Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Super man
Super man
Modo

Masculin Age : 26
Messages : 7607
Une position imprenable [rp que la fête commence] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 7:30

Les membres de l'équipe bleue arrivèrent les premiers au lac. Les deux canoës étaient bien présents. Il n'y avait que ça comme embarcations, les rouges avaient bien pris le reste. Tant mieux. Les canoë étaient recouverts d'une bâche, parfait, ça pourrait leur être utile.
A l'intérieur, il y avait une corde et 2 pagaies, parfait pour attacher les deux bateaux ensembles. Ils mirent les canoës à l'eau, et Ginny embarqua à bord avec le drapeau fixé sur l'un des bateaux et elle et son équipement, à savoir ses 10 balles, sa grenade et son sac de vivre,la pagaie dont elle ne se servait pas, et la corde, plus de quoi amarrer le bateau une fois au milieux.
Chance dit :
- Tien, prendre une bâche ça pourrait être pratique de te couvrir s'ils ont la merveilleuse idée de jeter une grenade. Au moins comme ça tu ne serras pas aspergé.

- J'irai au milieux du lac, il faudrait être un surhomme pour lancer une grenade à 150 mètres... Mais c'est bon à prendre, merci.
répondit Ginny.

Ginny avait l'air d'un calme olympien, mais avait une mine décidée. Elle était prête à défendre le drapeau de toute manière possible. Lucas avait déjà vu la lueur qu'elle avait dans les yeux lors du pei. C'était la rage de vaincre. Elle serait un atout de taille au milieux du lac.

- Ok, tout est bon je crois. Bonne chance Gin'. On compte sur toi ! dit Lucas en lui posant une main amicale sur l'épaule.
Elle le remarcia d'un sourire, et elle partit. Les dix minutes avant la tempête n'étant pas encore écoulées, Ginny arriva sans encombres au milieux, en sécurité, à 150 mètres de chaque berges et elle leur fit un petit signe de la main, pour signaler que tout était ok:
"Tout est okay, je suis ammarée et je mets la bâche. Terminé."
"Bien reçu Gin'. Terminé."

Lucas se tourna vers ses coéquipiers :
- Ok, Gin' est en place. Qui reste dans le coin, embusqué, pour lui venir en aide si elle est attaquée?


Dernière édition par Super man le Ven 16 Aoû 2013 - 8:19, édité 2 fois
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Age: 13 ans et 7 mois
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Une position imprenable [rp que la fête commence] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 8:40

Après deux ou trois minutes  de course, l'équipe bleue, menée par Chance et Lucas, arriva au lac. Apparemment et heureusement, ils étaient seuls à cet emplacement. Le lac était immense, et si quelqu'un se mettait au milieu, personne ne pourrait jeter une grenade jusqu'à là bas, sauf avec une force inouïe, et encore. De plus, si quelqu'un nagerait, il se ferait fusillé, soit par Ginny, soit par l'agent qui la surveillerait. Et de toute façon, avec les protections, il coulerait, et sans les protections c'était masochiste.Il ne pouvaient que tirer, mais Ginny se coucherait sur la barque. C'était imprenable. L'équipe était partie pour gagner. De plus, cet endroit était si calme que le moindre bruit se détecterait. Et il n'y avait canoés et les deux seraient au milieu du lac (un pour Ginny un pour le drapeau), donc personne ne pourrait les rejoindre en bateau, et en fabriquer un serait trop long et peine perdue. Léo pestait contre le manque de munitions! 10 balles! 1 grenade ! Jamais ça ne suffirait, à moins qu'il n'y ait des bazookas cachés sous les feuilles, et ça, Léo en doutait fortement. Enfin, au moins, les ennemis aussi n'auraient que dix balles pour prendre le drapeau imprenable, donc encore moins d'infimes chance de réussir. Chance prit la parole :

- Tien, prendre une bâche ça pourrait être pratique de te couvrir s'ils ont la merveilleuse idée de jeter une grenade. Au moins comme ça tu ne serras pas aspergé.

Et Ginny, qui serait celle qui resterait dans la barque répondit :

- J'irai au milieux du lac, il faudrait être un surhomme pour lancer une grenade à 150 mètres... Mais c'est bon à prendre, merci.

Exactement ce que c'était dit Léo tout à l'heure.
Lucas parla encore une fois et Ginny s'élança puis rejoint le milieu du lac.
Ginny les contacta par takie walkie leur disant qu'elle était posée. Chance n'avait encore presque rien dit et ce fut encore Lucas qui parla :

- Ok, Gin' est en place. Qui reste dans le coin, embusqué, pour lui venir en aide si elle est attaquée?
-Moi! s'exclama Léo, instinctivement, je sais déjà ou me cacher, et vous avez surement plein de choses à vous dire, hein, dit-il en rigolant. Et, en fait, n'oubliez pas de faire ce que je vous avez dit pour la stratégie hein.

Léo avança vers sa cachette qu'il avait trouvée dès que Lucas avait dit qu'il fallait aller au lac. C'était à environ 20 mètres de là ou ils s'étaient arrêtés. A cet endroit, il y avait beaucoup plus de végétation qu'à nul autre endroit autour du lac. Des haut buissons étaient présents. Il y avait des hauts orties et des ronces agressives. Léo enleva son t-shirt (il se trouvait désormais nu sous l'équipement protégeant son torse) , et enleva des ronces, des orties, des chardons, des cailloux et tout les autres objets qui pourraient blesser de n'impore quelle manière.. Il  les mit dans son t-shirt. Ca pourrait servir d'attaque quand il n'aurait plus de munitions. Il en mis un maximum, les écrasa pour avoir plus d'espace dans le t-shirt, puis, quand il fut sur de ne plus pouvoir en mettre, il fit des nœuds jusqu'à être sûr que ça ne pourrait pas s'échapper par un quelconque trou.
Puis, il attacha son t-shirt à sa basket, puis il entama son ascension sur un arbre parfait pour ce qu'il voulait faire. Déjà, il y avait tellement d'arbre qu'il y avait peu de chances de voir Léo. En plus, vu le nombre de feuilles présentes sur cet arbre, il serait invisible. Et il y avait encore deux avantages. Déjà, la taille de l'arbre. Ce n'était pas le plus gros, donc tout le monde penserait que Léo s'était caché sur le plus gros ( si ils leur prenaient l'idée que Léo soit dans l'arbre déjà) mais assez grand pour repérer une cible. Et Léo ne s'était pas mis en haut de l'arbre, il pourrait ainsi voir distinctivement voir ses adversaires sans attirer leurs attention. Mais en plus, Léo avait trouvé la branche parfaite. Elle était assez grande pour qu'il puisse s'allonger assez confortablement, il y avait des branches à côté qui non seulement le cachait mais en plus l'empêchait de tomber, mais en plus, il y avait un minuscule trou entouré de feuilles. Il était assez gros pour que Léo puisse tirer à travers, mais ne laissait pas assez de places pour qu'on tire dedans. Léo était plutôt fier de tout ça, et en plus, il n'avait laissé aucune trace. Personne ne soupçonnerait qu'il était ici. Il prit son takie walkie et communiqua à Lucas qu'il était arrivé :

-C'est bon Lucas, je suis posé, et croie moi que si ils rentrent c'est qu'il y a un miracle. Allez, assure pour le drapeau et on aura la victoire. A plus!


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris

Une position imprenable [rp que la fête commence]



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: