Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


Isaac Karlsson
Isaac Karlsson
Orange

Masculin Age : 24
Messages : 28
Première entraînement au dojo feat Kumiko  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 1:27

Isaac tombait dans un trounnoir très profond puis il entrevue le sol du trou il ferma les yeux et resentit une atroce douleur.
Isaac se réveilla au pied de son lit, se n'était qu'un cauchemar par contre la douleur elle était bien réel il était tombé de son lit, il fit un sourir du coin des lèvres il valait mieux en rire qu'en pleurer il se leva et s'étira il alla sur son balcon puis regarda, en passant, son réveil. Celui-ci affichait 10 :13 du matin. Il tourna la  tête puis le re-regarda, affliger.
Isaac avait rendez-vous a 10 : 00 au dojo pour son premier cours d'art martiaux avec Sélène Hann.
Isaac était encore en pyjama il enfila rapidement son uniforme et des basket pris son sac de sport portant ses affaire de karaté.
Il se fit un cours brin de toilette et courut jusqu'à la porte de sa chambre, il jetta un coup d'œil à son réveil, il affichait 10 : 17 il se dit tout en fermant à clé la porte de sa chambre. Et dire que sans se cauchemar je serait sans doute encore en train de dormir, sa sera la première fois que je suis content d'avoir fait un cauchemar.
Il courut dans le couloir même si le réglement l'interdisait il ne contait pas être encore plus en retard ...


Dossier
Agent: Isaac Karlsson
Age: 12 et 11 mois
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Première entraînement au dojo feat Kumiko  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 2:06

Dix heures et quart. Que faisait cet agent? Déjà un quart d'heure qu'il aurait dû être là. CHERUB enseigne la ponctualité pourtant... Elle n'avait pas envie de punir le garçon pour son premier cours, pourtant elle ne pouvait pas laisser passer ça. Comme chaque agent de CHERUB ayant un peu d'ancienneté, elle devait aider les jeunes qui en avaient besoin grâce à des cours particuliers. Elle se souvenait des cours qu'elle avait reçu juste avant de passer son PEI.
Ell s'assit sur le tatami en soupirant. Ses cours particuliers s'étaient fait avec un agent qui était parti maintenant. Grand, blond, bien bâti... Juste trop vieux, elle ne s'interressait pas encore aux garçons à cet âge là. Ce qui ne l'empechait pas de le contempler discrètement et de ressentir une joie immense lorsqu'elle lisait la fierté dans ses yeux. Oui, ça restait un bon souvenir. Elle espérait secrètement qu'elle allait laisser un bon souvenir à son premier élève.
Elle n'était pas une élève particulièrement douée au karaté, ça l'étonnait que Mrs Takada la dépèche pour donner des cours de rattrapage.
La porte du dojo s'ouvrit à la volée, dévoilant un jeune garçon brun, probablement du même âge qu'elle et présentant une marque d'oreiller sur la joue droite.

Elle railla:
- Bien dormi? Va enfiler ton kimono qu'on commence !

Elle ne savait pas encore comment elle allait se comporter avec son élève, alors elle limitait au maximum la discussion avec lui pour le moment.


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Isaac Karlsson
Isaac Karlsson
Orange

Masculin Age : 24
Messages : 28
Première entraînement au dojo feat Kumiko  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 2:43

J'ouvri la porte du dojo à la volée (désolé de copier je trouvait pas d'autres thermes) je vis mon professeur, une jeune fille de mon âge qui me regardait furieuse au milieu de la salle. Ju honte de mon retard

Elle railla:
-Bien dormi? Va enfiler ton kimono qu'on commence !

Je marcha tête basse vers le vestiaire pour enfiler mon kimono les vestiaires cherub était très bien entretenue je m'essaya sur un banc et me change le plus rapidement possible une fois que j'eu terminer je me dirigea vers ma nouvelle prof et d'une voix basse il lui dit :


-Exscuse moi pour le retard je n'ai pas vue mon réveille... Je releva la tête elle me fixait avec des yeux qui s'emblait se demander si je ne me foutait pas de sa tête, je recula de eux pas par peur de me prendre une dérouiller même si je faisait une tête de plus quelle, puis je lui demanda  bon on commence par quoi ? ...


Dossier
Agent: Isaac Karlsson
Age: 12 et 11 mois
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Première entraînement au dojo feat Kumiko  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 5:12

Son élève, Isaac, baissa piteusement la tête et se dirigea vers les vestiaires. Au moins il est obéissant pensa-t-elle. Il ressortit presque aussitôt, son kimono en désordre montrait son empressement.

Excuse moi pour le retard, je n'ai pas vu mon réveil...
Il la regarda d'un air de chien battu, tandis qu'elle se demandait s'il lui racontait la vérité ou s'il n'était pas simplement en train de faire la grasse matinée.

Sélène soupira. Après tout il avait sans doute raison le pauvre enfant. Ledit enfant avait presque son âge, seule la différence ceinture bleue-ceinture marron montrait qui enseignait à l'autre. Elle prit la résolution intérieure de l'appeler seulement par son prénom.

Ca ira pour aujourd'hui, répondit-elle, mais tâche de te réveiller la prochaine fois. Bon Isaac, on va commencer par le commencement, montre moi tes katas.

Elle recula afin de lui laisser la place nécessaire pour accomplir ses enchaînements et lui dit à voix haute le nom de celles qu'il devait réaliser.





[HRP] Je ne connais strictement rien aux arts martiaux, la suite est basée sur Wikipédia (pas taper please!). Et puis pour ton orthographe, c'est vachement mieux!


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Première entraînement au dojo feat Kumiko  Empty


Première entraînement au dojo feat Kumiko



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: