?

Dis-je en désignant une table où étaient assis des amis. Je me demandait déjà comment présenter Natrach. Je regardais quand même autour de moi une autre table au cas où Natrach ne voudrait pas.


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Le premier repas (Rp Edmond et Natrach) EmptyVen 24 Jan 2014 - 2:51

- Ca te dit d'aller là-bas ?

Natrach regarda la table ou Edmond voullait aller, il y avait trois garcons et deux filles. Natrach n'avait jamais mangé avec plusieurs personnes, seulement avec son ancien ami. Il hesita puis dit finalement.

- Oué pourquoi pas.

Il n'était pas rassuré. Ils s'approchérent de la table. Une fois devant il vit les garcons le regardé d'un air plutot méchant. "J'aurait jamais du dire oui" Pensa Natrach. Il c'était imobilisé. Edmond arriva dériére lui.


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1076
Le premier repas (Rp Edmond et Natrach) EmptyVen 24 Jan 2014 - 2:59

- Oué pourquoi pas.

On se dirigea vers la table. Et je vit tout de suite que mes amis faisait la mauvaise blague qu'ils font au nouveau arrivant. Et je dis :

-  Aller les gars arrêtez de faire ça il est timide.

J'incitais Natrach à s'asseoir et on partit dans une discussion :

- Alors, t'habitait où avant ?...


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Le premier repas (Rp Edmond et Natrach) EmptyVen 24 Jan 2014 - 4:06

- Aller les gars arrêtez de faire ça il est timide.

Natrach était rassuré que ce soit qu'une plaisanterie. Il vit les autres s’excuser en rigolant. Edmond lui demanda de s’asseoir en face de lui, il était à côtés d'un autre garçon.

- Alors, t'habitait où avant ?...

Tout les regards se tourna vers lui, il aimé pas être le centre de l'attention, il réussi finalement à dire:

- Dans un pensionnat à Paris. Pendant 5 ans, et pendant ses 5 ans j'ai fait de la boxe, je me débrouille plutôt bien, personne ne m’arriver à la cheville. Dit-il en souriant.

Natrach était fière, mais les autres garçons le regardé d'un air de défi, comme si ils voulaient savoir de quoi Natrach était capable.


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1076
Le premier repas (Rp Edmond et Natrach) EmptyVen 24 Jan 2014 - 7:44

Je voyait que les autres voulait voir de quoi Natrach était capable. Je propose alors :

- On verra ça au dojo ! Ahah !

Je me demandait ce que je pourrait montrer à Natrach après manger. Je dit :

- Et nous tous, où est ce qu'on habitait avant ? Moi Orphelinat aussi mais je ne me souvient pas de mon ancienne adresse.


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Le premier repas (Rp Edmond et Natrach) EmptyVen 24 Jan 2014 - 8:27

- On verra ça au dojo ! Ahah !

Natrach souriait, il est content de pouvoir montrer sa force et ça détermination a vaincre n'importe quelle ennemis.

- Et nous tous, où est ce qu'on habitait avant ? Moi Orphelinat aussi mais je ne me souvient pas de mon ancienne adresse.

Natrach n'avait pas écouté ce qu'avait dit Edmond, il imaginé la façon qu'il aller réduire en poussière ses nouveaux amis.

- Moi c'est Louis Faulin, je pratique plusieurs sport de combat, je me ferait un plaisir de te faire mordre la poussière. Dit t'il avec un sourir sarcastique.

Natrach le regarda en souriant.

- Tous ceux qui m'ont dit ça ont eu le nez cassé.

Louis le regarda les sourcils froncé.

- C'est ce que l'ont verras.



Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1076
Le premier repas (Rp Edmond et Natrach) EmptySam 25 Jan 2014 - 2:29

Ensuite Léa Mccorft Répondit :

- Ahah ! Bon, eh ben moi c'est Léa Mccorft je me débrouille pas mal en art martial. Sinon j'habitais en écosse avant.

J'avais une faim de loup alors je proposait :

- Qui vient avec moi se reservir ?


Dernière édition par Afème le Sam 25 Jan 2014 - 2:45, édité 1 fois


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Le premier repas (Rp Edmond et Natrach) EmptySam 25 Jan 2014 - 2:43

- Ahah ! Bon, eh ben moi c'est Léa Mccorft je me débrouille pas mal en art martial. Sinon j'habitais en écosse avant.

Natrach n'etait pas impressioner par les Art Martiaux, il pourrait la battre facilement.

Qui vient avec moi se reservir ?

Natrach n'avait plus trés faim. Il resta assis avec les autres. Léa et Louis se dirigea avec Edmond au self service.

- Enfaite c'est quoi ton nom, moi c'est Léo Macri.

- Natrach, Pixo Natrach

- Fait attention à Louis il est super fort, suis même pas sur que t'ariveras à lui mettre un seul coup.

- J'ai pas peur de lui, j'ai battu des mecs plus imposant et plus grand que lui.

Natrach était confiant, il savait qu'il aller le battre. Mais il resenti quelque chose de nouveau chez lui. Il vit une fille au fond de la piéce, il était tombé amoureux.


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1076
Le premier repas (Rp Edmond et Natrach) EmptySam 25 Jan 2014 - 2:51

En revenant je vit du self je vit Natrach entrain de regarder une fille au fond de la salle. Et comme je sais très bien quand on est amoureux je devinait qu'il l'était. Je fis comme de rien n'était et me dit intérieurement :

- Il faut que je fasse en sorte qu'il sorte avec elle.

Je la connaissait bien, c'était ma partenaire au programme d'entraînement, voilà un avantage. je dit alors :

- Hé ! C'est Juliette là-bas. C'était ma partenaire au programme d'entraînement


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Le premier repas (Rp Edmond et Natrach) EmptySam 25 Jan 2014 - 3:01

- Hé ! C'est Juliette là-bas. C'était ma partenaire au programme d'entraînement

Natrach se mit à rougir en la voyant arrivé, plus elle se rapproché plus il la trouvé belle. Elle s'assoit a côtés d'Edmond, en face de Natrach.

- Tient tes nouveaux toi? Dit elle en souriant.

"Elle a une voix magnifique" Se dit Natrach intérieurement. Natrach se remplie de courage et finit par dire.

- Je m'apelle Natrach, Pixo Natrach. Dit t'il en rougisant.

Il parlérent pendant de longue minutes jusqu'a que Natrach se lanca.

- Tu veut que l'ont aille se promener dans le parc ensemble Juliette?


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1076
Le premier repas (Rp Edmond et Natrach) EmptySam 25 Jan 2014 - 5:31

Je vit que ça faisait effet en voyant Natrach rougir et lui proposé d'aller au parc. Je dit :

C'est une bonne idée ça, comme ça vous apprendrez à vous connaître. Bon moi je vais sortir un peu. Ça dit à qui de venir avec moi ?

Je regardait autour de moi tout en souriant, content de la réussite que je venais d'avoir.

Moi, je dit avant ce soir ils se connaîtrons bien.

Je fit un clin d'oeuil discret à Natrach.


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Le premier repas (Rp Edmond et Natrach) Empty


Le premier repas (Rp Edmond et Natrach)



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: