-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


Instructeur
Instructeur
Staff

Masculin Age : 29
Messages : 9
Feuille d'inscription au Magnifique et Formidable Grand Jeu. EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:34

Le Grand Jeu

Organisation:

-Les agents inscrits seront répartis dans trois équipes avec chacune une couleur qui lui sera attribuée.
-Le jeu se déroulera sur plusieurs jours et donc pour cela plusieurs phases de jeu seront instaurés.
-Pendant les phases d'Action un drapeau sera planté quelque part sur le campus les limites du champ de bataille seront fixées et il faudra vous battre contre les équipes adverses pour le récupérer avec les armes fournies.
-Pendant les phases d'Interruption vous serez des agents ordinaires du quotidien.

Règles:

-Tout est permis en phase d'Action faites vous plaisir et inventez toutes les stratégies possibles pour battre vos adversaire avec les moyens à disposition.
- En phase d'Interruption en revanche toute violence est interdite, les rivalités sont acceptés et même encouragées pour maintenir l'esprit combatif.

Vous pouvez inscrire vos noms et prénoms ci-dessous si vous souhaitez participer:

Je rappelle quand même que vous n'êtes pas Superman et que vous n'avez pas tous les pouvoirs pas question de partir dans des délires fous essayez de vous imaginer comme si vous étiez vraiment dans le jeu et ce que vous feriez...
Les phases d'Action seront scriptées sur des sujets précis postés par l'Instructeur il indiquera l'emplacement du drapeau, les équipements mis à disposition des agents et le lieu précis du champ de bataille.
En phase d'Interruption tout est permis vous pouvez créer vous-mêmes des RPs mettant en scènes des membres adversaires dans le jeu. L'Instructeur peut très bien faire des apparitions succinctes dans ce genre de RP (surprise). Faites vous plaisir et RP un max surtout Wink.


Dossier
Agent: Scott Woodman
Age: 19 ans
T-shirt: Noir
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Feuille d'inscription au Magnifique et Formidable Grand Jeu. EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:09

Sélène Hann, présente pour le magnifique et formidable grand jeu !


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
JamesBond
JamesBond
Noir

Masculin Age : 26
Messages : 11340
Feuille d'inscription au Magnifique et Formidable Grand Jeu. EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:38

Youenn McAfferty, au rapport !
http://lyceenaval.forumactif.org/

Dossier
Agent: Youenn McAfferty
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
Task
Task
Gris

Masculin Age : 24
Messages : 1510
Feuille d'inscription au Magnifique et Formidable Grand Jeu. EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:03

Pierre Adams,prêt a se battre!


Dossier
Agent: pierre adams
Age: 11 ans et 3 mois
T-shirt: Gris
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Feuille d'inscription au Magnifique et Formidable Grand Jeu. EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:08

Jake Freaks qu'a pas envie de se faire virer mais qui trouve quand même que c'est une corvée :-r-:


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Jimmy Jones
Jimmy Jones
Rouge

Masculin Age : 23
Messages : 64
Feuille d'inscription au Magnifique et Formidable Grand Jeu. EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:14

Jimmy Jones, présent !


Dossier
Agent: Jimmy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Raynor
Raynor
Admin

Masculin Age : 124
Messages : 3412


Dossier
Agent: Andy Scottson
Age: 12 Ans
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Feuille d'inscription au Magnifique et Formidable Grand Jeu. EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:38

Léo Medsher sera présent


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Super man
Super man
Modo

Masculin Age : 26
Messages : 7607
Feuille d'inscription au Magnifique et Formidable Grand Jeu. EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:00

Lucas Fuller sera présent.
Et je rappelle que je suis Super man Cool
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Age: 13 ans et 7 mois
T-shirt: Gris
Maxim
Maxim
Bleu ciel

Masculin Age : 26
Messages : 376
Feuille d'inscription au Magnifique et Formidable Grand Jeu. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:36

oui on a un super man Very Happy moi aussi je joue


Dossier
Agent: Chance Harper
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Instructeur
Instructeur
Staff

Masculin Age : 29
Messages : 9
Feuille d'inscription au Magnifique et Formidable Grand Jeu. EmptyVen 16 Aoû 2013 - 5:08

Règles du jeu:

Violence, torture interdites: pas de versement volontaire de sang.
Pas d'agents extérieurs uniquement des PNJ civils.
Interdiction formelle de retirer son équipement de protection de gré ou de force à un agent.
Pendant que quelqu'un est en infirmerie le RP continue sans lui jusqu'à ce qu'Instructeur intervienne pour le ressuciter.
La réssurection se déroule à l'endroit où il est mort.
Aucune munitions n'est trouvable sur le centre, aucune arme.
Les seules munitions du jeu sont donc les 120 paintball et les 12 paintgrenades.

Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé dans la limite du raisonnable évidemment (allez pas me demander si vous avez le droit de capturer l'éléphant rose de tel zoo)si vous avez un doute n'hésitez pas à me contacter.


Dossier
Agent: Scott Woodman
Age: 19 ans
T-shirt: Noir
Ends
Ends
Bleu ciel

Féminin Age : 23
Messages : 399
Feuille d'inscription au Magnifique et Formidable Grand Jeu. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 4:29

Désolée , je n'avais pas vu que les inscriptions étaient closes , autant pour moi !


Dernière édition par Ends le Dim 18 Aoû 2013 - 5:46, édité 1 fois


Dossier
Agent: Ava Moore
Age: 10 ans et 8 mois
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Feuille d'inscription au Magnifique et Formidable Grand Jeu. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 4:45

Bonjour, je suis désolé mais cet événement est déjà commencé, cependant si il est refait un jour tu pourras t'y inscrire Wink 


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Isaac Karlsson
Isaac Karlsson
Orange

Masculin Age : 24
Messages : 28
Feuille d'inscription au Magnifique et Formidable Grand Jeu. EmptyMer 28 Aoû 2013 - 2:49

Il reprend quand ?


Dossier
Agent: Isaac Karlsson
Age: 12 et 11 mois
T-shirt: Gris
Instructeur
Instructeur
Staff

Masculin Age : 29
Messages : 9
Feuille d'inscription au Magnifique et Formidable Grand Jeu. EmptyMer 28 Aoû 2013 - 3:17

Ce jeu est actuellement en cours lorsqu'il sera terminé un certain temps se déroulera avant l'organisation du jeu suivant.

Evidemment le jeu suivant sera différent du jeu actuel en fonction de ce que veulent les participants, de leur nombre etc...

Donc on peut espérer si ce RP se termine rapidement que je prévoie un nouveau jeu pour dans environ 6 mois. C'est une estimation ce sera peut-être pas possible tout peut arriver.


Dossier
Agent: Scott Woodman
Age: 19 ans
T-shirt: Noir
Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 21
Messages : 1076


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Feuille d'inscription au Magnifique et Formidable Grand Jeu. EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:01

Lis les dates des sujets avant de poster, Afème... x)
Ce RP est en cours depuis cet été et je doute que tu puisses t'y ajouter maintenant, d'autant qu'il n'a pas avancé depuis, euuuh... fin août, je dirais.
Je pense que nous allons lancer une mission ou un entraînement pour Noël auquel tu pourras t'inscrire.


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 21
Messages : 1076
Feuille d'inscription au Magnifique et Formidable Grand Jeu. EmptySam 21 Déc 2013 - 5:21

Ah, désolé j'avais pas vu.  Smile 


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Feuille d'inscription au Magnifique et Formidable Grand Jeu. Empty


Feuille d'inscription au Magnifique et Formidable Grand Jeu.



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: