Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Chambre de Isaac Karlsson EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:05

Voici la chambre de Isaac Karlsson.
Il peut désormais y poster


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Isaac Karlsson
Isaac Karlsson
Orange

Masculin Age : 24
Messages : 28
Chambre de Isaac Karlsson EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:26

Que sa fait du bien d'avoir sa propre chambre. Isaac Karlsson examina sa chambre, Télé Écran plat 60 cm un beau bureau avec posé dessus un ordi mac portable. Un lit deux place avec de beau drap une armoir avec toute ses affaire civil ainci que ses affaires cherub. Il allat jetter un coup d'oeil a la salle de bain. Celle-ci était équiper de toillette et d'une grande baignoir un lavabo était posté a côté de la porte. Il se dit que plus tard il la décorerer mais avec quoi tels était la question. il pris son téléphone portable qui était possé a côté de sa lambe sur sa table de chevet et appela des voisin de palier pour leur demandé conseils...
[Vous pouvez posté mais ne mettez pas n'importe quoi]


Dossier
Agent: Isaac Karlsson
Age: 12 et 11 mois
T-shirt: Gris
Ends
Ends
Bleu ciel

Féminin Age : 23
Messages : 399
Chambre de Isaac Karlsson EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:55

Ava qui avait un peu de temps libre décida d'aller rendre visite à son voisin , Isaac , qui , quelques jours plutôt était venu lui demander des conseils de déco pour sa nouvelle chambre. La jeune fille avait accepté sans hésiter mais elle n'avait pas eu le temps de venir voir le jeune garçon avant ce jour. Elle frappa à la porte , patienta un instant et le beau brun vint ouvrir et lui adressa un sourire. Ava le salua :

- Salut Isaac ! Je venais te voir pour t'aider pour ta déco' , tu te rappelles ?

Elle ne pût s'empêcher de sourire à son tour. Elle regarda par dessus l'épaule du jeune garçon et s'aperçut qu'il avait effectivement besoin de décorations histoire de meubler un peu sa chambre. Et puis après tout cela lui faisait un prétexte pour faire plus ample connaissance avec Isaac.


Dossier
Agent: Ava Moore
Age: 10 ans et 8 mois
T-shirt: Gris
Isaac Karlsson
Isaac Karlsson
Orange

Masculin Age : 24
Messages : 28
Chambre de Isaac Karlsson EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:27

Isaac sortait de sa salle de bain en pyjama les cheveux encore tout dégoulinant il jette ses habit par terre et alluma sa console soudain quelqu'un frappa à la porte. C'était Ava Moore la voisine je lui vit un grand sourir et elle disa :

- Salut Isaac ! Je venais te voir pour t'aider pour ta déco' , tu te rappelles ?

Elle regarda derière mon épaule en faisant un grand sourir. Je répondit sans réfléchir :
bien sur entre ...
Pendant quel examina ma chambre je m'approcha de ma consol et l'éteignit mine re rien. Je mis mes affaires sale sous mon lit d'un petit coup de pied et je lui demanda :
bon on commence par quoi ?
Elle se retourna et allait me répondre ...


Dossier
Agent: Isaac Karlsson
Age: 12 et 11 mois
T-shirt: Gris
Ends
Ends
Bleu ciel

Féminin Age : 23
Messages : 399
Chambre de Isaac Karlsson EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:14

Isaac était en pyjama et avait les cheveux dégoulinant , il devait sortir de la salle de bains. Il regarda la petite fille et lui répondit :

- Bien sûr , entre ! Bon , on commence par quoi ?

Elle entra , regarda la chambre d'un peu plus près , se dit qu'il n'y manquait pas grand chose mais qu'elle était tout de même un peu vide. Elle vit le jeune garçon qui s'empressait de mettre un tas de linge sale sous son lit d'un petit coup de pied mais la petite fille fit comme si elle n'avait rien vu. Ava finit par dire :

- A toi de me dire ce que tu aimerai , je ne sais pas moi, des posters sur les murs , un pouf pour meubler un petit peu ... C'est comme tu veux !

La petite tee-shirt gris ne savait pas trop comment s'y prendre , mais elle faisait comme si elle savait ce qu'elle faisait ce qui n'était pas vraiment le cas. La petite fille regarda longuement le garçon , attendant un réponse ...


Dossier
Agent: Ava Moore
Age: 10 ans et 8 mois
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Chambre de Isaac Karlsson Empty


Chambre de Isaac Karlsson



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: