Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €


El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
Chambre de Edmond Dust. EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:10

Voici la chambre de Edmond Dust
Il peut dès à présent poster


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 21
Messages : 1076
Chambre de Edmond Dust. EmptyDim 15 Sep 2013 - 6:22

J'entre dans ma nouvelle chambre tout content je déballe mes affaires rapidement,et me prépare  a faire mes devoirs,quand tout à coup je remarque que je n'ai pas mon cahier de maths,en salle de cours,malheureusement ce jour là nous avions maths,je sors alors mon portable pour appeller mon camarade (Nom du premier qui rp) celui ci ne répondant pas je commence a paniquer.Je décide d'aller dans la salle de mon cour précédent pour récupérer mon cahier mais je  remarque que les cours sont terminer donc la porte est fermer,je rappelle Jakes et me répond je lui demande:Est-ce que je pourrais passé pour apprendre le cours de maths s'il te plaît?    


Edit de Hey : Bonjour, pourrais tu écrire un peu plus? En effet, nous ne demandons que 5 lignes minimum ( ce qui n'est pas beaucoup) mais nous souhaitons que vous respectiez ces 5 lignes et tu n'en as écris que 4. De plus, quand tu écris dans ta chambre, ce que tu écris doit se trouver dans ta chambre. Donc pas dans les couloirs. Tant que tu n'aura pas édité, j'interdirai toute personne à te répondre dans ta chambre, car si c'était le cas, le rp partirait sur de mauvaises bases. Merci de lire le règlement du rp si ce n'est pas déjà fait. ^
Cordialement.
Hey


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris

Chambre de Edmond Dust.



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: