Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 20
Chambre de Jake wood EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:50

Voilà la chambre de Jake Wood,
Il peut dès à présent y poster.

Dossier
Agent: Léo Medsher
T-shirt: Gris
Luc007
Luc007
Gris

Chambre de Jake wood EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:19

Jake entra dans sa chambre,il était heureux,il avait enfin sa chambre après tant d'années passées à partager avec ses camarades de l'orphelinat.Sa chambre était bien rangé mais il savait que ça n'allait pas durer.Il y avait un lit simple sur la droite en rentrant,en face,sous la fenêtre,il y avait son bureau et sur ce bureau était posé son ordinateur Toshiba,son casque audio et sa casquette "New Era".Juste après son lit,sur la droite,une porte donnait sur une salle de bain.Il était ravi,désormais,il pourrai se doucher sans avoir peur de se faire voler ses habits comme à l'orphelinat.En face de son lit était installé une télévision,une xbox360 et tous les jeux qu'il avait pu garder.Il déposa sa valise a coté de son lit.Il était fatigué mais il souhaitait quand même jouer à sa xbox360,il l'alluma lorsqu'il entendit toquer à sa porte.
"Entrez! " cria t-il.

Dossier
Agent: Jake Wood
T-shirt: Bleu ciel
Hey
Hey
Bleu Marine

Chambre de Jake wood EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:33

Léo était dans sa chambre, il sirotait un coca en écoutant de la musique. En bref il glandait.
Mais il en avait marre de glander en fait. Donc, il sortit. Et là il vit quelque chose.
Le 7 ème étage (son étage) comptait un nouvel agent. Probablement un nouvel ami donc. Léo s'approcha de la porte pour voir comment il s’appelait. Jake Wood.
Léo voulait faire une approche rigolote de l'agent. Il savait quoi faire. Ce n'était pas très gentil, mais on ne lui en voudrait pas normalement. Il toqua à la porte et Jake lui demanda d'entrer.
Léo entra et dit :

-Salut! Je m'appelles Léo Medsher et on m'a demandé d'aller te prévenir que le directeur voulait te voir. Il faut que tu fasses ta semaine de travail ménager. Tout les nouveaux le font c'est pour voir si ils peuvent faire des boulots embarrassants sans se mettre en colère ou bouder. C'est ennuyeux, mais à la fin, ils t'appelleront plus pour ça, à part si tu fais une bêtise.

Léo attendit la réaction de Jake.

Dossier
Luc007
Luc007
Gris

Chambre de Jake wood EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:45

Jake vit la porte s'ouvrir.
-Salut! Je m'appelles Léo Medsher et on m'a demandé d'aller te prévenir que le directeur voulait te voir. Il faut que tu fasses ta semaine de travail ménager. Tout les nouveaux le font c'est pour voir si ils peuvent faire des boulots embarrassants sans se mettre en colère ou bouder. C'est ennuyeux, mais à la fin, ils t'appelleront plus pour ça, à part si tu fais une bêtise. fit l'inconnu.
Jake était abasourdi,on ne lui avait jamais parlé de ça...
-Une semaine de ménage?!Non mais c'est quoi ce bazars?!Ils m'ont jamais parlé de ça!Ils peuvent pas le faire eux même?!C'est dégueulasse,je vais en toucher un mot au directeur!
Jake vit le petit sourire en coin de Léo,ce qui n'arrangeait pas son humeur...

Dossier
Hey
Hey
Bleu Marine

Chambre de Jake wood EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:53

Jake avait l'air assommé par ce que Léo lui avait dit et c'était compréhensible. Si après son "inscription" à cherub on avait dit à Léo de faire le ménage il serait monté au créneau. Et c'est ce qu'était près à faire Jake quand il dit :

-Une semaine de ménage?!Non mais c'est quoi ce bazars?!Ils m'ont jamais parlé de ça!Ils peuvent pas le faire eux même?!C'est dégueulasse,je vais en toucher un mot au directeur!

-T'inquiète pas, ça passe vite au final. Par contre je te conseilles de prendre des affaires sales, ils te feront peut être enlevé la bout dans les coins d'eau ou déboucher les toilettes. Donc il vaux mieux pas que tu prennes des affaires neuves. ajouta Léo

Jake allait exploser. Léo aurait pu continuer, mais après, Jake lui en voudrait et Léo voulait rire, pas ce faire un ennemi. Il ria et dit à Jake :

-Mec, pas la peine de péter un câble, je déconne! Non mais t'imagines si il faisait ça, il n'y aurait pas autant d'agents. Et t'as raison, ils peuvent le faire, ils ont des tas d'homme de ménage. Allez détends toi t'inquiètes. Et en fait bienvenue au campus!

Dossier
Luc007
Luc007
Gris

Chambre de Jake wood EmptyLun 19 Aoû 2013 - 2:30

-Mec, pas la peine de péter un câble, je déconne! Non mais t'imagines si il faisait ça, il n'y aurait pas autant d'agents. Et t'as raison, ils peuvent le faire, ils ont des tas d'homme de ménage. Allez détends toi t'inquiètes. Et en fait bienvenue au campus! expliqua Léo
Jake fit la moue...Cette plaisanterie n'avait pas l'air de lui avoir plu mais il n'avait pas encore d'ami sur le campus et jugea préférable ne pas se disputer avec quelqu'un dès son arrivée...
De plus,il avait envie de faire la connaissance de quelques agents avant de passer son programme d'entrainement initial et c'était une occasion parfaite.
-J'aime pas trop ce genre de plaisanterie...mais bon...ça va pour cette fois,tant que t'es là,tu veux jouer avec moi? demanda Jake tout en désignant la xbox360.
Léo fit oui de la tête avec un sourire radieux.
-Tu veux jouer à quel jeu...?J'ai fifa 13,black ops et Assassin's creed...

Dossier
Hey
Hey
Bleu Marine

Chambre de Jake wood EmptyMar 20 Aoû 2013 - 5:10

Apparemment la plaisanterie n'avait pas plu à Jake et Léo ne s'en étonnait pas mais ça le faisait rire quand même. Jake n'esquissa aucun sourire et dit :

-J'aime pas trop ce genre de plaisanterie...mais bon...ça va pour cette fois,tant que t'es là,tu veux jouer avec moi?

-T'inquiètes j'avais pas l'intention de te refaire la plaisanterie, de toute façon ça fonctionnerait plus, hein. Et ouais je veux bien jouer. dit-il en rigolant.

Il était content que Jake ne l'ai pas mal prit. Il n'avait pas besoin d'ennemis.
Léo préférait comme beaucoup avoir des amis. Jake enchaina :

-Tu veux jouer à quel jeu...?J'ai fifa 13,black ops et Assassin's creed...

-Je veux bien jouer à fifa, mais c'est comme tu veux, déjà tu m'invites, je pas t'imposer le jeu. dit il en souriant.

-T'as quel âge? enchaina Léo

Dossier
supercoco2
supercoco2
Noir

Chambre de Jake wood EmptyMar 20 Aoû 2013 - 7:42

-T'as quel âge? enchaina Léo
Au moment où Léo posa la question, je frappa a la porte. J'entendis alors une voix me dire "Entrer !" Quand j'eu ouvert la porte, je vit deux jeune garçon de mon âge a mon avis qui étais entrain de jouer a un de mes jeux favoris.
-Bonjour, je suis nouveau, je vais bientôt emménager dans la bâtiment, je m'appelle Antonio de Rossio, et vous ?

Dossier
Agent: Antonio de Rossio
Luc007
Luc007
Gris

Chambre de Jake wood EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:04

-Je veux bien jouer à fifa, mais c'est comme tu veux, déjà tu m'invites, je pas t'imposer le jeu. dit Léo en souriant.

-T'as quel âge? enchaina t-il
Au même moment,on entendit frapper à la porte.
-Entrez!Pour répondre à ta question,j'ai 12 ans et t'inquiètes,c'est mon jeu préféré fifa...! dit Jake
Un garçon portant le tee-shirt gris entra dans la chambre.

-Bonjour, je suis nouveau, je vais bientôt emménager dans le bâtiment, je m'appelle Antonio de Rossio, et vous ? demanda le garçon

-Moi c'est Jake,moi je suis nouveau mais toi t'es nouveau dans ta tête non?Tu portes le tee-shirt gris! répondit Jake enthousiasmé à l'idée se faire déjà deux amis en cinq minutes...

Dossier
supercoco2
supercoco2
Noir

Chambre de Jake wood EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:20

-Moi c'est Jake,moi je suis nouveau mais toi t'es nouveau dans ta tête non?Tu portes le tee-shirt gris! répondit Jake enthousiasmé à l'idée se faire déjà deux amis en cinq minutes...

-Je suis nouveau dans le bâtiment mais je suis au campus depuis l'âge de sept ans.
Es-ce que je pourrais me joindre a vous dans 10 minutes ? Car je vais aller visiter ma nouvelle chambre qui est en face de la tienne !

Dossier
Hey
Hey
Bleu Marine

Chambre de Jake wood EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:35

Avant que Jake ne put répondre à Léo, quelqu'un frappa à la porte. Jack lui dit d'entrez puis enchaina :

-j'ai 12 ans et t'inquiètes,c'est mon jeu préféré fifa...!
-ah ok tant mieux. Toi tu prends quelle équipe?

Le garçon qui entra dans la chambre demanda :

-Bonjour, je suis nouveau, je vais bientôt emménager dans le bâtiment, je m'appelle Antonio de Rossio, et vous ?
-Moi c'est Jake,moi je suis nouveau mais toi t'es nouveau dans ta tête non?Tu portes le tee-shirt gris!

Léo sourit. Puis il dit :

-Moi je suis Léo. Léo Medsher. Je croie te connaître, donc en effet ça m'étonnerait que tu soie nouveau.

Puis antonio enchaîna et dit :

-Je suis nouveau dans le bâtiment mais je suis au campus depuis l'âge de sept ans.
Es-ce que je pourrais me joindre a vous dans 10 minutes ? Car je vais aller visiter ma nouvelle chambre qui est en face de la tienne !

-Vas y répondit Léo. Fin, si Jake est d'accord évidemment. Bon emménagement au 7ème étage, j'y suis aussi.
Répondit Léo en souriant.

Puis Léo dit à Jake :

-Bon alors, on se le fait ce fifa en l'attendant? Tu prends quelle équipe?

Dossier
Luc007
Luc007
Gris

Chambre de Jake wood EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:48

Léo sourit. Puis il dit :

-Moi je suis Léo. Léo Medsher. Je croie te connaître, donc en effet ça m'étonnerait que tu soie nouveau.

Puis antonio enchaîna et dit :

-Vas y répondit Léo. Fin, si Jake est d'accord évidemment. Bon emménagement au 7ème étage, j'y suis aussi. Répondit Léo en souriant.

Jake répondit par:Heureusement que je suis d'accord mon pote!A toute!

Puis Léo dit à Jake :

-Bon alors, on se le fait ce fifa en l'attendant? Tu prends quelle équipe?

-Je prend Arsenal bien-sur,mon club de coeur! répondit Jake, et toi tu prend qui et t'es pour qui? Avant que Léo ne puisse répondre,Jake lui lança un regard noir et lui dit: J'espère que t'es pas pour ce quiches de Chelsea?!Parce que si t'es pour eux,je vais te massacrer à fifa!

Dossier
supercoco2
supercoco2
Noir

Chambre de Jake wood EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:53

-Je prend Arsenal bien-sur,mon club de coeur! répondit Jake, et toi tu prend qui et t'es pour qui? Avant que Léo ne puisse répondre,Jake lui lança un regard noir et lui dit: J'espère que t'es pas pour ce quiches de Chelsea?!Parce que si t'es pour eux,je vais te massacrer à fifa!

Quelqu'un toqua a la porte, c'étais moi !
-Re-bonjour. Je peux jouer avec vous ? Je me joins a qui ? Je vous préviens d'avance, je ne veux pas voir un un seul joueur de Paris, moi, je suis pour l'Olympique de Marseille !

Dossier
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Chambre de Jake wood EmptyMer 21 Aoû 2013 - 3:19

Je suivis les éclats de voix et m'approchai donc de la chambre du dénommé Jake Wood. La chambre du nouveau semblait déjà pleine de monde et les agents semblaient s'amuser. la porte entrouverte me laissait apercevoir Léo et un jeune garçon blond bronzé, sûrement Jake,
Antonio, lui, venait d'arriver..... et mon pari était perdu raaaah il avait réussi à obtenir son T-shirt gris...

Je lançai :

"Salut tout le monde !! Antonio, fumier tu m'as fait perdre 10€ avec ton sale T-shirt, Léo tu vas bien? Jake, bienvenue." J'ajoutai en souriant: "Ton prénom est horrible je trouve."

Je jetai alors un œil à l'écran de télé devant Jake et Léo. Ils semblaient jouer à Fifa, j'aime pas trop ce jeu, j'y suis très nul, mais je proposai quand même:
"Je peux jouer. On pourrait faire un 2 v 2 si vous voulez bien?"

Dossier
Agent:
Hey
Hey
Bleu Marine

Chambre de Jake wood EmptyMer 21 Aoû 2013 - 3:55

Jake dit :

Je prend Arsenal bien-sur,mon club de coeur! Et toi tu prends qui et t'es pour qui?

Ensuite Léo aperçut le regard de Jake, un regard sévère, et jack dit :

-J'espère que t'es pas pour ce quiches de Chelsea?!Parce que si t'es pour eux,je vais te massacrer à fifa!

-Non moi je suis pour le Barça. Quand j'étais petit je regardais leur matches avec mon père qui m'apprenais des insultes pour les équipes adverses. dit-il en rigolant.

Puis quelqu'un frappa à la porte. C'était encore Antonio. Il ouvrit sans attendre le signal de Jake et dit :

-Re-bonjour. Je peux jouer avec vous ? Je me joins a qui ? Je vous préviens d'avance, je ne veux pas voir un un seul joueur de Paris, moi, je suis pour l'Olympique de Marseille !

-Re-salut. Joins toi à lui, perso' je peux très bien jouer tout seul, dit Léo en souriant. T'inquiètes il a pas pris Paris il a pris Arsenal .

La porte était entre-ouverte, ainsi, Léo vit Jake Freaks, un agent qu'il connaissait, avant qu'il ne dise :

"Salut tout le monde !! Antonio, fumier tu m'as fait perdre 10€ avec ton sale T-shirt, Léo tu vas bien? Jake, bienvenue." J'ajoutai en souriant: "Ton prénom est horrible je trouve."

-Ouais et toi Jake? dit Léo

Puis Jake enchaîna sans répondre :

Je peux jouer. On pourrait faire un 2 v 2 si vous voulez bien?"

-Ouais vas y viens avec moi Antonio est avec Jake. Comme ça il y a un Jake dans chaque équipe. Puis j'ai pris Barça donc on va gagner. rigola Léo

Dernière édition par Hey le Jeu 22 Aoû 2013 - 5:22, édité 1 fois

Dossier
supercoco2
supercoco2
Noir

Chambre de Jake wood EmptyMer 21 Aoû 2013 - 4:08

-Salut Jake ! Et encore désolé de t'avoir fait perdre 10 euros. Ca tombe bien, Arsenal est mon équipe préféré avec Liverpool pour le championnat anglais. Et je suis aussi un grand fan de Barcelone avec son stade qui me fait rêver !!!

Dossier
Luc007
Luc007
Gris

Chambre de Jake wood EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:03

-Non moi je suis pour le Barça. Quand j'étais petit je regardais leur matches avec mon père qui m'apprenais des insultes pour les équipes adverses. dit Léo en rigolant

Quelqu'un frappa à la porte,il rentra sans que je ne lui dise et dit:

-Re-salut. Joins toi à lui, perso' je peux très bien jouer tout seul, dit Léo en souriant...T'inquiètes il a pas pris Paris il a pris Arsenal .

J'allumais les manettes quand quelqu'un entra dans ma chambre et dit:
Salut tout le monde !! Antonio, fumier tu m'as fait perdre 10€ avec ton sale T-shirt, Léo tu vas bien? Jake, bienvenue.Ton prénom est horrible je trouve.

Salut Jake ! Et encore désolé de t'avoir fait perdre 10 euros. Ca tombe bien, Arsenal est mon équipe préféré avec Liverpool pour le championnat anglais. Et je suis aussi un grand fan de Barcelone avec son stade qui me fait rêver !!! répondit Antonio

Ouai et toi Jake? demanda Léo

Mais l'autre Jake donc, enchaîna sans répondre:
Je peux jouer. On pourrait faire un 2 v 2 si vous voulez bien?

Ouai bonne idée! lui dis-je encore heureux de mettre fait autant d'amis en si peu de temps...

-Ouais vas y viens avec moi Antonio est avec Jake. Comme ça il y a un Jake dans chaque équipe. Puis j'ai pris Barça donc on va gagner. sourit Léo...

Je répondis à cette provoque par:
Ouai c'est ça,Arsenal est la meilleure équipe de l'univers!On va vous massacrer!!

Nous commencions donc ce match...

Dossier
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Chambre de Jake wood EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:56

Jake répondit alors:
"Ouai bonne idée!"

Léo me lança donc en rigolant:

"Ouais vas y viens avec moi Antonio est avec Jake. Comme ça il y a un Jake dans chaque équipe. Puis j'ai pris Barça donc on va gagner."

"Ouai c'est ça, Arsenal est la meilleure équipe de l'univers! On va vous massacrer!!"
Nous tança Jake...

Je me tournai vers lui et lui annonçai d'un air moqueur:
"Au fait je me suis pas présenté, Jake Freaks. Quand j'ai dit que ton prénom était horrible, je rigolais évidemment tongue.
Léo par contre, t'as fait le mauvais choix, tu sais que je sais pas jouer, on va se faire dégommer.
"

J'éclatai de rire et pris la manette qui restait, prêt à perdre !!

Dossier
Agent:
Hey
Hey
Bleu Marine

Chambre de Jake wood EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:33

Tout d'abord, Antonio répondit à ce qu'avait dit Jake :

-Salut Jake ! Et encore désolé de t'avoir fait perdre 10 euros. Ca tombe bien, Arsenal est mon équipe préféré avec Liverpool pour le championnat anglais. Et je suis aussi un grand fan de Barcelone avec son stade qui me fait rêver !!!

Puis, l'autre Jake, l'adversaire de Léo, répondit à sa provocation par :

-Ouai c'est ça,Arsenal est la meilleure équipe de l'univers!On va vous massacrer!!

Puis Jake Freaks, l'ami de Léo, dit en rigolant :

"Au fait je me suis pas présenté, Jake Freaks. Quand j'ai dit que ton prénom était horrible, je rigolais évidemment Léo par contre, t'as fait le mauvais choix, tu sais que je sais pas jouer, on va se faire dégommer."

-Mais non Jake, t'inquiètes, vu l'équipe qu'on a et l'équipe qu'ils ont on pourrait jouer avec les pieds on gagnerait héhé. Je rigole bien sur, Arsenal est pas mal, on gagnera pas avec les pieds. Avec le nez par contre....

Léo rigola, sachant que ses nouveaux amis n'allaient pas mal le prendre et continua :

Bon allez on commence? Allez lancez le jeu vous avez peur ou quoi? Enfin je comprends que vous ayez peur vu la raclée que vous allez prendre.

Léo les taquinait mais ce n'était pas pour être méchant.

Le jeu commença et le coup d'envoie fut porté par le Barça. Jake fit la passe à Léo, qui dribbla un petit peu puis se fit tacler prêt du but. Léo s'attendait à un pénalty mais il n'y eut rien. Alors Léo dit :

-Non mais vous avez acheté l'arbitre en plus? il rigola encore .

Cependant, cette première action semait le début d'un match qui serait serré et tendu.

Dossier
supercoco2
supercoco2
Noir

Chambre de Jake wood EmptySam 24 Aoû 2013 - 5:25

C'est alors que jake dégagea la ballon loin derrière ou je la réceptionna. Puis, je couru avec Girou pour ensuite faire une passe a jake dans la surface de réparation qui me la redonna pour ensuite marquer d'une belle reprise de volé !!!
C'est alors que Jake hurla comme un malade, on a marqué, on a marqué !!!

Dossier
Luc007
Luc007
Gris

Chambre de Jake wood EmptySam 24 Aoû 2013 - 5:53

J'étais fou de joie,c'était toujours la même chose quand je marquais,je criais,j'étais heureux,remarque,il valait mieux ça que quand je perdais,parce que là,je m'énervais pour un rien,une simple provoque et je partais au quart de tour.Mes nouveaux amis devaient me prendre pour un taré,mais je m'en fiché...
Je dit à Léo et Jake pour lancer une petite provoque:
-Alors,vous faîtes plus les marioles hein!
Je vis alors que Léo était prêt à péter les plombs mais je m'en fichais ,je continuais à lancer quelques provoques comme le Barça est nul! etc...

Dossier
Contenu sponsorisé

Chambre de Jake wood Empty

Chambre de Jake wood

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: